Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 336 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10053
  1. #1801
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Quoique poser une pyramide de la Tyrell Corp dans Cyber Punk ça limiterait le contenu de la map.

    https://images.adsttc.com/media/imag...jpg?1426712127

    https://thefunambulistdotnet.files.w...icinema007.jpg

    Ce gigantisme étouffant !

    https://i.pinimg.com/originals/12/b9...2058ab2ee1.png

    Ce ne sont plus de simples bâtiments mais des villes bâtiments.
    Il me semble même que le design de blade runner doit rappeler un temple;ziggurat (Tyrell Corp ) entouré de colonnades/foule (les cheminés/lumières.) non?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  2. #1802
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ils reversent 100% ils prennent pas un petit quelque chose ? Dans ce cas pourquoi c'est pas un peu moins cher ?
    GOG appartient à CDP il me semble. D'où le choix de préférence (ça + l'absence de DRM).

    Pourquoi les jeux EA ne sont pas moins chers sur Origin, les jeux Valve sur Steam et le jeux Ubi sur uplay?

  3. #1803
    Ah bah je demande pas comment c'est ailleurs note, et après tout je paie ma baguette bien plus cher chez mon artisan boulanger que chez Carrefour.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah bah je demande pas comment c'est ailleurs note, et après tout je paie ma baguette bien plus cher chez mon artisan boulanger que chez Carrefour.
    En fait le consensus est que le prix "standard" d'un AAA c'est 60€ aujourd'hui, les versions boîtes ne sont pas plus chères que les dématérialisées, et peu importe la boutique.

    A la limite Ubi a des réductions de 20% contre des points, mais c'est tout ce que j'ai en tête sur les jeux moins chers sur la boutique de l'éditeur.

  5. #1805
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    mais de facto la nouvelle rédaction n'a aucun pouvoir de décision et est très dépendante du rédacteur en chef actuel, qui est le dernier possesseur impliqué.
    .
    Khan n'est pas actionnaire de Presse Non Stop.

    Ivan et ackboo oui (donc le "président" et un journaliste), je me demande si Fishbone ne l'est pas aussi tiens.

    En fait j'ai jamais connu CPC avec un red chef actionnaire (Boulon ne l'était pas, Sebum non plus). Ivan était directeur de la publication pendant un moment.

  6. #1806
    Toutes vos réponses sur les associés sont dans l'ours du mag
    Mais est-ce en rapport avec Cyberpunk ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  7. #1807
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    En fait le consensus est que le prix "standard" d'un AAA c'est 60€ aujourd'hui, les versions boîtes ne sont pas plus chères que les dématérialisées, et peu importe la boutique.

    A la limite Ubi a des réductions de 20% contre des points, mais c'est tout ce que j'ai en tête sur les jeux moins chers sur la boutique de l'éditeur.
    Oui oui, je comprend le principe mais d'un point de vue purement consommateur... Aucun bonus réel à aller le prendre chez Gog c'est un peu dommage quand même, enfin si il y a un Comic Book numérique exclusif - Cyberpunk 2077: Big City Dreams. Justement en tant que propriétaire de boutique éditeur j'aurais trouvé ça cool d'avoir un ensemble cosmétique en plus par exemple. Mais bon j'abuse un peu

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon vous avez vu le site https://www.nightcity.love/fr/ l'idée est sympa mais bon rien d'exclusif.

  8. #1808
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Du coup, étant un peu nul en hardware ma config devrait se situer où sachant que :

    - 1080p,
    - Processeur : i5-6600k,
    - RAM : 16 Go,
    - GPU : Nvidia RTX 3070.

    Je sais que mon processeur est mon point faible là, suite à l'upgrade de ma CG. Pour des raisons financières je ne pourrai le changer qu'en 2021.

    Si je comprend bien le tableau, je devrai pouvoir faire tourner le jeu en HIGH - RT minimum ?
    Ta config est top mais tu vas te retrouver en face du même problème que moi: avec une RTX3070 tu vas pas pouvoir activer le DLSS en 1080p. Je viens de me rendre compte de ça en testant metro exodus.
    J'attends le black friday avec impatience pour upgrader l'écran du coup...

  9. #1809
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Toutes vos réponses sur les associés sont dans l'ours du mag
    Mais est-ce en rapport avec Cyberpunk ?
    Beh t'es pas au courant que dans le futur Canardpc devient Arasaka ?

  10. #1810
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Il me semble même que le design de blade runner doit rappeler un temple;ziggurat (Tyrell Corp ) entouré de colonnades/foule (les cheminés/lumières.) non?
    https://cdn.wallpapersafari.com/93/84/TyRkS1.jpg
    Oui c'est bien cela. Il y a des références ici et là à cette architecture.

  11. #1811
    Et d'ailleurs Tyrell lui même a une tronche de momie, ce n'est pas une coincidence.

    Je profite qu'on en parle pour rendre hommage à Syd Mead, le designer responsable du visuel de Blade Runner, qui est tellement marquant que toute les creations SF depuis 40 ans y font référence.


  12. #1812
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est la Pub Coca dans Blade Runner.

    EDIT: Moi j'ai ça sinon, par David Fincher :

    https://youtu.be/rOT24fOKKig


    J'ai cru que le gamin lui avait renvoyé la bouteille à la gueule à la dernière image
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #1813
    Elle est passée sur le Sujet la dernière vidéo de JeanBaptisteShow ?
    Dans le doute :

    Dernière modification par IriK ; 25/11/2020 à 23h41.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Mangetonlion Voir le message
    Ta config est top mais tu vas te retrouver en face du même problème que moi: avec une RTX3070 tu vas pas pouvoir activer le DLSS en 1080p. Je viens de me rendre compte de ça en testant metro exodus.
    J'attends le black friday avec impatience pour upgrader l'écran du coup...
    Ca dépend des jeux non ? Il me semble que dans Control, tu peux mettre le DLSS à n'importe quelle résolution.

  15. #1815
    Citation Envoyé par Mangetonlion Voir le message
    Ta config est top mais tu vas te retrouver en face du même problème que moi: avec une RTX3070 tu vas pas pouvoir activer le DLSS en 1080p. Je viens de me rendre compte de ça en testant metro exodus.
    J'attends le black friday avec impatience pour upgrader l'écran du coup...
    Pourquoi vouloir activer le DLSS en 1080p (en plus certains jeux le permettent), mais moins la résolution de depart est élevée et moins le rendu sera bon.

    Je suis quasi sûr qu'en 1080p tu as un meilleur rendu en natif qu'avec le DLSS.

  16. #1816
    Au cas où, mini reportage d'Arte sur le cyberpunk :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #1817
    6'25'' - Les Mec qui parle de biopunk alors que les répliquants du film Blade Runner sont des bio machines. Et les implants ne sont pas toujours grossièrements industriels.

    Pleins de références oubliées, même des trucs des années 20.

    Et une une pub pour BLOOD MACHINES dans le mini Tracks Arte.



    Qui ne devrait pas être mis dans le genre Cyber Punk

    :Vinaigre et Sel:

  18. #1818
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Au cas où, mini reportage d'Arte sur le cyberpunk :
    Il y a tellement d'erreurs dans ce reportage que je pourrai écrire un bouquin dessus.

  19. #1819
    Citation Envoyé par casper Voir le message
    Il y a tellement d'erreurs dans ce reportage que je pourrai écrire un bouquin dessus.
    gaffe à ce qu'ils ne fassent pas ensuite un reportage pour dénoncer les erreurs de ton bouquin.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1820
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    gaffe à ce qu'ils ne fassent pas ensuite un reportage pour dénoncer les erreurs de ton bouquin.
    Les experts CPC ne font JAMAIS d'erreur okay !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #1821
    J'ai maté le dernier trailer, et j'avais complétement oublié que le jeu est en vue à la 1ere personne...
    Je vais être obligé de jouer par sessions de 10 minutes si je ne veux pas ruiner le canap' à chaque fois
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1822
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai maté le dernier trailer, et j'avais complétement oublié que le jeu est en vue à la 1ere personne...
    Je vais être obligé de jouer par sessions de 10 minutes si je ne veux pas ruiner le canap' à chaque fois
    Le jeu te fait si envie que ça

  23. #1823
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #1824
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Les experts CPC ne font JAMAIS d'erreur okay !
    Je vais d'ailleurs de ce pas ajouter "expert auto-proclamé du Cyberpunk" dans ma signature. Ah merde, c'est déjà fait.

  25. #1825
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai maté le dernier trailer, et j'avais complétement oublié que le jeu est en vue à la 1ere personne...
    Je vais être obligé de jouer par sessions de 10 minutes si je ne veux pas ruiner le canap' à chaque fois
    Le TURFU, c'est MAINTENANT !



    Chuis Jalousie !

  26. #1826
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Le jeu te fait si envie que ça
    Ne serait-ce que pour avoir enfin un jeu qui justifie ma config de bourgeois
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1827
    Une nouvelle interview hou hou :

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  28. #1828
    Je ne doute pas de la qualité de l'OST du jeu mais vraiment un mode custom soundtrack à la GTA V, ça enverrait du lourd !

  29. #1829
    Autant GTA est un jeu qui se déroule dans une timeline contemporaine, autant je laisse libre choix à CDPR pour me fournir leur vision de la musique de 2077.

  30. #1830
    Ouep, pas sûr qu'arpenter Night City avec Baby One More Time en fond sonore soit l'idéal pour l'immersion.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 61 sur 336 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •