Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 126 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3766
  1. #121
    Les canards qui craqueront pour COD Cold War ET une xbox series X, chez mon pote le jeu fait redémarrer la console sur le mode Zombie. Apparemment c'est un problème connu. Si ça vous arrive, attendez avant de renvoyer la machine en SAV ^^

  2. #122
    ... Oups je m'excuse du spoiler J'étais un peu en mode sans filtre.

    J'ai édité mon post précédent avec la balise adéquate.

  3. #123
    T'inquiètes, ça arrive même aux meilleurs.

    Par contre, si je peux pinailler, hésites pas à indiquer avant le spoiler de quel jeu tu vas parler. Sinon on sait pas si on doit l'ouvrir ou pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #124
    Décidemment j'ai du mal aujourd'hui, tu as raison le diable se cache dans les détails, j'ai remodifié

  5. #125
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'inquiètes, ça arrive même aux meilleurs.

    Par contre, si je peux pinailler, hésites pas à indiquer avant le spoiler de quel jeu tu vas parler. Sinon on sait pas si on doit l'ouvrir ou pas.
    C'est pour mieux voir ta résistance a la tentation du spoil
    Vu ton état tu risque de cliquer dessus au cas ou ca parlerait de stock de Serie X

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Les canards qui craqueront pour COD Cold War ET une xbox series X, chez mon pote le jeu fait redémarrer la console sur le mode Zombie. Apparemment c'est un problème connu. Si ça vous arrive, attendez avant de renvoyer la machine en SAV ^^
    De ce que j'ai compris, c'est qd tu joue avec la version one sur serie x, comme ils ont pas voulu passé par le smart delivery ca fou la merde.
    Avec la version cross gen ou serie x pas de souci apparemment.
    En tout cas moi je n'en ai pas eu.

  6. #126
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Sinon pour la console elle dépote vraiment, rien à avoir avec la XO à son lancement (qui m'a vacciné de Xbox pendant 3 ans) un avenir radieux nous attends sur le gamepass. Maintenant j'attends une date pour la béta de Halo, mais genre MAINTENANT
    Faut dire aussi c'est difficile de faire pire que le lancement de la XO. Demi Moore
    Hutchinson

  7. #127
    Deux fois aujourd'hui que mon portable sonne, deux fois que je me jette dessus comme si c'était la dernière chose qui me maintenait en vie.

    Mon opticien, et ma mère. J'ai jamais été aussi déçu d'entendre la voix de ma génitrice.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #128

  9. #129
    Je vais faire un AVC avant la fin de la semaine.

    Et oui, j'ai des tendance obsessionnelles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #130
    Et avec tous ces canards qui affichent ostensiblement leurs expériences next-gen dans tous les sens ça ne doit pas être évident.

    Message envoyé depuis ma Xbox Series X

  11. #131
    Étonnamment, ça, ça va. Le pire, c'est surtout que j'ai revendu ma One, que j'ai exclusivement envie de jouer à des jeux Xbox, et que du coup je n'arrive pas à me motiver à jouer à quoi que ce soit d'autre, en fait.

    Le bon côté des choses, c'est que je bosse sur mon jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #132
    Il va sortir sur Series X ?

  13. #133
    Non.

    Note : il est 20h passé, Micromania est fermé, j'ai officiellement une semaine de retard sur l'acquisition de ma console.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #134
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je vais faire un AVC
    Jamais fait celui là

  15. #135
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    De ce que j'ai compris, c'est qd tu joue avec la version one sur serie x, comme ils ont pas voulu passé par le smart delivery ca fou la merde.
    Avec la version cross gen ou serie x pas de souci apparemment.
    En tout cas moi je n'en ai pas eu.
    c'est bien cela

  16. #136
    Citation Envoyé par Acknot Voir le message
    Jamais fait celui là
    Vous jouez à une console que j'ai pas, alors je me venge en jouant à des jeux que vous avez pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #137
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous jouez à une console que j'ai pas, alors je me venge en jouant à des jeux que vous avez pas.
    Un jeu mortel en plus !

  18. #138
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Étonnamment, ça, ça va. Le pire, c'est surtout que j'ai revendu ma One, que j'ai exclusivement envie de jouer à des jeux Xbox, et que du coup je n'arrive pas à me motiver à jouer à quoi que ce soit d'autre, en fait.

    Le bon côté des choses, c'est que je bosse sur mon jeu.
    C'est le début de la dépression ça !
    Je pourrais te prêter ma one x que j'ai pas revendu mais t'es trop loin de moi

  19. #139
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est le début de la dépression ça !
    Tout à fait sérieusement, oui. Et clairement, ça n'aide pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #140
    Craqué aujourd'hui pour une Séries S avec Yakuza 7
    Moi qui ai jamais été grand fan de Xbox, mes premières impressions avec cette console sont vraiment très bonnes : design compact au top, manette incroyable, offre gamepass hyper attractive.... tout ça pour 300 balles, je suis conquis
    Prof le jour, streameur la nuit, japfag à temps plein : https://www.twitch.tv/juloz_sensei

  21. #141
    Ah tiens, je crois que tu es notre premier possesseur de Series S.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #142
    Hello

    après avoir fait la gen précédente dans l'équipe d'en face (la X one m'a fait fuir, je l'ai eue 6 mois, ça m'a vacciné. Pourtant je m'étais fait tatoué X360 sur la fesse gauche), j'ai pris la serie X (récupérée à la fnac le 10)
    Pour le moment, excellent feeling avec la machine, même si je trouve l'OS pas forcément très ergonomique.

    J'ai découvert halo 5, c'est le premier halo que je touche (j'avais testé une démo du 3, ça m'avait pas fait vibrer). Je comprends rien à l'histoire mais la vache, je kiffe!
    Et le quick resume me permet de voguer entre halo, forza horizon 4 (s'te folie! et quelle BO mes amis!!!!) et quantum break (on sent grave que c'est du remedy)

    Bref, je sens que cette gen se fera du côté vert.

    Bonne journée

  23. #143
    Tu devrais faire les Halo dans l'ordre. Toute la série est disponible sur le Gamepass, et ça t'évitera d'être complètement à la ramasse.

    Au pire, tu peux sauter le 1.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #144
    Le jeune moi qui a fait Halo 1 en boucle à l'époque du premier parpin voudrait s'insurger! ... Mais honnêtement ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à un halo que je pas comment ça vieillit.

  25. #145
    Le premier a pas exceptionnellement bien vieilli. Le second un peu mieux, sans être exceptionnel, mais c'est surtout que l'histoire du premier peut être résumée en 3 lignes, et donc facilement rattrapée, alors que ça commence à devenir un peu plus bordélique à partir du 2.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #146
    Ouh putain :

    https://www.gamekult.com/actualite/x...050833487.html

    Moi qui espérais en choper une avant Noël...

  27. #147
    Citation Envoyé par nyamanyama Voir le message
    Ouh putain :

    https://www.gamekult.com/actualite/x...050833487.html

    Moi qui espérais en choper une avant Noël...
    Ce genre de news je ne sais jamais comment me positionner entre "c'est sympa de prévenir" et "c'est une communication dans le seul but que les gens qui soient un peu intéressé se jettent dessus dès qu'ils en voient une en stock/rayon"

    Mais au moins on a une date approximative de quand Maximelene aura sa console

  28. #148
    Suis-je le seul prolo du topic non équipé en TV 4K?

    Sinon tout comme andrau, j'ai fait les deux gen précédentes sur Sony (et PC quand même que j'ai toujours d'ailleurs, faut pas déconner) mais je sens que je vais bien m'éclater avec la bobox sur cette génération, excellent feeling avec la machine
    Prof le jour, streameur la nuit, japfag à temps plein : https://www.twitch.tv/juloz_sensei

  29. #149
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Mais au moins on a une date approximative de quand Maximelene aura sa console
    Au printemps ?

    Citation Envoyé par JuloZSensei Voir le message
    Suis-je le seul prolo du topic non équipé en TV 4K?
    Non, mais le choix Series X/S ne se limite pas à son équipement actuel. Déjà parce que ça peut évoluer en 6-8 ans, ensuite parce que les différences dépassent le 1080p/4K, notamment avec l'absence de lecteur BR, ce qui est une différence assez conséquente, rédhibitoire pour beaucoup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #150
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Hello

    après avoir fait la gen précédente dans l'équipe d'en face (la X one m'a fait fuir, je l'ai eue 6 mois, ça m'a vacciné. Pourtant je m'étais fait tatoué X360 sur la fesse gauche), j'ai pris la serie X (récupérée à la fnac le 10)
    Pour le moment, excellent feeling avec la machine, même si je trouve l'OS pas forcément très ergonomique.

    J'ai découvert halo 5, c'est le premier halo que je touche (j'avais testé une démo du 3, ça m'avait pas fait vibrer). Je comprends rien à l'histoire mais la vache, je kiffe!
    Et le quick resume me permet de voguer entre halo, forza horizon 4 (s'te folie! et quelle BO mes amis!!!!) et quantum break (on sent grave que c'est du remedy)

    Bref, je sens que cette gen se fera du côté vert.

    Bonne journée
    Je vois pas bien ce qui change par rapport à la One X en fait.
    C'est exactement la même en plus puissante. T'as la même interface, le même catalogue de jeux donc bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •