Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 110 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 3278
  1. #781
    ça la fout mal quand même, ce serait bien qu'ils la réintègrent en échange qu'elle arrête de tweeter ses conneries.
    Grand maître du lien affilié

  2. #782
    Elle a largement eu le temps d'arrêter avant. En prime, rien ne dit que c'est la seule cause de son départ.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #783
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Euhh, je sais pas si son coeur pourrait tenir
    Je suis effectivement malade.
    Mais je vais avancer ce week end. Après le 9 n'arrivera qu'en décembre 2022 je crois, avec le délai en France.

    Je suis quand même vraiment déçu, je pensais un peu que les gens exagéraient. Même la prélogie en la revoyant ça passait, à part Anakin adulte je trouve que l'acteur n'est pas à sa place et sa façon de devenir darth vader est incohérente.

  4. #784
    3 ans après pour le voir sur leur plateforme ?

    C'est un peu abusay. Surtout qu'en ce moment il n'y a pas vraiment moyen de le revoir au cinéma (enfin... faudra déjà avoir envie de le revoir )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #785
    Je comptais attendre d'avoir les 3 mais comme j'ai aussi des séries marvel à voir...

    Ils tombent sous la loi française comme les autres plateformes, c'est normal. Des négociations sont en cours pour assouplir la loi en échange d'argent etc... Je pense qu'on ne gagnera que quelques mois. Ca ne me dérange pas, je compte prendre 1 mois tous les ans ou 2 ans comme je fais pour OCS, c'est rentable.

  6. #786
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    3 ans après pour le voir sur leur plateforme ?

    C'est un peu abusay. Surtout qu'en ce moment il n'y a pas vraiment moyen de le revoir au cinéma (enfin... faudra déjà avoir envie de le revoir )
    Je viens de réaliser que ça doit être le dernier film que j'ai vu au ciné...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #787
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    3 ans après pour le voir sur leur plateforme ?

    C'est un peu abusay. Surtout qu'en ce moment il n'y a pas vraiment moyen de le revoir au cinéma (enfin... faudra déjà avoir envie de le revoir )
    C'est la loi ; chronologie des médias...
    https://blog.ariase.com/box/faq/chronologie-des-medias

  8. #788
    P'tain la loi française

    Faut pas s'étonner que les gens téléchargent
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #789
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je viens de réaliser que ça doit être le dernier film que j'ai vu au ciné...
    Ça t'a dégoûté du ciné ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #790
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Elle a largement eu le temps d'arrêter avant. En prime, rien ne dit que c'est la seule cause de son départ.
    Ils pourront toujours utiliser des rushs des précédentes saisons ou des cgi pour donner une porte de sortie au perso. Genre elle meure en sauvant ses potes pendant une grosse fusillade 2min après le début du 1er épisode. (mais ca sera surement pas contre des stormtrooper)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #791
    Citation Envoyé par tompalmer
    ça la fout mal quand même, ce serait bien qu'ils la réintègrent en échange qu'elle arrête de tweeter ses conneries.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Elle a largement eu le temps d'arrêter avant. En prime, rien ne dit que c'est la seule cause de son départ.
    Selon les rumeurs ça faisait un moment que disney la poussait à présenter ses excuses suite à un précédent tweet en soutien de la manif au capitole, et au lieu de le faire elle en a rajouté une couche avec son post comparant les républicains aux juifs circa 1940.

    Y'a un moment on ne peut pas sauver tout le monde
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #792
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    P'tain la loi française

    Faut pas s'étonner que les gens téléchargent
    Le postulat de base est permettre de laisser le temps aux cinémas de faire de l'argent, puis les magasins, mais bon le reste...
    Le plus absurde est de potentiellement avoir un film sur TF1 et cie avant de l'avoir en SVOD (que l'on paie donc), même celui du studio qui a produit le film (Disney au hasard)... faudrait aligner les deux à minima (donc 22 mois).

  13. #793
    C'est pour que TF1 puisse aussi avoir sa part du gâteau. Cela s'appelle le partage, c'est la base de la solidarité à la française

  14. #794
    Mais j'ai l'impression que ça fait longtemps que les chaînes ne diffusent plus beaucoup de films, à part les séries Z sur la TNT.

  15. #795
    Tu te trompes.

    En regardant un peu au hasard, y'avait C'est beau la vie quand on y pense (2017) hier sur France 3, Insaisissables (2013) sur M6, et Taxi 5 (2018) sur TMC. Ce soir y'a Les nouveaux héros (2014) sur C8 et Happy Feet (2008) sur France 4. Dimanche y'a Mon Poussin (2017) sur TF1, L'embarras du choix (2017) sur France 2, Roméo + Juliette (1996) sur Arte, L'héritier (1972) sur C8, A vif ! (2015) sur W9. Dimanche prochain, Charlie et la chocolaterie (2005) sur TF1, Première année (2018) sur France 2, There Will Be Blood (2007) sur Arte, Beaumarchais l'insolent (1996) sur C8.

    Star Wars 8 est passé sur TF1 en octobre dernier, d'ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #796
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il faut tout lire. Ça fait des mois qu'elle relaie des théories du complot, qu'elle raconte que le Covid c'est un hoax, que les vaccins c'est caca, que les élections ont été truquées etc... Et son dernier fait d'arme c'est de dire que les supporters de Trump vont devenir persécutés comme l'étaient les juifs sous le IIIe Reich.

    (ah et j'ai oublié les propos transphobes aussi me semble t-il)
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Elle a largement eu le temps d'arrêter avant. En prime, rien ne dit que c'est la seule cause de son départ.
    Oui voilà, surtout qu'elle a été rappelée à l'ordre par LucasFilm et Disney plusieurs fois qui lui ont rappelé les clauses de son contrat.
    Elle n'a pas respecté les clauses, elle est virée. Point.

    Mais maintenant t'as tous les conspirationnistes qui hurlent à la liberté d'expression.

  17. #797
    Et la droite conservatrice qui demande à ce que Pedro Pascal soit viré lui aussi, parce qu'il a aussi fait une comparaison avec l'holocauste, comparant les camps d'internement américains aux camps de concentration.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #798
    J'ai pas suivi, du coup Pedro Pascal est antisémitque aussi?

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #799
    Ce qu'on peut dire c'est qu'il est réputé pour être chiant sur les tournages
    Grand maître du lien affilié

  20. #800
    Bon, tout autre sujet. Ça fait des années que, fan de Star Wars, je voulais un sabre laser. Sauf que pour moi, y'avait que deux choix : un truc en plastique dégueu rétractable à 30€ pour gamins, ou un truc de collectionneur à 300€.

    Sauf que je me trompais, et que j'oubliais l'existence de la Chine.

    J'ai donc acheté mardi ce sabre laser sur Ali Express, à environ 65€, livré depuis l'Espagne. Il est arrivé hier (rapide).

    Et du coup, je me dois de dire qu'il est absolument parfait. Seul bémol : une des barrettes faisant contact avec la batterie ne touchait pas celle-ci, j'ai donc du la retirer pour corriger ça. Ça ne m'a pris qu'une minute, et ça fait partie du rituel du Jedi de toute manière.

    Ceci mis à part, c'est vraiment un bel objet, la lame a plein de couleurs différentes au choix, plusieurs options de sons (qui peuvent être coupés, personnellement j'ai mis un morceau de sopalin sur le haut-parleur pour en étouffer le volume), et elle brille de mille feux. Dans le noir, c'est juste le bonheur absolu. En prime, elle semble vraiment solide (elle est faite pour les combats, apparemment), avec un effet quand la lame cogne un objet (et si vous appuyez sur le bouton, ça déclenche un effet comme si vous interceptiez un tir de laser).

    Y'a plein de modèles différents sur leur boutique.

    Voilà, c'est un truc de grand gamin, mais je me dis que je dois pas être le seul grand gamin ici.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #801
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En prime, elle semble vraiment solide (elle est faite pour les combats, apparemment),
    Méfie toi bien là dessus quand même, c'est un coup à se retrouver avec une volée d'aiguilles de plexiglas dans les yeux. à ce prix là, je tenterais pas.

  22. #802
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Méfie toi bien là dessus quand même, c'est un coup à se retrouver avec une volée d'aiguilles de plexiglas dans les yeux. à ce prix là, je tenterais pas.
    Je ne compte pas me battre avec de toute manière. Mais vu le prix, je craignais de voir un truc qui pèterait en 3 secondes. Visiblement, ça n'est pas le cas. J'ai même un peu éraflé ma table, en fait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #803
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce qu'on peut dire c'est qu'il est réputé pour être chiant sur les tournages
    Ah donc la mise à mort de son perso dans GoT était pas anodine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #804
    Non c'était dans le bouquin.

    En plus c'était un nobody avant GOT, mais dans Mandalorian il a imposé des scènes sans casque
    Grand maître du lien affilié

  25. #805
    C'est un truc que je peux comprendre. Après, on doit le voir deux fois sans son casque en deux saisons, ça va, il n'a pas trop eu gain de cause
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #806
    Bah s'il l'avait pas fait en saison 1 ça aurait été plus intense en saison 2
    Grand maître du lien affilié

  27. #807
    Oh putain, l'actrice qui jouait Cara Dune et vient de se faire virer va produire et jouer dans un film du studio fondé par Ben Shapiro!
    Fulgurante sa chute vers le côté obscur fut.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #808
    Elle va faire une Dieudonné, quand les seuls mecs qui te tendent la main quand t'as trébuché sont des connards, tu va en devenir un
    Grand maître du lien affilié

  29. #809
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Elle va faire une Dieudonné, quand les seuls mecs qui te tendent la main quand t'as trébuché sont des connards, tu va en devenir un
    "Devenir".

    I cried out and my prayer was answered. I am sending out a direct message of hope to everyone living in fear of cancellation by the totalitarian mob.
    We could not be more excited to be working with Gina Carano, an incredible talent dumped by Disney and Lucasfilm for offending the authoritarian Hollywood Left.
    Ça fait un moment que c'est une connasse. Comme je l'ai dit, elle a largement eu le temps d'arrêter avant, ce qui implique qu'elle faisait ça depuis un moment. Ne va pas inverser les choses.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #810
    Il manque juste un "hipster" dans la quote et on croirait une version américaine de Big Bear
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •