Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 336 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10053
  1. #1501
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui enfin tout le trou perdu ou je suis c'est quasi que des maisons, donc ils ont déjà fibré toutes les maisons des rues plus bas donc bon
    ftfy
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Du coup, étant un peu nul en hardware ma config devrait se situer où sachant que :

    - 1080p,
    - Processeur : i5-6600k,
    - RAM : 16 Go,
    - GPU : Nvidia RTX 3070.

    Je sais que mon processeur est mon point faible là, suite à l'upgrade de ma CG. Pour des raisons financières je ne pourrai le changer qu'en 2021.

    Si je comprend bien le tableau, je devrai pouvoir faire tourner le jeu en HIGH - RT minimum ?

  3. #1503
    Moi avec ma RX480 je suis entre le mini et le high en 1080p. En medium quoi, donc en gros ça sera moche. Je vais sagement attendre le changement de CG en début d'années (si tout va bien côté prix) avant de l'acheter, j'ai pas trop envie d'y jouer en basse qualité à 30 fps

  4. #1504
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Du coup, étant un peu nul en hardware ma config devrait se situer où sachant que : - 1080p, - Processeur : i5-6600k, - RAM : 16 Go, - GPU : Nvidia RTX 3070. Je sais que mon processeur est mon point faible là, suite à l'upgrade de ma CG. Pour des raisons financières je ne pourrai le changer qu'en 2021. Si je comprend bien le tableau, je devrai pouvoir faire tourner le jeu en HIGH - RT minimum ?
    Ton GPU est overkill pour du 1080p, possible que tu puisse monter le niveau de RT. T'as overclocké ton cpu? - - - Mise à jour - - -
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Elle évite soigneusement d'approcher trop près de mon quartier.
    Si un jour t'as la fibre tu comptes modifier ton pseudo? (j'espère pas j'adore ton jeu de mot).

  5. #1505
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Du coup, étant un peu nul en hardware ma config devrait se situer où sachant que :

    - 1080p,
    - Processeur : i5-6600k,
    - RAM : 16 Go,
    - GPU : Nvidia RTX 3070.

    Je sais que mon processeur est mon point faible là, suite à l'upgrade de ma CG. Pour des raisons financières je ne pourrai le changer qu'en 2021.

    Si je comprend bien le tableau, je devrai pouvoir faire tourner le jeu en HIGH - RT minimum ?
    Dites, j'ai une BMW M5 de 600 chevaux, vous pensez que ce sera suffisant pour transporter mon sac de golf entre Paris et Auxerre ?

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Du coup, étant un peu nul en hardware ma config devrait se situer où sachant que :

    - 1080p,
    - Processeur : i5-6600k,
    - RAM : 16 Go,
    - GPU : Nvidia RTX 3070.

    Je sais que mon processeur est mon point faible là, suite à l'upgrade de ma CG. Pour des raisons financières je ne pourrai le changer qu'en 2021.

    Si je comprend bien le tableau, je devrai pouvoir faire tourner le jeu en HIGH - RT minimum ?
    Si le processeur ne te limite pas (je ne suis pas expert mais le tien à l'air de performer légèrement mieux que le i7-6700 sur https://cpu.userbenchmark.com/Compar...00K/3515vs3503) alors tu devrais être large vu qu'ils indiquent RT-High avec une 3070 pour 1440p alors que toi tu joues en 1080p.

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Place aux concours de chibres:

    Image des configs
    Ah merci !

    J'espère pouvoir toucher du doigt le ultra avec ma 5700, comme je joue en 1080p et qu'ils indiquent ultra avec une 5700 XT pour du 1440p

  7. #1507
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ton GPU est overkill pour du 1080p, possible que tu puisse monter le niveau de RT. T'as overclocké ton cpu?
    Ouais je sais. Je compte upgrader l'écran et le CPU l'année prochaine. Pour l'instant ma config n'est pas homogène du tout.

    Non j'ai pas overclocké le CPU. Je m'y intéresserai si jamais je vois qu'il ne permet pas d'atteindre les 60fps.

    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Si le processeur ne te limite pas (je ne suis pas expert mais le tien à l'air de performer légèrement mieux que le i7-6700 sur https://cpu.userbenchmark.com/Compar...00K/3515vs3503) alors tu devrais être large vu qu'ils indiquent RT-Ultra avec une 3070 pour 1440p alors que toi tu joues en 1080p.
    D'acc merci.

  8. #1508
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dites, j'ai une BMW M5 de 600 chevaux, vous pensez que ce sera suffisant pour transporter mon sac de golf entre Paris et Auxerre ?

    Combien de clubs dans le sac ?

  9. #1509
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais je sais. Je compte upgrader l'écran et le CPU l'année prochaine. Pour l'instant ma config n'est pas homogène du tout.

    Non j'ai pas overclocké le CPU. Je m'y intéresserai si jamais je vois qu'il ne permet pas d'atteindre les 60fps.



    D'acc merci.
    Le CPU c'est vraiment le point d'interrogation sur les prochains jeux, avec les consoles qui ont fait un bon énorme en CPU. Là t'as 4C/4T, si ça se trouve tu vas atteindre sans problème ta cible du 60FPS mais c'est clair que c'est le point "faible" de ta config aujourd'hui.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    D'acc merci.
    J'ai edit le RT Ultra en RT High dans mon message, c'est pas clair leur truc comme les colonnes ont le même nom que ce qu'il y a dans la ligne GFX Settings sauf qu'il y a des décalages

    Bref pour la colonne RT-High ça à l'air bon pour toi.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais je sais. Je compte upgrader l'écran et le CPU l'année prochaine. Pour l'instant ma config n'est pas homogène du tout.

    Non j'ai pas overclocké le CPU. Je m'y intéresserai si jamais je vois qu'il ne permet pas d'atteindre les 60fps.
    J'ai le même cpu je l'ai oc à 4.2 GHz via le bios en mode flemmard (parmi une proposition d'oc dans le bios, la version au dessus de celle-ci faisait planter le pc, j'imagine que l'ajustement des fréquences est pas idéal). Résultats j'ai gagné pas mal de fps dans les open world bien gras et peu optimisés des jeux UBI.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J'ai edit le RT Ultra en RT High dans mon message, c'est pas clair leur truc comme les colonnes ont le même nom que ce qu'il y a dans la ligne GFX Settings sauf qu'il y a des décalages

    Bref pour la colonne RT-High ça à l'air bon pour toi.
    La différence c'est la résolution, tout comme dans la colonne sans RT il y a le HIGH et le ULTRA qui sont tous les deux en ultra, l'une en 1440p et l'autre en 2160p.

    Vraisemblablement aussi, le tableau est fait avec du DLSS (à confirmer) côté Nvidia, vu qu'une 3070 est conseillée face à une 6800 XT sans le RT activé.

    Cela présage tout de même un bon gros jeu bien gourmand

    Vu les configs annoncées, ça me fait un peu penser aux perfs de WD Legion, donc ça risque de cracher du sel ici le 10/12...

  13. #1513
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Si un jour t'as la fibre tu comptes modifier ton pseudo? (j'espère pas j'adore ton jeu de mot).
    Merci. Enfin la qualité de mon pseudo est reconnu!

    Autrement aucun risque de changement. Mon cerveau aussi lag. Du coup mon pseudo sera toujours adapté
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Si le processeur ne te limite pas (je ne suis pas expert mais le tien à l'air de performer légèrement mieux que le i7-6700 sur https://cpu.userbenchmark.com/Compar...00K/3515vs3503) alors tu devrais être large vu qu'ils indiquent RT-High avec une 3070 pour 1440p alors que toi tu joues en 1080p.
    Userbenchmark ça vaut rien.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Merci. Enfin la qualité de mon pseudo est reconnu!

    Autrement aucun risque de changement. Mon cerveau aussi lag. Du coup mon pseudo sera toujours adapté
    C'est peut etre la grosse bonne nouvelle du Topic, Lancelot laguera peut importe la configuration (et moi aussi j'adore ton pseudo, mais c'est tout )

  16. #1516
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui enfin toute la ville ou je suis c'est quasi que des maisons, donc ils ont déjà fibré toutes les maisons des rues plus bas donc bon
    Moi j'ai des voisins qui ont pu faire le changement, certains avec le délégataire qui a fait les travaux (Orange) et d'autres avec SFR. J'ai pas de nouvelles de Free ces bâtards. Alors que tiens quand je tente en "nouvel abonné" avec mon adresse pif paf boum ça a l'air d'être rapide... La fidélité toujours récompensé avec ces grosses merdes d'opérateurs.

  17. #1517
    Et dire que mon fournisseur me tanne pour que je prenne la fibre et que je refuse depuis des années un surcoût pour un avantage dont je suis habitué à me passer

  18. #1518
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Du coup, étant un peu nul en hardware ma config devrait se situer où sachant que :

    - 1080p,
    - Processeur : i5-6600k,
    - RAM : 16 Go,
    - GPU : Nvidia RTX 3070.

    Je sais que mon processeur est mon point faible là, suite à l'upgrade de ma CG. Pour des raisons financières je ne pourrai le changer qu'en 2021.

    Si je comprend bien le tableau, je devrai pouvoir faire tourner le jeu en HIGH - RT minimum ?
    C'est très abstrait.
    Vu ta config tu devrait etre en High RT ou ultra sans RT.
    Comme tout les jeux tout dépendra du nombres de FPS que tu veux. Il y a des ressources qui bouffent énormément ( ombres, Antialiasing etc ect ). Donc faut bidouiller pour avoir le meilleurs ratio qualité performence.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #1519
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai le même cpu je l'ai oc à 4.2 GHz via le bios en mode flemmard (parmi une proposition d'oc dans le bios, la version au dessus de celle-ci faisait planter le pc, j'imagine que l'ajustement des fréquences est pas idéal). Résultats j'ai gagné pas mal de fps dans les open world bien gras et peu optimisés des jeux UBI.
    J'ai un i5 4590k, je peux faire la même manip que toi ? Genre un tour dans le bios et c'est joué ? J'y connais rien en OC... Un truc tout simple comme ça serait parfait !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #1520
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message

    Vu les configs annoncées, ça me fait un peu penser aux perfs de WD Legion, donc ça risque de cracher du sel ici le 10/12...
    Oui bon sauf que c'est pas Ubi derrière là, mais CdP.
    TW3 était très bien optimisé, on peut garder espoir pour celui-là.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1521
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui bon sauf que c'est pas Ubi derrière là, mais CdP.
    TW3 était très bien optimisé, on peut garder espoir pour celui-là.
    Ben vu que ça doit tourner sur une xbox one, j'ai bon espoir que ça puisse tourner sur un peu n'importe quelle config.

    Par contre, c'est un peu dommage de se "gâcher" un jeu où l’intérêt réside dans les néons et la pluie dans une config qui ne gère pas trop les néons et la pluie.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui bon sauf que c'est pas Ubi derrière là, mais CdP.
    TW3 était très bien optimisé, on peut garder espoir pour celui-là.
    Je dis pas que Cyperbunk est mal optimisé, ni WD d'ailleurs, je dis juste que les configs annoncées sont très proches de celles de Legion, DLSS compris.

    C'est pas moi qui ait sorti ces configs et je participe pas au développement du jeu.

    D'ailleurs à bien des égards Legion est très impressionnant graphiquement (si on passe outre les aberrations capillaires).

  23. #1523
    Citation Envoyé par Molina Voir le message

    c'est un peu dommage de se "gâcher" un jeu où l’intérêt réside dans les néons et la pluie dans une config qui ne gère pas trop les néons et la pluie.
    j'aime comment t'esssaies de t'auto convaincre de craquer le slip et casser la tirelire pour une nvidia 3000. (si t'arrives à en trouver )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui bon sauf que c'est pas Ubi derrière là, mais CdP.
    TW3 était très bien optimisé, on peut garder espoir pour celui-là.
    Je pense que l'industrie a bien retenu la leçon de Crysis, c'est à dire de ne pas sortir un jeu qui ne sera jouable qu'avec des configs de dans 2/4 ans dans le futur.

    Maintenant dans la production d'un jeu ça doit être écrit en gros tout en haut du tableau des priorités.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    j'aime comment t'esssaies de t'auto convaincre de craquer le slip et casser la tirelire pour une nvidia 3000. (si t'arrives à en trouver )
    Haha. Oui. Mais je me rappelle du traumatisme de TW3. Où je m'étais promis de le refaire avec une machine top moumout au moment où je l'avais fini. Et ben tu vois, l'envie m'est passée. Le seul souvenir que j'en ai, ça sera du 1080p sans savoir si Geralt aurait fait d'autres choix s'il avait utilisé un shampoing l'Oréal.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    j'aime comment t'esssaies de t'auto convaincre de craquer le slip et casser la tirelire pour une nvidia 3000. (si t'arrives à en trouver )

    - - - Mise à jour - - -



    Je pense que l'industrie a bien retenu la leçon de Crysis, c'est à dire sortir un jeu qui ne sera jouable qu'avec des configs de dans 2/4 ans dans le futur.

    Maintenant dans le developpement ça doit être écrit en gros tout en haut du tableau des priorités.
    C'est pas les néons et la pluie qui n'est pas gérée, voyons !

    C'est les reflets sur l'eau en mercure réalistes et les éclairages saturés sur des revêtements plastiques qui seront simulés.

    Quand Cyber Dune sortira, ça ne servira à rien.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Haha. Oui. Mais je me rappelle du traumatisme de TW3. Où je m'étais promis de le refaire avec une machine top moumout au moment où je l'avais fini. Et ben tu vois, l'envie m'est passée. Le seul souvenir que j'en ai, ça sera du 1080p sans savoir si Geralt aurait fait d'autres choix s'il avait utilisé un shampoing l'Oréal.
    Bah chez moi d'habitude je ne prend jamais un jeu à sa sortie (ne serait que pour les bugs), généralement j'attend un upgrade hardware pour me faire plaisir avec un jeu qui va faire turbiner la nouvelle config. (comme une cerise finale sur le gâteau) (d'où Witcher 3 que tard en 2017)

    Mais comme j'ai expliqué, 2020 c'est vraiment trop une année de merde, Cyberpunk normalement je l'aurai pris à Noël 2021 avec une nvidia 3000 à 350 balles, mais là on a tous besoin de fun donc tant pis pour le tout-à-fond.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui bon sauf que c'est pas Ubi derrière là, mais CdP.
    TW3 était très bien optimisé, on peut garder espoir pour celui-là.
    Vu qu'ils étaient sur les rotules pour boucler le jeu, je serais pas aussi serein.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Haha. Oui. Mais je me rappelle du traumatisme de TW3. Où je m'étais promis de le refaire avec une machine top moumout au moment où je l'avais fini. Et ben tu vois, l'envie m'est passée. Le seul souvenir que j'en ai, ça sera du 1080p sans savoir si Geralt aurait fait d'autres choix s'il avait utilisé un shampoing l'Oréal.
    1000+ balles, ça fait cher le reflet sur le verre d'eau.





    (pour comparaison, avec 1000 balles tu peux passer une semaine tout frais inclus à Venise dans un hotel 4 étoiles. je prend ça pour exemple parce que je suis en train de regarder ça)

  29. #1529
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    1000+ balles, ça fait cher le reflet sur le verre d'eau.
    1000+ balles tu pars sur une 3090 alors...

  30. #1530
    Le Ultra chez CDP, c'est toujours alien. On peut mettre a genoux n'importe quelle config.

Page 51 sur 336 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •