Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 126 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3766
  1. #3181

  2. #3182
    Si vous souhaitez jouer à Plage Tale Requiem aujourd'hui, il suffit de mettre la console en zone Nouvelle Zélande. Le jeu fonctionne je viens de faire le 1er chapitre.

  3. #3183
    sa mère le lock à 30fps

  4. #3184
    Oui dommage. Les musiques par contre, magnifiques.

    Édit : J'ai poussé jusqu'au 3 ème chapitre et j'aime beaucoup, dans la lignée du 1er.
    Dernière modification par Chan ; 17/10/2022 à 19h19.

  5. #3185
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Édit : J'ai poussé jusqu'au 3 ème chapitre et j'aime beaucoup, dans la lignée du 1er.
    Le 1er m'est tombé des mains (pas accorché au gameplay mou et répétitif)...

    Le 2 en est la suite directe niveau histoire? Où il peut être abordé sans avoir fini le 1er?
    Et quand tu dis dans la lignée du 1er... Ils ont gardé le même gameplay ou il a été enrichi?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #3186
    C'est la suite direct oui.
    Après ils ont enrichi légèrement le gameplay aussi, c'est pas révolutionnaire mais ça le fait. Hugo a des pouvoirs, tu donnes des ordres (basiques hein) à tes compagnons, tu as du corps à corps plus sympa.

  7. #3187
    C'est un peu le OW2 d'Asobo ?

    (Heureusement qu'il est aussi dans le GP PC, cette histoire de 30fps me chafouine )
    Dernière modification par poulpator ; 17/10/2022 à 23h44.

  8. #3188
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    sa mère le lock à 30fps
    Pas tout à fait : il y a un mode 40/120hz, et c'est une excellente nouvelle.

    Mode présent, mais inutile sur ps5, vu les baisses de framerate sur cette console (ça peut chuter sous les 30fps).

  9. #3189
    je suis sur series X et je n'ai pas vu ce mode, ça fait partie du patch day one de 10 gb

    Je l'avais commandé sur PS5 parce que je suis pas trop GP et que j'avais vraiment aimé le premier mais je pense qu'il va retourner vers la fnac et que je vais le faire sur series... l'opti aux fraises de la version PS, c'est juste pas posible
    Dernière modification par makiayoyo ; 18/10/2022 à 00h04.

  10. #3190
    reneyvane
    Guest
    Il semble que pour l'instant seule la version XboxSeries X à un mode 40FPS VRR mais une demi dizaine d'exclusivités PS5 ont bénéficié de l'équivalent : Ratchet Rift Apart, Horizon West Forbbiden, Spiderman Miles Morale et récemment Uncharted Legacy of Thieves Collection.
    Dernière modification par reneyvane ; 18/10/2022 à 02h31.

  11. #3191
    Y'a des test qui parlent du fait que le jeu soit en 60fps.
    Du coup c'est une erreur ?

  12. #3192
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a des test qui parlent du fait que le jeu soit en 60fps.
    Du coup c'est une erreur ?
    D'après le lien ci-dessous seule la version pc peut tourner en 1080p+60ips avec les réglages élevé et cela nécessite une RTX3070.

    Je pense que les versions consoles sont verrouillés en 30 ips mais que les sites qui proposent des tests de framerate et mettent ça sur Youtube font une bidouille pour afficher au-delà de 30 pour qu'on voit la stabilité et les variations d'une console à l'autres ainsi avec le vrai mode VRR 30 IPS en 120Hz sur XboxOne, le 40 ips est stable alors que la PS5 n'ayant pas la même automaticité d'optimisation, il est nécessaire d'attendre un patch pour que la VRR soit aussi stable à 40 ips sur Playstation-5.

    https://fr.thefilibusterblog.com/pla...-konsolyah-fr/

  13. #3193
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    sa mère le lock à 30fps
    Rha les cons...ça sera sans moi du coup.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #3194
    en forcant le 120hz sur xbox, tu peux avoir du 40 fps (si tu as une tv 120hz , sinon tu es coincé en 30) y a encore de la latence mais ça passe mieux... apr contre faut dégager le flou de mouvement dégueulasse qui ne rend pas justice à la beauté des décors

  15. #3195
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    en forcant le 120hz sur xbox, tu peux avoir du 40 fps (si tu as une tv 120hz , sinon tu es coincé en 30)
    J'ai pas.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #3196
    Franchement sur console ca m'a jamais géné les 30 fps, surtout pour un jeu plutot narratif comme celui la.

  17. #3197
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    en forcant le 120hz sur xbox, tu peux avoir du 40 fps (si tu as une tv 120hz , sinon tu es coincé en 30) y a encore de la latence mais ça passe mieux... apr contre faut dégager le flou de mouvement dégueulasse qui ne rend pas justice à la beauté des décors
    Et l'aberration chromatique.

  18. #3198
    oui, aussi

  19. #3199
    Par contre je comprends pas pourquoi je dois appuyer sur A pour franchir un obstacle et Y pour passer entre deux planches ou ouvrir une porte ou prendre un objet. Un seul bouton d'interaction c'était pas suffisant ?

  20. #3200
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Par contre je comprends pas pourquoi je dois appuyer sur A pour franchir un obstacle et Y pour passer entre deux planches ou ouvrir une porte ou prendre un objet. Un seul bouton d'interaction c'était pas suffisant ?
    C'est le gars qui a créé l'ergonomie de Read Dead Redemption 2 qui a dû être embauché sur ce jeu aussi.

  21. #3201

    Le perso d'Amicia est vachement bien écrit, on ressent bien sa colère.

  22. #3202
    Allez je déserte jusqu'à avoir fini le jeu, pas envie de glisser sur un spoil

  23. #3203
    J’ai trop hâte. Je suis loin de ma Xbox mais au retour je me jette dessus

  24. #3204
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J’ai trop hâte. Je suis loin de ma Xbox mais au retour je me jette dessus
    C'est un 5 su GK, pas de quoi se taper le cul par terre du coup...

  25. #3205
    Ya que sur GK qu'il a une note pareille.

  26. #3206
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Ya que sur GK qu'il a une note pareille.
    Attends qu'il sorte sur Switch tu verras il va se prendre deux points supplémentaires...

    Sinon une bonne nouvelle sur la dernière Maj systéme Xbox, la possibilité de régler le son de sa TV via hdmi et la fonction fonctionnalité "Consumer Electronics Control". Bien pratique car certains jeux n'ont pas de réglage du volume.
    Également une plus grande facilité à définir sa console comme console principale.
    Et une meilleur définition des différents modes d'alimentation et économies d'énergie.
    Hutchinson

  27. #3207
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est un 5 su GK, pas de quoi se taper le cul par terre du coup...
    J’ai adoré le 1 je me fais pas trop de soucis.

  28. #3208
    J'ai adoré le premier aussi mais...
    8 heures de jeu et pour moi la note GK et surtout les reproches faits au jeu prennent tout leur sens, c'est super beau et l'ost est ouf mais c'est à peu prés tout pour l'instant

  29. #3209
    Et c’est sur le Gamepass. Ça me coutera rien de plus de me faire mon avis.

  30. #3210
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est un 5 su GK, pas de quoi se taper le cul par terre du coup...
    GK, je le mettrais presque à côté de Gameblog concernant la pertinence de leur notation, en tout cas depuis quelques années. On est loin de la grande époque de Poischich avec de très bons journalistes comme Dr Chocapic (gros biais pro-PC mais grosse culture JV).
    Depuis quelques temps, c'est régulièrement des "notes sanctions" prenant à contrepied le reste de la profession (je ne parle de JV.com qui ne sait pas qu'on peut mettre moins de 15/20), parfois avec des argument tout simplement faux, parfois sans trop d'explication, mais toujours de façon à se donner ce petit côté "à part" qui sonne faux. Ou à l'inverse des notes qui claquent pour des trucs éclatés mais qui ont leur niche, pour la même raison.

    Là, le 5 pour A Plage Tale 2, au lieu de me faire un "Hum, inquiétant" comme ce fut le cas, ça donne un "Ah, GK qui fait du GK ".

    Après, ils ont peut-être parfaitement raison concernant ce jeu, mais je n'ai tellement plus confiance en leur jugement que ça ne me génère pas ce petit signal d'alerte attendu.

Page 107 sur 126 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •