Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 333 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 9964
  1. #9481
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    surtout que dans ces cas-là je sais jamais où le ranger.
    DTC

  2. #9482

  3. #9483
    Merci pour les réponses pages précédentes.
    (C'est vrai qu'en repensant à quelques discussions avec un pote embourbé dans le complotisme, je crois bien qu'il voyait la Russie comme un allié de Trumpinou dans sa lutte contre l'Ordre Mondial qui veut nous resetter.)

  4. #9484
    Bon du coup ça sert pas à grand chose le test sérologique si je comprend bien, autant faire les 2 doses de vaccin sans se prendre la tête.
    Y a t-il un risque si on a déjà eu le virus sans le savoir ?

    Au moins mon système immunitaire sera prêt.

  5. #9485
    Dites : j'ai eu ma première dose le 4 juin, deuxième dose prévue le 15 juillet. Maintenant que le délai est raccourci à 21 jours minimum pour la deuxième dose, j'ai le droit de prendre un nouveau RDV pour la deuxième dose à partir du 25 juin ? Ou parce que j'ai déjà un RDV validé pour la deuxième dose, je ne peux pas ?...

  6. #9486
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Bon du coup ça sert pas à grand chose le test sérologique si je comprend bien, autant faire les 2 doses de vaccin sans se prendre la tête.
    Y a t-il un risque si on a déjà eu le virus sans le savoir ?

    Au moins mon système immunitaire sera prêt.
    Tu seras en 6G.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #9487
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Merci pour les réponses pages précédentes.
    (C'est vrai qu'en repensant à quelques discussions avec un pote embourbé dans le complotisme, je crois bien qu'il voyait la Russie comme un allié de Trumpinou dans sa lutte contre l'Ordre Mondial qui veut nous resetter.)
    A noté que l'Ordre Mondial Secret qui controle Tout, quand il cherche à faire un grand reset, plutôt que de lacher dans la nature un virus tueur et se garder son vaccin au chaud, ils fabriquent une maladie hoax pour forcer les gens à prendre un vaccin tueur. Vaccin qui tuera donc tous les moutons qui nient l'existence du grand plan, et laissera le champ libre aux vrais résistants qui font leur propre recherche.

    Moi je dis habile.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  8. #9488
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dites : j'ai eu ma première dose le 4 juin, deuxième dose prévue le 15 juillet. Maintenant que le délai est raccourci à 21 jours minimum pour la deuxième dose, j'ai le droit de prendre un nouveau RDV pour la deuxième dose à partir du 25 juin ? Ou parce que j'ai déjà un RDV validé pour la deuxième dose, je ne peux pas ?...
    Bah normalement tu as le droit. Tu as pris le rendez-vous avec doctolib? si c'est le cas regarde si tu peux le déplacer. Sinon tu dois pouvoir le déplacer en téléphonant au centre où tu as été vacciné la première fois.

  9. #9489
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    surtout que dans ces cas-là je sais jamais où le ranger.
    Protip (sérieux) : tu enfiles l'élastique le long de ton bras.

  10. #9490
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Protip (sérieux) : tu enfiles l'élastique le long de ton bras.
    Autant un masque ça passe facile mais un bras.. Je crois que ça commence à devenir un peu touchy.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #9491
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Autant un masque ça passe facile mais un bras.. Je crois que ça commence à devenir un peu touchy.
    Pas de soucis si tu as pensé à prendre du gel hydro-alcoolique. L’hygiène d'abord.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  12. #9492
    Deuxième injection de Moderna reçue. Pour l'instant tout va bien...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #9493
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    A noté que l'Ordre Mondial Secret qui controle Tout, quand il cherche à faire un grand reset, plutôt que de lacher dans la nature un virus tueur et se garder son vaccin au chaud, ils fabriquent une maladie hoax pour forcer les gens à prendre un vaccin tueur. Vaccin qui tuera donc tous les moutons qui nient l'existence du grand plan, et laissera le champ libre aux vrais résistants qui font leur propre recherche.

    Moi je dis habile.
    Ouais mais alors du coup, l'Ordre Mondial Secret, il est de quel coté en fait ?

    Ils cherchent à exterminer par stérilisation les antivaxx, ou à faire d'eux la nouvelle race dominante des sachants ?

    J'ai du mal à suivre.
    Dernière modification par Angelina ; 16/06/2021 à 20h04.

  14. #9494
    Alors non, c'est très simple: L'Ordre Mondial Secret cherche à dominer le monde en forçant la stérilisation de tous les vrais gens qui sachent.

    Pour ce faire, ils comptent tromper les antivaxx en les appâtant avec... euh... un vaccin... qui sera pris par... euh... tous ceux qu'ils contrôlent déjà en fait... pour qu'ils disparaissent et qu'il ne reste que ceux qui les combattent?

    C'est subtil je sais, nous autres on peut pas suivre. C'est pour ça qu'on se fait berner à chaque fois par l'Orde Mondial Secret.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  15. #9495
    Un petit mot sur les CRA (centres de rétention administratives).
    Des petites "prisons" pour les immigrés illégaux (qui refusent souvent le PCR) et qui sont de vrais bouillons de culture.
    Les policiers qui gèrent les lieux ne sont pas des soignants et ça devient un peu n'importe quoi niveau prévention/hygiène.
    Par contre, ils n'hésitent pas à les envoyer dans divers hôpitaux pour se soulager un peu.

    Le soignant devient contaminé et contaminant.

  16. #9496
    Le soignant est pas censé être vacciné ?
    Fin du port du masque dans la cour de récré, j'en ai acheté une boite pleine la semaine dernière, bon ca servira pour la 4e vague.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #9497
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le soignant est pas censé être vacciné ?
    Fin du port du masque dans la cour de récré, j'en ai acheté une boite pleine la semaine dernière, bon ca servira pour la 4e vague.
    https://www.lavoixdunord.fr/1028594/...-de-recreation

    Les articles semblent indiquer l'inverse.

  18. #9498
    Je viens de voir une brève sur France-Info, la Haute Machin truc de santé est pour.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #9499
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le soignant est pas censé être vacciné ?
    Fin du port du masque dans la cour de récré, j'en ai acheté une boite pleine la semaine dernière, bon ca servira pour la 4e vague.
    Tu les garderas quand tu auras la grippe. Ou un rhume.

  20. #9500
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le soignant est pas censé être vacciné ?
    Ce n'est pas une obligation pour un soignant d'être vacciné (quoique pour l'hépatite, je crois que j'ai pas eu le choix...).
    Et dans une équipe soignante, il y a un peu de tout : sans faire une tartine, entre un(e) médecin et un(e) agent de service hospitalier, il y a une sacrée différence quant au ressenti vis à vis d'un vaccin.

  21. #9501
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu les garderas quand tu auras la grippe. Ou un rhume.
    C'est ce que je me disais l'autre jour. ça serait pas mal si on gardait l'usage du masque quant on est malade maintenant.

    C'est pas parce qu'on sera plus en pandémie que ce sera forcement sympa de refiler sa grippe/bronchite/... aux gens autour de soit. Si cette saloperie nous aura fait rentrer ça dans le crâne ça serait pas mal.

    Mais je ne me fais pas trop d'illusion.

  22. #9502
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Un petit mot sur les CRA (centres de rétention administratives).
    Des petites "prisons" pour les immigrés illégaux (qui refusent souvent le PCR)
    Et on ne peut pas le rendre obligatoire (et même mieux que le PCR : la vaccination) ?
    Si le gars ne veut pas, classement du dossier et expulsion. Je suis certain qu'à l'instar de la possibilité de voyager pour la population, cela aura un fort impact sur l'acceptation de la mesure.

    Sinon, oui, le port du masque en cas de maladie pourrait être une bonne habitude à prendre à l'avenir. Et je dirais même les gestes barrières dans leur ensemble, parce que même si on parle surtout de la Covid, force est de constater que cela a eu un bon impact pour limiter les autres maladies.

  23. #9503
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et on ne peut pas le rendre obligatoire (et même mieux que le PCR : la vaccination) ?
    Si le gars ne veut pas, classement du dossier et expulsion. Je suis certain qu'à l'instar de la possibilité de voyager pour la population, cela aura un fort impact sur l'acceptation de la mesure.
    Juste pour être clair, mon post précédent critiquait surtout la situation invivable des réfugiés et des gens qui travaillent dans les centres de rétention.
    Une promiscuité imposée à long terme dans des locaux inadaptés, c'est pas terrible. Il n'y a pas que le covid-19... il y a plein d'autres trucs en fait.
    VIH, Hépatite B et C, tuberculose...
    La vie est belle.

  24. #9504
    Il faut aussi comprendre qu'un test négatif, c'est aussi également une possible accélération du dossier d'expulsion.
    Donc ils refusent systématiquement.
    Oui ça peut créer des situations sanitaires dramatiques mais entre ça et revenir dans un pays qu'ils ont souhaité quitter, parfois, au péril de leur vie, ils choisissent cette option.

  25. #9505
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Il faut aussi comprendre qu'un test négatif, c'est aussi également une possible accélération du dossier d'expulsion.
    Donc ils refusent systématiquement.
    Oui ça peut créer des situations sanitaires dramatiques mais entre ça et revenir dans un pays qu'ils ont souhaité quitter, parfois, au péril de leur vie, ils choisissent cette option.
    Bah, non.
    Déjà, c'est mieux si le test est négatif.

    D'autre part, en cas de positivité, on peut l'isoler le temps qu'il soit guéri, je ne parle pas de l'expulser.
    Bon, après, c'est vrai que certains pays prendraient moins de pincettes avec ça que nous, en France. Mais ce genre de pays ne poseraient pas la question de toute façon.
    Bon, on dévie peut-être avec ce genre de conversation, mais à l'heure où on se bat contre l'arrivée de nouveaux variants, il faut comprendre que ce genre de possibilité de simplement refuser un test pose un problème.

  26. #9506
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'autre part, en cas de positivité, on peut l'isoler le temps qu'il soit guéri, je ne parle pas de l'expulser..
    On est d'accord que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles ?
    Aussi, j'aimerais savoir comment, avec des moyens légaux, tu contrains quelqu'un à passer un test PCR. Quelqu'un qui n'a rien et donc rien à perdre.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #9507
    On le fait bien à le descente des avions, tout ce qu'il y a de plus légaux, hein ...

    Nos chiffres Covid descendent en ce moment, et la lutte va désormais se faire sur les variants. Il faut savoir ce que l'on veut aussi.

  28. #9508
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On le fait bien à le descente des avions, tout ce qu'il y a de plus légaux, hein ...

    Nos chiffres Covid descendent en ce moment, et la lutte va désormais se faire sur les variants. Il faut savoir ce que l'on veut aussi.
    Pfizer pour tout le monde.

  29. #9509
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Quelqu'un qui n'a rien
    Tant qu'il n'a pas passé le test PCR, on n'en sait rien... :con:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #9510
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On le fait bien à le descente des avions, tout ce qu'il y a de plus légaux, hein ...
    Comment ça ?
    Les gens qui arrivent de l'étranger doivent présenter un PCR négatif <72h. Et on a suffisamment de moyen de pression sur les légaux pour qu'ils acceptent l'antigénique si besoin. C'est bien pour ça que je précise que les illégaux n'ont rien a perdre à le refuser.

    "Il faut savoir ce qu'on l'on veut" n'est pas la question.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Page 317 sur 333 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •