Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 110 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3278
  1. #301
    Il y a pas encore de Resistance, les anciens rebelles croient encore que la Nouvelle République peut gérer la situation ce sont juste des petits producteurs locaux d'attentats.

  2. #302
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'ai bie aimé le combat final entre Maul et Obi-Wan dans Rebels. C'est court, épuré, efficace..
    Même mieux, c'était une belle référence aux duels des films de samourai, tout à fait dans la thématique, si l'on se fie à ANH.
    C'était un des seuls bons moments de Rebels, crachez pas dessus ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ok. Un peu l'antenne locale de la résistance en fait.
    Plutôt des locaux; j'imagine que la NR a déjà suffisamment de mal dans le noyau, alors de là à avoir des antennes sur les coins reculés de la galaxie... Déjà l'Empire n'y arrivait pas complètement au mieux de sa forme.

  3. #303
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Même mieux, c'était une belle référence aux duels des films de samourai, tout à fait dans la thématique, si l'on se fie à ANH.
    C'était un des seuls bons moments de Rebels, crachez pas dessus ^^

    - - - Mise à jour - - -



    Plutôt des locaux; j'imagine que la NR a déjà suffisamment de mal dans le noyau, alors de là à avoir des antennes sur les coins reculés de la galaxie... Déjà l'Empire n'y arrivait pas complètement au mieux de sa forme.
    Ben c'est surtout que la Résistance n'existe pas encore, Léia la crée bien plus tard en réaction aux rumeurs sur le Premier Ordre (cf Bloodline).
    Hi, I'm Elfo !

  4. #304
    C'est qui les types en haut à droite avec les deux "loups" et les trois du milieu ?

  5. #305
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est qui les types en haut à droite avec les deux "loups" et les trois du milieu ?
    Au milieu c'est la triade de la Force, le Père, le Fils et la Fille : https://starwars.fandom.com/wiki/Father_(Mortis)
    Hi, I'm Elfo !

  6. #306
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Au milieu c'est la triade de la Force, le Père, le Fils et la Fille : https://starwars.fandom.com/wiki/Father_(Mortis)
    Ok... jamais entendu parler...

  7. #307
    Ce n'étaient pas les meilleurs épisodes de Clone Wars, faut dire. Dans le style graphique non plus, on aurait dit un manga.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #308
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ce n'étaient pas les meilleurs épisodes de Clone Wars, faut dire. Dans le style graphique non plus, on aurait dit un manga.
    je trouve les épisodes parmi les bons pour ma part
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #309
    La trinité avait été développée dans l'ancien UE avec Abeloth dans la série Fate of the Jedi, c'était très bon et ça touchait aux origines de la Force.

    Le traitement dans le nouvel UE est... inintéressant, hélas.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #310
    Et les gus avec les loups alors ? Une idée ?

  11. #311
    Y a des références au temple dans Rebels, le reste je sais pas, j'ai pas vu ^^
    Got a light ?

  12. #312
    La question que je me pose c'est : c'est quoi le délire avec les auréoles ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #313
    Ce sont les saints de la Force. Tu peux pas test.

  14. #314
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Et les gus avec les loups alors ? Une idée ?
    Les prêtresses de la Force qui apparaissent dans la série Clone Wars.


  15. #315
    Merde, on pouvait acheter cette illustration en poster, mais elle est déjà épuisée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #316
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce sont les saints de la Force. Tu peux pas test.
    Obi-wan n'en est pas un mais snoke et dooku en sont ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #317
    Vu sur twitter :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #318
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce sont les saints de la Force. Tu peux pas test.
    Ok. Et à quel moment exactement c'est parti en couille le lore ?

    :ninja :

  19. #319

  20. #320
    Images du tournage de l'Empire Contre-Attaque
    https://twitter.com/Clayton_Sandell/...135031873.html
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #321
    Tiens, question qui n'a qu'à moitié rapport : je suis le seul à m'être toujours dit que "L'Empire contre attaque" fait partie des titres les plus cheaps de l'histoire ? On dirait le titre de la suite d'un direct-to-dvd merdique des années 2000.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #322
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tiens, question qui n'a qu'à moitié rapport : je suis le seul à m'être toujours dit que "L'Empire contre attaque" fait partie des titres les plus cheaps de l'histoire ? On dirait le titre de la suite d'un direct-to-dvd merdique des années 2000.
    C'est plutôt l'inverse : le titre était relativement original quand il est sorti (la plupart du temps, pour les suites, on se contentait de rajouter un numéro, ou de modifier le titre initial style "The Star Wars Continue"), mais en même pas 6 mois, il a été imité jusqu'à plus soif.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #323
    Ah oui, forcément je vois ça du point de vue de quelqu'un ayant découvert ça bien après.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #324
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ok. Et à quel moment exactement c'est parti en couille le lore ?

    :ninja :
    dès qu'ils ont ont fait une suite au premier film. Vader retcon comme le père de Luke alors qu'Obi Wan a dit que Vador avait tué anakin ? Kershner démission!

    ou en 78 quand la bande comptait un lapin vert
    Dernière modification par ian0delond ; 16/12/2020 à 18h47.

  25. #325
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    dès qu'ils ont ont fait une suite au premier film. Vader retcon comme le père de Luke alors qu'Obi Wan a dit que Vador avait tué anakin ? Kershner démission!

    où en 78 quand la bande comptait un lapin vert
    https://i.imgur.com/BLIGuQr.jpg
    Bien avant, c'est quand Vader a tué Obi-Wan
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #326
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    dès qu'ils ont ont fait une suite au premier film. Vader retcon comme le père de Luke alors qu'Obi Wan a dit que Vador avait tué anakin ? Kershner démission!

    où en 78 quand la bande comptait un lapin vert
    https://i.imgur.com/BLIGuQr.jpg
    Mais pourquoi ils ont monté 6PO sur un tank ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #327
    Avec les comics faut pas trop chercher, ça a toujours été un medium de chie
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #328
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ok. Et à quel moment exactement c'est parti en couille le lore ?
    Lorsque l'Empire n'est même pas foutu de suivre une capsule qu'ils voient partir et de retrouver deux droïdes qui se déplacent comme des handicapés dans un désert.

  29. #329
    Mort de l'acteur qui jouait Boba Fett.

    https://www.hollywoodreporter.com/he...source=twitter
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #330
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Mort de l'acteur qui jouait Boba Fett.

    https://www.hollywoodreporter.com/he...source=twitter
    Dans la trilogie originale, pas celui de la prélogie, pour préciser.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 18/12/2020 à 09h12.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •