Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 264 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 7892
  1. #2461
    Oui de toute façon je ne vais pas mettre un hdd. Trop gros, bruyant et ça serait con.
    Je ne savais pas pour les jeux ps5 sur disque externe. Bah les jeux ps5 faudrait déjà qu'ils sortent
    Bon je vais me trouver rdr2 d occaz, je ne sais pas si vais retrouver mon profit online du pc mais j'espère qu'il sera a 60 fps.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2462
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y en a qui ont joué a rdr2 sur ps5 ?
    Aucune amélioration sur PS5. Ce qui est fort dommage, car juste un patch 60fps changerait grandement la donne.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #2463
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Aucune amélioration sur PS5. Ce qui est fort dommage, car juste un patch 60fps changerait grandement la donne.
    Faut demander à Rockstar, mais comme ils ont vendu des palettes qu'ils savent déjà qu'ils vont vendre des palettes de GTA 6, ils s'en cognent m'est avis.

  4. #2464
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    PS4 + SSD = temps de chargements réduits de 10 secondes en moyenne

    PS5 + HDD = Temps de chargement divisé par 2

    PS5 + SDD = Temps de chargement divisé par 3

    (en gros)
    Du coup les jeux avec un chargement <=15 secondes vaut mieux y jouer sur PS4 avec SSD ?

  5. #2465
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Faut demander à Rockstar, mais comme ils ont vendu des palettes qu'ils savent déjà qu'ils vont vendre des palettes de GTA 6, ils s'en cognent m'est avis.
    M'est avis qu'ils vont d'abord sortir le remaster de GTA V pour voir comme ça se vend. Et vu que ça se vendra par palettes, ils vont nous sortir un remaster de RDR2 ensuite.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2466
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Du coup les jeux avec un chargement <=15 secondes vaut mieux y jouer sur PS4 avec SSD ?
    Dans ces jeux où on a des chargements courts entre les niveaux, on a quand même un chargement très long au lancement du logiciel

    C'est avec ce premier chargement qu'on appréciera la différence.

    Red Dead Redemption 2 qui a peu de chargements une fois en jeu, démarre après 2min35 d'attente sur PS4, et 1min11 sur PS5

    [edit] GTA V 55 secondes sur PS5, 2 min sur PS4

    Mais oui du coup PS4 + SSD, le gain est tellement faible je sais pas comment l'exprimer, -5/10% mais ça permet pas de se faire une idée

  7. #2467
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Faut demander à Rockstar, mais comme ils ont vendu des palettes qu'ils savent déjà qu'ils vont vendre des palettes de GTA 6, ils s'en cognent m'est avis.
    J'imagine bien...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Dans ces jeux où on a des chargements courts entre les niveaux, on a quand même un chargement très long au lancement du logiciel

    C'est avec ce premier chargement qu'on appréciera la différence.

    Red Dead Redemption 2 qui a peu de chargements une fois en jeu, démarre après 2min35 d'attente sur PS4, et 1min11 sur PS5

    [edit] GTA V 55 secondes sur PS5, 2 min sur PS4

    Mais oui du coup PS4 + SSD, le gain est tellement faible je sais pas comment l'exprimer, -5/10% mais ça permet pas de se faire une idée
    Bah je le trouverai bien occaz. Le truc c'est que je ne sais pas si mon pc le fait mieux tourner que sur ps4, mais de mémoire le jeu tourner quasi taf en 1080p. Le seul changement sera l'écran du coup j'espère qu'il ne sera pas en 1080p sur la télé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2468
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah je le trouverai bien occaz. Le truc c'est que je ne sais pas si mon pc le fait mieux tourner que sur ps4, mais de mémoire le jeu tourner quasi taf en 1080p. Le seul changement sera l'écran du coup j'espère qu'il ne sera pas en 1080p sur la télé.
    2k 30fps sur Ps4Pro

    Peut être que en même temps que GTA V Re-re-mastered, il vont remastered RDR2 aussi

  9. #2469
    Perso, je suis pret à attendre un remaster complet de RDR2, s'ils incluent le premier avec.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2470
    Bah si c'est pour se taper un remaster plein pot, un patch 60 fps me suffit !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #2471
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah si c'est pour se taper un remaster plein pot, un patch 60 fps me suffit !!
    D'où l'idée d'inclure un remaster du premier. Faire le tout en un seul jeu cohérent. RDR The Van Der Linde Gang Saga. Je suis pret à payer plein pot pour ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #2472
    Remaster du premier, je l'imagine pas du tout. Même s'il a dépassé les 14 millions de ventes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah si c'est pour se taper un remaster plein pot, un patch 60 fps me suffit !!
    Je suis d'accord, mais puisque leur politique avec GTA V est de refaire passer en caisse, je pense selon leur logique

  13. #2473
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    M'est avis qu'ils vont d'abord sortir le remaster de GTA V pour voir comme ça se vend. Et vu que ça se vendra par palettes, ils vont nous sortir un remaster de RDR2 ensuite.
    Pas impossible en effet, y'a tellement peu de jeux PS5 que le moindre remake se vend.

  14. #2474
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Pas impossible en effet, y'a tellement peu de jeux PS5 que le moindre remake se vend.
    Et bon nombre de jeux qui n'ont pas été terminés par les joueurs à cause de leurs performances médiocres aussi

  15. #2475
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    RDR The Van Der Linde Gang Saga. Je suis pret à payer plein pot pour ça.
    c'est non

  16. #2476
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Et bon nombre de jeux qui n'ont pas été terminés par les joueurs à cause de leurs performances médiocres aussi
    Ouais c'est bien de le souligner, ya certains jeux qui n'auraient jamais du sortir en l'état et même après. La segmentation avec l'arrivé de la ps4 pro n'a pas du aider non plus.
    Marionnettiste

  17. #2477
    Bon j'ai enfin battu le premier boss de Returnal (après plus de 20 heures de jeu tout de même, oui j'ai besoin de beaucoup de temps pour maîtriser un peu). La zone qui suit, plus "ouverte", fait du bien et renouvelle l'expérience.
    Je crois que j'en ai un moment sur ce jeu

  18. #2478
    C'est si bien que ça Returnal ? De ce que j'ai vu tourner je suis rebuté par la DA des 2 décors que j'ai vu et par l'idée de devoir faire des runs possiblement assez long sans pouvoir faire de coupure. Oui le mode veille, mais ça me gonfle de devoir laisser en veille toute la journée juste pour ça ou de ne pas pouvoir jouer à autre chose pendant ce temps.

  19. #2479
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est si bien que ça Returnal ? De ce que j'ai vu tourner je suis rebuté par la DA des 2 décors que j'ai vu et par l'idée de devoir faire des runs possiblement assez long sans pouvoir faire de coupure. Oui le mode veille, mais ça me gonfle de devoir laisser en veille toute la journée juste pour ça ou de ne pas pouvoir jouer à autre chose pendant ce temps.
    Oui il est assez bon et jouissif, mais bugué (du moins du temps où je l'ai fait).
    Pour le mode veille je n'y vois aucun souci ma console est tout le temps en veille, ça me gonfle de perdre trois minutes à la redémarrer puis à relancer le jeu, puis charger la save

  20. #2480
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui il est assez bon et jouissif, mais bugué (du moins du temps où je l'ai fait).
    Pour le mode veille je n'y vois aucun souci ma console est tout le temps en veille, ça me gonfle de perdre trois minutes à la redémarrer puis à relancer le jeu, puis charger la save
    Quand tu es deux à utiliser la console, sur 2 jeux différents, ben tu peux pas mettre le jeu en veille, donc le soucis des runs longs est un réel problème (et donc un no-go) pour moi
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #2481
    Des nouvelles images de Lost Judgment:



    Yokohama m'a l'air très jolie. J'espère que je pourrai aller dire bonjour à mes beaux-parents.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2482
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est si bien que ça Returnal ?
    GOTY sans forcer

  23. #2483
    Je sais pas s'il reste beaucoup de jeux mais les maxi toys font demon's soul et Spiderman ultimate à 40€ chacun. Si vous êtes dans un petit coin il devrait rester du stock. Perso j'ai pris DS

  24. #2484
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est si bien que ça Returnal ?
    C'est un super jeu d'action/shoot, mais un très mauvais rogue-lite. A voir quel aspect tu recherches

  25. #2485
    Le prix des GPU baissent, on va trouver des vagues de PS5 bientôt j'espère

  26. #2486
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Des nouvelles images de Lost Judgment:



    Yokohama m'a l'air très jolie. J'espère que je pourrai aller dire bonjour à mes beaux-parents.
    J'ai hâte ! (pas d'aller dire bonjour à tes beaux-parents, mais de pouvoir jouer au jeu )

  27. #2487
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'ai hâte ! (pas d'aller dire bonjour à tes beaux-parents, mais de pouvoir jouer au jeu )
    Ca a l'air 'achement bien oui. J'espère juste que l'histoire principale sera plus passionante que celle du premier.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #2488
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C'est un super jeu d'action/shoot, mais un très mauvais rogue-lite. A voir quel aspect tu recherches
    Merci, je savais pas trop à quoi jouer et j'ai choisi la réponse D. J'ai repris ma partie en cours de Shining Force 3 scenario 3. Je parie que toi dans ton jeu t'as pas de licorne qui tire des rayons laser

  29. #2489
    J'ai reçu la PS5, et j'ai pris Ratchet & Clank pour l'instant, c'est vraiment très beau.

    Returnal ça a l'air sympa mais trop exigeant pour moi, c'est comme Demon's souls ou autres, ça donne envie d'y jouer mais j'irai surement pas très loin dans le jeu.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  30. #2490
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Merci, je savais pas trop à quoi jouer et j'ai choisi la réponse D. J'ai repris ma partie en cours de Shining Force 3 scenario 3. Je parie que toi dans ton jeu t'as pas de licorne qui tire des rayons laser
    En ce moment je me refais Doom Eternal comme ça :


    Donc bon niveau licornes et lasers

Page 83 sur 264 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •