Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 334 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #811
    Ah ben ça alors, le mec qui a prononcé les paroles racistes ne serait pas l'arbitre assistant...

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...cistes/1203641
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #812
    MDR non mais ce sport je vous jure

    Et sinon on fait rien pour les "pédé pédé" qu'on voit/entend à longueur de match ?
    Parce que désigner une personne par sa couleur c'est la fin du monde mais les insultes homophobes ça passe crème ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #813
    Qu'en pense Le Graët
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #814
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    MDR non mais ce sport je vous jure

    Et sinon on fait rien pour les "pédé pédé" qu'on voit/entend à longueur de match ?
    Parce que désigner une personne par sa couleur c'est la fin du monde mais les insultes homophobes ça passe crème ?
    Mais personne n'a dit que c'était autorisé les insultes homophobes... bien que la lutte contre l'homophobie soit le cadet des soucis des joueurs de foot mais c'aurait été je crois la meme chose. Y'a déjà eu débat sur le sujet.

  5. #815
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et sinon on fait rien pour les "pédé pédé" qu'on voit/entend à longueur de match ?
    Ben non parce que ça n'est pas homophobe. Enfin, il parait.
    De toute façon, je pense que personne n'est réellement étonné par tout ça. Le contexte actuel dans le monde, et la pente qu'a pris le foot ces dernières années avec un respect qui semble avoir totalement disparu des terrains (et en-dehors), font que ça ne peut que exploser.

    Regarde le truc entre Neymar et Alvaro. Au final, il y a eu quoi ? Rien.
    Regarde tous les matchs où il y a des cris et chants racistes venant de quelques supporters. Rien non plus.
    Et pire, on ne comprend pas que les joueurs visés réagissent.

    Bref. Dans 3 jours on passe à autre chose et rien n'aura changé. Jusqu'à la prochaine fois.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #816
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ben non parce que ça n'est pas homophobe. Enfin, il parait.
    De toute façon, je pense que personne n'est réellement étonné par tout ça. Le contexte actuel dans le monde, et la pente qu'a pris le foot ces dernières années avec un respect qui semble avoir totalement disparu des terrains (et en-dehors), font que ça ne peut que exploser.

    Regarde le truc entre Neymar et Alvaro. Au final, il y a eu quoi ? Rien.
    Regarde tous les matchs où il y a des cris et chants racistes venant de quelques supporters. Rien non plus.
    Et pire, on ne comprend pas que les joueurs visés réagissent.

    Bref. Dans 3 jours on passe à autre chose et rien n'aura changé. Jusqu'à la prochaine fois.
    Mais le respect n'a jamais existé. Et je parle pas de racisme ou d'homophobie mais de tout comportement toxique.

    Après c'est pas la première fois que des joueurs réagissent, Cantona et Barthez par exemple

  7. #817
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Mais le respect n'a jamais existé. Et je parle pas de racisme ou d'homophobie mais de tout comportement toxique.

    Après c'est pas la première fois que des joueurs réagissent, Cantona et Barthez par exemple
    Vrai. J'aurais dû compléter que maintenant, avec la médiatisation et l'effet réseaux sociaux, je trouve que ce manque de respect est de plus en plus visible.
    Les joueurs qui gueulent après l'arbitre comme des gamins capricieux, les pseudos prises de tête sur le terrain qui se finissent par un crachat ou une insulte, ou au contraire par un mec qui se jette par terre, les commentaires d'après-match qui ne parlent que de l'arbitre et de ses décisions, etc.

    Ca existait certainement avant. Autant ? Je ne sais pas. Mais c'était peut-être moins visible pour le plus grand nombre.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #818
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    en désignant Achille Ouégo.
    Tain je viens de voir ça. C'est quoi l'intérêt de l'appeler n'importe comment ?

    On est passé à ça du Ouigo.

  9. #819
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tain je viens de voir ça. C'est quoi l'intérêt de l'appeler n'importe comment ?

    On est passé à ça du Ouigo.
    Oh tu chipotes là.
    Pierre Webó, Achille Ouégo, c'est quasi pareil si tu changes toutes les lettres.

  10. #820
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Oh tu chipotes là.
    Pierre Webó, Achille Ouégo, c'est quasi pareil si tu changes toutes les lettres.
    :lol

    Y'a o et un accent
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #821
    Eh, oh, j'ai fait l'effort de regarder un article avant de poster, mais s'il est faux, tant pis, je ne les connais pas, moi, les remplaçants.


  12. #822
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Oh tu chipotes là.
    Pierre Webó, Achille Ouégo, c'est quasi pareil si tu changes toutes les lettres.
    Si meme les amateurs de foot connaissent pas les noms des joueurs, comment veux tu que les arbitres le connaissent ? :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Eh, oh, j'ai fait l'effort de regarder un article avant de poster, mais s'il est faux, tant pis, je ne les connais pas, moi, les remplaçants.

    https://i.ytimg.com/vi/BDaUNr3unU0/maxresdefault.jpg
    Faut jamais retranscrire de l'oral en écrit, Webo Ouégo....


    Entre le boeuf, quarante boeufs et cent taureaux on s'y perd

  13. #823
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Hummmm Ba n'a pas dit qu'il aurait du le désigner par sa couleur, il a dit qu'il aurait du le désigner parmi d'autres, couleur ou pas, il a précisé "vous n'auriez pas du dire LE mec noir, mais vous auriez du dire CE mec noir", en tout cas c'est ce que disent les images et son. Et on peut pas dire qu'il foute le bazar vu qu'il a proposé que les joueurs reviennent sur le terrain main dans la main.
    Comment il a su qu'il a dit "LE" et pas "CE" vu que l'arbitre a parlé en roumain et que déjà il a confondu "negru" et "negro" ?

    Les arbitres accusent maintenant Webo de les avoir traiter de gitans (avant le carton).
    Dernière modification par Visslar ; 09/12/2020 à 18h11.

  14. #824
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Au moins cela aura fait sortir les racistes du bois, c'est toujours ça de gagné.
    Concernant Rennes, c'est dur mais ils sont dans une telle spirale négative qu'il ne fallait rien espérer. C'est leur première participation, c'est normal, à eux de se reprendre en main et d'y retourner l'année prochaine avec plus d'expérience.
    Comment ça je cherche des excuses pour Marseille ?
    Y'a pas de juste-milieu chez toi ?

    Donc pour toi estimer que le "lynchage" que subit cet homme est disproportionné c'est forcément être un raciste ?

    On sait pertinemment quelle machine destructrice est lancée depuis hier soir.

    Sa maladresse mérite bien le harcèlement qu'il va se manger, hein.

    Dommage que le dérapage dégueulasse des supporters de Millwall n'ai pas eu la même couverture.

  15. #825
    Ben c'est clair que Webo a du dire une saloperie puisque l'arbitre assistant a dit à l'arbitre central que c'était pas possible de dire des trucs comme ça. Pour qu'il lui mette un rouge (annulé par l'UEFA lol) il faut bien que ça soit une bonne grosse insulte (les valeurs du foot, toussa).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par verhoeven Voir le message
    Y'a pas de juste-milieu chez toi ?

    Donc pour toi estimer que le "lynchage" que subit cet homme est disproportionné c'est forcément être un raciste ?

    On sait pertinemment quelle machine destructrice est lancée depuis hier soir.

    Sa maladresse mérite bien le harcèlement qu'il va se manger, hein.

    Dommage que le dérapage dégueulasse des supporters de Millwall n'ai pas eu la même couverture.
    Ben surtout qu'il semblerait qu'en plus c'est pas lui qui l'a dit.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #826
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Ben surtout qu'il semblerait qu'en plus c'est pas lui qui l'a dit.
    c'est celui qui dit qui est; Et toc !

  17. #827

  18. #828
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ah mais oui c'est maintenant le match !

  19. #829
    Il y a HJ sur le but de Bakker, non ?

    [Edit] Annulé, mais penalty (+ carton jaune)

  20. #830
    3-0 en 10 minutes ...

    EDIT : pour moi c'était le goal qui touchait la balle qui revenait sur Bakker, mais bon ça change rien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #831
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    mais bon ça change rien.
    Mbappé marque enfin en LDC!

  22. #832
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mbappé marque enfin en LDC!
    Et qui passe devant le tenant du titre du plus jeune avec 20 buts en LDC, à savoir Messi à 22 ans et des bananes quand à Mbappé 21 ans et des cacahuètes.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #833

  24. #834
    Je disais bien hier qu'avec 3-0 sur tapis vert, le PSG aurait été pénalisé.

  25. #835
    But de la bite !

    4-1

    - - - Mise à jour - - -

    5-1, doublé de Mbappé.

    Bon y'a pas une grosse opposition ce soir, on dirait un entrainement.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #836
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Y'a quoi d'impressionnant ?

  27. #837
    Allez DTC Erdogan.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #838
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Y'a quoi d'impressionnant ?
    Petit pont lucarne ?
    J'aime pas Neymar mais faut avouer qu'il est beau quand même.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #839
    Bon ben comme prévu, le PSG a fini premier de son groupe.
    4eme année de suite quand même.
    Lundi tirage.
    Bon je vais me pieuter mais je mettrais bien une pièce sur un match nul voir une défaite du Real. J'ai pas vu s'ils avaient mis un arbitre ''solide'' sur le match.

  30. #840
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Comment il a su qu'il a dit "LE" et pas "CE" vu que l'arbitre a parlé en roumain et que déjà il a confondu "negru" et "negro" ?

    Les arbitres accusent maintenant Webo de les avoir traiter de gitans (avant le carton).
    J'avoue que de toute façon c'est foireux comme situation, oui en effet il y a l'affaire du "gitan" mais curieusement on va trouver du contexte. (et en effet c'est tout un panel de qualificatifs qu'il va devoir revoir, surtout quand c'est réutilisé par les concernés)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon ben comme prévu, le PSG a fini premier de son groupe.
    4eme année de suite quand même.
    Lundi tirage.
    Bon je vais me pieuter mais je mettrais bien une pièce sur un match nul voir une défaite du Real. J'ai pas vu s'ils avaient mis un arbitre ''solide'' sur le match.
    Ca lyon ne l'a jamais fait.

Page 28 sur 334 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •