Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 334 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #2521
    Pourquoi Tuchel a été viré au fait ? Je suis blasé.

  2. #2522
    C’est sacrément costaud défensivement et bien en place chelsea depuis qu’il est là. Devant ca s’améliore lentement. Gros match de Kante encore

  3. #2523
    Match intense entre Chelsea et l'Atletico. Costaud l'équipe Anglaise. Kovacic et Kanté au milieu ont été impressionnant tout comme Havertz également. Et Rudiger il devait avoir mangé un Lion avant le match

    Ils ont pris l'Atletico à leur propre jeu en mettant beaucoup d'intensité dès le coup d'envoi. Je ne connais pas leur coach mais vraiment pas mal ce que l'équipe à proposée.

    Par contre, j'aimerai bien voir Jao Félix dans une équipe joueuse

  4. #2524
    Ooops, mauvais forum!

    Merci Poneyroux.
    Dernière modification par Ethelka ; 18/03/2021 à 17h53.

  5. #2525
    C'est pas le même ballon !
    Le topic du sport des gens qui trichent en jouant avec leurs mains, c'est pas là

  6. #2526
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pourquoi Tuchel a été viré au fait ? Je suis blasé.
    Deux hypothèses :
    - soit il est mauvais;
    - soit les joueurs qu'il entrainait sont mauvais...

    Je sais pas, mon coeur balance, faudrait voir dans un autre club ce qu'il est capable de faire
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  7. #2527
    PSG - Chelsea en quart, c'est écrit.

    (C'est vendredi le tirage?)

  8. #2528
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pourquoi Tuchel a été viré au fait ? Je suis blasé.
    Je suis d'accord avec toi, mais si je comprends bien l'idée c'était juste d'être sûr de récupérer Pochettino quand tu sais que tu renouvelleras pas Tuchel non ?
    Tuchel à Paris ça avait bien commencé aussi, à voir si les (bons) matchs comme hier à Chelsea dureront plus longtemps.

  9. #2529
    Je n'ai pas bien compris à quel moment Tuchel ce n'était pas bon à Paris. C'est peut-être ça mon problème.
    Bon après je me rassure en me disant que le PSG est en course partout et est maitre de son destin en championnat, on verra après les matchs contre Lyon et Lille ce que ça donne.

  10. #2530
    Les quelques derniers mois peuvent laisser cette impression, mais on oublie qu'il a du gérer une cascade de blessures + une préparation tronquée, etc. Enfin bref, je suis d'accord qu'il n'y avait absolument pas urgence à renvoyer Tuchel.

  11. #2531
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pourquoi Tuchel a été viré au fait ? Je suis blasé.
    Leonardo l'a décidé, je ne vais pas encore m"étendre sur le sujet mais à part fait venir les joueurs de Série A au tout début de l'ère Qatar quelle a été sa plus value ?

  12. #2532
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je n'ai pas bien compris à quel moment Tuchel ce n'était pas bon à Paris. C'est peut-être ça mon problème.
    Bon après je me rassure en me disant que le PSG est en course partout et est maitre de son destin en championnat, on verra après les matchs contre Lyon et Lille ce que ça donne.
    Parce qu'il ne s'entendait pas avec Leonardo, c'est assez clair.
    Peut être aussi que certaines stars n'en voulaient plus mais en tous cas, la guerre était enclenché entre les deux.

  13. #2533

  14. #2534
    Dieu revient sur Terre ce soir en clair sur RMC Story, canal 23 (et ça sent pas bon pour les anglois ) :

    AC Milan - MU


  15. #2535
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Dieu revient sur Terre ce soir en clair sur RMC Story, canal 23 (et ça sent pas bon pour les anglois ) :

    AC Milan - MU

    Il est à nouveau en sélection nationale aussi...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #2536
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je n'ai pas bien compris à quel moment Tuchel ce n'était pas bon à Paris. C'est peut-être ça mon problème.
    Bon après je me rassure en me disant que le PSG est en course partout et est maitre de son destin en championnat, on verra après les matchs contre Lyon et Lille ce que ça donne.
    Personnellement je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'il ne maitrisait plus son vestiaire. Est-ce sa faute, je suis loin d'en être sûr.

    Il y a quelques mois il avait convaincu ses stars de se mettre aux tâches défensives mais depuis le nouveau championnat, ils ont cessé et ça a été plus difficile pour le PSG.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  17. #2537

  18. #2538
    Tiens juste comme ça, j'aurai bien aimé voir une équipe avec Ronaldo - Messi - Neymar (ou Ibra) face aux anciens : Haaland - MBappé - Rashford

  19. #2539
    Je suis franchement surpris par la sélection de Lenglet vu les derniers mois catastrophiques du joueur.
    Idem pour Martial.

  20. #2540
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je n'ai pas bien compris à quel moment Tuchel ce n'était pas bon à Paris. C'est peut-être ça mon problème.
    Bon après je me rassure en me disant que le PSG est en course partout et est maitre de son destin en championnat, on verra après les matchs contre Lyon et Lille ce que ça donne.
    ils ne sont pas maitre de leur destin car Lille doit perdre pour que Paris puisse passer devant
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #2541
    Ils jouent l'un contre l'autre...

  22. #2542
    C'est pas faux !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #2543
    Et Lille vient de se prendre un 3-0 par le PSG, pour donner une idée.

  24. #2544
    Mourinho qui vient de se manger 3 buts et se faire éliminer lamentablement par Zagreb, je dirais même plus qu'il s'est fait José.

  25. #2545
    Qualif de ManUtd. J'ai bien aimé le petit Ecossais James. Très remuant.

  26. #2546
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Qualif de ManUtd. J'ai bien aimé le petit Ecossais James. Très remuant.
    Le p'tit écossais du Pays de Galles ?

  27. #2547
    Ce matin, L'Equipe publie le salaire des joueurs de Ligue 1, où on apprend qu'avec les moyens du bord, le PSG signe les 11 plus gros cheque par mois :
    Neymar : 3,060 mln; Mbappé : 2,098 mln; Marquinhos, Verrati : 1,2 mln...Herrera : 650 K.
    Le premier non parisien est Ben Yedder avec 650 K, puis Fabregas 600 K puis re le PSG, Draxler : 600 K
    Premier Lyonnais = Depay (16eme) : 480 K
    Premier Marseillais = Thauvin (20): 422 K
    Premier Rennais = Nzonzi (22) : 400 K
    Premier Bordelais = Koscielny (26) : 300 K
    Premier Lillois (26 ex) = Sanches : 300 K

    Dans les 21 plus gros salaires, il n'y a que 4 non parisiens.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  28. #2548
    Toutes ces vieilles gloires payées des sommes démentielles et qui ne les justifient absolument pas, vraiment mauvais nos dirigeants.

  29. #2549
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Toutes ces vieilles gloires payées des sommes démentielles et qui ne les justifient absolument pas, vraiment mauvais nos dirigeants.
    Je sais pas si c'est ironique ou non mais à part Koko (et Sanches peut être) il n'y a rien de choquant là dedans.

  30. #2550
    Sinon, au rayon des entraineurs, on apprend que Pochettino touche 50 % de plus que Tucehl et émarge à presque 1 mln, puis Kovac pour 400 K, Sampaoli 300 K puis Garcia 280 K, Puel 250 K, Galtier 180 K. Le Salaire minimum garanti est de 17 K, que n'atteint pas l'entraineur de Nimes (7K) qui est pour l'instant intérimaire.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

Page 85 sur 334 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •