Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 110 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3278
  1. #211
    C'est qui ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #212
    Dr Thomas Fressin.
    D'autres questions ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #213
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Dr Thomas Fressin.
    D'autres questions ?
    Comment on fait des enfants ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #214
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Comment on fait des enfants ?


    Une autre question ?

    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  5. #215
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Comment on fait des enfants ?
    Tu vois cette bouteille de lait ?

  6. #216
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu vois cette bouteille de lait ?
    Le lait d'Ewoks ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #217
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est qui ?
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Dr Thomas Fressin.
    D'autres questions ?
    Maître de conférences associé en informatique, UGE
    PhD en histoire moderne
    MD en sciences de l'information et de la communication
    Officier de gendarmerie, CREOGN
    Il a fait un thread sur les médailles décerner par l'empire et le petit troll au début m'a fait marrer.

  8. #218
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il a fait un thread sur les médailles décerner par l'empire et le petit troll au début m'a fait marrer.
    Mouais. Ta réponse est moins drôle, je trouve.
    Briseur d'ambiance.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  9. #219
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je sait que les ST sont pas sensés être des foudres de guerre (quoique si, si on suit le lore )
    Même en se tenant qu'au film on sait que "seules les troupes de choc de l'empire sont capables d'être aussi précises"

    Mais bon c'est un vieux gâteux qui parlait de guerre noire qui a dit ça...

  10. #220
    En parlant des Jedi encore vivants à cette époque, ya Kinlan Voss, non?
    Il me semble qu'il échappe à l'ordre 66 dans les comics...

  11. #221
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    En parlant des Jedi encore vivants à cette époque, ya Kinlan Voss, non?
    Il me semble qu'il échappe à l'ordre 66 dans les comics...
    C'est l'Univers Legend ca. Et le perso est je pense trop complexe à introduire dans une série au rythme de Mando.

  12. #222
    Ah je croyais que les comics clone Wars étaient canon...

  13. #223
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah je croyais que les comics clone Wars étaient canon...
    Vu l'Univers extremement sombre et gris qu'ils décrivent, ca m'étonnerait que ca plaise à Tonton Disney

  14. #224
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Enfin une personne censée!




  15. #225
    Sans le perso de Finn et les 2min dans l'épisode VII, toutes ces considérations n'auraient jamais eut lieues d'être.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #226
    Elle est belle la police licornienne.

    Un appel au troll et aux traditions.


    Une pensée pour la planète Alderaan et ses 2 milliards de civils vaporisés par l'étoile noire.

    #Crimedeguerregalactique #droitdespeuplesàserévolter

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alderaan



    Photo satellite : Preuve 24158 versée au dossier du Tribunal De Nuran-Berg.

    VIVA LA REBELLION ! Hasta la victoria siempre ! Muerte al Imperio



    El commandante Che Bwacca

    Plus tard, fut découvert une affaire d'harcèlement sexuel que le Parti Rebelle dû confirmer lors de la fin du culte de la personnalité.



    #balancetonpoilu
    Dernière modification par Herman Speed ; 08/12/2020 à 04h51.

  17. #227
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est l'Univers Legend ca. Et le perso est je pense trop complexe à introduire dans une série au rythme de Mando.
    Il apparaît pourtant dans La Menace Fantôme .

    Si on veut

  18. #228
    Voss est aussi cité par Obi Wan dans le épisode III, le personnage fait partie du canon, c'est ce qu'il est devenu qui ne l'est plus. Je

  19. #229
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Il y avait un rapport ?
    J'ai perso beaucoup aimé les Vongs, le fait qu'ils soient insensibles à la Force par exemple n'y est pas étranger. Mais c'est vrai que leur espèce avec leur technologie entièrement organique est un peu déconcertant.
    Et puis ces Jedi massacrés par dizaines, ça tue le mythe.
    Dans ces deux bouquins ? Non, de mémoire la menace YV n'est jamais mentionnée. Il me semble que la seule fois dans la période prélogique où ils sont mentionnés c'est dans Outbound Flight/Vol vers l'infini, où des Jedi montent une expédition dans le but d'explorer l'extérieur de la galaxie et où Sidious/Palpatine fait échouer le plan car il a peur justement qu'ils entrent en contact avec les YV et les attirent vers la galaxie plus vite que prévu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Voss est aussi cité par Obi Wan dans le épisode III, le personnage fait partie du canon, c'est ce qu'il est devenu qui ne l'est plus. Je
    Il apparaît aussi dans plusieurs épisodes de Clone Wars, et sa survie est mentionnée à plusieurs reprises (dans l'UE Legends c'était un de mes Jedi préférés).
    Hi, I'm Elfo !

  20. #230
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Voss est aussi cité par Obi Wan dans le épisode III, le personnage fait partie du canon, c'est ce qu'il est devenu qui ne l'est plus. Je
    Tu es mort avant d'avoir pu finir ton message ? Tu en savais trop ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il apparaît aussi dans plusieurs épisodes de Clone Wars, et sa survie est mentionnée à plusieurs reprises (dans l'UE Legends c'était un de mes Jedi préférés).
    Excellent !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #231
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    En parlant des Jedi encore vivants à cette époque, ya Kinlan Voss, non?
    Il me semble qu'il échappe à l'ordre 66 dans les comics...
    Dans le canon il y a une référence qu'il aurait survécu, il est mentionné dans une liste de cibles prioritaires pour les inquisiteurs dans un comics.
    https://www.reddit.com/r/StarWarsRef...vader_7_comic/

  22. #232
    Ca y est j'ai réussi à tout rattraper

    Bon pour l'instant j'aime mieux cette saison 2, les épisodes sont plus courts mais ça permet aussi d'aller plus vite et d'être plus directement dans les histoires (et ils ont aussi rendu le héros un peu plus bavard, ça aide).

    Toujours des images d'une qualité assez dingue même si le scénario reste très léger (mais tout autre que Lucas est-il jamais capable de faire des fanfics ?)

    Après sur le débat, il y a le mauvais fan service : Boba Fett

    Et il y a le bon fan service : Ahsoka Tano

    Bon non en vrai j'ai bien aimé l'autre.
    Mais Ahsoka j'suis désolé quoi qui l'aime me suive

  23. #233
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mais Ahsoka j'suis désolé quoi qui l'aime me suive
    Rosario Dawson était sans doute le meillleur choix possible. Classe, badass et jolie.

    Vu le dernier épisode et je suis un peu mitigé. J'avais adoré la saison jusque là, mais le coup du jetpack quoi... 1/ Pourquoi Boba demande à Mando de le laisser par terre et 2/ pourquoi Mando le laisse quand il y a urgence, alors qu'on avait vu dans le passé qu'il pouvait très bien le foutre sur son dos en deux secondes??? Et le fan service avec Boba Fett est allé trop loin là, chose que la saison avait réussi à éviter jusque là... "Bonjour, le m'appelle Boba Fett, fils de Jango Fett, et je demande que vous vous arretiez". Et le coup de Boba Fett qui d'un seul coup devient honnorable et jure fidélité à Mando. Wat? J'ai du loupé un épisode, mais je croyez que Boba Fett était un chasseur de prime à la base, pas un samourai attaché à l'honneur.
    Enfin, après un épisode totalement exotique, avec des décors dignent de Morrowind, on se retrouve avec un truc digne de la toute première saison de Star Trek. Ils ont voulu économiser apparemment.

    Je ne suis pas contre les raccourcis et la facilité d'écriture quand c'est bien foutu. Mais cet épisode pousse le bouchon un peu trop loin je trouve...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #234
    Vu ce qu'on sait du personnage dans les films tu peux tout aussi bien en faire un samurai que la dernière des ordures.

    Et hors cette considération, je trouve que c'est tout à fait dans le trip "un contrat c'est un contrat" cher aux personnages de ce type (comme Sentenza par exemple).

  25. #235
    Dans le canon et dans Legends Bobba Fett est un mec qui va toujours au bout de son contrat, quand il donne sa parole il la suivra jusqu'à la mort. Du coup c'est raccord avec le fait qu'il aide Mando, vu qu'il a donné sa parole qu'il l'aiderait à protéger le gamin s'il lui rendait son armure.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #236
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Dans le canon et dans Legends Bobba Fett est un mec qui va toujours au bout de son contrat, quand il donne sa parole il la suivra jusqu'à la mort. Du coup c'est raccord avec le fait qu'il aide Mando, vu qu'il a donné sa parole qu'il l'aiderait à protéger le gamin s'il lui rendait son armure.
    Ah ok. Ca va alors.
    Il n'empeche que le coup du jetpack m'a traumatisé. Le seul moment où Mando en a vraiment besoin, comme de par hasard il ne l'a pas sur le dos... Et son premier reflexe en voyant les Dark Troopers arriver n'est pas d'aller le chercher, mais de grimper une colline en courant... alors qu'une tireuse d'élite est déjà en train de le faire... Je ne sais pas si c'est l'effet Robert Rodriguez, mais après un sans faute jusque-là, c'est triste de voir cette saison tomber dans ce genre de piège.
    Ils ont plus qu'à corriger ça en faisant apparaitre Luke, en réponse à l'appel.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #237
    C'est un peu capillotracté quand même.

    On passe de "tu fais ce que je dis ou je le bute" a "tkt cousin on va prendre d'assaut une base militaire ฅ(*ΦωΦ*)♥".

  28. #238
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est un peu capillotracté quand même.

    On passe de "tu fais ce que je dis ou je le bute" a "tkt cousin on va prendre d'assaut une base militaire ฅ(*ΦωΦ*)♥".
    Oui, complètement. J'ai trouvé globalement l'arrivée de Boba Fett complètement foirée. C'est dommage, car le premier épisode de la saison l'avait parfaitement annoncé.
    Les réals sont responsables de l'écriture également? Ca pourrait expliquer, car Robert Rodriguez est quand meme super nul à la base...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #239
    Surtout qu'ils auraient pu le faire aller en jetpack vers le sommet de la colline et le faire arriver en retard quand même....

    Bon alors sinon, un pote vient de me faire découvrir cette vidéo


    Et je trouve ca absolument dantesquement drôle. Si vous connaissez Arrested Development vous allez surkiffer (et si vous ne connaissez pas...bah vous attendez quoi??)

  30. #240
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Surtout qu'ils auraient pu le faire aller en jetpack vers le sommet de la colline et le faire arriver en retard quand même....
    Carrément. La série est pleine de raccourcis et de facilités, car... Star Wars quoi.
    Mais là, c'était juste mal foutu et flemmard.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •