Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 263 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 7878
  1. #4981
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Apparemment il y a des problèmes avec PS+ avec cette mise à jour.
    J'imagine que Sony est en train de travailler sur un fix rapide.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh et pour les trois du fons qui sont intéressés, Far Cry 5 est gratos pendant quelques jours apparemment. A partir de demain et préchargement possible dès aujourd'hui.
    Perso, je suis un peu curieux, le jeu étant trouvable à pas cher près de chez wam. Si ça se trouve, je vais l'apprécier, contrairement à FC5.
    Je l'ai terminé à sa sortie et j'ai passé un très bon moment. Les activités annexes sont sympas, comme les courses de voitures.

    L'histoire est sympa, l'OW est un peu daté mais ça rend très bien sur PS5 quand même.
    Mais c'est assez vite répétitif, ce qu'on sent moins sur Horizon par exemple.
    Dernière modification par hamsterfou ; 23/03/2022 à 15h45.

  2. #4982
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca m'intéresse un retour sur le jeu.
    le test d'Ellen me laisse entre 2 eaux et le peu de gameplay que j'ai vu sur la chaine de Kayane m'a paru "mou".
    Du peu que j'en ai vu, je pense que les critiques de Virgile sur gamekult sont justifiés sur le classicisme du gameplay. Tout comme les louanges d'Ellen sur l'ambiance et les références au folklore Japonais. Après y a vraiment un gros problème avec les réglages par défaut du jeu, je suis pas un pro gamer rompu aux fast fps mais je me demande comment quelqu'un a pu tester ces réglages et se dire "OK, c'est le feeling qu'on veut que les joueurs aient en arrivant dans notre jeu" c'est absolument injouable. Une fois le jeu correctement réglé, on est toujours sur du classique mais au moins ça bouge bien... enfin bon, peut-être que je dis de la merde et que ces réglages basse sensibilité conviennent à la majorité des joueurs

  3. #4983
    Je ne vois pas d'information sur le store à se propos.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4984
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    CDPR insiste sur le fait que ce n'est pas the witcher 4 qui a été annoncé mais une nouvelle saga dans l'univers du Witcher, possiblement avec des mécaniques de jeu tout autre, peut-être même pas un action RPG... voilà
    Que ce ne soit pas un TW4 (qui peut supposer une chronologie qui ferait suite à un Geralt ayant pourtant pris sa retraite), ce serait logique, perso je verrais bien une préquelle, avec un Geralt beaucoup plus jeune, moins posé et expérimenté.

    Par contre, qu'il n'y ait pas un nouveau Witcher sous une forme proche d'un TW3 (action-rpg), ça m'étonnerait énormément.

  5. #4985
    Comme y a pas mal de canards qui cherchent une PS5, je signale à tout hasard qu'il est possible de s'inscrire sur le PS-store, pour en acheter une à sony directement. Il n'y a pas d'obligation d'achat, vous serez seulement prévenu qu'une console vous est réservé à l'achat pour une durée de quelques heures... ensuite vous achetez ou pas:

    https://store.playstation.com/fr-fr/pages/deals

  6. #4986
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Que ce ne soit pas un TW4 (qui peut supposer une chronologie qui ferait suite à un Geralt ayant pourtant pris sa retraite), ce serait logique, perso je verrais bien une préquelle, avec un Geralt beaucoup plus jeune, moins posé et expérimenté.

    Par contre, qu'il n'y ait pas un nouveau Witcher sous une forme proche d'un TW3 (action-rpg), ça m'étonnerait énormément.
    Précision : Le médaillon montré dans le teaser de la nouvelle Saga est un Lynx et non pas un Loup.
    Il est probable que Geralt ne soit pas le protagoniste de cette Saga du coup.

  7. #4987
    Le version d'essai de farcry 6 se lance mais pas de connexion à ubisoft donc pas possible de lancer une partie. Juste les options de dispo.
    C'est par ce qu'il faut attendre demain ? Il n'y a pas de décompte indiqué.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #4988
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il est probable que Geralt ne soit pas le protagoniste de cette Saga du coup.
    Une witchette ?

    Ce serait dans l'air du temps.

    Allez, je mets une bille sur Ciri, après tout, elle semblait quand même OP dans TW3, tout à fait capable de ringardiser son papounet adoptif.

  9. #4989
    Farcry 6 est jouable.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #4990
    Chaud le nouveau mode de jeu de Returnal.

    Ca va vite, voir très vite si on veut jouer le scoring, plus on monte et plus les arènes sont complexes - cad avec du vide et des plateformes - et j'aime bien le fait de manipuler assez vite des armes avancées, contrairement au jeu de base. Mention une nouvelle fois à la bande son, exceptionnelle.
    Pour ceux qui veulent du rab' j'vois pas de raison de s'en passer, c'est gratos.

  11. #4991
    Je vais me jeter dessus comme un pirahna ce weekend

  12. #4992
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Chaud le nouveau mode de jeu de Returnal.

    Ca va vite, voir très vite si on veut jouer le scoring, plus on monte et plus les arènes sont complexes - cad avec du vide et des plateformes - et j'aime bien le fait de manipuler assez vite des armes avancées, contrairement au jeu de base. Mention une nouvelle fois à la bande son, exceptionnelle.
    Pour ceux qui veulent du rab' j'vois pas de raison de s'en passer, c'est gratos.
    Bah le jeu de base reste cher.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #4993
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Farcry 6 est jouable.
    J'ai testé les premières heures hier soir.
    Chaud boulette cet épisode.
    D'un coté, l'intro envoie du bois, avec une violence crue rarement vue dans un jeu Ubisoft. Et qui montre direct l'orientation du jeu (El Presidente = evil bad; USA = Freedom f*ck yeah!). On se croirait revenu dans les années 80.
    Giancarlo Esposito fait le boulot, mais on sent qu'il ne se casse pas trop le cul.
    J'ai choisi la meuf et elle fait le boulot également, voilà.
    Les personnages secondaires sont rigolos, mais encore une fois, rien qui ne sort vraiment du lot.
    Le monde est très joli, bien que le LOD soit moyen à très longue distance. Sans oublier les flagues d'eau sur les surfaces non horizontables. Ca fait vraiment tache. Bref, le jeu est nettement moins beau que AC Valhalla sur PS5 selon moi.
    La carte a l'air superbe par contre, avec un grand soin apporté à chaque environnement. Hélas, rien de vraiment nouveau sous le soleil. Face aux autres mondes ouverts, c'est un peu fade.
    Niveau gameplay, il y a du bon, avec une grande customisation des armes et des gunfights rigolo. Et du moins bon, avec une sale impression que le jeu est resté coincé en 2012. On passe donc de phases plutot réjouissantes à du générique total en quelques secondes.
    Bref, Far Cry 6, c'est pas mal, mais sacrément fade quand meme. Comme voir un buffet avec quelques plats appétissants, avant de se rendre compte que c'est du Flunch en fait.
    Oh et crime impardonable: ils ont fait zéro effort pour utiliser la Dualsense. Absolument zéro vibration, sauf dans les véhicules (très légères) ou sur une monture (complètement foireures). Une véritable honte. Surtout quand on voit que R* a plus utiliser la manette très efficacement dans un jeu vieux de 9 ans...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #4994
    Sans compter le craft de merde qui demande de la poudre à canon pour faire un silencieux par exemple...
    Bref c'est pas top surtout véhicules et dada comme dis au dessus...
    C'est mieux à pied et juste pour se week-end.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #4995
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sans compter le craft de merde qui demande de la poudre à canon pour faire un silencieux par exemple...
    Bref c'est pas top surtout véhicules et dada comme dis au dessus...
    C'est mieux à pied et juste pour se week-end.
    Oui, la conduite est vraiment merdique. C'est étrange d'ailleurs, car j'ai l'impression qu'elle est pire que dans les vieux épisodes. J'ai vraiment l'impression d'etre dans une petite boite à savon.
    La craft est bien chiant en effet. Le résultat est peut-etre marrant parfois, mais il est peut-etre temps que les jeux à monde ouvert arretent avec ça. Ou bien qu'ils proposent soit un système très novateur et sophistiqué, soit le strict minimum comme Horizon Forbidden West (meme si c'est le système de ce dernier qui fait vraiment tache). Far Cry 6 propose le pire des deux mondes, avec un truc intrusif et inévitable, et un système bancal et obsolète.
    Quoiqu'il en soit, entre les problèmes internes et le manque de prise de risque, je ne vais plus donner ma thune à Ubisoft.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #4996
    Dites, question bête, la manette PS5 elle est compatible PC ?
    J'en peux plus de mon pad xbox pour PC.
    Sinon je tenterai bien le pad pro switch s'il est compatible.

  17. #4997
    sur steam, nativement il me semble

  18. #4998
    Bon je vais tester ça. Merci !

  19. #4999
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah le jeu de base reste cher.
    Returnal au moins chère à 43e Fdpin sur Rakuten .

    https://fr.shopping.rakuten.com/offe.../returnal.html
    Dernière modification par reneyvane ; 27/03/2022 à 01h14.

  20. #5000
    Mauvais jeu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #5001
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mauvais jeu...
    Le lien est corrigé.

  22. #5002
    Bon bah voilà, long WE de Far Cry 6 fini.
    Mon avis n'a pas trop changé. C'est juste un coup de polish sur une formule qui a maintenant 10 ans.
    Joli, mais trop obsolète. Ubisoft doit vraiment se sortir les doigts du luc là.
    A noter que la mission cross-over avec Stranger Things est sympa, un peu, mais bien trop courte. C'est limite incroyable qu'ils aient fait autant d'efforts pour un truc aussi oubliable.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #5003
    15 heures plus tard sur Ghostwire Tokyo

    Je ne peux pas vraiment le conseiller. Déjà, les névrosés des points d'interrogation sur la carte, c'est même pas la peine d'y penser, ce jeu vous filera des boutons et des crises d'angoisse... mais même au-dela de ça le gameplay manque cruellement de relief, de profondeur, on pourrait presque résumer ça à un shooter avec 4 armes, pas de synergie entre les pouvoirs, pas de twist dans le gameplay pour venir secouer le classicisme du truc, c'est plat, c'est répétitif...

    Alors pourquoi j'y suis depuis 15 heures ? pour son ambiance, déjà, le tokyo fantomatique marche à fond, à tel point que même si le jeu n'est pas une réussite, j'aimerai voir cet univers perdurer. Et puis pour son folklore que le jeu étale partout et tout le temps. Si c'est votre truc vous allez être servie. Les Onis, les Yokaïs, les malédictions, les légendes urbaines... le jeu s'en donne à coeur joie. De hanako-san au kappa, en passant par le métro qui n'existe pas ou le piano hanté, c'est une mine d'or pour les amoureux de ce genre d'histoire. Quel dommage, du coup, que le gameplay dans ces missions ne soit pas intéressant. Ne vous attendez pas à mener l'enquête autrement qu'en suivant un fil, chaque mission est balisé et l'échec est impossible. 9 fois sur 10 vous allez résoudre les problèmes des esprits de Tokyo en tirant des boules de feu et des rafales de vent... bref, une déception malgré tout, pas dénué d'intérêt mais impossible à conseiller tant que le jeu ne sera pas soldé à 20-30 balles

  24. #5004
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Joli, mais trop obsolète. Ubisoft doit vraiment se sortir les doigts du luc là.
    C'est le consensus depuis fort longtemps, en particulier pour les FC (le seul qui était vraiment bon, même s'il m'était tombé des mains, ne serait-ce pas FC 3 de 2012 ?)

    FC 4 était une skin de FC 3, je n'ai pas dépassé les 5 heures, et FC 5, ben je l'ai fini, mais c'était uniquement parce que je l'avais acheté day one, et je l'ai trouvé terriblement moyen, et scénaristiquement mal exploité (alors que bon, il y avait de quoi faire).

    Me concernant, seul le premier (donc 2004) m'aura marqué, notamment parce qu'à l'époque, les open worlds c'était encore exceptionnel. Et malheureusement, ça vrillait en n'importe quoi sur le dernier tiers (foire au mutants, resserrement drastique de l'open world).

    C'est quand même dommage d'avoir de vrais talents (les open worlds, Ubi sait vraiment faire), et de tout bousiller méthodiquement par une mauvaise construction, une mise en scène erratique, trop de recyclage, et une écriture bâclée même lorsqu'ils tiennent un sujet à priori intéressant.

  25. #5005
    J’ai l’intention de revendre mon Demon’s Souls Remake, je n’adhère pas au jeu contrairement à DS3, Sekiro ou Elden Ring.
    Ça se revend combien d’occasion ?
    Merci

  26. #5006
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    C'est le consensus depuis fort longtemps, en particulier pour les FC (le seul qui était vraiment bon, même s'il m'était tombé des mains, ne serait-ce pas FC 3 de 2012 ?)

    FC 4 était une skin de FC 3, je n'ai pas dépassé les 5 heures, et FC 5, ben je l'ai fini, mais c'était uniquement parce que je l'avais acheté day one, et je l'ai trouvé terriblement moyen, et scénaristiquement mal exploité (alors que bon, il y avait de quoi faire).

    Me concernant, seul le premier (donc 2004) m'aura marqué, notamment parce qu'à l'époque, les open worlds c'était encore exceptionnel. Et malheureusement, ça vrillait en n'importe quoi sur le dernier tiers (foire au mutants, resserrement drastique de l'open world).

    C'est quand même dommage d'avoir de vrais talents (les open worlds, Ubi sait vraiment faire), et de tout bousiller méthodiquement par une mauvaise construction, une mise en scène erratique, trop de recyclage, et une écriture bâclée même lorsqu'ils tiennent un sujet à priori intéressant.
    J'avais beaucoup aimé Far Cry 2, principalement parce qu'il s'éloignait de la formule habituelle à l'époque. Le jeu proposait une ambiance vraiment unique et un bac à sable vraiment rigolo. Certes, il avait ses défauts, comme une narration faiblarde et des checkpoints agaçants. Mais il allait dans la bonne direction.
    J'ai nettement moins apprécié à partir du 3. Le 6 enterrant la série pour de bon pour moi. J'ai peu d'espoir qu'Ubisoft décide de réviser la copie, car comme tu le dis, il y a un sacré potentiel derrière.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #5007
    Les trois premiers étaient sympa !
    Après c'est devenu n'imp...
    Le cinquième aussi par son ambiance mais a part ça il n’était pas terrible...
    Le six bah même gratos c’est chiant a jouer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #5008
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J’ai l’intention de revendre mon Demon’s Souls Remake, je n’adhère pas au jeu contrairement à DS3, Sekiro ou Elden Ring.
    Ça se revend combien d’occasion ?
    Merci
    à 30-35 il devrait te glisser des mains assez vite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'avais beaucoup aimé Far Cry 2, principalement parce qu'il s'éloignait de la formule habituelle à l'époque. Le jeu proposait une ambiance vraiment unique et un bac à sable vraiment rigolo. Certes, il avait ses défauts, comme une narration faiblarde et des checkpoints agaçants. Mais il allait dans la bonne direction.
    je suis d'accord, y a un truc avec le 2

  29. #5009
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J’ai l’intention de revendre mon Demon’s Souls Remake, je n’adhère pas au jeu contrairement à DS3, Sekiro ou Elden Ring.
    Ça se revend combien d’occasion ?
    Merci
    J'ai terminé Bloodborne, j'adore Sekiro et je suis à +35 heures de Elden-Ring mais "Demon's Souls Remake" ? J'y arrive pas, il y à quelque chose dans le gameplay qui fait que je n'arrive pas à être syncrho avec l'action, en même temps, "Puyo" de Gamekult avait prévenu, c'était "Le Jeu" du lancement de la Playstation-5 mais il est très spéciale.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon bah voilà, long WE de Far Cry 6 fini.
    Mon avis n'a pas trop changé. C'est juste un coup de polish sur une formule qui a maintenant 10 ans.
    Joli, mais trop obsolète. Ubisoft doit vraiment se sortir les doigts du luc là...
    ...et "FarCryPrimal ?".

    Dans ce cas abandonne tout espoir car ils ont déjà annoncé la couleur :

    -Deux épisodes de Prince of Persia en développement.
    *Un remake des "Sables du temps".
    *Un inédit mais au format 2.5D inspiré du jeu de plateforme de Microsoft :"Ori".

    -Skull & Bones (
    un jeu multijoueur de batailles navales inspiré d’AC IV Black Flag )

    -Avatar : Frontiers of Pandora.



    Dernière modification par reneyvane ; 29/03/2022 à 05h10.

  30. #5010
    Je suis curieux pour Prince of Persia quand meme. Ont-ils pigé la leçon après les foirages des deux précédents épisodes?
    Un truc en 2.5D me semble cool, s'ils s'inpirent un peu de Rayman Origins/Legends (pas pour le gameplay mais pour le dépoussiérage).

    Far Cry Primal, je l'avais commencé, mais il m'est complètement tombé des mains au bout de quelques heures.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 167 sur 263 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •