Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 251 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 7526
  1. #6541
    Plus d'écart entre la P1 et la P2 qu'entre la P2 et la P19. Incroyable performance de Pourchaire, et globalement de Art GP, puisque Martins, même s'il est champion de F3, est rookie de F2, et deuxième en qualification.

  2. #6542
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Plus d'écart entre la P1 et la P2 qu'entre la P2 et la P19. Incroyable performance de Pourchaire, et globalement de Art GP, puisque Martins, même s'il est champion de F3, est rookie de F2, et deuxième en qualification.
    C'est une jolie perf de Martins oui, mais ça reste de la qualif. Hadjar le rappelait, les F3 et les F2 sont assez similaires dans la conduite, on a des châssis assez proche mais on gagne surtout en puissance. La grosse différence entre les deux catégories, c'est la gestion, et c'est dès demain qu'on va voir de quel bois il se chauffe et s'il va arriver à confirmer.

  3. #6543
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message

    (erreur sur la moyenne de Russell, c'est 1:38.2)

    C'est le bordel. Mais Aston Martin semble confirmer la très bonne forme, et surtout Ferrari ne montre pas grand chose de positif, et Mercedes non plus, qui se retrouve au niveau d'Alpine.
    Les tour des Alpines étaient sans DRS en plus, ça risque d'être encore plus resserré qu'on le pense cette saison, surtout que la moitié des équipes doivent encore jouer au poker menteur

  4. #6544
    Sogrind
    Guest
    C'est le moment de prendre les points en tous cas, ça pourra faire la différence en fin d'année, on a vu l'année dernière Sauber sauver les meubles comme ça avec la voiture qui tenait le coup en début de saison avant de complètement s'effondrer

  5. #6545
    Programme TV avec horaires des sessions rajouté en OP.

  6. #6546
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    C'est le moment de prendre les points en tous cas, ça pourra faire la différence en fin d'année, on a vu l'année dernière Sauber sauver les meubles comme ça avec la voiture qui tenait le coup en début de saison avant de complètement s'effondrer
    C'est pas qu'elle s'est effondrée, c'est que les autres teams ont progressé. Idem avec Haas. Si tout le monde fait un pas en avant tu te retrouves un pas derrière le groupe alors que t'as pas reculé.

    Imaginez demain le commentateur "And Fernando Alonso WINS! the Bahrain grand prix!"

  7. #6547
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est une jolie perf de Martins oui, mais ça reste de la qualif. Hadjar le rappelait, les F3 et les F2 sont assez similaires dans la conduite, on a des châssis assez proche mais on gagne surtout en puissance. La grosse différence entre les deux catégories, c'est la gestion, et c'est dès demain qu'on va voir de quel bois il se chauffe et s'il va arriver à confirmer.
    Et bah du coup il a été excellent.
    Un beau podium, une bonne gestion des pneus, presque 15s devant Pourchaire qui a lui bien plus d'expérience... d'excellents débuts !

  8. #6548
    La Ferrari de Leclerc qui se démonte toute seule en piste

  9. #6549
    Le condottiere n'avait pas dit que la meilleure voiture de course est celle qui tombe en morceau après l'arrivée (en tête) ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  10. #6550
    Alpine... fallait vraiment cacher ce niveau redoutable

  11. #6551
    Pour le coup Ocon est en Q3 "tranquille", c'est pas forcément complètement la voiture le problème. Et globalement l'écart de temps m'a l'air plus réduit que l'an dernier, donc il y a probablement plus d'écarts qui vont se jouer sur les éléments "extérieurs".

  12. #6552
    Bizarre cette Q3.
    Ils ont moins de gommes qu'avant ?

  13. #6553
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Pour le coup Ocon est en Q3 "tranquille", c'est pas forcément complètement la voiture le problème. Et globalement l'écart de temps m'a l'air plus réduit que l'an dernier, donc il y a probablement plus d'écarts qui vont se jouer sur les éléments "extérieurs".
    Au final en Q3 c'est une seconde derrière les meilleurs, à peu près au même niveau que l'an dernier, sauf qu'AM semble devant pour la lutte pour la quatrième place.

    Après l'Alpine était pas bien sur ce circuit l'an dernier non plus

  14. #6554
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Au final en Q3 c'est une seconde derrière les meilleurs
    Je n'ai pas vu le tour d'Ocon, c'était une vraie tentative ?

  15. #6555
    Il a fait un moins bon temps qu'en Q2, donc je pense que son tour n'était pas parfait, mais surtout l'équipe a dû estimer que ce n'était pas la peine de partir pour faire deux tours en Q3, il me semble qu'il n'a fait qu'un seul tour en Q3 (comme Mercedes, Leclerc, et je crois Aston Martin ?).

  16. #6556
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Le condottiere n'avait pas dit que la meilleure voiture de course est celle qui tombe en morceau après l'arrivée (en tête) ?
    Colin Chapman cette citation (de mémoire).

  17. #6557
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il a fait un moins bon temps qu'en Q2, donc je pense que son tour n'était pas parfait, mais surtout l'équipe a dû estimer que ce n'était pas la peine de partir pour faire deux tours en Q3, il me semble qu'il n'a fait qu'un seul tour en Q3 (comme Mercedes, Leclerc, et je crois Aston Martin ?).
    Son temps est similaire à celui de la Q2. Il n'avait qu'un train de pneu neuf pour la Q3 aussi il me semble donc un seul essai compétitif possible


  18. #6558
    Y'a une legue Fantasy CPC cette année ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6559
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a une legue Fantasy CPC cette année ?
    Salut, yep les info sont dans le premier post du topic :

    Ligue CPC sur Fantasy F1 pour la saison 2023 : s'inscrire directement sur https://fantasy.formula1.com/en/leag...in/C1URD3RRG05 ou rejoindre avec le code C1URD3RRG05

  20. #6560
    Member count excedeed... :/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6561
    Hadjar c'est le future
    Il a un bon rythme et surtout une sacrée intelligence de course pour un jeune rookie.
    J'y crois à mort !

  22. #6562
    Très impressionnant Intermarché sur cette course. On voit ce que l'expérience apporte dans la gestion des pneus dans cette discipline, surtout sur les circuits très abrasifs comme Bahreïn.

  23. #6563
    Mercedes songerait déjà à abandonner leur concept de voiture actuel.

    Pas parce qu'elle ne marche pas, au contraire : les résultats sont conformes à ce qu'attendaient les ingénieurs. Et... ils sont quand même derrière.

    https://www.autosport.com/f1/news/wh...cept/10439948/

  24. #6564
    Stroll un poil trop ambitieux sur la qualité de ses freins

    7.5s d'avance sur Leclerc en 11 tours, cool.

    Alpine
    Une bonne façon de commencer l'année !
    Dernière modification par poneyroux ; 05/03/2023 à 16h36.

  25. #6565
    Gasly dernier en qualif, Ocon va tenter de faire mieux : finir dernier du GP

  26. #6566
    pfuii, la saison va être longue...

  27. #6567
    Ce dépassement d'Alonso

  28. #6568
    ¡qué barbaridad!

    Il y en a un qui va avoir une attaque sur DAZN.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  29. #6569
    Et ça commence chez Ferrari...
    Alonso/Hamilton vont se battre pour un podium !

  30. #6570
    C'est avec les vieux pilotes qu'on fait les meilleurs GP

Page 219 sur 251 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •