Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 264 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 7895
  1. #2791

  2. #2792
    PlayStation showcase le 9 Septembre à 22hr !!

    Enfin des nouvelles !!

    Grillé...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2793
    Par contre, pour Forbidden Horizon West, un doigt d'honneur aux joueurs PS5 :

  4. #2794
    Plutôt un doigt d'honneur aux joueurs qui ont une PS4 et qui n'ont pas encore mis la main sur une PS5 non ?

  5. #2795
    Vous pouvez résumer à un doigt d'honneurs aux joueurs tout court, c'est la politique maison

  6. #2796
    Bah pense à Starfield et the Elder Scroll 6...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2797
    Il faudra aussi racheter le jeu pour passer de la version One à Series ? Je suis outré

  8. #2798
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah pense à the Elder Scroll 6...
    Il sera day 1 dans le gamepass, non ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #2799
    Ouais va falloir refaire une tour...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2800
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Plutôt un doigt d'honneur aux joueurs qui ont une PS4 et qui n'ont pas encore mis la main sur une PS5 non ?
    oui voilà...
    Je prédis un 180° dans les jours qui viennent et un communiqué comprenant les mots "erreur" et "incompréhension"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah pense à Starfield et the Elder Scroll 6...
    Pitié, j'ai tellement hâte de jouer au prochain jeu des créateurs de fallout 76 et skyrim

  11. #2801
    On peut troller Fallout 76 mais pas touche à Skyrim ! Rousfouda !

  12. #2802
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    pas touche à Skyrim !
    En un sens, ça résume assez bien mon rapport au jeu...

  13. #2803
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    C'est ce que la console me propose pour résoudre le problème (avec un choix entre la version locale et celle du cloud), mais j'ai le même message a chaque fois que je rejoue après avoir arreté la console.
    Yep, j'ai eu la même. J'ai résolu le souci en quittant le jeu, en allant dans le menu de la console chercher la gestion des données sauvegardées et en renvoyant manuellement celles du jeu concerné dans le cloud. Mais maintenant que j'y pense je crois que je me suis compliqué la vie pour rien et que tu as accès à cette fonction directement en appuyant sur le bouton "option" du pad quand tu es sur la vignette du jeu... A tester. Bref, en gros essai juste de refaire un envoie manuel quand tu es hors jeu, pour moi ça a fonctionné.

  14. #2804
    Merci, je vais tester par le menu des données sauvegardées voir si ça change quelquechose.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  15. #2805

  16. #2806
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Plutôt un doigt d'honneur aux joueurs qui ont une PS4 et qui n'ont pas encore mis la main sur une PS5 non ?
    Plutot ça oui. Les joueurs PS5 en ont un peu rien à branler. Les jouers PS4 sont perdants par contre, s'ils pensent passer à la PS5 dans le futur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    On peut troller Fallout 76 mais pas touche à Skyrim ! Rousfouda !
    Tant mieux, car il semble probable que TES 6 sera un gros DLC de Skyrim en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2807
    Jim Ryan en Septembre 2020 :
    The PlayStation chief also commented on the surprising news that titles such Horizon Forbidden West would be coming to PS4 as well, having been presumed to be PS5 exclusives.

    “No one should be disappointed,” Ryan said. “The PS5 versions of those games are built from the ground up to take advantage of the PS5 feature set, and we have an upgrade path for PS4 users to get the PS5 versions for free. It’s about people having choice. I’m really quite pleased about the situation.”
    https://www.mcvuk.com/business-news/...uing-lifespan/


  18. #2808
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ses discours se contredisent tellement que je me demande s'il aurait pas un lien de parenté avec Trump

  19. #2809
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Plutot ça oui. Les joueurs PS5 en ont un peu rien à branler. Les jouers PS4 sont perdants par contre, s'ils pensent passer à la PS5 dans le futur.
    Entre une version PS4 free upgrade PS5 et une version PS5, c'est pas le même prix.
    Perso, quand je peux, je prends la version PS4 d'un jeu à 20 balles (genre FF7R, voir 10 balles sur FIFA21) et je profite de la version PS5.

    Là, si à l'avenir il y a une chute de prix sur la version PS4 et que la version PS5 n'est pas eu même prix, bah ce sera l'entube.

    Donc non, les joueurs PS5 sont tout aussi entubé que les joueurs PS4, voir même plus si le studio va jusqu'à verrouiller chaque plateforme (donc impossible d'installer la version PS4 sur PS5).
    Note : c'est pas le cas mais c'est une saloperie qu'ils peuvent sûrement faire techniquement pour forcer l'achat de la version PS5.

  20. #2810
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je prédis un 180° dans les jours qui viennent et un communiqué comprenant les mots "erreur" et "incompréhension"
    Allez là, je l'avais tellement call ...

    https://blog.playstation.com/2021/09...ions-detailed/

    EN gros :

    Citation Envoyé par Evil Gordon Ramsay Voir le message
    Ce jeudi devait être une célébration de Horizon Forbidden West et de la formidable équipe de Guerrilla qui travaille pour le livrer le 18 février 2022. Cependant, il est tout à fait clair que les offres que nous avons confirmées dans notre lancement de précommande ont manqué leur cible.

    L'année dernière, nous nous étions engagés à fournir des mises à jour gratuites pour nos titres de lancement cross-gen, dont Horizon Forbidden West. Bien que l'impact profond de la pandémie ait poussé Forbidden West hors de la fenêtre de lancement initialement prévue, nous maintenons notre offre : Les joueurs qui achètent Horizon Forbidden West sur PlayStation 4 pourront passer gratuitement à la version PlayStation 5.

    Je tiens également à confirmer aujourd'hui qu'à l'avenir, les titres cross-gen exclusifs à PlayStation First Party (qui sortent récemment sur PS4 et PS5), qu'ils soient numériques ou physiques*, offriront une option de mise à niveau numérique de 10 dollars US de PS4 à PS5. Cela s'appliquera aux prochains God of War et Gran Turismo 7, ainsi qu'à tout autre titre cross-gen exclusif à PS4 et PS5 publié par Sony Interactive Entertainment.

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  21. #2811
    Je tiens également à confirmer aujourd'hui qu'à l'avenir, les titres cross-gen exclusifs à PlayStation First Party (qui sortent récemment sur PS4 et PS5), qu'ils soient numériques ou physiques*, offriront une option de mise à niveau numérique de 10 dollars US de PS4 à PS5.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #2812
    Ah bah tant que ça passe, autant nous la mettre profond hein.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #2813
    La question étant, seriez-vous plus heureux si maintenant que la PS5 est sortie depuis un an ils disaient "ah au fait on a la PS5 maintenant, pouvez ranger vos PS4 on sortira plus rien dessus" plutôt que de chouiner sur le fait qu'ils sortent encore des jeux sur les deux supports ?

  24. #2814
    Le truc c'est qu'ils se sont un peu pris dans le tapis avec les jeux PS5 à 80€.
    Du coup, s'ils sortent Horizon PS5 à 80€ mais que tu peux l'avoir gratos via la version PS4 à 70€...

    On peut comprendre leur tactique pour ne pas le fournir gratos via la PS4.
    Espérons du coup, que le jeu natif PS5 sera donc au même prix que la version PS4 sinon ce serait de l'arnaque.

    Quand au fait que les jeux sortent encore sur PS4, rien d'étonnant vu le parc immense de consoles installées vs le parc de PS5 que personne ne peut acheter ou presque...

  25. #2815
    Effectivement, ils ne peuvent pas se couper de leurs clients PS4.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...s_plus_vendues

    PS4 = 116 millions d'unités et disponible en magasin.
    PS5 = 10 millions écoulées depuis le 20 Novembre et en pénurie.

  26. #2816
    Vu les tarifs délirants je vais pas me gêner pour prendre une version PS4. Et puis c'est de bonne guerre vu leur soit disant politique next gen qui n'en est pas une.

  27. #2817
    Yep, ça fait cher le pack de textures, l'option résolution et LOD.

    Sur PC faudrait 4 prix, 1080 P / WQHD / 4K et DLSS Raytracing, oups, c'est dans le prix de la carte 3D !

  28. #2818
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Vu les tarifs délirants je vais pas me gêner pour prendre une version PS4. Et puis c'est de bonne guerre vu leur soit disant politique next gen qui n'en est pas une.
    J'ai pas compris. La version PS5 de Horizon sera plus chère du coup ?

  29. #2819
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai pas compris. La version PS5 de Horizon sera plus chère du coup ?
    79.99 vs 69.99

    Je vais faire une prédiction moins risquée en annonçant qu'une de ces offres va disparaitre sous peu

  30. #2820
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai pas compris. La version PS5 de Horizon sera plus chère du coup ?
    Si j'ai bien compris, ouaip, donc si t'as une PS5 avec lecteur, mieux vaut prendre la version PS4.
    La seule différence c'est qu'ils faudra très probablement dl tout le jeu pour qu'il soit en mode ps5.

Page 94 sur 264 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •