Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #1261
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Atari ST? Y avait une version française.
    Pc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Rien à voir, mais moi j'avais eu une version CD-ROM qui était sans doute offerte avec un lecteur ou un PC que ma mère avait acheté, et je n'y avais jamais touché parce que mes parents pensaient que c'était uniquement en anglais. Jusqu'à ce que je commence à jouer sur PC (Alerte rouge) et que je lise le manuel pour m'apercevoir qu'en fait, si, il y avait une VF (pas de voix à l'époque)!
    Il n'y avait certes pas de voix française mais il y avait bien des voix anglaises sur la version cd. C'était sa grosse valeur ajoutée d'ailleurs.

  2. #1262
    Vraiment ? Je me rappelle qu'il y avait des voix anglaises pour Day of the Tentacles, mais pas pour Monkey Island. D'ailleurs il me semble que l'acteur attitré (et à ma connaissance le seul) de Guybrush Threepwood n'avait commencé à le jouer qu'à partir du 3...

  3. #1263
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je ne suis pas d'accord !
    Il a parfaitement le droit de vouloir proposer une version améliorée ou plus proche de l'idée qu'il se faisait, mais était en impossibilité de le faire à l'époque, mais vouloir l'imposer et supprimer les versions antérieur, non. Les versions d'origines ont existé, point.
    Et c'est pas a Lucas de dire qu'on a pas le droit d'avoir accès à ça si on le souhaite ; même si on comprend leurs absence du temps de sa pleine possession de la SAGA.
    Tu as le droit de ne pas être d'accord. Moi non plus je ne suis pas d'accord.
    Mais c'est lui qui possédait de manière légitime les droits sur son œuvre pas les fans et rien, ni personne ne l'a empêché de détruire les versions antérieures.
    Le jour où les versions antérieures (enfin si on en retrouve) seront reconnues comme patrimoine présentant un intérêt exceptionnel pour l'humanité, on verra.

  4. #1264
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Vraiment ? Je me rappelle qu'il y avait des voix anglaises pour Day of the Tentacles, mais pas pour Monkey Island. D'ailleurs il me semble que l'acteur attitré (et à ma connaissance le seul) de Guybrush Threepwood n'avait commencé à le jouer qu'à partir du 3...
    Ah, désolé, j'étais parti sur ma lancée et je parlais de DoTT.
    Je n'ai eu les versions CD des monkey island que bien plus tard (dans une très bonne compilation Lucasart)

  5. #1265
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Les versions d'origines ont existé, point.
    Personne n'a jamais prétendu le contraire.

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Et c'est pas a Lucas de dire qu'on a pas le droit d'avoir accès à ça si on le souhaite
    Ben si, en fait. C'est son produit, c'est lui qui le vend, et qui décide s'il le souhaite d'arrêter de le vendre, ou d'en vendre une version différente. C'est quoi l'alternative ? L'obliger à vendre les anciennes versions ? Qui es-tu pour vouloir le forcer à faire ça ? De quel droit tu veux l'obliger à vendre un produit qu'il ne souhaite pas vendre ?

    Tu as le droit de ne pas aimer (c'est aussi mon cas), mais à un moment faut prendre du recul. C'est pas au public de décider quelle version Lucas est autorisé à vendre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #1266
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est quoi l'alternative ?
    Apparemment, c'est de trainer son nom dans la boue pendant 15 ans et distribuer des versions "despecialized" sur internet.


  7. #1267
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce qui est amusant, c'est de constater qu'on en est arrivé à lisser les productions à un point tel qu'une blague sur les français doive être supprimée de peur d'offenser notre bon peuple.
    Je suis le seul à trouver plus offensant le fait qu'ils corrigent un truc pareil parce que ça offenserait soit disant les français ?

  8. #1268
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Le jour où les versions antérieures (enfin si on en retrouve) seront reconnues ...
    Jusqu’à ce que Disney demande. Cela serait l'une des rares choses de biens qu'ils auront fait à la saga

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben si, en fait. C'est son produit, c'est lui qui le vend...
    C'est plus trop d'actualité depuis 2012...

    Qui es-tu pour vouloir le forcer à faire ça ? De quel droit tu veux l'obliger à vendre un produit qu'il ne souhaite pas vendre ?...
    Je ne veux rien ni obliger qui que soit, alors mesure tes paroles condescendantes

  9. #1269
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Je suis le seul à trouver plus offensant le fait qu'ils corrigent un truc pareil parce que ça offenserait soit disant les français ?
    Effectivement...

  10. #1270
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Cela m'en touche une sans bouger l'autre.
    Wo-ba-sa-va-alore! Vous pouvez mentir et tricher les devs et éditeurs, à Munshine ça lui en touche une et ça remue pas l'autre!
    Et en plus ce sera ceux qui s'en plaigent les méchants nazis, pratique!

    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Je suis le seul à trouver plus offensant le fait qu'ils corrigent un truc pareil parce que ça offenserait soit disant les français ?
    Dès fois je me demande si je suis le seul offensé à l'idée de la censure. Et de devenir une dictature policière, et de tas d'autres trucs...

    En plus c'est fait à la zob, le mec s'appelait Sissypants (parceque les rançais ils se rendent! C'est des tapettes! LOOOL), et ils se présente par un autre nom dans la nouvelle version. Sauf que Sam & Max l'appellent toujours Sissypants. Donc... ils passent de l'appeller par son nom à l'insulter? Du grand art, bravo.

    Et sinon y'a des fois les nouvelles voix dès fois les vieilles, etc. Bref c'est de la merde.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben si, en fait. C'est son produit, c'est lui qui le vend, et qui décide s'il le souhaite d'arrêter de le vendre, ou d'en vendre une version différente. C'est quoi l'alternative ? L'obliger à vendre les anciennes versions ? Qui es-tu pour vouloir le forcer à faire ça ? De quel droit tu veux l'obliger à vendre un produit qu'il ne souhaite pas vendre ?
    Pour le moment d'aucun. Mais on peut imaginer une loi faire tomber les vieilles versions dans le domaine public, ou des trucs de ce genre, peut-être?
    Dernière modification par Momock ; 06/12/2020 à 22h45.

  11. #1271
    C'est un scandale, tout le monde devrait avoir le droit de se moquer de nous!

    Toute cette affaire est grotesque. Sam & Max c'est la "police freelance", une activité absurde qui leur permet de brutaliser qui bon leur semble.

    Tout le concept est "problématique"!
    Ils auraient dû y aller franco et ne rien modifier du tout.
    Sam & Max ne sont pas des enfants de coeur et c'est en grande partie pour ça qu'ils sont marrants.

  12. #1272
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je ne veux rien ni obliger qui que soit, alors mesure tes paroles condescendantes
    Tu dis que Lucasfilm ou Disney (ça ne change rien) n'a, je cite, "pas à dire qu'on a pas le droit d'avoir accès à ça". Tu veux donc les obliger à t'y donner accès (alors que, de toute évidence, ils ne le souhaitent pas).

    Si c'est pas le cas, va falloir que tu expliques ce que tu veux exactement.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Wo-ba-sa-va-alore! Vous pouvez mentir et tricher les devs et éditeurs, à Munshine ça lui en touche une et ça remue pas l'autre!
    Et en plus ce sera ceux qui s'en plaigent les méchants nazis, pratique!
    T'es devenu une caricature de toi-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1273
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si c'est pas le cas, va falloir que tu expliques ce que tu veux exactement.
    Faudrait déjà que tu soit pas HS depuis le début, vu que, qu'on le déplore ou non, Lucas n'a plus aucune importance et son mot à dire sur SW...

  14. #1274
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Vas falloir mieux que tu lise surtout
    Tu semble avoir du mal a comprendre que désormais, qu'on le déplore ou non, Lucas n'a plus aucune importance et son mot à dire sur SW...
    C'est totalement faux. Déjà parce que la moitié de la vente s'est faite en actions, ensuite parce qu'il a visiblement imposé, lors de la cession, un certain nombre de clauses qui, si elles sont loin d'être connues dans leur exactitude, visent probablement à respecter sa volonté concernant certains points auxquels il tenait particulièrement, ce dont le sujet en cours fait partie, et enfin parce qu'il est régulièrement consulté, et que beaucoup chez Lucasfilm s'accordent à dire que son opinion a toujours énormément de poids sur certains sujets (même s'il a décidé de ne pas trop l'utiliser, surtout après sa déception quand Disney a dégagé ses plans pour la nouvelle trilogie).

    Sinon, tant qu'à parler de lecture, si tu t'y mettais toi-même, tu verrais que tu as complètement raté le fond du propos de Munshine. A deux reprises, d'ailleurs.
    Dernière modification par Maximelene ; 07/12/2020 à 00h12.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1275
    Pouet,

    Présentation du city-builder Sumerians, dont je vous laisse deviner l'époque :

    https://www.pcgamer.com/invent-civil...der-sumerians/



    Il y a maintenant une adaptation sur Netflix du jeu d'horreur taïwanais Detention :

    https://www.gamesradar.com/a-tv-show...ow-on-netflix/

    Voici 4 costumes festifs de la saison 3 de Fall Guys :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...-guys-season-3



    La mise à jour 1.5 de Hunt : Showdown est repoussée à 2021 :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...te-1-5-to-2021

    Everquest premier du nom gagne plus d'argent qu'Everquest deuxième du nom :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...an-everquest-2
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  16. #1276
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Présentation du city-builder Sumerians, dont je vous laisse deviner l'époque
    L'été ?

  17. #1277

  18. #1278

  19. #1279

  20. #1280
    Du coup il manquait deux m.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1281

  22. #1282
    Summer-ians. Faut tout vous expliquer.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #1283
    Ils se sont grillé les neurones à force de s'écharper entre eux continuellement, il faut pas leur en vouloir

  24. #1284
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Summer-ians. Faut tout vous expliquer.
    Quand on summerian pour se couvrir, il faut pas s'étonner de tomber malade. Même en été.

  25. #1285
    Test de performance préliminaire sur Cyberpunk 2077 (sans le patch Day one qui devrait améliorer les performances il parait) garantie sans spoiler: https://www.tomshardware.com/news/cy...rmance-preview

    Une 1060 en 1080p et en medium se tape 30 FPS en moyenne. Si vous activez le RT et passez en ultra vous allez cracher du sang, même avec le DLSS, mais ce sera supportable selon la résolution à partir d'une 2060 (en 1080p ça passe, au dessus ça galère un peu).

    En résumé: Il faudra une bonne bécane, sans surprise. Mais peut être que le rendu en low n'est pas dégueu et que le patch day one fera des miracles (probablement pas). On verra bien.

  26. #1286
    Le patch day one peut être pas mais on a parfois vu de nouveau driver faire des miracles pour le coup.

  27. #1287
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Test de performance préliminaire sur Cyberpunk 2077 (sans le patch Day one qui devrait améliorer les performances il parait) garantie sans spoiler: https://www.tomshardware.com/news/cy...rmance-preview

    Une 1060 en 1080p et en medium se tape 30 FPS en moyenne. Si vous activez le RT et passez en ultra vous allez cracher du sang, même avec le DLSS, mais ce sera supportable selon la résolution à partir d'une 2060 (en 1080p ça passe, au dessus ça galère un peu).

    En résumé: Il faudra une bonne bécane, sans surprise. Mais peut être que le rendu en low n'est pas dégueu et que le patch day one fera des miracles (probablement pas). On verra bien.
    the preview copy includes Denuvo protection. That could impact CPU performance in particular, which is why this is a preview of how the game runs. The final release code should perform at least this well, and hopefully a bit better.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #1288
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le patch day one peut être pas mais on a parfois vu de nouveau driver faire des miracles pour le coup.
    Oui, les deux cumulés devraient je l’espère amener un gain significatif.

  29. #1289
    En Ultra, je jouais a 30FPS a Witcher 3, ca m'a l'air reparti pareil

  30. #1290
    Y a un dossier dans le dernier CPC Hardware sur Denuvo où la conclusion (après différents tests) dit que Denuvo n'impacte pas sur les performances, seulement sur les temps de chargement.
    A part s'ils ont inclus Denuvo comme des gros porcs, normalement ça ne devrait pas avoir d'impact.

Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •