Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 264 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7893
  1. #301
    A l'instant ou bien il y a une heure?
    Parce que dans le second cas, j'abandonne direct les refresh...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #302
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Sur Amazon je l'ai vu en dispo. Plantage lors de la mise au panier. Et depuis de nouveau indisponible.
    Pareil j'essaie de commander pour mon chef (non je ne cherche pas un promotion ), je l'ai mise dans le panier et lors de la validation de la commande, paf pastèque.

    - - - Mise à jour - - -

    C'était il y a 10 minutes plus ou moins

  3. #303
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Vu la taille de la mise à jour et ce que proposent les forfaits téléphone actuellement ça vaudrait pas le coup de mettre ton téléphone en point d'accès et passer ça sur la 4G ?
    Merci de ton intérêt, malheureusement, je reçois très mal la 4G, l'un de mes colocataire est chez un autre opérateur et à un débit supérieur à notre ADSL, environ 600 ko/s mais il ne veut pas mettre son téléphone en commun, persuadé qu'on va lui bouffer son forfait en un rien de temps.

    Misère, une autre mise à jour de 1.3 go, cette fois c'est pour Astro- Boy.

    Et la voix de cette femme qui te guide dans l'interface qui commence à me gonfler, en plus, après 10 minutes à chercher partout, la demoiselle me dit que le BlueRay est peut être à l'envers, effectivement.

    35go de mise à jour pour passer DayGone en 1.70 mais ça ne me dit pas si je zappe ce patch si je jouerais en 4k dynamique/60 fps/s ?
    Dernière modification par reneyvane ; 19/11/2020 à 14h37.

  4. #304
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    après 10 minutes à chercher partout, la demoiselle me dit que le BlueRay est peut être à l'envers, effectivement.
    Oh ?

  5. #305
    J'ai pu en mettre une dans le panier amazon. Je vais pour payer, il me dit que c'est chargé que je dois attendre quelques secondes et hop elle a disparue.

  6. #306
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    J'ai pu en mettre une dans le panier amazon. Je vais pour payer, il me dit que c'est chargé que je dois attendre quelques secondes et hop elle a disparue.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #307
    D'ailleurs, t'es sûr que ta commande de Series X ne s'est pas envolée elle aussi ?

  8. #308
    Les blasés qui se taclent entre eux !!!

  9. #309
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    D'ailleurs, t'es sûr que ta commande de Series X ne s'est pas envolée elle aussi ?
    Très certainement un vendeur de Micromania qui est en train de se rincer la rétine avec ... ?

  10. #310
    Bon ben gg à ceux qui y sont arrivés. Fail de mon côté.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  11. #311
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Bon ben gg à ceux qui y sont arrivés. Fail de mon côté.
    Je l'ai touché, je l'ai mis dans le panier Auchan et Boulanger... le serveur a craché pendant le paiement hein

  12. #312
    J'ai réussi à l'avoir sur le site de Leclerc après moult clic

    Par contre, je vais annuler parce que je voulais une XBOX SeX en fait, je sais pas pourquoi j'ai pris ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #313
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Par contre, je vais annuler parce que je voulais une XBOX SeX en fait, je sais pas pourquoi j'ai pris ça
    La revendre au prix de deux Xbox ?

  14. #314
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Je l'ai touché, je l'ai mis dans le panier Auchan et Boulanger... le serveur a craché pendant le paiement hein
    Pareil chez Cultura et Amazon.

  15. #315
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai réussi à l'avoir sur le site de Leclerc après moult clic

    Par contre, je vais annuler parce que je voulais une XBOX SeX en fait, je sais pas pourquoi j'ai pris ça
    Euh si tu n'en veux pas, je t'en débarrasse volontiers avec frais de port et tout et tout

  16. #316
    Sony, sony, toujours aussi doué pour sortir du nouveau matériel, leur matos n'est pas mauvais mais je n'en dirais pas autant de la logistique, j'espère qu'ils ne se lanceront jamais dans la fabrication de matériel médical critique ou de centrales nucléaires

    Covid ou pas, une sortie mondiale de ce type se prépare peut-être un an à l'avance, il n'y a pas d'excuse pour louper une sortie à ce point à moins bien sûr que pour eux, une sortie "réussie" ne signifie une pénurie organisée pour faire les grands titres des journaux. Dans ce cas c'est un triomphe, j'ai bien rigolé. ha. ha. ha. Bon, c'est pas dramatique, c'est pas comme si la suite d'Horizon zero Dawn était sortie aussi aujourd'hui.

    Prédiction: si Sony devait un jour se trouver en difficulté face à ses concurrents, je prédit que l'on assisterait alors inexplicablement à une sortie impeccablement minutée, parfaitement réussie, et des stocks suffisants pour tous
    On va dire que ce type de sortie fait maintenant partie du folklore...

    Allez, je retourne jouer sur ma Stadia moi. Si Sony ne veut pas de mes sous pour ce Noël, pas de souci, je sais comment les dépenser...
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  17. #317
    Le problème, c'est que tu juges une sortie "réussie" uniquement avec tes critères d'acheteur. Pourquoi Sony ferait ça ?

    Globalement, tu dis qu'une sortie se prévoit 1 an à l'avance. En partant du principe que Sony a commencé la fabrication en Juin, ça voudrait donc dire sortir la console en Juin.

    Du coup, question : pourquoi ? Pourquoi sortir ta console 1 an après le début de sa fabrication, alors que tu pourrais la sortir 6 mois après, et en vendre pendant 6 mois ? Qu'est-ce que Sony a à y gagner à garder 6 mois de consoles en stock dans des entrepôts plutôt que de les vendre ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #318
    Franchement je suis à deux doigts de me rabattre sur une PS4 d'occasion.

    Depuis 2015 je suis sur PC (et Switch aussi), et j'ai pas envie de réinvestir dans du nouveau matos vu mon usage.
    Et mon PC ne fait pas tourner une foule de jeux dispo sur PS que je souhaitais faire en rétrocompatibilité sur PS5.
    Du Red Dead, Death Stranding, Tushima, Sekiro, TLOU notamment. Et prendre l'abonnement PS Plus aussi.

    Après tout dépend du temps que va durer la rupture de stock. Si je suis sur PS4 et que les dispos PS5 reviennent de manière pérenne, je vais craquer et ce serait pas un bon deal du coup.

  19. #319
    Reçue aujourd'hui finalement alors que la livraison était prévue samedi. Du coup pas de jeux à tester à part Astro. Eh ben c'est vraiment bluffant cette manette et Astro fait une super démo technique et du coup on se retrouve même à s'amuser dedans En plus la manette est bien agréable en main (pas testé celles de la PS4, mes dernières manettes PS c'était la PS3), un bon poids, bref la manette c'est une réussite pour le moment.
    Par contre la console est très grande/grosse, vraiment. Je vais voir comment ça se présente si j'avance la télé sur le meuble et que je la planque derrière la télé.

    Par contre je sais pas si je suis sensible au bruit mais j'entends le bruit qu'elle fait, un genre de sous soufflé haché genre les pales du ventilo en fait (rien à voir avec le coil whine d'une des vidéos postées ici).
    Et là je sais pas si c'est parce que je suis en mode "expérience optimisée" pour l'alimentation et que j'ai des téléchargements en cours mais ça va resté allumé en orange tout le temps ou c'est juste parce que ça télécharge ?

    Sinon pour le support des fonctionnalités de la manette (haptic feedback et adaptative triggers) je trouve et son contraire concernant les jeux PS5 (notamment les first party Demon's Souls et Spider Man) qui vont de "ça vibre à l'ancienne et 0 support des gachettes" à "woaw ça vibre différent selon la surface et les coups que tu te prends et on sent la tension des toiles de spider man dans les gachettes". Des canards qui ont un des jeux peuvent faire un retour ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le problème, c'est que tu juges une sortie "réussie" uniquement avec tes critères d'acheteur. Pourquoi Sony ferait ça ?
    Et y'a aussi un petit truc qui s'est passé qui fait qu'on a passé 2 mois enfermés puis de nouveau semi-enfermés depuis quelques semaines qui a bien perturbé les chaînes logistiques

  20. #320
    Bon bah le top du top, rien à redire pour ma part. Le design, la manette, Demon Souls, pour l'instant une sacrée claque. Seul bémol c'est les 9 gigots de patchs pour jouer à Demon Souls, en ADSL merci l'angoisse...

    En attendant le téléchargement je me suis mis à la recherche d'un casque PS5 Pulse 3D, c'est comme la console; en méga rupture partout. Vu que j'ai du changer de position ma console, le câble de mon casque est largement trop court .

  21. #321
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Sony, sony, toujours aussi doué pour sortir du nouveau matériel, leur matos n'est pas mauvais
    Mon pote qui a eu sa PS5 aujourd'hui et peut installer aucun jeu physique te dirait le contraire (bug qui bloque l'instal à un certain point, sur tous les jeux)

  22. #322
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Mon pote qui a eu sa PS5 aujourd'hui et peut installer aucun jeu physique te dirait le contraire (bug qui bloque l'instal à un certain point, sur tous les jeux)
    Mais c'est moi qui avait réver ou notre "Darkmotica" montrait avec un autre canard des artefacts lié à la surchauffe du gpu sur ps4 ?

  23. #323

  24. #324
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Franchement je suis à deux doigts de me rabattre sur une PS4 d'occasion.

    Depuis 2015 je suis sur PC (et Switch aussi), et j'ai pas envie de réinvestir dans du nouveau matos vu mon usage.
    Et mon PC ne fait pas tourner une foule de jeux dispo sur PS que je souhaitais faire en rétrocompatibilité sur PS5.
    Du Red Dead, Death Stranding, Tushima, Sekiro, TLOU notamment. Et prendre l'abonnement PS Plus aussi.

    Après tout dépend du temps que va durer la rupture de stock. Si je suis sur PS4 et que les dispos PS5 reviennent de manière pérenne, je vais craquer et ce serait pas un bon deal du coup.
    Si t'as attendu 8 ans (?) pour prendre un PS4, tu peux pas attendre 3 mois pour prendre une PS5 ?

    C'est comme les mecs qui se jette sur les 30xx à prix d'or alors qu'ils tournent encore sur 1060, je vois pas l'urgence.

  25. #325
    J'ai pas attendu 8 ans vu que je jouais principalement sur PC. Ce qui n'est plus le cas maintenant (enfin un peu, je teste via cloud gaming).
    Mais oui c'était l'idée à la c.. du soir j'avoue.

  26. #326
    J'ai l'impression que la moitié des consoles ont été achetées pour spéculer ou pour Fifa 21

  27. #327
    Elle est laaaaaaa la torture que ça va être d'attendre ce soir pour l'installer

  28. #328
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Elle est laaaaaaa la torture que ça va être d'attendre ce soir pour l'installer
    Dis toi surtout qu'elle va devoir faire sa mise à jour, mise à jour manette, transfert PS4 etc .... Heureusement tu auras Astroboy pour patienter pendant ce temps
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  29. #329
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Dis toi surtout qu'elle va devoir faire sa mise à jour, mise à jour manette, transfert PS4 etc .... Heureusement tu auras Astroboy pour patienter pendant ce temps
    AstroBoy qu'il faudra mettre à jour également

    Perso l'installation, Disney+ et Netflix, les manettes ça m'a pris même pas 20 minutes (en ADSL), par contre le patch de Demon Souls et AstroBoy, 3h .
    J'ai pas transférer mes données PS4 par contre.

  30. #330
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message

    C'est comme les mecs qui se jette sur les 30xx à prix d'or alors qu'ils tournent encore sur 1060, je vois pas l'urgence.
    Cyberpunk

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le problème, c'est que tu juges une sortie "réussie" uniquement avec tes critères d'acheteur. Pourquoi Sony ferait ça ?
    Satisfaction clientèle, déjà. Tu allèches les gens avec ton nouveau produit et un grand nombre se la met derrière l'oreille pendant un certain temps, forcément ça énèrve.
    Ca favorise aussi les connards qui achètent/volent des palettes de PS5 pour les revendre à un tarif plus élevé aux gens que t'as alléché avec ta com' et qui du coup en veulent une rapidement. Sony s'en tape, ses consoles sont vendues, les dindons de la farce ce sont les gros fans qui de toute façon lui sont acquis.
    C'est le même souci avec Nvidia et ses 30xx...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 11 sur 264 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •