Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 333 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9964
  1. #9271
    Ce malaise.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #9272
    Elle sert la science et c'est sa joie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #9273
    Sûrement la cousine américaine d'Henrion-Caude.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #9274
    L'effet Bonaldi a encore frappé
    Grand maître du lien affilié

  5. #9275
    Citation Envoyé par Bah Voir le message


    Any questions ?

    https://twitter.com/Tylerjoelb/statu...aring-video%2F
    "Les faits sont têtus."


  6. #9276
    Dans le genre sur imgur j'ai vu la vidéo d'un gars qui faisait tenir un aimant sur son bras. Quelqu'un lui dit d'essayer avec du talc et ho! Bizarrement l'aimant ne tient plus dis donc...

    A part ça, première dose hier soir, je suis bien en vrac.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  7. #9277
    Je l'ai vue cette vidéo dans le prolongement du twitter. Et au crédit du bonhomme à la fin il dit "I apologize for being an idiot.

  8. #9278
    Et au crédit du bonhomme, il a posté la vidéo.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #9279
    Je me suis posé la question et je m'étais dit que c'était peut-être un live.

  10. #9280
    C'est pas faux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #9281
    Le coup des objets "aimantés" sur un humain, c'est un vieux classique des tours de magie, c'est du niveau de la torsion des petites cuillères.

    C'est marrant de voir des gens redécouvrir cela.

  12. #9282
    Citation Envoyé par Bah Voir le message


    Any questions ?

    https://twitter.com/Tylerjoelb/statu...aring-video%2F
    Ils sont fort les reptiliens. Ils ont mis des contre-champs magnétiques.

    La grande guerre reptilienne, images d'archives circa -12010 vers le mois de mai:


  13. #9283
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Joli enchainement à la page précédente :

    https://i.ibb.co/XLHzp54/Tilt.jpg

  14. #9284
    Depuis que je suis vacciné je n'ai plus aucun problème pour chopper les petites vis qui se bloquent dans les coins !

    Merci Bill

    Nuh

  15. #9285
    Citation Envoyé par Bah Voir le message


    Any questions ?

    https://twitter.com/Tylerjoelb/statu...aring-video%2F
    J'en ai littéralement pleuré de rire, alors que je devrais simplement pleurer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #9286
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'en ai littéralement pleuré de rire, alors que je devrais simplement pleurer.
    C'est assez grave effectivement ils ont récemment choppé un médecin Antivax qui saboté des doses de vaccins.

    Par contre j'ai paumé le lien.
    Nuh

  17. #9287
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est assez grave effectivement ils ont récemment choppé un médecin Antivax qui saboté des doses de vaccins.

    Par contre j'ai paumé le lien.
    Un pharmacien non ?

  18. #9288
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un pharmacien non ?
    Yep je vois qu'il a pris 3 ans de prison bon débarras.
    Nuh

  19. #9289
    Personnellement je l'aurai simplement emmené sur la place publique, et fourni une pierre à chaque personne ayant perdu un proche au covid.

  20. #9290
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Personnellement je l'aurai simplement emmené sur la place publique, et fourni une pierre à chaque personne ayant perdu un proche au covid.
    Tant que les barbes ne sont pas obligatoires et qu'il ne s'appelle pas Matthias, ça me va.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #9291
    J'exerce ma voix grave et j'arrive !

  22. #9292
    J'ai pas les mots.

  23. #9293
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un pharmacien non ?
    Bordel je ne comprends plus rien.
    Ils peuvent pas s'accorder entre eux les complotistes, à un moment ? Il file quoi le vaccin ? La puce 5G, la stérilisation, des boutons sur le cul, l'arrivée des ET ? Tout ça en un pack garanti satisfait ou pas remboursé ?
    Merde les cons, réunissez-vous et mettez au point une ligne directrice claire ! Ca devient le bordel votre truc ! Même l'administration française vous jalouse à ce niveau d'incompétence.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #9294
    C'est la micropuce pouvant activer la stérilisation qui utilise la 5G pour le faire.

  25. #9295
    Réunissez-vous tout court, je m'occupe du reste

  26. #9296
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    C'est la micropuce pouvant activer la stérilisation qui utilise la 5G pour le faire.
    Du coup ces mêmes comploteurs qui ont besoin d'enfants pour leur adénochrometruc stériliseraient la population ?

    Vous avez deux heures pour me trouver une réponse logique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #9297
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bordel je ne comprends plus rien.
    Ils peuvent pas s'accorder entre eux les complotistes, à un moment ? Il file quoi le vaccin ? La puce 5G, la stérilisation, des boutons sur le cul, l'arrivée des ET ? Tout ça en un pack garanti satisfait ou pas remboursé ?
    Merde les cons, réunissez-vous et mettez au point une ligne directrice claire ! Ca devient le bordel votre truc ! Même l'administration française vous jalouse à ce niveau d'incompétence.
    En fouillant dans les commentaires twitter tu te rends compte que le gars crois aussi que le ciel est une conspiration du gouvernement pour empêcher les gens de voir dieu.

    https://www.thedailybeast.com/wiscon...veals?ref=home

    Steven Brandenburg also allegedly carried a handgun to work, and believed the sky was actually a “shield put up by the Government to prevent individuals from seeing God.
    Dernière modification par Aramchek ; 11/06/2021 à 17h17.
    Nuh

  28. #9298
    Ce genre de théorie complotiste, je ne peux m'empêcher de penser que le gars n'y croit pas sérieusement, c'est juste un gars qui veut troll

  29. #9299
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bordel je ne comprends plus rien.
    Ils peuvent pas s'accorder entre eux les complotistes, à un moment ? Il file quoi le vaccin ? La puce 5G, la stérilisation, des boutons sur le cul, l'arrivée des ET ? Tout ça en un pack garanti satisfait ou pas remboursé ?
    Merde les cons, réunissez-vous et mettez au point une ligne directrice claire ! Ca devient le bordel votre truc ! Même l'administration française vous jalouse à ce niveau d'incompétence.
    Fais tes recherches !

  30. #9300
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    C'est la micropuce pouvant activer la stérilisation qui utilise la 5G pour le faire.
    Si seulement c'était comme la pluie en Bretagne, ca touche que les cons...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 310 sur 333 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •