Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 334 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10001
  1. #3421
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Si vous avez prévu un achat sur Gamesplanet, avec le code BAGUETTE vous obtenez en plus Dishonored Death of the Outsider ou -10% supplémentaire avec le code FROMAGE, selon votre préférence.
    C'est valable que pour aujourd'hui cependant.
    Arf, donner ce bon plan aussi tard c'est cruel, pas pu en profiter

  2. #3422
    la regle des 20 minutes...
    Eh ben ça balance...

  3. #3423
    22 minutes ! Soyons précis avec les règles intangibles du forum CanardPC.

  4. #3424

  5. #3425
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Prenez à ce prix, c'est une balade bien sympathique.

  6. #3426

  7. #3427
    Pas les bons liens, c'était les jeux de la semaine dernière ça
    Cette semaine c'est obduction et offworld trading company

  8. #3428

  9. #3429
    Obduction ! Excellent Myst-like à faire si ce n'est pas déjà fait
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #3430
    oki, liens corrigés ^



    https://1010meha.itch.io/larger-than-light

    claimable, downloadable et probablement jouable...
    Eh ben ça balance...

  11. #3431
    L'excellent mais méconnu Blind drive à 6,55€ (-20%) sur Steam, avec une nouvelle mise à jour super importante : des sous-titres en français !

  12. #3432
    J'hésitais pour Cloudpunk, mais plus à ce prix, merci pour le bon plan.

  13. #3433

  14. #3434
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    D'ailleurs est ce que quelqu'un a testé de DLC City of Ghost?
    Je vais envoyer Ruvon te péter les rotules. https://dystopeek.fr/jouer/jv/cloudp...of-ghosts-dlc/

    Spoiler Ca m'a réconciliée avec le jeu de base

  15. #3435

  16. #3436
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je vais envoyer Ruvon te péter les rotules. https://dystopeek.fr/jouer/jv/cloudp...of-ghosts-dlc/

    Spoiler Ca m'a réconciliée avec le jeu de base
    Merci! Si je ne pense pas assez à checker Dystopeek, c'est de la faute de Flad. Et du belge, aussi.

  17. #3437
    Ha !

    très positive, 672 évals


  18. #3438
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Merci! Si je ne pense pas assez à checker Dystopeek, c'est de la faute de Flad. Et du belge, aussi.
    Ah ben forcément, ca se comprend

  19. #3439
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Merci! Si je ne pense pas assez à checker Dystopeek, c'est de la faute de Flad. Et du belge, aussi.
    C'est terrible qu'ils se soient rabaissés à embaucher un flad ET un belge. Encore un coup de Baalim à mon avis !

  20. #3440
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est terrible qu'ils se soient rabaissés à embaucher un flad ET un belge. Encore un coup de Baalim à mon avis !
    Je me suis fait passer pour le rédac chef pour leur proposer de contribuer bénévolement.
    La blague était bonne mais j'ignore pourquoi leurs articles sont vraiment publiés

  21. #3441
    Bundle Fanatical "All Stars 14 Bundle", 7 jeux pour 1.99€. Si quelqu'un ne veut pas de Mordheim ou Iron Fisticle, je suis intéressé, j'ai dans mon inventaire Steam, 2 jeux : State of Decay Year One Survival Edition et Frozen Synapse Prime, je suppose que les clés sont toujours valables vu que je peux les enoyer sur une adresse mail ou un compte Steam.

  22. #3442
    Y a vraiment quelqu'un qui utilise mon pseudo pour écrire ?

  23. #3443

  24. #3444
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    Purée mais les lourds Ca fait deux ans qu'on a pas eu de Bundle VN et le dernier c'était déjà les Sakuras

    Elle est loin l'époque des bundles Keys/Sekai Project.

  25. #3445
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Purée mais les lourds Ca fait deux ans qu'on a pas eu de Bundle VN et le dernier c'était déjà les Sakuras

    Elle est loin l'époque des bundles Keys/Sekai Project.
    Clairement

  26. #3446
    On attends le bundle illusion software.

  27. #3447
    Salut, je suppose qu'il n'ya pas de revendeurs tiers pour les jeux vendus sur le Microsoft Store? J'ai découvert un jeu sur le gamepass qui est bien(monster train), mais si je ne prends que le dlc je n'aurai que le dlc si le jeu est retiré du gamepass.

  28. #3448
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour les plus masochistes et les amateurs dégénérés de superslips, Marvel Avengers est à 10€ au Auchan de la défense.

    J'ignore si la promotion est nationale
    Franchement, ça m'aurait intéressé. J'aime bien les Marvel et le jeu semblait pas mal malgré des soucis d'optimisation (j'ai fait la démo à l'époque). Je le choperai probablement un jour quand le prix sera de cet ordre en clé.

  29. #3449
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Salut, je suppose qu'il n'ya pas de revendeurs tiers pour les jeux vendus sur le Microsoft Store? J'ai découvert un jeu sur le gamepass qui est bien(monster train), mais si je ne prends que le dlc je n'aurai que le dlc si le jeu est retiré du gamepass.
    Tu pourras toujours l'acheter après.

  30. #3450
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Purée mais les lourds Ca fait deux ans qu'on a pas eu de Bundle VN et le dernier c'était déjà les Sakuras .
    Tiens, je dois encore avoir les clés de l'époque sur humble. C'était avec Hunnie Pop ou un truc dans le genre non ? Bref, si ça tente un canard, MP.

    Quand on peut faire plaisir et que ça débarrasse hein !

Page 115 sur 334 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •