Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 126 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3766
  1. #241
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Mais bon, ce running-gag touche à ma fin : Micromania vient de m'appeler, je suis en route pour récupérer ma console.

  2. #242
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je suis partagé entre être content pour toi et la fin du gag
    J'avoue, même moi ça va me manquer. Mais bon, j'en étais arrivé à jouer sur Stadia. A Destiny 2. C'était pas sain.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #243
    Bon les gars soyez sympa, qui c'est qui fait une blague à Maximelene en lui téléphonant ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  4. #244
    Y'a quelques canards qui ont mon numéro. Et effectivement, ça aurait probablement été une bonne blague.

    A part que je connais bien la voix des vendeurs Micromania maintenant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #245
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Bon les gars soyez sympa, qui c'est qui fait une blague à Maximelene en lui téléphonant ?

    Qui crois tu qui lui a téléphoné toute à l'heure ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a quelques canards qui ont mon numéro. Et effectivement, ça aurait probablement été une bonne blague.

    A part que je connais bien la voix des vendeurs Micromania maintenant.
    Arf.
    T'étais pourtant parti si loin avec Stadia.

  6. #246
    Mais en fait le vendeur chez Micromania était un ami de chez CPC !


  7. #247
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    T'étais pourtant parti si loin avec Stadia.
    Ma préco est toujours en place. Je suis pas sûr de l'annuler. Je suis définitivement perdu.

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Mais en fait le vendeur chez Micromania était un ami de chez CPC !

    https://www.toute-une-generation.fr/...ag-768x506.jpg
    Et il avait gardé la console pendant 10 jours juste pour se venger de toutes les fois où j'ai débattu avec lui.

    Il a eu pitié de moi ce matin en voyant que j'en étais arrivé à jouer sur Stadia.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #248
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'avoue, même moi ça va me manquer. Mais bon, j'en étais arrivé à jouer sur Stadia. A Destiny 2. C'était pas sain.
    WOuhouuuuuuuuuuuuu vraiment content pour toi Maxi !

  9. #249
    Fais pas le con, cliques sur annuler. Fais pas le con !

  10. #250
    Jouer avec des artefacts dégueus en "4K" streamée 60fps, ou jouer avec des graphismes medium/high à 30fps.

    Ce dilemne. Ou juste attendre le patch next gen en 2021

  11. #251
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et il avait gardé la console pendant 10 jours juste pour se venger de toutes les fois où j'ai débattu avec lui
    Waouh, QUE 10 jours ?

  12. #252
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Waouh, QUE 10 jours ?
    J'ai rien d'autre à répondre que "tu m'as fait éclater de rire".

    Et je ne te remercie pas, l'éclat de rire c'est pas génial avec un mal de crâne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #253
    J'ai testé star renegade qui est arrivé dans le gamepass hier. C'est assez dynamique pour du tour par tour et niveau graphisme on est pas mal avec un joli pixelart.
    C'est un mélange chelou avec du rogue lite et c'est vachement dur je trouve, me fais poutrer par le 1er behemoth.

  14. #254
    C'est une bonne nouvelle Maxi, profites bien de ta console

  15. #255
    Avis aux coincoins du côté de Tours qui chercheraient une Series X : en regardant la disponibilité sur le site de la Fnac, apparemment y en a à récupérer à la Fnac Connect Tours Nord. C'est trop loin pour moi (pas de livraison visiblement) mais si ça peut intéresser du monde...

  16. #256
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le mec du magasin, à la résa, m'avait dit que j'étais le second à réserver. Apparemment, il m'a menti, le magasin avait ouvert 30 minutes avant l'heure habituelle, j'étais loin d'être le second.

    Mais bon, ce running-gag touche à ma fin : Micromania vient de m'appeler, je suis en route pour récupérer ma console.

    Mais comme une bonne nouvelle ne peut jamais suffire : j'ai une migraine, je suis pas en état de jouer, je vais peut-être même pas l'ouvrir aujourd'hui.
    Je me désabonne de ce topic. Plus aucun intérêt

  17. #257
    Plusieurs petites questions, tiens :

    - Je viens de voir Star Wars Squadrons sur l'écran d'accueil. Il fait partie du EA Play, et donc du GPU ?

    - Si on installe un jeu Xbox One sur un DD externe, est-ce qu'il bénéficie quand-même des améliorations Series X ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #258
    SW Squadrons n'est pas inclus dans le XGPU, mais tu as 10 heures d'essais : la campagne solo dure 8 heures apparemment (j'avais vérifié ça sur le net la semaine dernière en téléchargeant le jeu mais je n'ai pas eu le temps de le lancer). Pour les jeux XO sur disque je n'ai pas encore essayé mais je pense que non.

  19. #259
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Plusieurs petites questions, tiens :

    - Je viens de voir Star Wars Squadrons sur l'écran d'accueil. Il fait partie du EA Play, et donc du GPU ?

    - Si on installe un jeu Xbox One sur un DD externe, est-ce qu'il bénéficie quand-même des améliorations Series X ?
    1/ Non, mais Fallen Order et Battlefront 2 oui (je crois que t'as moyen de tester les nouveaux jeux quelques heures par contre avec EA play)

    2/ Non puisque les versions series X sont adaptées au SSD de la console (donc tu dois retélécharger le jeu en version series X). Par contre tu peux jouer à tes versions One X depuis l'externe. Et t'as un bénéfice même en externe (niveau temps de chargement au moins, j'ai constaté ça)

  20. #260
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    2/ Non puisque les versions series X sont adaptées au SSD de la console. Par contre tu peux jouer à tes versions One X depuis l'externe. Et t'as un bénéfice même en externe (niveau temps de chargement au moins, j'ai constaté ça)
    Attention, je parle pas des jeux ayant une version dédiée Series X, seulement de ceux ayant des améliorations (mais qui font quand-même tourner la version Xbox One).

    C'est quand-même un peu le bordel ce système, entre les jeux One, les jeux One améliorés, et les jeux One ayant une version Series.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #261
    Les améliorations dont tu parles, ce sont des améliorations One X donc. Du coup oui ça marche en externe. En interne tu gagneras probablement en temps de chargement uniquement.

    Pour le coup quand t'as la series X t'as pas trop à te poser de questions, PAR CONTRE si t'as une Series S, là t'es dans la Twilight Zone. Y'a des jeux qui downscale les améliorations One X je crois (first party, genre forza horizon) d'autres pas et du coup tu joues en 900p à des jeux qui ont un patch One X, mais t'as quand même un frame-rate meilleur... Ca demanderait un powerpoint pour expliquer tout.

  22. #262
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et je ne te remercie pas, l'éclat de rire c'est pas génial avec un mal de crâne.


    Sinon amuse-toi bien

  23. #263
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est une bonne nouvelle Maxi, profites bien de ta console
    Ouais GG Maxi
    Hutchinson

  24. #264
    De ma compréhension, si tu laisse des jeux One (non optimisé via patch serie x/s ) sur le DD externe tu devrais pouvoir bénéficier du surplus de puissance et de temps de chargement un poil meilleur.
    Par contre les jeux disposant d'un patch opti X/S devra etre installé sur le ssd interne.

  25. #265
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Les améliorations dont tu parles, ce sont des améliorations One X donc. Du coup oui ça marche en externe. En interne tu gagneras probablement en temps de chargement uniquement.

    Pour le coup quand t'as la series X t'as pas trop à te poser de questions, PAR CONTRE si t'as une Series S, là t'es dans la Twilight Zone. Y'a des jeux qui downscale les améliorations One X je crois (first party, genre forza horizon) d'autres pas et du coup tu joues en 900p à des jeux qui ont un patch One X, mais t'as quand même un frame-rate meilleur... Ca demanderait un powerpoint pour expliquer tout.
    La rétro sur Series S se fait avec la version Xbox One (seulement) des jeux avec de meilleures performances et un filtre aniso x16

    du coup c'est le royaume du 900p/30 fps

  26. #266
    Oui c'est ce que je disais

    Mais t'as les jeux first party qui ont quelques versions spéciales. 1440p 60fps pour Gears 5 par exemple, Forza Horizon 4 a 1080p mais 60fps (contre 30fps sur One/ One S)... Gros bordel

  27. #267
    J'espérais pouvoir troller maxi en recevant la mienne du SAV avant qu'il ait la sienne. C'est loupé donc...

  28. #268
    J'ai fait une sieste, j'ai mangé, regardé The Mandalorian, fait la vaisselle, et AC aura fini d'être intégralement mis à jour dans 3 minutes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #269
    Noice! Content pour toi, vraiment!

  30. #270
    Maximelen est connecté et joue au Viking.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •