Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 110 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 3278
  1. #2191
    Puis je trouve que ça colle bien au personnage de Leia de toute façon ! Tu la vois enfant là, tu la vois ensuite dans le 4, c'est la même !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #2192
    Dites, peut-être que la fin de la série va expliquer ça, mais on est d'accord que dans l'ep IV, Leia ne semble pas connaitre Kenobi ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #2193
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, peut-être que la fin de la série va expliquer ça, mais on est d'accord que dans l'ep IV, Leia ne semble pas connaitre Kenobi ?
    Comment ça ? Elle l'appelle au secours des années plus tard de manière très officielle, donc avec les formes etc.

    Elle l'aura croisé une fois à 10 piges, le temps est passé. Pour le coup je pense qu'ils n'étaient pas censés se connaître, mais je trouve qu'ici ça passe ,ça génère pas vraiment de souci.

  4. #2194
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Comment ça ? Elle l'appelle au secours des années plus tard de manière très officielle, donc avec les formes etc.

    Elle l'aura croisé une fois à 10 piges, le temps est passé. Pour le coup je pense qu'ils n'étaient pas censés se connaître, mais je trouve qu'ici ça passe ,ça génère pas vraiment de souci.
    Euh, elle a 16 ans au moment de l'épisode IV il me semble...10 dans Kenobi, si, elle devrait s'en rappeler, surtout vu les évènements qu'elle traverse avec lui. J'ai 50 balais passés, suis pas HPI, et je me rappelle d'un paquet de monde que j'ai croisé à 10 ans, surtout ceux que j'ai appréciés.
    Et même si elle n'a pas de scènes avec lui dans l'épisode IV, quand elle console Luke de la mort de Kenobi, on a l'impression qu'elle n'avait aucun lien affectif avec lui.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #2195
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, peut-être que la fin de la série va expliquer ça, mais on est d'accord que dans l'ep IV, Leia ne semble pas connaitre Kenobi ?
    Elle le connait puisqu'elle lui adresse un message via R2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    on a l'impression qu'elle n'avait aucun lien affectif avec lui.
    Les HPI ont parfois des problèmes d'empathie.

  6. #2196
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Les HPI ont parfois des problèmes d'empathie.
    Ce sont les sociopathes ça

    Leia en est probablement une d'ailleurs, vu sa capacité à voir des gens se faire tuer à cause d'elle sans que ça ne semble la perturber. Et puis c'est un trait courant chez les leaders, surtout ceux qui envoyent des gens pour tuer et se faire tuer. Quand on voit le père et le fils de Leia, on se dit que ça doit être héréditaire

  7. #2197
    Ou Obi efface la mémoire de Leia de leur rencontre.

  8. #2198
    Et non ca raccroche carrément. Dans Rogue One, on voit que Bail Organa pense qu'il vaut mieux envoyer sa fille pour contacter Obi-Wan, donc oui, le fait qu'il y ait cet historique entre eux est quand même plutôt malin.

  9. #2199
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Comment ça ? Elle l'appelle au secours des années plus tard de manière très officielle, donc avec les formes etc.
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Elle le connait puisqu'elle lui adresse un message via R2.
    Elle ne le connait absolument pas, et c'est très clair dans le message :

    General Kenobi. Years ago you served my father in the Clone Wars. Now he begs you to help him in his struggle against the Empire. I regret that I am unable to present my father’s request to you in person, but my ship has fallen under attack, and I’m afraid my mission to bring you to Alderaan has failed. I have placed information vital to the survival of the Rebellion into the memory systems of this R2 unit. My father will know how to retrieve it. You must see this droid safely delivered to him on Alderaan. This is our most desperate hour. Help me, Obi-Wan Kenobi. You’re my only hope.
    Mais un habile "retcon" et une suspension de crédulité font que ça passe, comme l'explique notamment ce "nerdist" :
    https://nerdist.com/article/obi-wan-...ope-star-wars/

  10. #2200
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Elle ne le connait absolument pas, et c'est très clair dans le message :



    Mais un habile "retcon" et une suspension de crédulité font que ça passe, comme l'explique notamment ce "nerdist" :
    https://nerdist.com/article/obi-wan-...ope-star-wars/
    C'est l'une des forces de clones wars et rebels par rapports aux films, ça contredit jamais rien, ça remet juste en perspectives les films en modifiant le contexte, pour le meilleur ou pour le pire (mais dans le cas de ces 2 séries animées, souvent pour le meilleur)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #2201
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ou Obi efface la mémoire de Leia de leur rencontre.
    Je mettrais bien un p'tit billet là-dessus, je ne les vois pas ne pas traiter le problème.
    EN mode "Elle sait que j'ai survécu, elle va devenir sénatrice, il vaut mieux pour elle qu'elle oublie m'avoir connu...".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #2202
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Elle ne le connait absolument pas, et c'est très clair dans le message
    Rien dans ce message ne dit "je ne vous connais pas". Oui, elle ne mentionne pas l'avoir rencontré, mais elle ne dit pas non plus ne pas le connaître. Ce n'est pas parce qu'elle dit "mon père vous demande de l'aide" que ça implique quoi que ce soit d'autre. Tu peux faire le messager même quand tu parles à quelqu'un que tu connais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2203
    Sauf que tu ne te mets pas totalement de côté quand ton père t'envoie retrouver ton vieux pote Jedi que t'as pas vu depuis 6 ans. Tu n'en as pas rien à foutre quand il se fait buter comme une merde et que t'as ni un mot ni une pensée pour lui, occupée par contre à remonter le moral du fermier emo.

    Et accessoirement tu peux ghoster Leia, aussi, pas seulement Luke.

    Après on va pas enculer des mouches. Star Wars est la fiction championne du monde pour boucher les trous entre les films avec des BD, livres et séries en inventant à rebours de parfaites explications sur ce qui n'était pas imaginé à l'époque, d'où mon "retcon + suspension de crédulité".

  14. #2204
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Sauf que tu ne te mets pas totalement de côté quand ton père t'envoie retrouver ton vieux pote Jedi que t'as pas vu depuis 6 ans.
    Son vaisseau est assiégé. Elle va à l'essentiel. Elle a pas trop le temps de tailler le bout de gras.

    Le fait est que rien dans ce message ne dit explicitement qu'elle le connait ou non. Le problème, c'est juste que ça fait 40 ans que les gens croient qu'elle ne le connaissaient pas, que la série remet en question leurs croyances personnelles, et que même si elles ne sont pas basées sur des faits, ça les emmerde.

    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Tu n'en as pas rien à foutre quand il se fait buter comme une merde et que t'as ni un mot ni une pensée pour lui, occupée par contre à remonter le moral du fermier emo.
    Ouais enfin rappelons que sa planète entière vient d'être détruite hein, incluant ses parents (probablement plus importants à ses yeux que son vieux pote pas vu depuis 6 ans), et que malgré tout ça, elle remonte quand-même le moral du fermier. Je ne suis pas sûr que ce soit un élément très probant, du coup, à part pour un éventuel diagnostic de sociopathie justement...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #2205
    En tant que mec qui a vu 1h du IV (donc clairement un expert) de toute façon il devrait rien avoir après le début du 4, parce que soyons sérieux 30 secondes concernant cette capsule soi-disant vide...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #2206
    C'était peu probables que les officiers impériaux pensent qu'il y ait des droïdes à bord, il y a très très peu de droïdes en libre circulation dans l'univers SW, ils n'y ont juste pas pensé.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2207
    Si on part de ce principe, tu peux critiquer 99% des films.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #2208
    Ou qu'il y ait le truc non vivant qu'ils cherchent là, les plans de machin trucs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #2209
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ou qu'il y ait le truc non vivant qu'ils cherchent là, les plans de machin trucs.
    genre la remarque qui est faites quoi...20 secondes après?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #2210
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En tant que mec qui a vu 1h du IV (donc clairement un expert) de toute façon il devrait rien avoir après le début du 4, parce que soyons sérieux 30 secondes concernant cette capsule soi-disant vide...

  21. #2211
    Non mais obligé l'officier qui dit de ne pas tirer sur la capsule est un espion rebelle.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #2212
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Non mais obligé l'officier qui dit de ne pas tirer sur la capsule est un espion rebelle.
    Meme qu'il y a une série en préparation sur lui.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #2213
    Si on prend que ANH, rien ne dit que Leia ne connaît pas personnellement Obi. Vu qu'il n'y a pas encore de chronologie, on pourrait tout à fait envisager que la Guerre des Clones eût lieu alors qu'elle était enfant avec son père et le général Kenobi. D'ailleurs - si on reprend la chronologie actuelle - elle a pas 16 mais plutôt 19 ans dans le film, comme son frangin quoi.

    Et oui, on notera que d'un côté, elle a perdu son père, sa mère, sa planète natale et la quasi totalité des gens qu'elle aimait, alors que de l'autre Luke a perdu un vieil ermite qu'il a dû fréquenter pendant 2 jours après l'avoir vu ça et là les 10 années précédentes, mais c'est la fille qui console le garçon, parce que le garçon est le héros

  24. #2214
    Sinon l'épisode est gentillet, sans plus. Les gens sont juste contents de voir Dark Vador.

  25. #2215
    Dommage que ce soit filmé comme un vieux combat de rue dans l'arrière cour d'un taudis de Hong-Kong.
    Je jette pas la pierre sur la réalisatrice, juste un rocher
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #2216
    Y'a tellement d'Expert © Réalisateurs sur ce forum
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #2217
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La solution plus intelligente serait d'arrêter de faire tourner TOUS LES FILMS/SERIES autour de la famille Skywallker, mais bon, hein. Disney quoi.
    Ca a l'air d'être la volonté de Taika Waititi pour ses films dans l'univers Star Wars :

    “Look, I think for the ‘Star Wars’ universe to expand, it has to expand,” Waititi said. “I don’t think that I’m any use in the ‘Star Wars’ universe making a film where everyone’s like, ‘Oh great, well that’s the blueprints to the Millennium Falcon, ah that’s Chewbacca’s grandmother.’ That all stands alone, that’s great, though I would like to take something new and create some new characters and just expand the world, otherwise it feels like it’s a very small story.”
    https://variety.com/2022/film/news/t...rs-1235294929/
    Signature merde !

  28. #2218
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a tellement d'Expert © Réalisateurs sur ce forum
    Y'a pas besoin d'être expert en réalisation pour donner son avis sur la réalisation et le montage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #2219
    Ben c'est quand même ballot qu'ils soient tous sur CPC alors qu'il n'y en a visiblement aucun à Hollywood vu que ça revient sur quasiment toutes les séries
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2220
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a tellement d'Expert © Réalisateurs sur ce forum
    Bah nan, mais chez CPC, on matte d'autres séries, et sur d'autres network, ils te font des séries de dingo. Alors que pour Star Wars, on se tape un peu le fond du panier en terme de réalisation en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •