Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 334 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #1021
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Quand même triste qu'on ait évoqué la mort de l'arbitre de Séville mais pas celle d'Houiller sur ce topic...
    T'as raté une page je crois :

    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    Gérard Houllier est décédé aujourd'hui ... triste nouvelle.
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je viens de voir ça aussi, suite à une opération à l'aorte.
    73 ans, l'âge de mon père
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Oh non
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Oh mince, l'année de merde franchement.
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca s'enchaîne dans le football
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #1022
    On voit les mecs qu'il a mis dans son ignore list.

  3. #1023
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu saurais me trouver le règlement concernant le nombre de joueurs formés au pays et au club pour la Ligue 1 ? Ça existe pour l'enregistrement du groupe pour les compétitions européennes, mais je ne savais pas que la même règle existait pour les championnats nationaux ; il me semblait plutôt que c'était très varié avec de grosses différences entre chaque pays.
    Je vais être honnête, je me suis basé sur FM
    J'ai cherché dans le règlement de la LFP, mais c'est trop fouillis, je m'y suis perdu. Par contre j'ai appris que lors des deux dernières journées de championnat, il est interdit d'utiliser des joueurs n'ayant pas foulé la pelouse lors des quatre matchs précédents. Faut pas avoir envie de sortir un joueur du placard ou de compter sur le retour d'un blessé.


    EDIT: Mais ce genre de règlement existe bien en Europe, par exemple en Angleterre
    https://en.wikipedia.org/wiki/Homegr...Rule_(England)
    C'est ce qui explique le prix exorbitant des joueurs anglais.

  4. #1024
    Non j'ai bien raté quelques posts, mais comme peu de personnes ont l'air affecté ce ne m'a pas trop sauté aux yeux...

  5. #1025
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Mais il n'y aurait pas moyen de contourner l'arrêt Bosman ? Il y a déjà dans tous les championnats des réglementations qui imposent un nombre minimum de joueurs formés au pays et au club, même en Ligue des Champions. Qu'est-ce qui empêcherait légalement l'UEFA de dire quelque chose du genre "à partir de maintenant tous les clubs pros enregistrent maximum 25 joueurs en championnat dont 22 formés au pays" ?
    C'est trop tard, ça favorise trop les gros cet arrêt, aucune chance que ça bouge.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Non j'ai bien raté quelques posts, mais comme peu de personnes ont l'air affecté ce ne m'a pas trop sauté aux yeux...
    Houiller était sans doute un mec bien mais il me semble qu'il a grandement participé à la période noire 90-94. Et il me semble aussi qu'il n'a jamais vraiment défendu Ginola c'est le moins que l'on puisse dire... . Il a attendu au moins 20 ans pour dire qu'il regrettait.

    J'ai vu la news, je me suis dit "oh merde" mais je n'ai pas jugé bon d'en faire des caisses ici.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1026
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est trop tard, ça favorise trop les gros cet arrêt, aucune chance que ça bouge.

    - - - Mise à jour - - -



    Houiller était sans doute un mec bien mais il me semble qu'il a grandement participé à la période noire 90-94. Et il me semble aussi qu'il n'a jamais vraiment défendu Ginola c'est le moins que l'on puisse dire... . Il a attendu au moins 20 ans pour dire qu'il regrettait.

    J'ai vu la news, je me suis dit "oh merde" mais je n'ai pas jugé bon d'en faire des caisses ici.
    Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, maintenant est ce que sans cette catastrophe on aurait eu la victoire en 98 ?

  7. #1027
    Ca aurait fait une belle équipe


    (®old school Panini)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #1028
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ca aurait fait une belle équipe

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...52&oe=5FFE13A9
    (®old school Panini)
    Merde herbin et Dupont aussi....

  9. #1029
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #1030
    Ça compte comme un titre pour son palmarès ?

  11. #1031
    Kurzwa est multiple champion de France, ça permet de relativiser la notion de "palmarès"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1032
    Y'ai vraiment eu aucun fait d'arbitrage litigieux contre l'OL ou ton quartier a eu des coupures d'électricité ?

  13. #1033
    Je trouve ça plutôt rassurant de voir Lyon gagner contre l'équipe du PSG aligné. On se moque de moi quand je dis que la saison va être compliqué jusqu'à la trêve. Apparemment je suis le seul au courant que le calendrier est pourri et que les joueurs sont tous limites physiquement.
    Le PSG a privilégié la C1. Ils font premier de leurs groupes.
    Bref les moyens du bord puisque ça fait rire certains.

  14. #1034
    Mais qu'est-ce que tu appelles le calendrier pourri, depuis tout ce temps ?

  15. #1035
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Mais qu'est-ce que tu appelles le calendrier pourri, depuis tout ce temps ?
    L'absence de vraie pause depuis la reprise des compétitions et les matchs tous les trois jours. Les internationaux sont cramés.

  16. #1036
    Canal a sorti l'info comme quoi Lopez allait être débarqué du LOSC et Létang le remplacerait (apparemment L'équipe en parle aussi aujourd'hui).
    Visiblement, les fonds d'investissement sont à la manœuvre dans l'histoire (et ça serait JP Morgan qui aurait les cordons de la bourse sur le coup).

    Quand on voit que malgré les résultats et les grosses ventes le club reste assis sur une montagne de dettes, je trouve que ça sent pas bon.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    L'absence de vraie pause depuis la reprise des compétitions et les matchs tous les trois jours. Les internationaux sont cramés.
    Ok !

  18. #1038
    Lile qui est devant joue l'Europe. Marseille qui pourrait passer devant a joué l'Europe. Et ils doivent pas avoir un effectif global meilleur que celui du PSG, non ? Reste peut-être le nombre d'internationaux qui peut faire la différence.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1039
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Lile qui est devant joue l'Europe. Marseille qui pourrait passer devant a joué l'Europe. Et ils doivent pas avoir un effectif global meilleur que celui du PSG, non ? Reste peut-être le nombre d'internationaux qui peut faire la différence.
    T'as aussi le fait que le PSG a joué la LDC cet été.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #1040
    C'est plutôt qu'entre la fin de la Ligue des Champions précédente et le début de la nouvelle saison, ils n'ont quasiment pas eu de trêve / eu une préparation complètement tronquée, non ?

    [grillé]

  21. #1041
    Ah peut-être.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1042
    Et est-ce qu'on peut vraiment dire que l'OM a joué la Ligue des Champions ?

  23. #1043
    Probablement autant que Paris joue le championnat
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1044
    Le truc c'est que c'est à moitié des conneries parce que les joueurs parisiens les plus utilisés cette saison le sont pas plus que les joueurs Marseillais les plus utilisés par exemple, matchs internationaux compris.

  25. #1045
    Mais les Parisiens les plus utilisés, sont-ce les meilleurs ? Répondez. Maintenant.



    Ah et sinon, avec la LDC cet été pour Paris, c'est aussi la préparation qui a dû s'adapter. Et un club comme Paris, je pense que leur préparation est construite avant tout pour avoir un pic de forme en Octobre/Novembre (poules de LDC) puis en Février/Mars/Avril (phases finales). Donc le creux de Décembre est assez logique.
    Du coup, qu'ils soient nuls en ce moment, ce n'est pas surprenant.

    Ce qui est surprenant par contre, c'est que normalement même en étant un peu en-dessous physiquement, Paris a une telle avance que cela devrait leur permettre de quand même gagner leurs matchs de championnat. Mais cette saison, ce n'est pas encore le cas.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #1046
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Canal a sorti l'info comme quoi Lopez allait être débarqué du LOSC et Létang le remplacerait (apparemment L'équipe en parle aussi aujourd'hui).
    Visiblement, les fonds d'investissement sont à la manœuvre dans l'histoire (et ça serait JP Morgan qui aurait les cordons de la bourse sur le coup).

    Quand on voit que malgré les résultats et les grosses ventes le club reste assis sur une montagne de dettes, je trouve que ça sent pas bon.
    Personne ne rebondit dessus, bizarre mais effectivement, ça semble être la fin du projet Lillois. En même temps ce n'est pas étonnant, depuis le début tout le monde prédisait une fin brutale à la moindre turbulence. Personnellement je pensais plus à de mauvais résultats, pas au COVID / Mediapro
    J'ai souvenirs que beaucoup se moquaient de nous en nous disant qu'on aurait préféré être racheté par Lopez, chose que j'ai toujours réfuté puisque le manque de clarté était bien trop important avec lui et les dettes astronomiques.
    J'espère pour les Lillois que tout se passera sans trop de mal mais sans amoureux du foot à la tête du club, je pense plutôt que cela va être la braderie dès cet hiver, on parle déjà d'une vente de Renato Sanches.

  27. #1047
    J'ai Navas / Kimpembe / Florenzi / Mbappé / Marquinhos / Bakker et Neymar dans ceux qui ont joué le plus de minutes cette saison en club + équipe nationale.

  28. #1048
    C'est vrai que le projet McCourt c'est tellement mieux.

  29. #1049
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai Navas / Kimpembe / Florenzi / Mbappé / Marquinhos / Bakker et Neymar dans ceux qui ont joué le plus de minutes cette saison en club + équipe nationale.
    Merde, mon post manquait d'un smiley.
    Mais c'est marrant, dans ta liste je ne vois pas de milieux de terrain. Alors qu'il me semble que c'est à ce niveau que le PSG a surtout du mal non ?

    Bon après ça ne change rien à ce que je pense : le PSG doit être capable de faire mieux. Mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #1050
    J'ai zappé Danilo qui est le joueur qui a le plus joué.

Page 35 sur 334 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •