Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 333 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 9964
  1. #4741
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Sachant qu'une majorité des "parisiens" sont des provinciaux exilés.
    Qui ne rêvent que de quitter Paris.

    Pour ça que des qu'ils peuvent ils retournent dans leur région d'origine.

    Je ne taperais sur personne, chacun ses raisons.

  2. #4742
    L'exécutif renonce finalement à l'attestation de sortie en journée

    Si j'ai bien compris du coup, ceux qui sont confiné peuvent faire ce qu'ils veulent en journée dans un rayon de 10km, sans attestation. Après faut quand même une attestation si on fait les courses à plus de 10 km du coup.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #4743
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je suis sorti ce matin jouer au ballon avec mes enfants dans le parc, avec l'ancienne attestation du coup puisque la nouvelle n'était pas disponible (je suis à Paris).

    Beaucoup de monde au parc, des vieux sans masque dans les rues, des mariés avec leur photographe dans le parc, en pleine séance photo (ils étaient 10 faciles, sans masque bien entendu), les gens qui mangent sur l'herbe...

    Bref ça ressemblait pas du tout à un confinement...

    Autant de monde que le weekend dernier, autant peu de masques portés.
    Voila le véritable ennemi commun, ne l'oublions pas. Et oui les vieux avec leur masque sous le nez qui te regardent avec un air de chien battu des fois t'as vraiment envie de leur enfoncer là où je pense leur vaccin.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4744
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Pour ça que je suis immatriculé 2B. Personne ne m'agresse nulle part !

  5. #4745
    Vous croyez vraiment que c'est exclusif aux vieux le comportement de merde ?

    Sortez vous la tête du cul.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #4746
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    L'exécutif renonce finalement à l'attestation de sortie en journée

    Si j'ai bien compris du coup, ceux qui sont confiné peuvent faire ce qu'ils veulent en journée dans un rayon de 10km, sans attestation. Après faut quand même une attestation si on fait les courses à plus de 10 km du coup.
    Et si cette histoire de 10km sans limite de temps cachait une réalité plus glauque? Celle des violences conjugales et intra-familiales. Vu les régions concernées ca serait même pas déconnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vous croyez vraiment que c'est exclusif aux vieux le comportement de merde ?

    Sortez vous la tête du cul.
    En tout cas ya un vrai lien entre niveau d'éducation/social et le respect des gestes barrières en société. Et comme on peut pas refaire l'éducation ou apprendre les bonnes les manières à certains en 6 mois...
    Et sinon le masque sous le nez quand ce sont des gens qui bossent ben en fait pour peu que tu ais besoin de parler, voir parler fort ton masque va sans cesse glisser. Typiquement tu travailles dans un magasin tu vas passer ta journée à remonter ton masque.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #4747
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est surtout qu'ils nous cassent les c**** toute l'année "La France c'est Paris" "Paris c'est génial, plus belle ville du monde espèce de paysan blablabla"
    Qui dit ça?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #4748
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    T'inquietes c'est cyclique. Là on est sur les parisiens qui quittent l'IDF, demain les parisiens restés qui courent, lundi ça sera les parisiens dans les parcs ou les quais de seine.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je suis sorti ce matin jouer au ballon avec mes enfants dans le parc, avec l'ancienne attestation du coup puisque la nouvelle n'était pas disponible (je suis à Paris).

    Beaucoup de monde au parc, des vieux sans masque dans les rues, des mariés avec leur photographe dans le parc, en pleine séance photo (ils étaient 10 faciles, sans masque bien entendu), les gens qui mangent sur l'herbe...

    Bref ça ressemblait pas du tout à un confinement...

    Autant de monde que le weekend dernier, autant peu de masques portés.
    Effectivement, mais le phénomène s'accélère, y'a pas eu besoin d'attendre lundi...ça doit être un variant plus agressif
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #4749
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En tout cas ya un vrai lien entre niveau d'éducation/social et le respect des gestes barrières en société.
    Hum. Non.

    Je te vois venir depuis plusieurs posts à rejeter la faute sur les pauvres et les gens des cités, mais tu serais surpris de trouver certaines personnes bien éduquées et en apparence intelligentes qui faisaient partie de la "rAyVoLuTiOn" du premier février ou qui porte le masque sous le menton.

    Ça aide d'avoir deux neurones qui se connectent et d’être capable de voir plus loin que le GoUvErNeMeNt, mais croire que ça ne concerne que les idiots du village c'est... idiot.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #4750
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vous croyez vraiment que c'est exclusif aux vieux le comportement de merde ?
    Non.
    Mais les jeunes, au moins, ils ont l'excuse d'avoir peu de chance de passer ad patres s'ils le chopent
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #4751
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vous croyez vraiment que c'est exclusif aux vieux le comportement de merde ?

    Sortez vous la tête du cul.
    J'ai même entendu parler de mecs qui font le tour des boulangeries de leur ville pour tousser sur tous les aliments, sous prétexte de tester je ne sais plus quelle pâtisserie - des pains aux raisins, il me semble.
    !

  12. #4752
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Non.
    Mais les jeunes, au moins, ils ont l'excuse d'avoir peu de chance de passer ad patres s'ils le chopent
    Ouais, l'excuse qui permet à un peu tout le monde de faire tout et n'importe quoi, on est jeunes on est beau, carpe diem #yolo

    Ils viendront pas se plaindre quand ils pourront plus faire leur footing sans s’essouffler toutes les deux minutes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #4753
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Hum. Non.

    Je te vois venir depuis plusieurs posts à rejeter la faute sur les pauvres et les gens des cités, mais tu serais surpris de trouver certaines personnes bien éduquées et en apparence intelligentes qui faisait partie de la "rAyVoLuTiOn" du premier février ou qui porte le masque sous le menton.
    Non justement, dans les quartiers populaires ils respectent pas les gestes barrières chez eux du fait de leur logement c'est compréhensible, mais en dehors t'as aucune excuse ce que je décris ya qu'à La Chaussée à Montargis que je vois ca, ya que certains collègues livreurs parmi les anciens qui le font.
    Le masque sous le nez et le complotisme c'est 2 choses différentes, mais s'en battre royalement et ostensiblement des gestes barrière en présence d'autrui visiblement ca semble faire réagir ceux qui souvent sont parmi les plus exposé au virus. Et désolé mais souvent oui ce sont les "pauvres" ou pas forcement pauvre mais qui savent pas s'exprimer sans balancer 2 vulgarités par phrase. En tout cas de mon point de vue je vois clairement la différence en passant d'une zone "populaire" à une zone plus aisée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai même entendu parler de mecs qui font le tour des boulangeries de leur ville pour tousser sur tous les aliments, sous prétexte de tester je ne sais plus quelle pâtisserie - des pains aux raisins, il me semble.
    !
    Des chocolatines?
    En plus du flan quoi... Ya rien de plus basique comme pâtisserie, c'est comme si le contact du gâteau sur ton palet te faisait sentier l'air du pré d'où vient la poule qui a pondu l'oeuf qui a servi à faire ton flan.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #4754
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ils viendront pas se plaindre quand ils pourront plus faire leur footing sans s’essouffler toutes les deux minutes.
    C'était déjà le cas avant
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #4755
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le masque sous le nez et le complotisme c'est 2 choses différentes
    Non, clairement pas. Le complotiste, le vrai de vrai bien garni, il a aussi tous les comportements irresponsables qui vont avec.
    Et ça peut être Jo le livreur comme Tati qui gagne bien sa vie.


    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et désolé mais souvent oui ce sont les "pauvres" ou pas forcement pauvre mais qui savent pas s'exprimer sans balancer 2 vulgarités par phrase.
    Les cas sociaux tu veux dire ? C'est pas les seuls, ou alors t'as pas un échantillon très varié pour tes observations.

    On parle des vieux et des pauvres, moi j'en ai plein le dos des parents qui viennent se plaindre de pas pouvoir s'occuper de leurs deux merdeux si la crèche du coin ferme ou des connards experts en rien du tout qui viennent foutre le bordel en parlant du taux de dépression à la tv, le sujet qui n'a jamais intéressé personne jusqu'à présent mais qui d'un coup devient un espèce d'argument malsain (d'ailleurs ça a été vite, j'ai l'impression que le sujet est déjà passé aux oubliettes).
    Dernière modification par Dicsaw ; 20/03/2021 à 15h10.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #4756
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les cas sociaux tu veux dire ? C'est pas les seuls, ou alors t'as pas un échantillon très varié pour tes observations.
    Ca doit être ca aussi et c'est pas dans les 10km autours de moi que je pense trouvé plus variés.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #4757
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Des chocolatines?
    Non, des pains aux raisins il te dit, ou bien des raisines dans le sud-ouest (je crois que c'est au canabis).

    En plus du flan quoi... Ya rien de plus basique comme pâtisserie, c'est comme si le contact du gâteau sur ton palet te faisait sentier l'air du pré d'où vient la poule qui a pondu l'oeuf qui a servi à faire ton flan.
    Curieusement, chaque flan est très différent d'une boulangerie à l'autre : c'est clair que c'est un basique de la pâtisserie, mais il y a des gâteaux plus sophistiqués qui auront le même goût d'une pâtisserie à l'autre.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #4758
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Meme constat un peu amer hier aprem en remonant depuis l'Indre vers le Loiret sur l'A20 et la D940, du monde (rien d'exceptionnel pour un vendredi aprem) mais beaucoup de plaques francilienes, dans les 2 sens. Et toujours le meme profil au volant : des retraités ou des jeunes.
    Les mecs au volant sont jeunes ou vieux. Sacré constat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Qui dit ça?
    Des parisiens. Qui viennent directement chez lui pour lui dire apparemment.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #4759
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Curieusement, chaque flan est très différent d'une boulangerie à l'autre : c'est clair que c'est un basique de la pâtisserie, mais il y a des gâteaux plus sophistiqués qui auront le même goût d'une pâtisserie à l'autre.
    Ca doit être la touche personnelle du chef.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #4760
    Je suis allé au supermarché c'était peinard
    Avec tous les bretons qui sont rentrés chez eux on est enfin tranquilles entre parisiens pure souche

  21. #4761
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est surtout qu'ils nous cassent les c**** toute l'année "La France c'est Paris" "Paris c'est génial, plus belle ville du monde espèce de paysan blablabla" et quand c'est l'heure de se confiner, ah là non c'est horrible d'y rester...
    ??? Mais de qui tu parles ? Paris c'est quasiment que des "provinciaux" qui sont venus à Paris pour travailler. Les titi de 5 générations il doit y en avoir trois dans tout paris.


    Sinon concernant les vieux. Dans je ne sais plus quel nouvel esprit public (le podcast), une des intervenante avait avancé une étude qui montrait que les vieux d'une manière générale font plus gaffe que les jeunes. J'ai pas la source sorry mais je serais vous je ferais quand même gaffe avec des généralisation un peu con con à base de "c'est la faute aux vieux" (ou c'est la faute aux jeunes qu'on entend moins ici cependant). En vrai apparemment les français respectent plutôt très bien les mesures donc vous pouvez arrêter de pleurer deux seconde.

    Franchement je viens sur ce sujet je suis à cran en 3 pages c'est chaud. Faites une ballade pour prendre l'air il vous reste quelques heures.

  22. #4762
    Si on fait le bilan concret de ce que ce confinement restreint de plus par rapport à la situation précédente, on a quoi ?

    Fermeture des commerces non essentiels, et interdiction d aller à plus de 10 km de chez soi, et c'est tout ?

    C est tout de même un peu maigre par rapport à la gravité de la situation...

  23. #4763
    Imagine le traumatisme de ces anciens parisiens qui se sont fait envahir 4x en un an (3 confinements + vacances d'été) par des néo-parisiens.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #4764
    Plutôt horribles à lire les dernières pages de ce topic. Sortez faire un tour au soleil.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  25. #4765
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Curieusement, chaque flan est très différent d'une boulangerie à l'autre : c'est clair que c'est un basique de la pâtisserie, mais il y a des gâteaux plus sophistiqués qui auront le même goût d'une pâtisserie à l'autre.
    Ce qui n'est pas surprenant, vu qu'ils sont fabriqués au même endroit, contrairement à tes flans

  26. #4766
    Les flans, c'est comme les crêpes à la Zno?

  27. #4767
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Plutôt horribles à lire les dernières pages de ce topic. Sortez faire un tour au soleil.
    T'es ouf, apres ils vont venir râler parce qu'ilyapleindemondedehorsçarriveraitpasavecunVRAI confinement!

  28. #4768
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Non, des pains aux raisins il te dit, ou bien des raisines dans le sud-ouest (je crois que c'est au canabis).



    Curieusement, chaque flan est très différent d'une boulangerie à l'autre : c'est clair que c'est un basique de la pâtisserie, mais il y a des gâteaux plus sophistiqués qui auront le même goût d'une pâtisserie à l'autre.
    Y a pas que le gout, l'épaisseur et la texture varie aussi d'une boulangerie à l'autre quand je vois un Flanc avec une texture terne et épais comme une brique je me casse en courant.
    Nuh

  29. #4769
    Bon ben c'est la déprime pour moi. Je viens d'aller faire des courses alimentaires à 200m de chez moi :
    - la moitié des adultes croisés n'ont pas de masque ou l'ont sous le menton. Les ados c'est encore pire, en mode total balec.
    - des groupes de mecs discutent peinards sans masque, bien près les uns des autres (plus près ce serait tendancieux)
    - ma boulangère a mis un plexi au niveau de la caisse mais ne porte plus de masque, du coup elle est en face des clients, sans protection, au niveau des gâteaux
    - idem pour le kebab à côté où ils sont 2 dans 8m², sans masque
    - au supermarché tout le monde se colle à mort aux caisses et tu te fais traité de parano (au mieux) si tu demandes à quelqu'un de reculer
    - les flics doivent être tous en réa car ils ne passent jamais

    Entre ça et des amis qui m'ont avoué se servir de leur attestation de travail pour faire des after work chez des collègues (en enculant les gestes barrières), j'espère que ceux qui ont conscience de la gravité du problème et qui font les efforts nécessaires seront en nombre suffisant pour faire reculer les contaminations.
    Je me répète que ce que je vois n'est pas représentatif des comportements globaux, mais j'ai quand même la confiance en berne.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  30. #4770
    C'est quand même incroyable ces différences de comportements selon les régions.
    Quand je vais faire des courses, en incluant le trajet à pied d'environ 2km aller/retour jusqu'au supermarché, je peux clairement compter sur les doigts de la main les personnes qui portent mal leur masque.
    Et pourtant j'habite en centre-ville, dans la 20ème ville de France.

    Et étonnamment, on est plutôt épargné par l'épidémie

Page 159 sur 333 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •