Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 252 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 7533
  1. #4201
    Les patrons d'écurie n'auront plus la possibilité de communiquer en direct avec le directeur de course la saison prochaine :
    https://www.nytimespost.com/f1-team-...r-next-season/

    "[...]And Brawn has now revealed the F1 will cut off the line of communication between team managers and the race director next year.

    ‘We will stop this contact next year,’ the Briton told Auto Motor und Sport.

    ‘It’s unacceptable that team bosses put Michael under such pressure during the race. It’s like the coaches negotiating with the referee in football.

    ‘Toto can’t demand there shouldn’t be a Safety Car and Christian can’t demand the cars have to un-lap. That’s at the discretion of the race director.’[...]
    "

    Voilà ça vous évite de lire la moitié de l'article qui se répète et n'apporte rien.

  2. #4202
    Tant mieux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #4203
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Les patrons d'écurie n'auront plus la possibilité de communiquer en direct avec le directeur de course la saison prochaine :
    https://www.nytimespost.com/f1-team-...r-next-season/


    "[...]And Brawn has now revealed the F1 will cut off the line of communication between team managers and the race director next year.


    ‘We will stop this contact next year,’ the Briton told Auto Motor und Sport.


    ‘It’s unacceptable that team bosses put Michael under such pressure during the race. It’s like the coaches negotiating with the referee in football.


    ‘Toto can’t demand there shouldn’t be a Safety Car and Christian can’t demand the cars have to un-lap. That’s at the discretion of the race director.’[...]
    "


    Voilà ça vous évite de lire la moitié de l'article qui se répète et n'apporte rien.



    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #4204
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Les patrons d'écurie n'auront plus la possibilité de communiquer en direct avec le directeur de course la saison prochaine :
    https://www.nytimespost.com/f1-team-...r-next-season/

    "[...]And Brawn has now revealed the F1 will cut off the line of communication between team managers and the race director next year.

    ‘We will stop this contact next year,’ the Briton told Auto Motor und Sport.

    ‘It’s unacceptable that team bosses put Michael under such pressure during the race. It’s like the coaches negotiating with the referee in football.

    ‘Toto can’t demand there shouldn’t be a Safety Car and Christian can’t demand the cars have to un-lap. That’s at the discretion of the race director.’[...]
    "

    Voilà ça vous évite de lire la moitié de l'article qui se répète et n'apporte rien.
    Si ça c'est pas une source viable, j'sais pas ce qu'il vous faut
    Mélanger les noms du NY Times et du NY post, c'est habile

    Edit précision : rien n'est inventé, l'article d'AMS dit la même chose
    https://www.auto-motor-und-sport.de/...reagiert-2022/

    Ross Brawn wusste nicht, ob er sich freuen oder ärgern sollte: "Die Entscheidung in der letzten Runde ist ein Highlight, das man nicht toppen kann. Leider nimmt der Protest diesem Finale ein bisschen den Glanz." Der Engländer nimmt den viel kritisierten Rennleiter Masi in Schutz: "Es kann nicht angehen, dass die Teamchefs während des Rennens Michael so unter Druck setzen. Toto Wolff kann nicht fordern, dass kein Safety Car kommen soll, und Christian Horner kann nicht verlangen, dass sich die Autos zurückrunden müssen. Das liegt im Ermessen des Rennleiters. Wir werden diesen Kontakt im nächsten Jahr unterbinden."

  5. #4205
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si ça c'est pas une source viable, j'sais pas ce qu'il vous faut
    Mélanger les noms du NY Times et du NY post, c'est habile
    L'info provient bien du (très sérieux) site Auto Motor und Sport : https://www.auto-motor-und-sport.de/...reagiert-2022/

    Ross Brawn wusste nicht, ob er sich freuen oder ärgern sollte: "Die Entscheidung in der letzten Runde ist ein Highlight, das man nicht toppen kann. Leider nimmt der Protest diesem Finale ein bisschen den Glanz." Der Engländer nimmt den viel kritisierten Rennleiter Masi in Schutz: "Es kann nicht angehen, dass die Teamchefs während des Rennens Michael so unter Druck setzen. Toto Wolff kann nicht fordern, dass kein Safety Car kommen soll, und Christian Horner kann nicht verlangen, dass sich die Autos zurückrunden müssen. Das liegt im Ermessen des Rennleiters. Wir werden diesen Kontakt im nächsten Jahr unterbinden."
    Bitte.

    EDIT : oh le cochon qui a ninja edit !
    Dernière modification par Franky Mikey ; 15/12/2021 à 21h13.

  6. #4206
    J'ai des acouphènes rien qu'en lisant l'extrait en allemand
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #4207
    Les circonstances entourant l'utilisation de la voiture de sécurité à la suite de l'incident du pilote Nicholas Latifi et les communications liées à cet incident entre l'équipe de la direction de course FIA et les écuries de Formule 1 ont notamment généré une incompréhension et des réactions significatives de la part des écuries, pilotes et fans de Formule 1 - un débat qui ternit actuellement l'image du championnat et la célébration attendue du premier titre mondial des pilotes remporté par Max Verstappen et du huitième titre mondial des constructeurs remporté par Mercedes.

    À la suite de la présentation d'un rapport concernant la séquence des événements qui se sont déroulés après l'incident du 53e tour du Grand Prix et dans un souci constant d'amélioration, le président de la FIA a proposé au Conseil Mondial du Sport Automobile qu'une analyse détaillée et un exercice de clarification pour l'avenir avec toutes les parties concernées aient lieu. Cette question sera discutée et abordée avec toutes les équipes et tous les pilotes afin de tirer les leçons de cette situation et de fournir des éclaircissements aux participants, aux médias et aux fans sur les règlements actuels afin de préserver la nature compétitive de notre sport tout en assurant la sécurité des pilotes et des officiels.

    Et hop on essaye de faire un truc pour éviter que Mercedes me poursuive en appel, et pour pas trop niquer la cérémonie de jeudi.
    Bien joué Jean.

  8. #4208
    "ont généré une incompréhension".

    Bon qu'il nous prenne nous, les fans, pour des cons ça passe. Mais au passage il prend également les écuries et les pilotes pour des abrutis.

    Propre

  9. #4209
    A partir d'un certains niveaux, les gens ne font plus d'erreur. Il s'agit toujours d' "incompréhension" ou de "manque de pédagogie".
    On pourrait croire que c'est simplement des éléments de langage pour ne pas admettre s'être trompé, mais je ne serai pas surpris que les gens qui disent cela y croient réellement.

  10. #4210
    Mercedes retire son appel.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #4211
    Mercedes retire ses moteurs dans 2 ans incoming

  12. #4212
    Après, si l'idée leur trottait dans la tête de se retirer, ce passage serait un magnifique moyen de le faire tout en faisant porter la majorité de la responsabilité à quelqu'un d'autre.

  13. #4213
    Communiqué complet :

    Dear Formula 1 community and fans,

    We left Abu Dhabi in disbelief of what we had just witnessed. Of course, it's part of the game to lose a race, but it's something different when you lose faith in racing.

    Together with Lewis, we have deliberated carefully over how to respond to the events at the Formula 1 season finale. We have always been guided by our love of this sport and we believe that every competition should be won on merit. In the race on Sunday many felt, us included, that the way things unfolded was not right.

    The reason we protested the race result on Sunday was because the Safety Car regulations were applied in a new way that affected the race result, after Lewis had been in a commanding lead and on course to win the World Championship.

    We appealed in the interest of sporting fairness, and we have since been in a constructive dialogue with the FIA and Formula 1 to create clarity for the future, so that all competitors know the rules under which they are racing, and how they will be enforced. Thus, we welcome the decision by the FIA to install a commission to thoroughly analyse what happened in Abu Dhabi and to improve the robustness of rules, governance and decision making in Formula 1. We also welcome that they have invited the teams and drivers to take part.

    The Mercedes-AMG Petronas team will actively work with this commission to build a better Formula 1 - for every team and every fan who loves this sport as much as we do. We will hold the FIA accountable for this process and we hereby withdraw our appeal.

    To Max Verstappen and Red Bull Racing: we would like to express our sincere respect for your achievements this season. You made this Formula 1 Championship title fight truly epic. Max, we congratulate you and your entire team. We look forward to taking the fight to you on the track next season.

    And lastly, even though this Drivers' Championship did not end the way we hoped, we could not be prouder of our team.

    Lewis, you are the greatest racer in the history of Formula 1 and you drove your heart out for every lap of this incredible season. You're a flawless sportsman on and off the track and you delivered a faultless performance. As a pure competitor and as a role model for millions around the world, we salute you.

    Valtteri, you have been such an important part of this team, delivering five Constructors' Championships in five seasons. Thank you for your remarkable contribution to our motorsport history. Kiitos, Valtteri.

    Finally, to every one of the skilled and passionate women and men of the Mercedes-AMG Petronas F1 Team in Brackley and High Performance Powertrains in Brixworth: you've written an historic chapter in the Silver Arrow story by winning the eighth Constructors' Championship - in a row. This is an unprecedented achievement. In simple words: it's awesome. You are awesome.
    Ma burne (restante ) à couper que ce n'est pas Toto Wolff qui l'a écrit.

  14. #4214
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Communiqué complet :



    Ma burne (restante ) à couper que ce n'est pas Toto Wolff qui l'a écrit.
    Joli communiqué

    Ouais, Wolff ils ont du l'enfermer pour pas qu'il tweete
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4215
    Il peut bien tweeter ce qu'il veut, t'auras des dizaines de trolls prêts à lui répondre "it's called a motor race".

  16. #4216
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il peut bien tweeter ce qu'il veut, t'auras des dizaines de trolls prêts à lui répondre "it's called a motor race".
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #4217
    Wolff et Hamilton boudent le gala, c'est James Allison qui représentera Mercedes à la cérémonie de remise des prix.

    L'élégance des grands sportifs.

  18. #4218
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mercedes retire ses moteurs dans 2 ans incoming
    Alors qu'ils viennent d'obtenir un grand succès politique en faisant en sorte que la prochaine génération de moteurs soit basé sur le V6 1.5L actuel ? Ouais, on y croit fort.

  19. #4219
    Mouais.
    Hamilton a félicité Verstappen personnellement et publiquement après la course, donc à chaud. Mercedes a répété qu'ils félicitaient Red Bull et Verstappen pour leur saison. Ca, c'est de l'élégance.
    Bouder un gala (chiant) organisé par une instance avec qui ils sont ouvertement en conflit parce qu'ils se sentent (très légitimement) floués, ça me semble juste être du bon sens. Ne pas aller au gala, c'est pour chier sur la FIA, pas sur Verstappen et Red Bull.

  20. #4220
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Alors qu'ils viennent d'obtenir un grand succès politique en faisant en sorte que la prochaine génération de moteurs soit basé sur le V6 1.5L actuel ? Ouais, on y croit fort.
    1.6L

    Quand tu t'appelles Mercedes c'est un détail qui a son importance. Cf; le 1.5 dci qui devient un 1.6 une fois monté dans un Citan ou une Classe A.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #4221
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mouais.
    Hamilton a félicité Verstappen personnellement et publiquement après la course, donc à chaud. Mercedes a répété qu'ils félicitaient Red Bull et Verstappen pour leur saison. Ca, c'est de l'élégance.
    Bouder un gala (chiant) organisé par une instance avec qui ils sont ouvertement en conflit parce qu'ils se sentent (très légitimement) floués, ça me semble juste être du bon sens. Ne pas aller au gala, c'est pour chier sur la FIA, pas sur Verstappen et Red Bull.
    This.

    +1

  22. #4222
    Est-ce que certains d'entre-vous sont abonnés à Canal+ via l'offre basique ? J'aimerais savoir s'il est possible de suivre motoGP et F1 en direct, sans interruption, week-end complet via cet abonnement, ou s'il faut obligatoirement souscrire au Canal+ Sport (ce que je trouverai aberrant, mais on est à l'abri de rien).

  23. #4223
    J'ai mycanal et c'est inclus. Parfois les qualifs ne sont pas en clair lorsqu'il y a un event et qu'elles passent sur Canal+Sport.
    Et la diffusion en replay peut arriver quelques jours après.

  24. #4224
    Merci pour ta réponse.

    Pour donner plus de détails, mon père aimerait suivre les prochaines saisons de motoGP et F1 car ça lui manque, la seule possibilité étant donc Canal+. Ma mère est d'accord pour souscrire, car elle de son côté pourrait profiter du reste de l'offre. Le prix des packs étant élevés, ils partent donc sur l'offre classique. Mais seulement s'il est possible de suivre ne serait-ce que la F1 en week-end complet, sans interruption et en direct bien sûr. Le tout se ferait uniquement sur leur téléviseur, via leur décodeur.

    MyCanal serait du bonus, qu'ils n'utiliseraient pas. Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir l'application sur leur télé, malheureusement. D'où mes questions et mes doutes. Moi de mon côté, ce n'est pas de cette offre dont je profite. Et comme il n'est pas possible de partager un compte, contrairement à ce qui se fait ailleurs... pas évident de rendre les choses rentables au sein d'une même famille, dans des foyers différents.

  25. #4225
    Je seconde mcgrill.
    La course, tu l'auras forcément. Je crois me souvenir qu'une fois, le GP était sur une autre chaîne du groupe et que ça a été rendu accessible même si la chaîne n'était pas dans l'offre souscrite.
    Les qualifs, ça dépend des fois. Par contre, les essais, je crois me souvenir que ce n'est pas inclus.

    Sinon, il y a la solution que j'avais avant : F1 TV Pro (je ne sais pas s'il y a un équivalent en Moto GP) et un Chromecast si le téléviseur de tes parents est compatible !

  26. #4226
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    je ne sais pas s'il y a un équivalent en Moto GP
    Moto GP Vidéopass. En anglais uniquement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #4227
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Merci pour ta réponse.

    Pour donner plus de détails, mon père aimerait suivre les prochaines saisons de motoGP et F1 car ça lui manque, la seule possibilité étant donc Canal+. Ma mère est d'accord pour souscrire, car elle de son côté pourrait profiter du reste de l'offre. Le prix des packs étant élevés, ils partent donc sur l'offre classique. Mais seulement s'il est possible de suivre ne serait-ce que la F1 en week-end complet, sans interruption et en direct bien sûr. Le tout se ferait uniquement sur leur téléviseur, via leur décodeur.

    MyCanal serait du bonus, qu'ils n'utiliseraient pas. Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir l'application sur leur télé, malheureusement. D'où mes questions et mes doutes. Moi de mon côté, ce n'est pas de cette offre dont je profite. Et comme il n'est pas possible de partager un compte, contrairement à ce qui se fait ailleurs... pas évident de rendre les choses rentables au sein d'une même famille, dans des foyers différents.
    Alors avec MyCanal tu peux choisir un abonnement moins cher pour PC (navigateur)/tablette. Et un abonnement TV/AppleTV ou équivalent. Ils peuvent activer Canal sur ton décodeur, il faut suivre une procédure. Tu ne peux pas l'activer sur plusieurs décodeur à la fois.

  28. #4228
    OK nickel, merci pour vos réponses. Je vais les aiguiller vers l'offre classique sereinement, ça devrait leur convenir (les chromecast et compagnie, faut oublier ). Je voulais m'assurer qu'ils ne seraient pas lésés avec un abonnement classique, accessible uniquement via leur box opérateur.

    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Alors avec MyCanal tu peux choisir un abonnement moins cher pour PC (navigateur)/tablette. Et un abonnement TV/AppleTV ou équivalent. Ils peuvent activer Canal sur ton décodeur, il faut suivre une procédure. Tu ne peux pas l'activer sur plusieurs décodeur à la fois.
    Ah non mais de mon côté j'utilise déjà MyCanal, mais sur un abonnement différent (rien à voir avec mes parents donc, sachant que je ne vis pas avec eux). Je disais justement que c'est dommage de ne pouvoir faire profiter un foyer supplémentaire d'un abonnement Canal+, vu le prix que ça coûte (hors utilisation de MyCanal, qui peut faciliter les choses si on y a accès -> pas le cas de mes parents). Contrairement à Netflix par exemple, qui peut s'utiliser dans plusieurs foyers en simultané, via un seul compte/abonnement, directement sur chaque box et sans frais, application ou équipement supplémentaire.

    C'est pour ça que j'étais perplexe en début de soirée et que j'ai préféré m'en remettre aux experts CPC.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Les patrons d'écurie n'auront plus la possibilité de communiquer en direct avec le directeur de course la saison prochaine :
    https://www.nytimespost.com/f1-team-...r-next-season/

    "[...]"
    En voilà une bonne nouvelle !

  29. #4229
    J'utilise le MyCanal d'un foyer différent depuis des années.

  30. #4230
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'utilise le MyCanal d'un foyer différent depuis des années.
    C'est toi, Kad ?

Page 141 sur 252 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •