Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 110 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3278
  1. #1501
    Je suis le seul à attendre qu'ils soient tous sortis pour les regarder à la suite?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #1502
    Chacun ses lubies. On te jugera pas.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je suis le seul à attendre qu'ils soient tous sortis pour les regarder à la suite?
    This is not the way.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je suis le seul à attendre qu'ils soient tous sortis pour les regarder à la suite?
    Je fais pareil
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #1505
    Mieux celui-ci.
    Même si les défauts de la semaine dernière subsistent.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #1506
    Comme les autres ce second épisode m'a un peu plus rassuré. Pas extraordinaire non plus mais c'était assez cool à regarder. Mention spéciale aux
    Spoiler Alert!
    hommes des sables qui s'entraînent à sauter entre les speeders. Je sais pas si le côté gros empotés était voulu mais à chaque fois qu'ils se ramassaient je rigolais


    Sinon niveau action j'aimerais bien qu'on voit un jour un combat dans le style Obiwan Vs Jango. Ca avait beaucoup plus de pêche que ce qu'on a pu voir dans the mandalorian ou dans le premier épisode de Boba.


  7. #1507
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message



    De toute façon, l'autre alternative c'est la forêt de Vancouver.
    Syndrome de Stargate SG1 spotted.
    Tu te ballades pendant 10 saisons aux 4 coins de l'univers et les planetes ont toutes le même environnement, la tuille.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #1508
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Comme les autres ce second épisode m'a un peu plus rassuré. Pas extraordinaire non plus mais c'était assez cool à regarder. Mention spéciale aux
    Spoiler Alert!
    hommes des sables qui s'entraînent à sauter entre les speeders. Je sais pas si le côté gros empotés était voulu mais à chaque fois qu'ils se ramassaient je rigolais


    Sinon niveau action j'aimerais bien qu'on voit un jour un combat dans le style Obiwan Vs Jango. Ca avait beaucoup plus de pêche que ce qu'on a pu voir dans the mandalorian ou dans le premier épisode de Boba.

    J'avais oublié le lancer de missile
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #1509
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'avais oublié le lancer de missile
    C'est vrai que quand tu le vois one-shot un transport de troupes impérial dans The Mandalorian, celui-là fait un peu pitié.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #1510
    N'empêche qu'il est fort Obi-wan, se rattraper à un fil d'acier sans se charcuter les doigts :notbad:

  11. #1511
    C'est un Jedi, il ne tient pas vraiment le câble, il utilise la Force pour le tenir à quelques mm de ses doigts
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est un peu ça qui me gonfle dans SW : on ne voit que des planètes désertiques. Principalement désert aride, parfois gelé, parfois une planète forestière mais quasiment vide de toute ville de taille correcte... Je pense que les Theed, Coruscant, etc. on ne les verra quasiment plus jamais. Pourtant y'avait moyen de faire une série sympa sur la pègre des bas-fonds de Coruscant par exemple.
    Vu qu'ils filment tout avec des murs d'ecran LED, les planètes desertiques c'est plus un choix qu'une contrainte je pense. Star Wars c'est un peu trop suranalysé pour comprendre pouquoi c'est le plus mieux, et dans les éléments de réponse il y a "c'est comme un western" qui sort alors faut du désert et des patelins.

    Puis comme le seul film qui mettait en scène une megalopole
    est pas dans le top 7, l'algo dit non.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    N'empêche qu'il est fort Obi-wan, se rattraper à un fil d'acier sans se charcuter les doigts :notbad:
    ils tiennent des armes qui font fondre l'acier je pense qu'au niveau des doigts ils sont blindes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #1514
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Vu qu'ils filment tout avec des murs d'ecran LED, les planètes desertiques c'est plus un choix qu'une contrainte je pense. Star Wars c'est un peu trop suranalysé pour comprendre pouquoi c'est le plus mieux, et dans les éléments de réponse il y a "c'est comme un western" qui sort alors faut du désert et des patelins.

    Puis comme le seul film qui mettait en scène une megalopole
    est pas dans le top 7, l'algo dit non.
    Mais surtout, qu'est-ce qu'ils peuvent faire d'autre ? Du désert -> "ah c'est encore Tatooine" ; de la neige -> 'ils nous refont Hoth !" ; une forêt ? "un copier/coller d'Endor !" ; une ville alors ? "bwa, Coruscant on a déjà vu !"



    Sinon, revu la prélogie avec la petite, après la trilogie originale il y a quelques semaines. Bon j'apprécie toujours plus qu'avant, même si je persiste sur le fait que l'Ep. 1 ne sert à rien et qu'ils auraient dû attaquer directement avec le 2 pour laisser plus de place dans le 3 pour la conversion au Côté Obscur d'Ani.

    Par contre pendant l'Ordre 66 j'ai eu envie de voir le Bad Batch
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1515
    Si on pouvait aussi virer le 2 ca serait pas plus mal

    Pour la remarque "encore du Tatooine", on est littéralement encore sur Tatooine et on va encore la retrouver avec la série Obi Wan Mais ca c'est un problème de fixation sur la trilogie originale.

  16. #1516
    Je dirais que c'est une question de temps, dans les series animées ils sont souvent dans des villes mais pour du live qui plus est un univers totalement imaginaire niveau environement et decors faut quasi tout créer de A à Z en vrai (sauf le fond vert/ecran led) que les persos se baladent dans un centre-commercial ou une usine.
    Tout ca pour à peine 2min d'écran sur 8 episodes d'1h.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais surtout, qu'est-ce qu'ils peuvent faire d'autre ? Du désert -> "ah c'est encore Tatooine" ; de la neige -> 'ils nous refont Hoth !" ; une forêt ? "un copier/coller d'Endor !" ; une ville alors ? "bwa, Coruscant on a déjà vu !"



    Sinon, revu la prélogie avec la petite, après la trilogie originale il y a quelques semaines. Bon j'apprécie toujours plus qu'avant, même si je persiste sur le fait que l'Ep. 1 ne sert à rien et qu'ils auraient dû attaquer directement avec le 2 pour laisser plus de place dans le 3 pour la conversion au Côté Obscur d'Ani.

    Par contre pendant l'Ordre 66 j'ai eu envie de voir le Bad Batch

    Ben si, quand ils prennent leur temps, ils arrivent à nous pondre des environnements neufs et intéressants.

    Le premier épisode du Mandalorien justement, c'était un desert mais bien différent de Tatooine (pas d'image sous la main), et pareil pour Rogue One, ils ont réussi à te trouver de nouvelles planètes sans claquer des design à la con. Même la planete sous la neige de Solo proposait suffisamment de diversité pour qu'on ne fasse pas le rapport entre les deux.

    Après oui dans la postlogie, c'est de la merde, RIEN ne distingue Jakku de Tatooine, Crest et StarKiller font penser à Hoth, et quand l'épisode IX....pfffff....comment dire :D

  18. #1518
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais surtout, qu'est-ce qu'ils peuvent faire d'autre ? Du désert -> "ah c'est encore Tatooine" ; de la neige -> 'ils nous refont Hoth !" ; une forêt ? "un copier/coller d'Endor !" ; une ville alors ? "bwa, Coruscant on a déjà vu !" :
    Bah je sais pas, quand c'est Lucas qui s'en occupe, à chaque film il arrive à trouver de nouvelles idées, lui

    Une planète de termitières d'insectes !
    Une planète d'océans !
    Une planète de gouffres troglodytes !
    Une planète de lave (bon là c'était prévu depuis 30 ans)
    Une planète de fleurs géantes façon Flash Gordon !
    (sérieux Felucia on la voit 5 secondes et j'ai eu immédiatement envie d'avoir un film entier qui s'y passe)

  19. #1519
    Oui voilà, la Prélogie arrive à sortir des environnements plus variés (même Rogue One arrive à le faire un peu). En 20s d'ordre 66 on voit Felucia, Mygeeto, Cato Neimodia... et des planètes "civilisées" (sans être des écuménopolis comme Coruscant), comme Alderaan ou autre - style Corellia, Kuat... - c'est faisable aussi largement.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #1520
    Tatooine c'est pas QUE du désert non plus, y'a des canyons rocheux aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    (sérieux Felucia on la voit 5 secondes et j'ai eu immédiatement envie d'avoir un film entier qui s'y passe)
    T'as un arc sympa de TCW qui s'y déroule ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #1522
    Mandalorian nous faisait voyager aussi. Denaro désert volcanique, Trax planète aquatique, Corvus planète forestière aux mêmes forêts brûlée avec une ville immense au style Japon med.

  23. #1523
    J'ai toujours trouvé ça un peu con d'ailleurs, ces planètes mono-environnement. C'est une critique généralisable à beaucoup d’œuvres de SF d'ailleurs.
    On pourrait voyager simplement sans changer de planète à chaque fois.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai toujours trouvé ça un peu con d'ailleurs, ces planètes mono-environnement. C'est une critique généralisable à beaucoup d’œuvres de SF d'ailleurs.
    On pourrait voyager simplement sans changer de planète à chaque fois.
    Oui, mais ça fait moins rêver
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #1525
    Les planètes ont pas à être """""réalistes""""" dans Star Wars hein ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #1526
    Si si, la série sur les moines télépathes extraterrestres qui font des vrilles avec des sabres laser a besoin d'être réaliste.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #1527
    Ce qui me choque plus c'est qu'on a une ville par planète.
    Grand maître du lien affilié

  28. #1528
    Après, soit tu prend des décors naturels, mais bon, t'as l'impression d'être dans un spin off de Stargate SG1 quand c'est mal fait.

    Soit tu fais un truc en CGI bien crado style prélogie,

    Soit tu te sors les doigts, et tu nous sors des jolies décors naturels et exotiques (type Rogue One, j'en rajoute hein, mais niveau planète, cet épisode déchire comme il faut)

    Concernant le réalisme de Star Wars, je viens d'apprendre que dans le Canon de Disney, l'Hyperespace a été "inventé" par des baleines de l'Espace qui l'utilisent pour se déplacer. Sans technologie hein, c'est leur mode de déplacement naturel.

    C'est un episode de Star Wars Rebels et donc, c'est l'histoire officielle.

  29. #1529
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce qui me choque plus c'est qu'on a une ville par planète.
    Si tu parles de Tatooine, c'est faux. On peut notamment citer Mos Eisley (Episode IV), Mos Espa (Episode I), Mos Pelgo (vu dans The Mandalorian), ou Anchorhead (mentionné dans l'épisode IV).

    Pour les autres planètes, il ne faut pas confondre le fait de n'avoir qu'une seule ville, et le fait de ne nous en montrer qu'une.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Concernant le réalisme de Star Wars, je viens d'apprendre que dans le Canon de Disney, l'Hyperespace a été "inventé" par des baleines de l'Espace qui l'utilisent pour se déplacer.
    Non. L'hyperespace est un phénomène naturel (c'est une dimension alternative). Ces baleines ont juste été les premières à l'utiliser (et leur étude a permis de comprendre et d'utiliser l'hyperespace). Personne ne l'a "inventé" (à moins que tu estimes que les oiseaux aient inventé le vent ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #1530
    dans l'UE, il y-a pas aussi mention ici ou là de créatures biologiques pouvant se déplacer en hyperespace ?

Page 51 sur 110 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •