Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 110 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3297
  1. #2731
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Putain les quadripède, sûrement l'engin militaire le plus débile de tous les temps quand on regarde hein. Mais ca compenser les snowspeeders avec le copilote qui est à l'envers, juste pour pouvoir utiliser 2 fois par an le grappin de remorquage..
    T'as déjà joué à Rogue Squadron ?
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ahlalala si l'épisode V était à sorti à l'époque de twitter et de Youtube....
    ça avait quand même pas mal discuté à l'époque ...
    Et il a fallu quelques années pour qu'il soit considéré comme le meilleurs de la trilogie
    Pour ma part, c'est quand j'ai vu les trois films à la suite, donc la comparaison était facile, et il n'y avait vraiment pas photo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le 7 en tant que note d'intention du passage de baton de la licence fait le boulot. Esthétiquement ca réussi bien la modernisation d'une esthétique des années 70, on évite bien les travers trop 90's de l'ancien UE. Ce travail a payé sur Rogue One/Andor/Mandalorien. En terme de lore, c'est léger que ça se passe 5 ans ou 30 ans après l'épisode 6 ca change peu de choses. Ca reste un film efficace (c'est déjà mieux que d'autres) mais qui dont tout le focus à trop été de se demander comment faire de Star Wars une licence plus rentable que le MCU mais c'est trop reposé sur des archétypes déjà existant pour être plus que ça.
    .
    Oui, le 7 est trop souvent jugé en fonction des suivants.
    Il n'est pas "mauvais" en lui même mais d'une part, il fait trop "tu vois, on n'a vraiment oublié la prélogie, hein ? on se rattache bien à la trilogie ?" et d'autre part, il est vraiment markété.
    Par exemple, le personnage de Poe, c'est pour que les amateurs de la série X-Wing qui avaient trouvé Wedge un peu trop discret troue un perso pour s'identfier.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #2732


    Je sais pas si y'a plus iconique comme musique de film que les muisques SW.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2733
    Plus je sais pas mais autant je peux t'en citer un paquet.

    Les dents de la mer en gardant le même compositeur par exemple.

  4. #2734
    En tous cas sur l'humour elle est déja sur la pente glissante
    Grand maître du lien affilié

  5. #2735
    Sur le dernier épisode de Mando :

    Spoiler Alert!
    Vous pensez que tout ce qu'il se passe sur Coruscant aurait quelque chose à avoir avec une introduction du Premier Ordre ? (mais dans ce cas, pourquoi griller le cerveau du scientifique ?)


    "It was a trap !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2736
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sur le dernier épisode de Mando :

    Spoiler Alert!
    Vous pensez que tout ce qu'il se passe sur Coruscant aurait quelque chose à avoir avec une introduction du Premier Ordre ? (mais dans ce cas, pourquoi griller le cerveau du scientifique ?)


    "It was a trap !"
    Je dois avouer que j'ai trouvé cet épisode bof et je suis dubitatif à propos de "l'arc" de la partie qui concerne ton spoil.

  7. #2737
    Ça va clairement faire le lien. On y arrive !

  8. #2738
    Perso j'ai bien aimé. Et il y avait une ptite vibe Andor dans les scènes sur Coruscant
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #2739
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sur le dernier épisode de Mando :

    Spoiler Alert!
    Vous pensez que tout ce qu'il se passe sur Coruscant aurait quelque chose à avoir avec une introduction du Premier Ordre ? (mais dans ce cas, pourquoi griller le cerveau du scientifique ?)


    "It was a trap !"
    À mon avis:
    Spoiler Alert!
    c'est pour le rendre entièrement docile afin qu'il se remette à travailler pour l'Empire. Je pense pas que c'était juste pour couvrir les traces du vol de matos de labo, comme ils disent il y en a à chier dans tous les vaisseaux impériaux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #2740
    Chercher pas plus loin :
    Spoiler Alert!
    les impériaux restant veulent tenter un truc mais ils veulent pas que les recherches sur le clonage tombe dans les mains de la Nouvelle République. L'épisode est surtout un prétexte pour faire du lore sur Coruscant au cas où on en reparle plus tard et faire bosser les équipes artistiques faute de gros projets depuis 5 ans.

    Mais du coup c'était intéressant même si les décors étaient plus "lisses" que dans Andor.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #2741
    C'était plus lisse, et les bourgeois républicains sont complètement ratés putain. C'est mal écrit, mal filmé. Deux mois après les intrigues d'Andor dans le même univers, la comparaison fait très très mal.

    Qu'est-ce que c'était chiant comme épisode. Ca va que le debut de l'épisode poutre sa race, et que la fin est sympatoche.

  12. #2742
    Personnellement, je suis à la bourre, je viens seulement de terminer Book of Boba Fett.

    C'était globalement assez moyen, mais le dernier épisode, qu'est-ce que c'était minable !

    C'était long, mou, et ça n'avait aucun sens. Mention spéciale aux énormes robots avec des canons gigantesques, incapables de tirer sur une cible à plus de 15 mètres, pas foutus de même toucher un humain qui court en ligne droite à cette distance, mais quand-même capables de se téléporter pour toujours être 10 mètres derrière un véhicule qui se déplace clairement plus rapidement. Heureusement que les héros sont tout aussi cons, puisque ces droïdes n'activent leurs boucliers que bien après être rentrés dans le champ de tir ennemi.

    Tout ça pour enchaîner 15 Deus Ex Machina à base de "oh, mais machin est là en fait, alors qu'on croyait qu'il ne le serait pas !". Y'avait rien, rien du tout, pas un seul élément intéressant dans cet épisode.

    Hallucinant de nullité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2743
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Hallucinant de nullité.

    Comme toute sa filmo depuis longtemps.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Personnellement, je suis à la bourre, je viens seulement de terminer Book of Boba Fett.

    C'était globalement assez moyen, mais le dernier épisode, qu'est-ce que c'était minable !

    C'était long, mou, et ça n'avait aucun sens. Mention spéciale aux énormes robots avec des canons gigantesques, incapables de tirer sur une cible à plus de 15 mètres, pas foutus de même toucher un humain qui court en ligne droite à cette distance, mais quand-même capables de se téléporter pour toujours être 10 mètres derrière un véhicule qui se déplace clairement plus rapidement. Heureusement que les héros sont tout aussi cons, puisque ces droïdes n'activent leurs boucliers que bien après être rentrés dans le champ de tir ennemi.

    Tout ça pour enchaîner 15 Deus Ex Machina à base de "oh, mais machin est là en fait, alors qu'on croyait qu'il ne le serait pas !". Y'avait rien, rien du tout, pas un seul élément intéressant dans cet épisode.

    Hallucinant de nullité.
    J'en ai encore des frissons de cette poursuite mon dieu (avec ces énormes faux raccord rien que sur les premières secondes, quand ils montent sur leur moto mon dieu)

  15. #2745
    Vous auriez du me dire qu'il y a un nouveau Turkish Star Wars
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #2746
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=eeGnXqTCwd4J'en ai encore des frissons de cette poursuite mon dieu (avec ces énormes faux raccord rien que sur les premières secondes, quand ils montent sur leur moto mon dieu)
    C'est pas un faux raccord, juste un changement d'angle
    Grand maître du lien affilié

  17. #2747
    IL est quand meme étrange cet enchaînement. Si on prend le plan 1 comme étant le plan large pendant lequel ils commencent à monter sur leurs motos y'a quand même :

    - plan 2 un raccord qui revient en arrière (la nana à la main gauche sur le guidon dans le plan 1 et quand on coupe sur le plan 2 elle est encore en train de monter la main)
    - plan 3 un raccord qui revient en arrière (la nana a fini de monter sur la moto au plan 2 et elle continue à monter dessus au plan 3)
    - plan 4 là encore on revient un peu en arrière avec la moto (et ce changement d'angle est pas des plus heureux, il casse complétement le sens de l'action)

    Clairement c'est fait exprès vu comment c'est répété, mais c'est très étrange de doubler des mouvements pour ralentir l'action quand on veut faire ressentir de la vitesse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #2748
    Effectivement j'avais pas vu le mec en gris, il change de jambe, et le plan 3 ils remontent ... Bon toute façon c'est a chier, digne de Spy Kids
    Grand maître du lien affilié

  19. #2749
    Reposez ces mouches et remontez votre braguette

    C'est pas comme si c'était juste du détail, du pinaillage, alors que c'est toute la séquence qui est foireuse
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2750
    Ouais mais ça donne aussi une piste de pourquoi elle est foireuse. Non seulement les vitesses sont ridicules, mais si en plus au montage tu fais tout ce qui est possible pour casser le rythme (le contre-champ qui fait perdre le landspeeder alors qu'on vient de le voir et que c'est le truc prioritaire de la scène, celui qui doit tirer l'action derrière lui) et le ralentir (revenir de quelques frames en arrière à chaque plan qui est plutôt un procédé de suspense que d'action rapide), ça va pas aider...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2751
    Je pense que 90% n'ont même pas remarqué que ces plans d'1s reviennent 1/4 de seconde en arrière
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2752
    C'est le principe du montage. Un enchaînement de petits trucs que tu remarques pas mais qui donnent le rythme à ta scène.

  23. #2753
    Après, je me demande, s'ils ne veulent pas créer un spinoff du mandalorien, qui lorgnerait du coté des intrigues politiques de Andor.

    Ca ferait vraiment du sens, car cette période doit être super intéressante à traiter (en dehors du "ohh la secte qui a de l'argent magique pour recréer une flotte entière de star destroyers aussi puissants que l'Etoile Noire, sur une planète complètement isolée aux règles physiques absurdes").

    La transition d'un état GALACTIQUE totalitaire vers un régime républicain, avec ses zones d'ombres et tout. Y'a franchement moyen de faire un truc intéressant.

  24. #2754
    Je pense que ca prépare juste le terrain pour le prochain jv SW Jedi Survivor.



    Comme vous pouvez le voir Coruscant y est aussi à l'honneur, je serais pas étonné que des lieux vu dans l'épisode y apparaissent.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #2755
    Avec un peu de poil au menton le perso a un peu gagné en charisme je trouve.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je pense que ca prépare juste le terrain pour le prochain jv SW Jedi Survivor.
    Mouais, c'est pas du tout la même époque donc je ne suis pas sûr qu'il y aie des liens entre Fallen Order (et sa suite) et le Mandalorien.

    J'aimerai bien le voir Cal Kestis d'ailleurs dans une série ou un film, le personnage est intéressant (même s'il est un peu trop pété, JV oblige). Peut-être dans Ashoka, via des flashbacks ?

  27. #2757
    Pour l'instant ils peuvent pas le montrer dans les séries post- trilogie originale, vu que le gros mystère est de savoir s'il a réussi à survivre pendant les 20 ans de l'Empire.
    Au plus pour l'instant on pourrait le voir dans des séries se déroulant entre la cinquième année sous l'Empire (moment de Fallen Order, vu qu'avant c'était juste un ferrailleur qui faisait pas de vagues) et la dixième (événements de Jedi Survivor), ce qui limite pas mal ses apparitions, à part Bad Batch je vois pas.

  28. #2758
    Midjourney et Hieronimus Bosch s'associent:

    C'est plus réussi que "Star Wars Midjourney AI interpretation in the style of Vacances Romaines"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #2759


    Un nouveau trailer pour Jedi Survivor aka Jedi Fallen Order 2.

    Le premier épisode était un banger pour moi, donc j'attends la suite de pied ferme.

  30. #2760
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Un nouveau trailer pour Jedi Survivor aka Jedi Fallen Order 2.
    Celui qui a été posté 5 messages plus haut ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 92 sur 110 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •