Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10001
  1. #1501
    Aaah mais il n'y a plus que la version Ultimate de Control sur Steam? Si c'est bien cela, cela rend le Choice encore mieux. Après, hors les 3 têtes d'affiches, y a vraiment rien qui me tente ou m'intrigue, une première pour moi.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Aaah mais il n'y a plus que la version Ultimate de Control sur Steam? Si c'est bien cela, cela rend le Choice encore mieux. Après, hors les 3 têtes d'affiches, y a vraiment rien qui me tente ou m'intrigue, une première pour moi.
    Ben non, ils précisent bien qu'il s'agit de control... de base

  3. #1503
    J'ai pris le Choice de février et mis fin à mon abonnement (du coup ça court jusqu'au 2 mars, on est d'accord j'ai pas droit au Choice de mars ?)

    Là y'a Control et ELEX que je voulais... sauf que j'ai fini par prendre ELEX en décembre...

    Dans le reste de la liste les quelques jeux pas arcade qui m'intéressent sont jugés bof bof sur Steam

  4. #1504
    Nouveau bundle ! Ils se sont encore trompés, ils annoncent un Paradise Killer qui n'y est pas Il y a du Tales of Monkey Island, du Neocab, du Indivisible.
    https://www.humblebundle.com/games/t...venture_bundle

  5. #1505
    Ha je croyais devenir fou à pas le trouver le Paradise Killer!
    J'hésitais pour Black Sad mais il a pas l'air terrible...

  6. #1506
    Super, pour le coup je vais prendre le choice ! Control et Elex sont dans ma why-not list, j'échange xcom et ça fait un très bon buy ça

  7. #1507
    Fuck, j'ai déjà Hotshot Racing. J'ai par contre pas encore pris Control, sur ce coup-là c'est pas passé loin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Aaah mais il n'y a plus que la version Ultimate de Control sur Steam? Si c'est bien cela, cela rend le Choice encore mieux. Après, hors les 3 têtes d'affiches, y a vraiment rien qui me tente ou m'intrigue, une première pour moi.
    Hotshot racing est une résurrection des daytona usa / Ridge Racer qui mérite un coup d'oeil. Je l'ai taclé en avis steam, parce qu'avec un développement un peu plus courageux ça aurait été une pure tuerie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben non, ils précisent bien qu'il s'agit de control... de base
    https://twitter.com/humblesupport/st...26181861003265


  9. #1509
    Jte jure ces chochottes du DRM...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Fuck, j'ai déjà Hotshot Racing. J'ai par contre pas encore pris Control, sur ce coup-là c'est pas passé loin.
    Comme quoi, au moins pour toi c'est utile qu'ils filent la liste une semaine à l'avance

  11. #1511
    Je l'ai acheté quasiment à sa sortie, en sept/oct dernier. Du coup j'ai eu largement le temps d'en faire le tour (en mode Normal on torche toutes les courses en 3h, DLC gratuit compris).
    Il souffre de petits défauts (perso interchangeable, tuning dégueulasse) et de plus gros (multi totalement désert à l'époque, trop peu de tracés), je l'avais refund puis repris à 10 balles sur un site tiers, car le temps de la découverte, on s'amuse bien.
    Mais quand tu sors un jeu low poly qui a une durée de vie d'une grosse soirée, tu te démerdes à le mettre sur le Workshop pour que la communauté fasse ton taf.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1512
    Perso je pense que je vais pauser le prochain Choice malgré tout, car Control ne me tente pas plus que ça, j'ai déjà les 2 autres "gros" jeux et les petits ne me tentent pas du tout contrairement au mois dernier.
    Control je l'ai essayé via le gamepass et j'ai vite abandonné. Je suis arrivé au premier boss, j'ai pas réussi à le battre après 5/6 essais, ça m'a un peu gavé. Et j'aime pas du tout l'ambiance froide et austère, j'ai trouvé ça franchement rebutant.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai préféré largement WRC8, la différence c'est que V-Rally 4 propose plusieurs types d'épreuves différentes en dehors du rally, et est encore plus arcade. Et oui ce sont les mêmes devs.
    Si tu veux uniquement du rally, fonce sur WRC.
    VRally4 est très sensible à la puissance du CPU. Sur mon 4 coeurs, c'était une cata de stuttering, passé en upgradant.

  14. #1514
    Pour ceux que ça intéresseà Noël il y avait une promo sur les Switch Lite avec Animal Crossing dans les magasins Intermarché. La promo a été reconduite pour les magasins auraient encore du stock, ça vous fait donc la machine à 244€ avec 100€ d'avantages carte. Oui je sais c'est moins intéressant qu'une remise immédiate et blablabla

  15. #1515
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben non, ils précisent bien qu'il s'agit de control... de base

    S'il y a une clé Steam, c'est forcement l'Ultimate, y a pas de DLC à part sur Steam.

  16. #1516
    Ca pourrait pas une un vieux stock de clés de la version de base ?
    Steam ID :

  17. #1517
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Ca pourrait pas une un vieux stock de clés de la version de base ?
    Génial, ils vont filer des clés d'un jeu ou tu peux pas acheter après les DLC, j'imagines le retour de baton.

  18. #1518
    Ou alors ils vont ajouter la version classique sur Steam avec possibilité d'acheter les DLCs mais j'y crois pas vraiment.

  19. #1519
    Tiens j'ai reçu un mail de All You Play suite à ma préco de Bloodlines 2 (il y avait eu un plan avec la version deluxe de la mort qui tue à 20 balles). En gros ils me proposent un remboursement ou alors 15% sur tout le site pendant tout 2021

    Je sais que Baalim avait profité du plan aussi, t'as eu le même mail ?

  20. #1520
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tiens j'ai reçu un mail de All You Play suite à ma préco de Bloodlines 2 (il y avait eu un plan avec la version deluxe de la mort qui tue à 20 balles). En gros ils me proposent un remboursement ou alors 15% sur tout le site pendant tout 2021

    Je sais que Baalim avait profité du plan aussi, t'as eu le même mail ?
    Tu as un copain là : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13303375

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah tiens je viens de découvrir via un mail de Allyouplay que j'avais préco Vampires Bloodlines 2 chez eux

    Ils proposent soit de garder la préco avec un bon pour une réduc de 15% sur tout le site cette année, ou annuler la préco et se faire rembourser... Je pense que je vais demander un remboursement, ça sent le naufrage ce jeu...

  21. #1521
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tiens j'ai reçu un mail de All You Play suite à ma préco de Bloodlines 2 (il y avait eu un plan avec la version deluxe de la mort qui tue à 20 balles). En gros ils me proposent un remboursement ou alors 15% sur tout le site pendant tout 2021

    Je sais que Baalim avait profité du plan aussi, t'as eu le même mail ?
    Pareil.

  22. #1522
    J'ai demandé le remboursement perso, j'avais pris la préco sans être vraiment intéressé par le jeu, et là vu les news...

  23. #1523
    Ça va faire taire les pleureuses !

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Jte jure ces chochottes du DRM...
    Je viens de migrer des jeux sur un nouveau SSD... il y a des raisons de pinailler. EGS c'est un launcher niveau Adibou. Même Origin fait mieux en permettant de déplacer les jeux. Les gars chez Epic sont trop occupés à faire des pubs contre Apple ou des skins pour Fortnite.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  24. #1524
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai demandé le remboursement perso, j'avais pris la préco sans être vraiment intéressé par le jeu, et là vu les news...
    15% sur tout le site ça semblait intéressant sur le papier, après faut voir si ça pouvait potentiellement recouvrir le coût de Bloodlines 2.

  25. #1525
    J'ai demandé un remboursement aussi, j'achète jamais sur ce site de toute façon.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    15% sur tout le site ça semblait intéressant sur le papier, après faut voir si ça pouvait potentiellement recouvrir le coût de Bloodlines 2.
    Ben faut dépenser 85€ pour avoir grâce au bon le prix du jeu (environ 15€). Je suis pas près de mettre ça chez eux cette année ^^

  27. #1527
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben faut dépenser 85€ pour avoir grâce au bon le prix du jeu (environ 15€). Je suis pas près de mettre ça chez eux cette année ^^
    Ah oui quand même ^^

  28. #1528
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tiens j'ai reçu un mail de All You Play suite à ma préco de Bloodlines 2 (il y avait eu un plan avec la version deluxe de la mort qui tue à 20 balles). En gros ils me proposent un remboursement ou alors 15% sur tout le site pendant tout 2021

    Je sais que Baalim avait profité du plan aussi, t'as eu le même mail ?
    J'ai vu que j'avais reçu un courriel à ce sujet. j'imagine que c'est le même

    Je suis joueur, je vais maintenir ma préco



    Witch's prank gratos :
    https://freebies.indiegala.com/witch...ctor-s-edition

  29. #1529

  30. #1530
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Fanatical fait maintenant partie de Fandom. La FAQ indique que rien n'est censé changer.

    https://www.fanatical.com/en/blog/fa...u-need-to-know
    J'avais jamais entendu parler de ce truc
    Je suis trop vieux pour ces conneries.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •