Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 110 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3278
  1. #2521
    Oui cette quete-là. C'est pas le fait qu'elle soit passé à la trappe, mais qu'au final, Andor a fait son deuil super rapidement à ce sujet. Par exemple, avant de se faire capturer, on aurait pu le voir payer des mecs avec sa nouvelle "fortune" pour aller chercher des indices.


    Et concernant la romance "impériale", je suis persuadé que Dreeda va comprendre que Bix est prête à se sacrifier pour sauver Andor car elle est amoureuse de lui, et que ca va forcément l'impacter

  2. #2522
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    j'ai été abasourdi par la séquence entre Sylar et Deedra. De mon côté, j'y ai vraiment vu le début d'une romance entre les deux personnages. Un message très fort dans une série, et surtout côté impérial, mais qui montre que les sentiments peuvent être confondus et écrasés par la domination de l'Empire au niveau individuel. Leur soif de vengeance et de pouvoir prend le dessus sur ces sentiments, et j'ai trouvé ca vraiment bien amené, ca ne tombe pas de nulle part, ca a pris du temps. Et c'est génial. C'est tout, c'est génial.
    Perso j'ai eu le ressenti inverse : Deedra avait l'air super mal à l'aise face aux avances de Syril, et toute la scène est codifiée comme celle de la meuf qui se fait draguer par le gros relou qui veut pas lâcher l'affaire quand elle dit non. (par exemple quand il agrippe Deedra par le bras quand elle essaie de se casser)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #2523
    Hmm c'est pas faux. On pourrait même imaginer du coup que Sylar va prendre l'ascendant sur elle et limite lui prendre sa place avec l'aide de papi IBS (j'ai pas trouvé de meilleur nom pour le perso, vous voyez tous de qui il s'agit). Ca serait raccord avec le fait que l'Empire est un régime fasciste et macho, ne supportant de voir une femme à un poste de responsabilités.

    Dans tous les cas, j'ai clairement envie de voir où ca va aller.

  4. #2524
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Dans tous les cas, j'ai clairement envie de voir où ca va aller.
    Après il faut pas être naïf, on sait ou ça va... on va découvrir que 1+ des persos de la série est apparenté aux Skywalker as usual
    Le Meister reconnaitra les siens.

  5. #2525
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hmm c'est pas faux. On pourrait même imaginer du coup que Sylar va prendre l'ascendant sur elle et limite lui prendre sa place avec l'aide de papi IBS (j'ai pas trouvé de meilleur nom pour le perso, vous voyez tous de qui il s'agit). Ca serait raccord avec le fait que l'Empire est un régime fasciste et macho, ne supportant de voir une femme à un poste de responsabilités.

    Dans tous les cas, j'ai clairement envie de voir où ca va aller.
    Papi ISB (moi non plus je ne me souviens pas de son nom ) est du côté de Deedra et lui sert même de mentor, j'ai même l'impression qu'il la voit comme un successeur potentiel. Perso je vois plutôt le rival de Deedra (le mec à qui la supervision du secteur de Firix a été retiré au profit de Deedra) utiliser Syril, à moitié pour essayer de couper l'herbe sous Deedra, et à moitié pour la faire chier.

    Mais j'avoue que pour l'instant je n'arrive pas à deviner où ils veulent amener le perso de Syril, au début je pensais que soit il allait être l'antagoniste principal poursuivant Andor à travers la galaxie, ou bien réaliser que l'Empire est l'opposé de son idéal de justice et d'ordre, mais la série insiste tellement sur le fait que c'est un loser complètement dépassé par la situation et en même temps qu'il est pas clair dans sa tête que le voit mal juste devenir un side-kick de l'ISB, du coup soit je le vois devenir de plus en plus pathétique et une simple nuisance au fil des épisodes, ou bien péter une durite et devenir l'un des persos les plus horribles de la série. (je déconnais qu'à moitié quand je disais que c'était un tueur en série en puissance)
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 03/11/2022 à 10h54.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #2526
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Perso j'ai eu le ressenti inverse : Deedra avait l'air super mal à l'aise face aux avances de Syril, et toute la scène est codifiée comme celle de la meuf qui se fait draguer par le gros relou qui veut pas lâcher l'affaire quand elle dit non. (par exemple quand il agrippe Deedra par le bras quand elle essaie de se casser)
    Un peu le même avis.

    Syril (et non Sylar ) se dévoile dans cette scène mais je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup plu, à voir.
    En tout cas même si on comprend pourquoi il en est là, il fait un peu (beaucoup) peur.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #2527
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et Andy Serkis est aussi bon acteur avec que sans motion capture.
    Il n'y avait pas de Motion Capture dans The Batman après tout. Dire que je l'ai pas reconnu de suite...

    A part ça, j'aime aussi beaucoup le choix des musiques, très années 80 (avec la distorsion du son et tout) dans les scènes de prisons dans les deux derniers épisodes. Comme l'a souligné un canard plus haut, on se croirait dans Fortress .

    Je trouvais que la série était chiante durant les deux premiers épisodes...mais il s'est construit quelque chose au fur et à mesure...et ça devient de plus en plus captivant.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #2528
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Papi ISB (moi non plus je ne me souviens pas de son nom ) ...
    Mais j'avoue que pour l'instant je n'arrive pas à deviner où ils veulent amener le perso de Syril, ... la série insiste tellement sur le fait que c'est un loser complètement dépassé par la situation et en même temps qu'il est pas clair dans sa tête ....
    papi isb jeune,

  9. #2529
    Andor épisode 10

    Bon on va faire vite hein. Meilleur épisode de la série pour le moment. Meilleure série de Disney+, et meilleur truc qu'il soit arrivé à Star Wars depuis Rogue One.

    On a encore droit à des dialogues ciselés (on se croirait sur HBO), des décors qui font le taf. Mais surtout une musique de dingue durant l'évasion, putain, ca faisait longtemps que j'avais pas eu des frissons comme ca. On nous en remet une couche sur la Rebellion qui fait vraiment crasse sur crasse, et dont le combat est tellement important, qu'elle doit faire des sacrifices permanents.
    Quand tu te dis que c'est le même network qui a osé nous sortir Boba Fett quoi...

    C'est compliqué de mettre les mots sur tout ce qui va dans la série, parce que c'est tellement mieux que tout ce à quoi on a été habitué de l'Univers Star Wars au cinema et à la télé (je ne suis pas un gros féru de bouquin, donc je me base sur ce que je connais ^^) Je me demande si chez Disney, ils se rendent compte de la pépite qu'ils ont entre les mains, du hasard dingue qu'il a fallu pour en arriver à avoir une série de cette qualité sur leur plate-forme un peu pourrie.

    Donc oue, série à suivre, épisode à voir et à revoir, extrêmement cathartique. (et je ne parle même pas de l'arc de Mon Mothma, qui mériterait en fait un spinoff rien que sur le perso)

  10. #2530
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon on va faire vite hein. Meilleur épisode de la série pour le moment.
    Vous vous rendez compte que ça fait 5 épisodes qu'on dit ça à chaque fois?

  11. #2531
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Vous vous rendez compte que ça fait 5 épisodes qu'on dit ça à chaque fois?
    Ca s'appelle un creshendo
    Magistral encore une foi. J'avais pas autant trépigné sur mon fauteuil devant du SW depuis ... euh très très longtemps ! (ça doit se compter en décennie )

    C'est tellement un bonheur d'avoir un truc bien écrit dans cet univers, je réalise que j'avais du abandonner l'espoir
    Même la petite scène avec Mon Mothma, ça me rappelle du Game of Thrones dans le texte (à la bonne période )
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #2532
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message

    J'avais pas autant trépigné sur mon fauteuil devant du SW depuis ... euh très très longtemps !
    pareil

    En fait ça m'a fait une excitation à peu près proportionnelle à la consternation que j'avais ressentie au cinema quand la "Force" de principe cosmique "qui nous unit et fait de nous des êtres de lumiere" s'était vue ravalée en maladie génétique repérable à un taux de beta bloquant meta chloridien

  13. #2533
    J'arrive pas à me décider lequel du speech de Kino ou de Luther est le plus épique dans cet épisode.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #2534


    Pour les gens chez qui ça ne s'affiche pas : https://twitter.com/JP_GHIBLI/status...YETUwbhOSTA1Aw
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2535
    Citation Envoyé par Howii Voir le message


    Pour les gens chez qui ça ne s'affiche pas : https://twitter.com/JP_GHIBLI/status...YETUwbhOSTA1Aw
    kiki la petite jedi?

  16. #2536
    Finalement c'est un court où bebe Yoda se fait bolosser par les boules de suies de Chihiro.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #2537
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Finalement c'est un court où bebe Yoda se fait bolosser par les boules de suies de Chihiro.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2538
    Une analyse d'Andor et comment la série se rattache aux grands thèmes de Star Wars
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #2539
    Andor Episode 11
    Bon, on va arrêter UN PEU les superlatifs, même s'il est moins bon que la semaine dernière, super épisode encore une fois.

    Pas mal de scenettes super intéressantes, qui t'approfondissent l'Univers (la prison qui fout en l'air tout l'écosystème de la planète, les coutumes de Ferrix). C'est toujours aussi kiffant à suivre. La réal arrive à nous rendre empathique envers B2EMO, qui mérite vraiment sa place (et on se rend compte que la civilisation de Star Wars est une putain d'esclavagiste, vu comment ils te foutent une conscience au moindre grille pain avec des roulettes).

    On suit Andor un petit moment, et j'adore le design des Alien rencontrés (et leur langage, vraiment génial)

    Je suis plus circonspect sur l'arc de Syril, autant j'avais beaucoup aimé son rôle dans l'épisode précédent, mais le voir partir vers Ferrix, même si c'est consistent avec le perso, je ne m'attendais pas à ce move.
    Pareil pour Luthen, qui devient encore plus machiavélique en faisant endosser la responsabilité du sacrifice à Saw. Pas assez d'ISB par contre dans cet épisode, mais la fin ....tain la dernière scène. Entre la mise en scène, la musique, les SFX, les idées(le design du Vaisseau impérial, l'armement de Luthen)...Tu repenses après à la première scène de l'épisode VIII en comparaison et tu te marres quand même un bon coup.

    Quel respect pour l'Univers, pour l'ambiance. Pfffff, rien à jeter.

  20. #2540
    Il y a combien d'épisodes de prévus pour la saison 1 ? Ca fait deux fois que je vois tes retours sur le dernier épisode alors que je pensais que la saison était finie

  21. #2541
    12 en tout
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #2542
    Oui, là clairement le finale se met en marche
    Spoiler Alert!

    On trouve un moyen de faire revenir tous les persos principaux sur Ferrix, là où tout a commencé
    Et je mets un petit billet de 10 sur le fait qu'on va voir l'assaut de la Rebellion se ramasser, et Saw Gerrera pris de remords qui va venir essayer de les sauver (et finir blessé pour que ca colle avec son état dans Rogue One


  23. #2543
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Andor Episode 11
    Bon, on va arrêter UN PEU les superlatifs, même s'il est moins bon que la semaine dernière, super épisode encore une fois.

    Pas mal de scenettes super intéressantes, qui t'approfondissent l'Univers (la prison qui fout en l'air tout l'écosystème de la planète, les coutumes de Ferrix). C'est toujours aussi kiffant à suivre. La réal arrive à nous rendre empathique envers B2EMO, qui mérite vraiment sa place (et on se rend compte que la civilisation de Star Wars est une putain d'esclavagiste, vu comment ils te foutent une conscience au moindre grille pain avec des roulettes).

    On suit Andor un petit moment, et j'adore le design des Alien rencontrés (et leur langage, vraiment génial)

    Je suis plus circonspect sur l'arc de Syril, autant j'avais beaucoup aimé son rôle dans l'épisode précédent, mais le voir partir vers Ferrix, même si c'est consistent avec le perso, je ne m'attendais pas à ce move.
    Pareil pour Luthen, qui devient encore plus machiavélique en faisant endosser la responsabilité du sacrifice à Saw. Pas assez d'ISB par contre dans cet épisode, mais la fin ....tain la dernière scène. Entre la mise en scène, la musique, les SFX, les idées(le design du Vaisseau impérial, l'armement de Luthen)...Tu repenses après à la première scène de l'épisode VIII en comparaison et tu te marres quand même un bon coup.

    Quel respect pour l'Univers, pour l'ambiance. Pfffff, rien à jeter.
    c'est quand même loin du niveau du 10, mais bon, ca reste pas mal, moins niais qu'un sw usuel,

  24. #2544
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Il y a combien d'épisodes de prévus pour la saison 1 ? Ca fait deux fois que je vois tes retours sur le dernier épisode alors que je pensais que la saison était finie
    Pareil ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2545
    C'est un épisode appel d'air pour le final, c'est normal qu'il soit un peu moins bon je pense.
    Et malgré ça le ton est toujours pile poil. Ce que je trouve dingue c'est qu'à aucun moment il n'est fait une quelconque référence à la force. (à moins que je ne l'ai zappé)
    Même pas un petit clin d’œil complice pour dire : "hé c'est une ancienne religion tombé dans l'oubli".
    Pas même un caméo de dark vador qui passe un savon à un ponte de l'ISB ou un jedi bien planqué à l'ombre.
    C'est pas un reproche hein, même si discret et bien fait cela ne m'aurait pas gêné, mais cela démontre d'une certaine abnégation dans le souci du détail apporté à la série et à sa diégèse.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  26. #2546
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    C'est un épisode appel d'air pour le final, c'est normal qu'il soit un peu moins bon je pense.
    Et malgré ça le ton est toujours pile poil. Ce que je trouve dingue c'est qu'à aucun moment il n'est fait une quelconque référence à la force. (à moins que je ne l'ai zappé)
    Même pas un petit clin d’œil complice pour dire : "hé c'est une ancienne religion tombé dans l'oubli".
    Pas même un caméo de dark vador qui passe un savon à un ponte de l'ISB ou un jedi bien planqué à l'ombre.
    C'est pas un reproche hein, même si discret et bien fait cela ne m'aurait pas gêné, mais cela démontre d'une certaine abnégation dans le souci du détail apporté à la série et à sa diégèse.
    C'est malin parce que justement, ca rappelle que :

    - les Jedi se sont fait dessouder il y a une 20aine d'années, et tout le monde les a déjà oublié, surtout qu'ils nétaient plus hyper apprécié depuis la Guerre des Clones (on le voit dans le DA Clone Wars)
    - On peut considérer que plus de 99.99% de la population dans Star Wars n'avait jamais vu de Jedi avant, et donc c'est sympa en effet de ne pas retrouver un Sabre laser dans la boutique de Luther, ou un hologramme de Vador qui donne des ordres. Surtout qu'a cette période, Vador est plus un électron libre dans le commandement impérial, et pas un agent super important (qu'il devient entre les épisodes IV et V)


    J'espère par contre, en tant que gros gros fan du perso qu'on va assister à la rencontre entre Mothma et Bail Organa.

  27. #2547
    A propos d'Andor, il y a un truc dont je ne suis pas sur et je voudrais confirmation :

    Spoiler Alert!
    La cousine de Mon-Mothma, c'est bien celle qui dirigeait le casse du trésor impérial ?

  28. #2548
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    A propos d'Andor, il y a un truc dont je ne suis pas sur et je voudrais confirmation :

    Spoiler Alert!
    La cousine de Mon-Mothma, c'est bien celle qui dirigeait le casse du trésor impérial ?
    Tout à fait (pareil j'ai eu du mal à la reconnaître)

    D'ailleurs si sa tête vous dit quelque chose, c'est la tête à claque qui arrête pas d'essayer de tuer Arya Stark dans Game of Thrones.

  29. #2549
    Oh

    Sa tête me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à la replacer ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2550
    Han merci, pareil j'arrivais pas à mettre le doigt dessus
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •