Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #8491
    Dommage, Kane aurait pu prendre un avant la finale.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #8492
    Bon ben les Danois touchent plus le ballon ...
    Got a light ?

  3. #8493
    Je serais danois j'aurais cisaillé un anglais de frustration
    Grand maître du lien affilié

  4. #8494
    Angleterre - Italie.

    Qui avait prédit cette finale ?
    Dénoncez-vous !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #8495
    Même pas envie de m'énerver mais le combo VAR + anglais c'est trop pour moi.

  6. #8496
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Même pas envie de m'énerver mais le combo VAR + anglais c'est trop pour moi.

    + le supplément anti-jeu
    Grand maître du lien affilié

  7. #8497
    Les Anglais seront champions, ils ont reprit les produits des JO de 2012 plus l'achat des arbitres de la VAR.

  8. #8498
    Les danois pourront se consoler, ils avaient déja envahi les anglais au VIII ème siècle, donc quelque part ils ont gagné
    Grand maître du lien affilié

  9. #8499
    Bon, comme souvent on va espérer que l'Italie gagne la finale pour éviter un vainqueur moisi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #8500
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les danois pourront se consoler, ils avaient déja envahi les anglais au VIII ème siècle, donc quelque part ils ont gagné
    Les italiens bien avant
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #8501
    Bon allez, je compte sur les Italiens dimanche.
    Va falloir être meilleurs que contre les bouffeurs de tapas mais les Anglais sont pas tranquilles face aux (méritants) Danois donc contre une équipe avec un niveau bien supérieur pas sûr qu'ils tiennent (et je veux pas qu'ils tiennent )

  12. #8502
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Les italiens bien avant
    Mais c'était pas des anglais.

  13. #8503
    Bravo aux danois pour leur parcours. Bon difficile de dire qui gagnera la finale . Si l'Italie réussit à déjouer l' Angleterre why not. Mais faudra qu'ils jouent bien mieux que face à l'Espagne. Devant leur public les three lions vont jouer a fond ça fait 55 ans qu'ils attendent de se depuceler dans un euro....

  14. #8504
    Bon ben j'avais les bons pronos pour les 1/2... mais pas sur les bons matchs...

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Angleterre - Italie.

    Qui avait prédit cette finale ?
    Dénoncez-vous !
    Moi j'avais prévu Delors-Barre :sergejuly/philippealexandre:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #8505
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Mais c'était pas des anglais.
    C'était pas des italiens non plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Moi j'avais prévu Delors-Barre :sergejuly/philippealexandre:
    Lâche cette poire !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #8506
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'était pas des italiens non plus
    Ils se sont quand même moins fait barbariser la gueule que les britts.

  17. #8507
    Got a light ?

  18. #8508
    Ouch...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #8509
    Donc avec la finale ça fera 7/8 matches à la maison pour les anglais, c'est pas un peu des conneries ? Pas voyager de la compétition c'quand même un avantage appréciable.

  20. #8510
    Ouais ça va râler un peu s'ils gagnent, cette organisation est assez injuste. Pas tant qu'ils jouent qu'à domicile (c'est le cas pour les pays organisateurs) mais les autres équipes se tapent des déplacements débiles et le stade est verrouillé pour les anglais (covid oblige).

    Mais bon, les italiens vont gagner, on s'en fout.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #8511
    Je suis presque persuadé que cette orga c'est un coup de diversion de l'UEFA.
    Pour faire genre ils ont écouté les critiques contre les Euros qui font construire des stades gigantesques impossibles à rentabiliser (cf ce papier des Jours) mais comme ça va gueuler encore plus qu'avant, ils pourront revenir à la formule habituelle sans les critiques.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #8512
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Angleterre - Italie.

    Qui avait prédit cette finale ?
    Dénoncez-vous !
    Qui avait prédit une victoire de la Grèce en 2004 ?

    C'est la beauté du sport ! Qui avait prédit que ce ptit jeune que j'allait voir en National à Francis le Blé aurait été une idole du Bayern ? Qui aurait parié sur le titre de champion de Lille la saison dernière en L1 ? Qui s'en fout ?!

  23. #8513



    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Lâche cette poire !
    Fais p'ter les cahuettes...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8514
    Devoir encourager les italiens dimanche.
    The things I do for hate.

  25. #8515
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah c'est le fils ? RDJ !
    Non mais attends sur une video youtube sur l'euro 2000 on parle de Schmeichel... et là tu entends "Attends quoi Schmeichel ? Oui ! PETER Schmeichel, son père..."

    Et là tu te sens vieeeeeeux

    Un peu comme quand les gens parlent de "Ronaldo" qui n'a jamais gagné une coupe du monde....

  26. #8516
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Devoir encourager les italiens dimanche.
    The things I do for hate.
    Jamais. C‘est bon les anglais peuvent le gagner pour une fois, ils seront content et peuvent ensuite se remettre à perdre les 60 prochaines années.

  27. #8517
    Une finale de la CL 100% anglaise et un titre européen pour la perfide Albion? Nope!

    J'aime leur rappeler qu'ils sont une nation mineure du football mondial.

  28. #8518
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Non mais attends sur une video youtube sur l'euro 2000 on parle de Schmeichel... et là tu entends "Attends quoi Schmeichel ? Oui ! PETER Schmeichel, son père..."

    Et là tu te sens vieeeeeeux

    Un peu comme quand les gens parlent de "Ronaldo" qui n'a jamais gagné une coupe du monde....
    Il y a 15 ans, on parlait beaucoup de "Ronaldo, le vrai"

  29. #8519

    C'est officiel!

  30. #8520
    RIP Presnel.

    Ou s'il est cunard Marquinhos va jouer 6 ...

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •