Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10001
  1. #181
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et en fait, tu y as joué ou ça occupe juste inutilement de la place sur ton disque dur ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Pour ceux qui suivent ça de près, vous savez si ça se fait à un moment spécifique ? Le premier du mois ? En même temps que le nouveau Choice ? Ça varie ?
    Le vendredi 19h la semaine après le Choice Le décompte est indiqué sur la page du Trove.

  2. #182
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ah tiens pour une fois je me tâte, il y aurait Deep Rock Galactic et Jedi Fallen Order qui auraient pu me tenter... si j'avais du temps

    Merci pour l'info en tout cas
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #183
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ah tiens pour une fois je me tâte, il y aurait Deep Rock Galactic et Jedi Fallen Order qui auraient pu me tenter... si j'avais du temps

    Merci pour l'info en tout cas
    Pour info Jedi Fallen Order et les autres jeux EA Play ne seront accessibles sur le Game Pass Ultimate PC qu'à partir de mi-décembre. Pas de date précise, ce qui n'est pas forcément très bon signe...

    Et j'en profite également pour remercier le sieur du Vroum du bon plan (même si ça manque un peu de Jedi à mon goût ).

  4. #184
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ah tiens pour une fois je me tâte, il y aurait Deep Rock Galactic et Jedi Fallen Order qui auraient pu me tenter... si j'avais du temps
    Attention pour le premier, si tu voulais y jouer avec des potes qui l'ont déjà : il n'y a pas de crossplay avec la version Steam.

  5. #185
    Merci pour le passage dans l'OP Oldnoobie, j'ai corrigé quelques trucs que tu peux récupérer dans le post originel ou mieux ici https://pastebin.com/Wqq9rjda comme ça les balises sauteront pas

    ___

    Edgar - Bokbok in Boulzac en PBH à 4,80€ chez Gamersgate

  6. #186
    Oui je me suis permis vite fait une précision sur la mécanique du rabais, l'explication sur le moment de prélèvement est délicate également, mais c'est plutôt clair et précis globalement. Comme d'hab j'ai plus d'ambition que de temps, mais je tiens à ce que cet OP diffère un peu du précédent pour donner une petite identité au topic.
    Dès que je souffle un peu je regarde.
    Aujourd'hui je suis à 95% en télétravail depuis un mois et ça consiste à taffer 6 jours sur 7 de 9h à 20h en moyenne... Mes secrétaires rêvent de pouvoir y être, pour tamponner des dossiers en matant Plus Belle la Vie, mais à mon poste ça consiste à traiter tout en urgence et je découvre que personne n'aime les visios et que les gens qui t'envoient un mail pour une connerie s'imaginent que tu vas répondre avant la fin de la journée...

    Bref je digresse. Epoque de marde. J'espère vraiment un Choice sympa vendredi j'en ai marre de Barter. C'est une bourse d'échange qui fonctionne tellement bien que mon nombre de jeux à échanger est passé de 35 à 70 sur u an ou deux...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #187
    Tiens, sais tu si c'est pour les nouveaux abonnés, ou bien si tu peux l'ajouter à ton temps d'abo en cours?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #188
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, sais tu si c'est pour les nouveaux abonnés, ou bien si tu peux l'ajouter à ton temps d'abo en cours?
    J'ai essayé avec mon compte qui avait déjà eu une offre similaire il y a plusieurs mois et quand je me suis connecté à mon compte, l'offre a disparut.

    Il m'a proposé 12,99 pour 1 mois.

  9. #189
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, sais tu si c'est pour les nouveaux abonnés, ou bien si tu peux l'ajouter à ton temps d'abo en cours?
    ça fait 1 an que je suis abonné etj 'ai pu en profiter sans problème.

  10. #190
    Chez moi ça passe à 1€ alors que j'avais déjà profité d'une offre similaire...

  11. #191
    C'est valable jusqu'à quand, cette offre ?
    Parce que si on n'a pas trop le temps de jouer jusqu'à Noël, autant ne l'activer qu'à ce moment-là pour en profiter plus longtemps, et avec en prime les jeux EA dès le début de l'abonnement pour ce que j'ai compris.

  12. #192

  13. #193
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    ça fait 1 an que je suis abonné etj 'ai pu en profiter sans problème.
    Comment tu fais ? J'ai un abo d'un an en cours et j'arrive pas à trouver comment ajouter 3 mois pour 1€, c'est possible ?

  14. #194
    Pareil, chez moi ça passe à 12,99€/1mois....?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #195

  16. #196
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, un compte alternatif chez Ms et l'affaire est réglée.
    C'est pas lié au compte Windows ou quoi t'est ce ?

  17. #197

  18. #198
    Cave Story dispo gratuitement sur EGS
    La semaine prochaine : Pillars of Eternity (Definitive Edition) et Tyranny (Gold edition) ... Rien que ça

    ...

  19. #199
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Cave Story dispo gratuitement sur EGS
    La semaine prochaine : Pillars of Eternity (Definitive Edition) et Tyranny (Gold edition) ... Rien que ça
    Ben dis-donc.

  20. #200
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est pas lié au compte Windows ou quoi t'est ce ?
    Non, c'est lié à une adresse outlook ou hotmail.

  21. #201
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Cave Story dispo gratuitement sur EGS
    La semaine prochaine : Pillars of Eternity (Definitive Edition) et Tyranny (Gold edition) ... Rien que ça

    ...
    Moi qui hésitait à prendre Tyranny pendant les soldes...

  22. #202
    Pour le gamepass à 1€, c'est réservé aux nouveaux abonnés. Mais ca fonctionne pour ceux qui avaient déjà profité des 3 mois à 1€ en début d'année pour le gamepass PC, parce que là il s'agit du gamepass Ultimate.

  23. #203
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Non, c'est lié à une adresse outlook ou hotmail.
    Depuis l'app tu peux en effet te déconnecter de ton compte (par défaut le même que Windows) et te connecter à un autre. Aucune obligation d'utiliser le compte Windows

  24. #204
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Pour le gamepass à 1€, c'est réservé aux nouveaux abonnés. Mais ca fonctionne pour ceux qui avaient déjà profité des 3 mois à 1€ en début d'année pour le gamepass PC, parce que là il s'agit du gamepass Ultimate.
    Mais si on prend ça, est-ce que du coup ça ne fait pas sauter la possibilité de transformer son temps de pass console vers le gamepass ultimate qui permettait ainsi de payer jusqu'à 3 ans à moitié prix ?

  25. #205
    J'ai bénéficié deux fois d'un mois à un euros et là je viens de prendre les 3 mois sans soucis, ne pas oublier de désactiver de suite le renouvellement de mars à 13 boules

  26. #206
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le vendredi 19h la semaine après le Choice Le décompte est indiqué sur la page du Trove.
    Ah oui, en effet. Ça fait longtemps que je n'y avais plus été.
    Merci

  27. #207
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Tout ça pour 2 euros ?! Si quelqu'un me le prend et je le rembourse, y'a au moins des gifts à faire...

  28. #208
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais si on prend ça, est-ce que du coup ça ne fait pas sauter la possibilité de transformer son temps de pass console vers le gamepass ultimate qui permettait ainsi de payer jusqu'à 3 ans à moitié prix ?
    Ah si, effectivement. En prenant l'offre gamepass ultimate, ca transforme au passage ton temps de pass console. Donc si tu veux faire la manip' et payer 3 ans pour que ce soit transformé en temps de gamepass ultimate, il faut le faire avant. C'est bien expliqué ici notamment.
    J'aurais bien profité de l'occas', mais ca aurait été comme faire un bras d'honneur à mon backlog.

  29. #209
    Old School Musical, jeu de rythme déjanté hommage aux années 80/90, à son prix le plus bas, 3€90:


  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •