Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 263 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 7878
  1. #5281
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est clair que c'est facile à démonter ! Le ssd m'a pris dix minutes d'installation.
    et c'est bien moins chère que sur XboxSeries ou +1To coute 230€ alors que pour "241.49€", tu as un maintenant +2To SDD et son dissipateur chez Sony !

    https://www.amazon.fr/ELUTENG-Radiat...7RZ8BJ92&psc=1

    https://www.amazon.fr/Crucial-CT2000...098WKQRDL?th=1

  2. #5282
    J'viens de recevoir le mail de playstation canada pour leurs nouveaux abonnements.

    Je tique sur ca :

    Vous voulez une mise à niveau?
    Dès que la transition sera terminée, vous pourrez facilement passer à un forfait PlayStation Plus Extra ou Premium. Pour ce faire, vous devrez payer la différence entre votre forfait actuel et le forfait auquel vous voulez passer, ajusté en fonction du temps restant dans votre cycle de paiement.

    Traduction : si j'ai 3 ans de ps+, et que je veux tester le Premium, je me prend une claque à 210 boules +taxes dans la gueule ? celui qui veut prendre un mois et qui est engagé sur le long terme est prisonnier de son forfait du coup

  3. #5283
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    engagé sur le long terme est prisonnier de son forfait du coup
    c'est un peu le problème des engagements à long terme

  4. #5284
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est un peu le problème des engagements à long terme
    Je savais que je n'aurais pas du me marier.

  5. #5285
    je ne commenterai pas

  6. #5286
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    Je savais que je n'aurais pas du me marier.
    C'est sensé etre du long terme ça?

    Oh putain...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #5287
    Yop les coins.

    Je viens ici parce que je ne parviens pas à mettre des sous dans mon porte monnaie du PSN.
    Je vais sur mon compte PSN, je fais "Gestion des paiements" puis "approvisionner" et ensuite quelque soit le moyen de paiement (j'ai Paypal ou ma carte Visa directement) la tranbsaction se bloque au bout d'un moment.
    Paypal c'est tout de suite (je n'arrive même pas à aller sur le compte Paypal) et sur la carte Visa ça bloque après avoir mis le code envoyé par ma banque.

    Le message c'est juste "ça n'a pas marché" (mais je ne dirais pas que c'est un échec...).

    J'ai essayé avec Firefox, Google Chrome et même Edge, et aucun ne passe.
    J'ai tenté d'acheter une carte prépayée, mais même gag, impossible d'acheter la carte.

    Est-ce que ça vient du fait que je n'ai qu'une PS3 enregistrée sur le compte ?
    Ou alors d'autres choses ?

    Si quelqu'un peut m'aider, merci bien !

    PS : c'est pour acheter un DLC de Skate 3, mon fils adore et y joue beaucoup sur la PS3.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #5288
    reneyvane
    Guest
    Je me souviens avoir vu qu'on pouvait bloquer sur sa carte bancaire et/ou Paypal l'achat de toute une séries de choses numériques : PlayStore, PSN, Xboxlive ou AppleStore.

    Si tu as accès à la plateforme en ligne de ton compte sur le site de ta banque vérifie que aucun filtre n'empêche ce genre de transaction.

  9. #5289
    Bah je ne pense pas, je reçois bien le code SMS à chaque fois que j'essaie, donc a priori c'est que ça devrait passer. Et je viens de regarder je n'ai aucun filtre de ce genre (ou alors je sais pas où regarder).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #5290
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah je ne pense pas, je reçois bien le code SMS à chaque fois que j'essaie, donc a priori c'est que ça devrait passer. Et je viens de regarder je n'ai aucun filtre de ce genre (ou alors je sais pas où regarder).
    Et sur la ps3 t'as pas bougé un réglage de type gestion des cookies ou autres ?
    J'avais eu un problème similaire avec la PS5 il me semble.

  11. #5291
    Ah peut-être. Mais comme j'essaie d'approvisionner sur mon compte en passant par le PC, je pense pas que ça joue.
    C'est d'autant plus mystérieux que cet été j'avais acheté un jeu sur le PSN. C'est peut-être suite à leur nouvelles offres ? Ils bloquent ceux qui n'ont pas de PS4 ou PS5 ? mais dans ce cas pourquoi ils laisseraient les jeux PS3 achetables sur le PSN...

    Tout ceci est fort mystérieux.

    Vous avez des sites fiables sur lesquels acheter une carte prépayée ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #5292
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Vous avez des sites fiables sur lesquels acheter une carte prépayée ?
    amazon, la fnac, micromania, même le buraliste prés de chez toi en vend probablement

  13. #5293
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah peut-être. Mais comme j'essaie d'approvisionner sur mon compte en passant par le PC, je pense pas que ça joue.
    Ok je croyais que tu passais par la console en fait.
    Et via l'appli sur mobile t'as testé ?

  14. #5294
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    amazon, la fnac, micromania, même le buraliste prés de chez toi en vend probablement
    J'avais même pas pensé à aller voir en vrai Bon je tenterai la FNAC ce soir (Amazon au pire de chez pire mais bon je préfèrerai éviter).

    @Flad : euh non j'installe plus rie sur mon téléphone il est trop vieux
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #5295
    Bon j'ai pris une carte prépayée sur la FNAC et ça a fonctionné. Mais quel merdier sans rire.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #5296
    j'ai déjà eu ce souci sur des courtes périodes, avec les tunnels de paiements indisponibles

  17. #5297
    reneyvane
    Guest
    Skate 4 est en développement sur les nouvelles console & le pc pour une sortie au mieux en 2023.

  18. #5298
    reneyvane
    Guest
    Vous saviez que contrairement à la XboxSeriesX qui est vendue avec un vrai câble HDMI Ultra HD qui peut débiter du 4K / 120 ips, le câble d'origine de la PS5 est un HDMI Hight Speed ? Il est bridé à du 4K/30 ips ou des résolutions < en 60 ips ?

    En théorie, il est incapable de jouer des jeux fait pour la Playstation 5 en 4K/60ips or presque tous proposent soit un mode fidélité ou performance. Le Spiderman exclusif à la nouvelle console de Sony propose aussi du 60 ips + Raytracing mais la résolution est diminué.

  19. #5299
    J'ai testé Rocket League en 4K 120FPS HDR sur PS5 avec le câble d'origine.
    Ca marche nickel.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  20. #5300
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    le câble d'origine de la PS5 est un HDMI Hight Speed ? Il est bridé à du 4K/30 ips ou des résolutions < en 60 ips ?
    En théorie, il est incapable de jouer des jeux fait pour la Playstation 5 en 4K/60ips.
    Je ne sais pas d’où tu tiens l'information, mais je n'ai pas le problème, et j'ai testé au moins un jeu en 4k native à 60fps sur ps5

    Par contre, il est possible que le câble ne soit pas certifié, mais néanmoins capable de sortir du 4k/60fps.

  21. #5301
    La câble est bien 8K 400Mbps. C'est la PS5 le facteur limitant + que le câble

    https://www.youtube.com/watch?v=SC2kVsubQnQ

  22. #5302
    C'est 48 Gbps le débit théorique max pour HDMI 2.1 et les câbles Ultra High Speed HDMI.
    Mais en effet la PS5 est limitée à 32 Gbps, comme c'est bien expliqué dans la vidéo de ton lien. Le câble fourni gère ça sans problème. C'est quand les câbles sont plus longs que leur qualité/blindage est important pour assurer une connexion sans erreur.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  23. #5303
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    La câble est bien 8K 400Mbps. C'est la PS5 le facteur limitant + que le câble

    https://www.youtube.com/watch?v=SC2kVsubQnQ
    Le câble HDMI de ma XboxSeriesX indique sur ses embouts :"HDMI ultra hight speed" et aucune information sur la longueur du câble à l'inverse mon câble PS5 n'indique rien sur ses emboutes mais informe sur le câble :"HIGH speed hdmi câble E321011 AWM 20276 80°C 30V VW-1 LUXSHARE-ICT".

  24. #5304
    Note complémentaire sur les câbles HDMI : J'ai aussi un câble HDMI de 2m que j'ai depuis 5 ans environ, sur lequel il est indiqué "High Speed" (pas de Ultra)... Et bien il marche très bien en 4k 120Hz 12 bit avec mon PC, et en 4k 120Hz avec la PS5.
    Bref, la certification "Ultra High Speed HDMI" doit te garantir la compatibilité avec le débit max de 48 Gbps, mais un câble de bonne qualité qui n'est pas certifié peut aussi très bien marcher.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  25. #5305
    Hello les amis, j'avais bien aimé le Until Dawn de Supermassive Games et je louche logiquement très fortement sur The Quarry (d'autant plus que les critiques paraissent très positives) MAIS : je lis ici et là qu'il n'y pas d'option dans les menus pour le jouer en VO, tout du moins en anglais. Quelqu'un ici, peut-il le confirmer?
    Type formidable

  26. #5306
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Hello les amis, j'avais bien aimé le Until Dawn de Supermassive Games et je louche logiquement très fortement sur The Quarry (d'autant plus que les critiques paraissent très positives) MAIS : je lis ici et là qu'il n'y pas d'option dans les menus pour le jouer en VO, tout du moins en anglais. Quelqu'un ici, peut-il le confirmer?
    c'est exact pour le moment, pas d'option pour changer les langues a part passer la console en anglais

  27. #5307
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est exact pour le moment, pas d'option pour changer les langues a part passer la console en anglais
    Et bien merci pour la confirmation. C'est assez étrange, et décevant, je ne comprends pas trop pourquoi ils n'ont pas laissé le choix de la VO aux joueurs.

    Quand bien même les voix françaises sont de qualité (si elles le sont vraiment), il y a toujours un impact sur la synchro labiale, et puis...sur ce type de jeu se référant à un genre cinématographique typiquement américain, je me sentais bien de le jouer en VO.

    Zut alors
    Type formidable

  28. #5308
    Si tu y joues sur PS5, je pense qu'il est possible d'y jouer en VO sans passer la console en anglais.

    Sur la plupart des jeux PS5, si tu fais "Options" sur la vignette d'un jeu, tu as accès à un menu qui te permet de télécharger le pack de langue désiré.
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #5309
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    mais un câble de bonne qualité qui n'est pas certifié peut aussi très bien marcher.
    C'est tout à fait ça, physiquement c'est la même chose, après c'est la qualité des composants qui peut les "certifier" dans la pratique.

  30. #5310
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Et bien merci pour la confirmation. C'est assez étrange, et décevant, je ne comprends pas trop pourquoi ils n'ont pas laissé le choix de la VO aux joueurs.
    typiquement, le choix de la langue c'est dans le cahier des charges Sony, pour ça que tu l'avais dans Until dawn, qu'ils éditaient... là c'est 2K qui édite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Si tu y joues sur PS5, je pense qu'il est possible d'y jouer en VO sans passer la console en anglais.

    Sur la plupart des jeux PS5, si tu fais "Options" sur la vignette d'un jeu, tu as accès à un menu qui te permet de télécharger le pack de langue désiré.
    non pas sur celui-là hélas

Page 177 sur 263 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •