Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10001
  1. #481
    Tiens, je vois que le dernier aquanox tombe à 10 € avec le coupon Timmy.
    Des avis ?

  2. #482
    Séquence rattrapage sur UbiSoft Connect (ex-Uplay), si vous les avez ratés, 3 jeux sont de nouveaux offerts (aujourd'hui et demain) :

    -Anno 1701 History Edition
    -Starlink: Battle for Atlas Digital Edition
    -Trials® Rising Standard Edition

    Et si vous avez les jeux, 3 dlc sont également offerts :

    -Assassin's Creed® Valhalla : Le Pack colonie de marin et la tenue de Bayek pour Eivor.
    Watch Dogs®: Legion : Le Power Suit outfit et le Ubisoft Mask
    -Hyper Scape : le pack snowboardeuse de l'extrême pour Nahari.

  3. #483
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Séquence rattrapage sur UbiSoft Connect (ex-Uplay), si vous les avez ratés, 3 jeux sont de nouveaux offerts (aujourd'hui et demain) :

    -Anno 1701 History Edition
    -Starlink: Battle for Atlas Digital Edition
    -Trials® Rising Standard Edition

    Et si vous avez les jeux, 3 dlc sont également offerts :

    -Assassin's Creed® Valhalla : Le Pack colonie de marin et la tenue de Bayek pour Eivor.
    Watch Dogs®: Legion : Le Power Suit outfit et le Ubisoft Mask
    -Hyper Scape : le pack snowboardeuse de l'extrême pour Nahari.
    Oh ben pour le coup, il m'a juste demandé de me connecter et m'a dit "c'est cool, t'as tous sur ton compte a tantôt!"

    jamais eu de gift aussi rapide.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  4. #484
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Oh ben pour le coup, il m'a juste demandé de me connecter et m'a dit "c'est cool, t'as tous sur ton compte a tantôt!"

    jamais eu de gift aussi rapide.
    T'as de la chance, moi ça fait 2,5 jours que je galère pour me connecter avec cette merde de Uconnect, du coup je sais toujours pas si j'ai réussi à récupérer Trial Rising. Mon compte est parfaitement identifié sur le site (mais pas moyen de voir notre bibliothèque) mais impossible avec le launcher.

  5. #485
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Séquence rattrapage sur UbiSoft Connect (ex-Uplay), si vous les avez ratés, 3 jeux sont de nouveaux offerts (aujourd'hui et demain) :

    -Anno 1701 History Edition
    -Starlink: Battle for Atlas Digital Edition
    -Trials® Rising Standard Edition

    Et si vous avez les jeux, 3 dlc sont également offerts :

    -Assassin's Creed® Valhalla : Le Pack colonie de marin et la tenue de Bayek pour Eivor.
    Watch Dogs®: Legion : Le Power Suit outfit et le Ubisoft Mask
    -Hyper Scape : le pack snowboardeuse de l'extrême pour Nahari.
    Bizarre, ils n'apparaissent pas gratuits pour moi : classés dans les gratuits mais, Starlink 10€, Anno 1701 4,99€, Trail Rising 4€...

  6. #486
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    T'as de la chance, moi ça fait 2,5 jours que je galère pour me connecter avec cette merde de Uconnect, du coup je sais toujours pas si j'ai réussi à récupérer Trial Rising. Mon compte est parfaitement identifié sur le site (mais pas moyen de voir notre bibliothèque) mais impossible avec le launcher.
    Je m'autoquote, je viens de résoudre mon problème, si ça peut servir à quelqu'un: pour les difficultés de connections avec Ubisoft connect, il faut aller réinitialiser les paramètres d'internet explorer dans les propriétés d'internet du PC. J'aurai pas deviné .
    Lien video: https://www.youtube.com/watch?v=bJKa...channel=Juresi

    Citation Envoyé par Khorum Voir le message
    Bizarre, ils n'apparaissent pas gratuits pour moi : classés dans les gratuits mais, Starlink 10€, Anno 1701 4,99€, Trail Rising 4€...
    Dans le Launcher, tu as le lien Ubisoft's Happy Hollidays et là l'ajout est automatique en deux clics

  7. #487
    "The Long Dark" offert sur l'EPIC Game Store.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #488
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, je vois que le dernier aquanox tombe à 10 € avec le coupon Timmy.
    Des avis ?
    En allant glaner quelque sites et les avis steam, il serait : moche, mal branlé, avec un gameplay à la ramasse et une map couloir, monotone et chiant comme la pluie.
    Du coup j'ai adoré Subculture puis Subnautica mais ce coup-ci je vais pas y aller (c est plus un shooter alors qu'un RPG m'aurait emballé).
    Bref il dort depuis des années en wishlist.

    EDIT : il est possible de descendre à 5€ en prenant le jeu de base.
    La collector edition 5€ plus chère contient seulement un petit vaisseau exclusif et .... la cinématique de fin (roh les cons...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #489
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Plus besoin d'EGS pour Satisfactory, il est dispo sur Steam depuis quelques mois.
    Sinon Ubi refile ce soir tous les cadeaux de la semaine si vous avez manqué votre chance (Trials Rising et Starlink en jeu, et des trucs cosmétiques pour ACV, WDL et Hyper Scape)
    Anno 1701 History Edition en jeu également

  10. #490
    De mon côté, il y a le jeu Journey to the Savage Planet qui est dans ma liste de souhait depuis un bon moment, qui est à 14.99 sur Epic. Donc ça doit être OK pour le bon.
    D'ailleurs, par rapport à quand j'avais regardé il y a quelques mois, il y a beaucoup plus de vidéos youtube sur ce jeu en FR.
    J'ai raison et vous avez tort.

  11. #491

  12. #492
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    De mon côté, il y a le jeu Journey to the Savage Planet qui est dans ma liste de souhait depuis un bon moment, qui est à 14.99 sur Epic. Donc ça doit être OK pour le bon.
    D'ailleurs, par rapport à quand j'avais regardé il y a quelques mois, il y a beaucoup plus de vidéos youtube sur ce jeu en FR.
    J'hésite depuis un moment sur celui-là, mais bon il repasse à chaque solde à ce prix, j'ai encore le temps de me décider (jusqu'à ce qu'ils le donnent gratos )

  13. #493
    C'est de la bonne , JTSP. C'est frais, amusant, ça change.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #494
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    "The Long Dark" offert sur l'EPIC Game Store.
    D'ailleurs la liste complète des jeux qui devraient arriver:

    Jeudi 17 décembre : Cities : Skylines
    Vendredi 18 décembre : Oddworld : New 'n' Tasty
    Samedi 19 décembre : The Long Dark
    Dimanche 20 décembre : Defense Grid 1
    Lundi 21 décembre : Alien: Isolation
    Mardi 22 décembre : Metro 2033
    Mercredi 23 décembre : Tropico 5
    Jeudi 24 décembre : Inside
    Vendredi 25 décembre : Darkest Dungeon
    Samedi 26 décembre : My Time in Portia
    Dimanche 27 décembre : Night in the Woods
    Lundi 28 décembre : Stranded Deep
    Mardi 29 décembre : Solitairica
    Mercredi 30 décembre : Torchlight II
    Jeudi 31 décembre : Jurassic World Evolution

    Source : twitter et sites de jv.

    Je pense que c'est fiable, demain ça sera bien défense grid, il y a un indice sur le papier cadeau chaque jour:



    Hier c'était une hache pour The long Dark.

  15. #495
    Chop Chop Princess offer sur Indiegala :

    https://freebies.indiegala.com/chop-chop-princess
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  16. #496
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est de la bonne , JTSP. C'est frais, amusant, ça change.
    Je confirme, c'est très sympa et y a un bon contenu. Pour ceux qui ont aimé les Metroid Prime je conseille, ils retrouveront pas mal d'éléments avec en plus une bonne dose d'humour.

  17. #497
    J'ai pris Crysis Remastered à 7E, faut pas non plus cracher.

    Et toujours ce bon de 10E qui réapparait ...

  18. #498
    Continue à acheter, je suis sûr que tu vas réussir à le faire disparaitre, à un moment ou un autre

  19. #499
    Oui, j'ai fait un ticket.

    - - - Mise à jour - - -

    Art of Rally a 5E, c'est aussi un bon choix.

  20. #500

  21. #501
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Quelle bande de connards, ils mettent l'image de Cat Quest II alors que c'est le 1 qui est proposé. Je viens de me faire avoir de 4€50...
    Réponse de l'équipe Humble:

    Thanks for reaching out to us! I'm sorry for the trouble! There was indeed an error with the graphics used for Cat Quest, and we deeply apologize for any inconvenience.
    If you would like, I can refund the purchase back to your original payment method, or back as a Wallet Credit to be used in our Humble Store (not eligible for bundle or subscription purchases).
    Pas si connards.

  22. #502
    Mais non, Humble c'est les gentils !

    Au passage, pour avoir passé une partie des dernière semaines à tester quelques titres du Choice en cours (notamment One Step from Eden, les deux Frog Detective et Indivisible), je trouve qu'il y avait vraiment pas de quoi hurler au scandale.
    (sans compter Morta que j'avais déjà mais qui est super)

  23. #503
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Divinity original sin 1 & 2 pour 21 €, ça me semble assez correct
    https://www.gog.com/game/divinity_or...he_source_saga
    C'est un très bonne affaire sachant que chacun est souvent soldé à 12€ (8 très rarement) et 18€ max.
    Vil tentateur. Mon backlog me retient de toutes ses forces.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  24. #504

  25. #505
    Je sais, le HS cay mal ;
    Je sais, y'a un topic des dons.

    Gnagnagna.

    Bref, s'il y a un canard parisien qui est intéressé (ou qui veut se prendre des fdp prohibitifs par nos chers amis de la poste), je donne le coffret DVD indiana Jones trilogie avec le Bluray Indiana Jones 4 (ce qui est probablement impossible vu que tout le monde sait qu'Indy 4 n'existe pas)


    Sur ce, Onimusha Warlords est à 6.40 € après conversion
    https://uk.gamersgate.com/DD-ONIMUSH...musha-warlords

  26. #506
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J
    Sur ce, Onimusha Warlords est à 6.40 € après conversion
    https://uk.gamersgate.com/DD-ONIMUSH...musha-warlords
    Dieu que c'est laid
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #507
    C'est un jeu ps2, la console qui servait à lancer des missiles.

  28. #508
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bref, s'il y a un canard parisien qui est intéressé (ou qui veut se prendre des fdp prohibitifs par nos chers amis de la poste), je donne le coffret DVD indiana Jones trilogie avec le Bluray Indiana Jones 4 (ce qui est probablement impossible vu que tout le monde sait qu'Indy 4 n'existe pas)
    Du coup c'est Indiana Jones 404...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #509
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    C'est un jeu ps2, la console qui servait à lancer des missiles.
    Ah ouai, ça date d'une époque à laquelle j'avais encore des cheveux
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #510
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Du coup c'est Indiana Jones 404...
    He he
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •