Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 251 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 7528
  1. #3511
    Quel régal ce GP, vraiment une saison de légende
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #3512
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Je n'en peux plus de VER, j'espère tellement qu'il se crashe à chaque fois ; espérons qu'il ne devienne pas champion du monde sinon il va être insupportable... déjà qu'il fait prendre des risques inconsidérés à HAM notamment, un danger public !
    Je pense au contraire qu’il deviendrait plus sage; mais je peux me tromper.

  3. #3513
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Je n'en peux plus de VER, j'espère tellement qu'il se crashe à chaque fois ; espérons qu'il ne devienne pas champion du monde sinon il va être insupportable... déjà qu'il fait prendre des risques inconsidérés à HAM notamment, un danger public !
    En termes de risques inconsidérés, je pense que cette année c'est Hamilton qui décroche la palme, pas Verstappen. A moins qu'on considère qu'un risque n'en est plus vraiment un quand ça finit par toucher et envoyer une caisse à 31 G dans un mur de pneus.

  4. #3514
    Verstappen était bien autant en tort sur ce coup-là.

    Et c'est bien lui qui n'a aucun scrupule à emmener son adversaire en-dehors de la piste (mais sans pénalité, parce qu'il a tous les passe-droits possibles).

  5. #3515
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Verstappen était bien autant en tort sur ce coup-là.
    Best joke ever. Non mais, je dois vivre un épisode de Sliders où j'ai glissé sans m'en rendre compte dans un monde où Hamilton était l'être parfait et les autres systématiquement les méchants. Faut que je regarde mon minuteur...

  6. #3516
    Ça en dit long sur la F1 moderne quand on en est à s'offusquer de voir de la baston en piste.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #3517
    Surtout avec la diffusion d'extraits choisis des communications radio entre les pilotes, leurs directeurs de course et parfois la FIA pour faire monter la sauce.

    Alors que les consignes d'écuries ne font plus râler personne.

    Valtteri a bien mérité son salaire pour se faire rouler dessus jusqu'à la retraite.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  8. #3518
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ça en dit long sur la F1 moderne quand on en est à s'offusquer de voir de la baston en piste.
    Ah, merci. J'ai pas réagi à chaud hier, mais ça m'avait fait bondir en lisant le topic.
    C'est pas Michel Vaillant. Il y a un titre mondial en jeu, aucun des deux ne va dérouler le tapis rouge pour l'adversaire.
    Et le moins les commissaires s'en mêleront, le mieux ce sera.

  9. #3519
    Ils ont jugé qu'il n'y avait pas besoin d'enquête sans avoir de onboard. Et donc pas d'enquête et pas de télémétrie.

    C'est complètement débile comme réaction de la FIA.

    Je dis même pas qu'il fallait une sanction, on le verra bien assez vite quand ces éléments seront dispos. Mais dire "on a étudié tous les éléments" alors qu'ils ont eu une vue d'hélico c'est vraiment horrible et on en entendra parler dans le futur.

  10. #3520
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils ont jugé qu'il n'y avait pas besoin d'enquête sans avoir de onboard.
    Mais qui a dit ça ?
    Ce n'est pas parce que la réalisation a choisi un autre angle à ce moment-là que la FIA n'a pas accès à toutes les caméras. En tout cas, ça me paraîtrait curieux.

  11. #3521
    https://www.motorsport.com/f1/news/f...783021/?nrt=54

    Le flux vidéo des caméras des monoplaces, si j'en crois un mec sur Reddit (ouais bon...) peut contenir jusqu'à 26 signaux en même temps. Mais pour pas s'emmerder un seul par voiture.
    Là ils étaient sur la caméra arrière de Verstappen, donc il ont absolument rien vu de l'action pour décider. Et donc pas d'enquête, pas de télémétrie pour regarder le braquage de volant etc etc.

    Edit : et ce qui me fume aussi c'est Masi qui dit quand même "comme personne a perdu de place osef" alors que ... Hamilton est en tête a l'entrée du virage non ?

  12. #3522
    Ah en effet, je viens de voir ça chez Autosport aussi. https://www.autosport.com/f1/news/ma...ident/6783852/

    En même temps, les angles disponibles sont largement suffisants pour voir que la manœuvre est plus que limite. Le choix de ne pas siffler là-dessus, c'est de l'ordre de l'appréciation, au bénéfice du spectacle.
    Perso, je préfère voir ça plutôt que 5s direct comme on a vu au GP d'Autriche (les mecs se mettaient du coup à tenter n'importe quoi pour se "faire pousser" à l'extérieur). Limite, je préférerais qu'ils collent un avertissement avant pénalité, sauf en cas de collision (ils ont d'ailleurs songé à le faire dans ce cas précis)/

  13. #3523
    Tu regarde l'onboard d'Hamilton tu vois qu'il doit débraquer le volant pour éviter la collision tout de même.

    Je rappellerais juste qu'aux USA et au Mexique on a eu des pénalités en course pour exactement les mêmes manœuvres.

  14. #3524
    Moi quelque part ça me dérange pas non plus.

    Sauf que quand c'est Hamilton à l'intérieur qui adopte le même comportement ça finit avec un mec à 300 dans le mur

  15. #3525

  16. #3526
    Ils sont déjà champions avec Ducati, mais là, VAG client de Daimler-Benz pendant quelques années, belle solidarité de l'industrie teutonne.

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #3527
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Source: tkt frr

    Mais si ça se confirme j'ai hâte de voir les prochaines Generic VAG Supercars de McLaren.

    Spoiler Alert!
    non


    Ah ben tiens:

    Dernière modification par Babelfish ; 15/11/2021 à 13h49.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #3528
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Bon c'était bien ce grand prix...
    Des batailles de partout, du suspense des foirages de stratégies qui donnent de belles batailles. De la chance au bon moment.
    les GP à deux arrêts ont toujours été plus palpitants.
    Bring back 2012 putain.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #3529
    Il suffirait d'exiger l'utilisation des 3 types de gommes pendant un GP.

  20. #3530
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    En termes de risques inconsidérés, je pense que cette année c'est Hamilton qui décroche la palme, pas Verstappen. A moins qu'on considère qu'un risque n'en est plus vraiment un quand ça finit par toucher et envoyer une caisse à 31 G dans un mur de pneus.
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Best joke ever. Non mais, je dois vivre un épisode de Sliders où j'ai glissé sans m'en rendre compte dans un monde où Hamilton était l'être parfait et les autres systématiquement les méchants. Faut que je regarde mon minuteur...
    T'es sûr que tu veux pas changer ton pseudo en Maxxx4ever, parce que ça commence à beaucoup se voir là.

  21. #3531
    Putain c'est pire que sur le sub reddit.

    On peut aussi suivre la F1 sans cracher sur un pilote ou sucer la bite d'un autre vous savez. Essayez.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #3532
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il suffirait d'exiger l'utilisation des 3 types de gommes pendant un GP.
    Ca va pas vraiment assez loin en termes de possibilités stratégiques. Si tu agrandis le champ des possibles en termes de gommes (genre la réintroduction des supersoft), et que tu as des pneumatiques qui sont tels que le 2 stop est fortement conseillé, tu as beaucoup d'options en termes de choix de gommes à tel ou tel moment ou dans un ordre donnée, plutôt que simplement jouer les trois où tu retrouveras beaucoup de similarités dans les strats car tout le monde est dans le même bateau.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #3533
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ca va pas vraiment assez loin en termes de possibilités stratégiques. Si tu agrandis le champ des possibles en termes de gommes (genre la réintroduction des supersoft), et que tu as des pneumatiques qui sont tels que le 2 stop est fortement conseillé, tu as beaucoup d'options en termes de choix de gommes à tel ou tel moment ou dans un ordre donnée, plutôt que simplement jouer les trois où tu retrouveras beaucoup de similarités dans les strats car tout le monde est dans le même bateau.
    Les équipes font tellement de simulations que je pense que ça créerai de l'incertitude sur quelques courses puis tout le monde adopterait exactement la même stratégie car c'est la plus rapide.

  24. #3534
    Très bon billet de Fabien Gaillard sur Motorsport.com :

    https://fr.motorsport.com/f1/news/ar...inion/6784385/

    Alors que la Formule 1 vit sa saison la plus passionnante depuis au moins cinq ans et connaît un succès populaire qui ne se dément pas, l'arbitre n'est clairement pas à la hauteur des attentes en ne fixant pas de cadre clair et en ne sachant pas faire respecter ses règles ou imposer dans la durée des interprétations. Que l'on privilégie le spectacle au détriment du fair-play est une chose, mais alors il faut le dire clairement, mettre en place une interprétation claire et durable, et pas n'assumer cette position que quand il n'y a pas vraiment de conséquences.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  25. #3535
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    tu as des pneumatiques qui sont tels que le 2 stop est fortement conseillé
    C'est le cahier des charges actuel de la FIA ça. Qui a fait fuir Michelin et fait que Pirelli est solo depuis. On peut pas vraiment dire que ça soit un succès.

  26. #3536
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Ouais c'est exactement ça le problème. On a la meilleure saison de f1 depuis un moment et je regarde la moitié des grands prix parce que c'est un sketch permanent (et que Fébreau a fini par me péter les couilles puissance 1000 sur C+)

  27. #3537
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est le cahier des charges actuel de la FIA ça. Qui a fait fuir Michelin et fait que Pirelli est solo depuis. On peut pas vraiment dire que ça soit un succès.
    Ce qui a fait fuir Michelin, c'est pas parce que la FIA exigeait un fournisseur unique et que Michelin trouvait ça nul ?

  28. #3538
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    c'est un sketch permanent
    C'est du sport-spectacle qui ne s'assume pas encore totalement comme tel. Ça viendra.

    Pour fuir commentateurs pénibles et/ou chauvins à l'extrême, j'aime bien les streams espagnols avec Pedro de la Rosa et son compère exubérant. En sourdine, à part les Carlos, Fernando et Sergio, ¡aye aye aye!, ¡madre de diós! et ¡qué barbaridad! récurrents, je n'y comprends pas grand chose. C'est reposant.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  29. #3539
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ce qui a fait fuir Michelin, c'est pas parce que la FIA exigeait un fournisseur unique et que Michelin trouvait ça nul ?
    C'est qu'une partie du soucis. Ils voulaient des pneus 18 pouces et qui durent le plus longtemps possible aussi. Ils ont regardé l'appel d'offre quand la décision a été prise de passer à des 18 pouces mais ont pas donné suite parce que c'était toujours des pneus pour le spectacle et peu applicable aux voitures de monsieur tout le monde par la suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    C'est du sport-spectacle qui ne s'assume pas encore totalement comme tel. Ça viendra.

    Pour fuir commentateurs pénibles et/ou chauvins à l'extrême, j'aime bien les streams espagnols avec Pedro de la Rosa et son compère exubérant. En sourdine, à part les Carlos, Fernando et Sergio, ¡aye aye aye!, ¡madre de diós! et ¡qué barbaridad! récurrents, je n'y comprends pas grand chose. C'est reposant.
    Le monsieur de la TV Belge il est pas mal aussi. Il fait des erreurs de temps en temps sur les pilotes mais sinon ça passe.

  30. #3540
    Je viens seulement de mater le week-end de GP.
    Et bah, si Lewis avait été à ce niveau toute l'année, y aurait peut-être pas 14 points d'écart à ce stade de la saison. J'ai bien peur pour lui qu'il ne se réveille trop tard, mais bordel quelle saison !

    Pour la défense de Verstappen, ça me choque pas, c'est dans l'ère du temps malgré ce que répète ad nauseam Villeneuve, et c'est une défense "à la Verstappen" où l'autre pilote a intérêt à se préserver parce que c'est pas lui qui va le faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Putain c'est pire que sur le sub reddit.

    On peut aussi suivre la F1 sans cracher sur un pilote ou sucer la bite d'un autre vous savez. Essayez.
    Mouais, j'trouve l'attaque pas mal "injuste". Ce topic se tient vraiment bien à ce niveau là, même si parfois on dit des conneries. Si t'enlèves l'autre canard qui est en boucle sur "Hamilton est un meurtrier de la pire espèce", on est quand même loin du subreddit.
    Bon, à part sur les rumeurs

Page 118 sur 251 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •