Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 336 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10053
  1. #3211
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Faire de la lumière quand tu vas aux toilettes dans le noir.
    Avec laser intégré pour viser l'urinoir.

  2. #3212
    Le merci à Bob Bine
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #3213
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    mais du coup quid de l'intérêt
    Pour comprendre voici l'argument publicitaire des implants de monsieur Studd : "All nights, every night. And she will never know".

  4. #3214
    Il y aurait-il une bonne âme qui aurait un code de partage pour le test de Malware ? J'ai pas le budget ce mois-ci pour me réabo avec les fêtes.
    Edit : un grand merci à Larriger
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #3215
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Dans le genre anecdote, je me souviens qu'on pouvait customiser ses organes génitaux de mémoire (d'écrire ça, clairement ça me bute ) mais du coup quid de l'intérêt? C'est purement cosmétique genre j'ai des roustons en platine ou un clit d'acier et puis c'est tout?
    C'est aussi navrant que l'article sur les testicules des chevaux dans RDR 2.
    Au choix:
    "That's science baby."
    ou
    le " ta gueule c'est magique", cela

    marche aussi bien.

  6. #3216
    Si j'ai bien compris les cinquante pages d'horreur que je viens de lire ça a l'air d'être une belle merde mais en même temps un super jeu. Il se trouve que j'ai déjà payé 60€ pour une belle merde qui se trouve être un super jeu, Baldur's Gate 3, mais je pense pas que voir deux early access à 60€ dormir un an dans ma ludothèque me fera plaisir.

    En plus j’espère que ce que j'ai vu passer sur les performances c'est un soucis d'avant sortie, parce que (pas taper) je trouve le jeu relativement moche très régulièrement dans leurs trailers, et faire tourner cette chose à 30fps avec une 1070 c'est non.

    Et j'attends de voir si l'écriture s'avère être réellement du niveau de ce qu'ils nous ont balancé dans leur marketing pour pouvoir me moquer gentiment et dire que je l'avais dit (moi et d'autres).

  7. #3217
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Il y aurait-il une bonne âme qui aurait un code de partage pour le test de Malware ? J'ai pas le budget ce mois-ci pour me réabo avec les fêtes.
    Fais-toi plaisir !

    edit : grillée. (surtout que je suis pas sûre de comment ça fonctionne, fock)
    Dernière modification par FoxDy ; 08/12/2020 à 00h38.

  8. #3218
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Si j'ai bien compris les cinquante pages d'horreur que je viens de lire ça a l'air d'être une belle merde mais en même temps un super jeu. Il se trouve que j'ai déjà payé 60€ pour une belle merde qui se trouve être un super jeu, Baldur's Gate 3, mais je pense pas que voir deux early access à 60€ dormir un an dans ma ludothèque me fera plaisir.

    En plus j’espère que ce que j'ai vu passer sur les performances c'est un soucis d'avant sortie, parce que (pas taper) je trouve le jeu relativement moche très régulièrement dans leurs trailers, et faire tourner cette chose à 30fps avec une 1070 c'est non.

    Et j'attends de voir si l'écriture s'avère être réellement du niveau de ce qu'ils nous ont balancé dans leur marketing pour pouvoir me moquer gentiment et dire que je l'avais dit (moi et d'autres).
    Ce sont des jeux à potentiel qu'on appelle ça. Ils sont parfaits, mais c'est encore dans la tête des dev.

    Blague à part, en gros, c'est TW3 sous stéroïd avec pas mal de bug. Les combats, la conduite font le taffe d'après pas mal de tests. L'écriture semble bonne. Par contre, c'est un "gros" jeu mais assez courts. Et la re-jouabilité ne semble pas folle non plus.
    Et pour l'IA, ben... c'est leur premier jeu où ils implantent une IA.

  9. #3219
    Mieux vaut fermer le topic et le rouvrir dans 8 jours pour avoir des vrais avis.

    Edit : ExServ en remet une couche sur Twitter, ça l'a vraiment énervé l'omniprésence du gode dans l'univers du jeu. ^^

  10. #3220
    Ce qui m'inquiète c'est qu'on à pas une petite phrase de BB.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #3221
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Mieux vaut fermer le topic et le rouvrir dans 8 jours pour avoir des vrais avis.

    Edit : ExServ en remet une couche sur Twitter, ça l'a vraiment énervé l'omniprésence du gode dans l'univers du jeu. ^^
    Bah je le comprends, je trouve ça assez de mauvais goût si c'est omniprésent. J'avoue ne pas comprendre les développeurs. Bon je vais jouer à d'autres titres en attendant ^^.

  12. #3222
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Bah je le comprends, je trouve ça assez de mauvais goût si c'est omniprésent. J'avoue ne pas comprendre les développeurs. Bon je vais jouer à d'autres titres en attendant ^^.
    Gode Hand ? Gode Of War ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #3223
    En parlant de BB, lui qui attendait le messie en vrai believer in God, il devrait pas être déçu

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #3224
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Mieux vaut fermer le topic et le rouvrir dans 8 jours pour avoir des vrais avis.

    Edit : ExServ en remet une couche sur Twitter, ça l'a vraiment énervé l'omniprésence du gode dans l'univers du jeu. ^^
    Franchement, pour avoir bossé dans ce milieu vous avez pas idée à quel point je suis fou de voir des notes pareilles.

    Le jeu vidéo a BEAUCOUP de chemin à faire pour se prétendre adulte s'il suffit d'agiter des seins et des culs pour que l'illusion fonctionne. Une honte.

  15. #3225
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Bah je le comprends, je trouve ça assez de mauvais goût si c'est omniprésent. J'avoue ne pas comprendre les développeurs. Bon je vais jouer à d'autres titres en attendant ^^.
    Ça tombe bien, le monde cyberpunk ne prône pas le bon goût. Il ne va pas falloir être coincé sur les sujets où notre propre société hésite encore à basculer de plain-pied - et surtout pas sur le sexe - sinon autant passer son chemin : l'univers n'est pas là pour nous conter une belle morale, cela devrait au contraire tendre vers le choquant, le transgressif et la loi du pognon.
    Par contre, si le haut fait du jeu est de seulement parsemer la ville de godemichets à chaque coin de rue, ça risque d'être léger.

  16. #3226
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    si le haut fait du jeu est de seulement parsemer la ville de godemichets à chaque coin de rue, ça risque d'être léger.
    Je crois que tout le problème est là effectivement.

  17. #3227
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je crois pas que ç'ait déjà été posté, Nerces (pigiste chez GK pour les Paradox surtout) a sorti un gros pavé de test très informatif pour Clubic.
    Pour ceux qui aiment les tests qui vont dans le détail.
    Merci ! La y'a du contenu a lire ! J'avoue avoir été déçu par le test de Malware que je trouve très court, un peu creu et qui ne m'a rien appris...

  18. #3228
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Je crois que tout le problème est là effectivement.
    J'en ai l'impression malheureusement.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Gode Hand ? Gode Of War ?
    C'est bien de te voir en forme Megagamelle.
    Non je vais faire Assassin's Creed, Haven etc...

  19. #3229
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Bah je le comprends, je trouve ça assez de mauvais goût si c'est omniprésent. J'avoue ne pas comprendre les développeurs. .
    J'attend de voir par moi même, mais le culte du pénis est, selon les cultures, assez présent et commun (*).

    J'attend donc de voir si c'est culturel, une blague des devs, ou juste certains puritains qui sont obnubilés par un élément du décors.

    (*Et je parle de vraies cultures de notre vrai monde réel hein. Par ex la Rome antique, les cultures japonaise ou africaine, n'ont aucun problème avec le pénis, et les ont courament comme porte bonneur / totem de fertilité)

    Attendons de voir donc.
    Dernière modification par Angelina ; 08/12/2020 à 02h03.

  20. #3230
    Et le mec dit que c'est mieux écrit que witcher3, et que la VF est parfaite, du coup je sais que ce jeu va me plaire !

  21. #3231
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    C'est bien de te voir en forme Megagamelle.
    Heu, c'est ma merde habituelle, mais je suis tellement déçue par les retours que je ne fais plus la différence.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #3232
    Citation Envoyé par Mr Michel Voir le message

    1 - Suite au tweet de Exserv où il parlait "d'appel du pied à l'alt-right", certains ont pointé une erreur de tournure pour au contraire évoquer "des provocations (voyantes) vis à des réac' et des bigots" - Alors sans faire mon SJW, j'avoue que si c'était une mauvaise tournure, ça me rassure car à la première lecture du tweet, j'ai eu un ptit coup de mou en me disant que CDPROJECT faisait leur Warhorse Studio (attention j'aime bcp Kingdom Come) en surfant sur la vague 8Chan-RMC Café du commerce : "Mais on peut plus rien exprimer, les pédophiles gauchistes LGBT veulent nous enlever le droit de nous exprimer alors qu'on veut juste dire que les trans c'est que des pédés zoophiles!"
    Bref, j'avais pas envie de me taper un jeu avec un sous-texte réac trendy surtout connaissant l'oeuvre de Pondsmith. Après évidemment que j'ai pas non plus envie d'être dans une soupe avec des messages sur la tolérance et l'inclusivité à chaque étage. Mais perso, en ce moment, j'ai plutôt l'impression que sorti des médias tradi et des discussions de boulot, il y a tout un microcosme qui se veut rebelle et subversif et qui est en fait un macrocosme, une nouvelle norme émergente de gens qui gerbent dès qu'ils voient un homo dans un jeu ou une œuvre.
    En lisant le test de polygon perso ça m'a rassuré.
    En mettant en parallèle :
    - Leur avis sur les questions de représentation qui se sont posées lors de la campagne marketing de Cyberpunk, que j'ai trouvé sévère
    - Et le contenu du test vis à vis de ce qu'il y a effectivement dans le jeu
    Je trouve que ça va.

    Le jeu a l'air de ne pas s'attarder sur ce sujet dans un sens comme dans l'autre, même s'il y aura toujours des points sur lesquels les gens qui veulent pester vont pouvoir le faire.
    Mais dans l'absolu je pense que les joueurs qui n'en ont rien à foutre vont rien remarquer de dérangeant et pareillement les joueurs animés par ces sujets vont saluer les quelques références.

  23. #3233
    Je dois bien admettre que je suis pas mal déçu des premiers retours
    J'attends principalement une grosse liberté d'action, une écriture travaillée et un jeu techniquement au point. A priori, c'est pas franchement gagné
    Bon après les phases de gunfight molles et la conduite à chier ça je m'en doutais et pour moi c'est pas grave

    Je crois malheureusement avoir succombé à la hype et attendu beaucoup trop du jeu...

    Au fait, j'ai cru comprendre que des codes circulaient pour lire le test de Malware en ligne, si quelqu'un en a un en rab je prends avec plaisir (désolé je sais pas bien comment ça fonctionne, je suis un lecteur du magazine papier)

  24. #3234
    T'inquiètes, régulièrement les abonnés peuvent voter pour rendre un article/test gratos durant une courte période. Il est fort probable que celui de Cyberpunk soit sélectionné, vu la méga-hype qu'il y a eu autours.
    Suis par ex le fil Twitter de CPC, ça sera annoncé dessus si ça arrive.

    [edit] Rhoputain, il est en tête avec plus de 200 votes en même pas 24h. D'hab c'est 10 fois moins ^^. Sauf cataclysme ou Half-Life 3, il sera accessible gratuitement dans pas longtemps.

  25. #3235
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'attend de voir par moi même, mais le culte du pénis est, selon les cultures, assez présent et commun (*). J'attend donc de voir si c'est culturel, une blague des devs, ou juste certains puritains qui sont obubilés par un élément du décors.

    (*Et je parle de vraies cultures de notre vrai monde réel hein. Par ex la Rome antique, les cultures japonaise ou africaine, n'ont aucun problème avec le pénis, et les ont courament comme porte bonneur / totem de fertilité)

    Attendons de voir donc.
    Oui je sais. J'ai hâte de voir vos avis.

  26. #3236
    Sans dramatiser comme il l'a fait, on peut le comprendre. Des godes plantés partout sans contexte ca peut casser l'immersion.

    Si c'est bien justifié dans l'univers pourquoi pas après tout. Par contre n'avancons pas l'excuse du "Monde hypersexualisé" si c'est vraiment juste des godes plantés comme ca tous les 10m. Si derrière t'as 3 scène de cul dans le jeu et que t'as pas un seul dialogue qui y fait référence, alors là c'est juste flemmard et lourd.

    Ceci dit écrire une quête autour des godemichets faut y aller quand même.

    Dans tous les cas chacun jugera une fois le jeu en mains.

    EDIT: En remattant les screens ce qui me gène le plus c'est vraiment la crédibilité du placement des machins.
    Sans entrer dans les détails d'utilisation d'un sextoy, c'est tout de même rare de les sortir seuls comme ca pour la déco, sans produits types protections/lubrifiants etc.

    Alors certes dans le futur avec les appareils cyber-génitaux y aura surement plus de chances d'attraper un trojan qu'une hépatite, pourquoi pas utiliser de l'huile plutôt qu'un bon vieux lubi à l'eau aussi, m'enfin à moins qu'il n'y est un Leprechaun redresseur de godemichet à Night City, la disposition reste quand même franchement étrange.

    Quitte à en foutre tout les 10 mètres qu'ils s'assurent que ca soit un minimum crédible bordel. Après ca peut faire un éclairage urbain sympa pour peu qu'ils s'illuminent.
    Dernière modification par TonTon Cookie ; 08/12/2020 à 02h35.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    En lisant le test de polygon perso ça m'a rassuré..
    C’est une review ce truc ? L’article ne parle pas du tout des nombreux problèmes techniques du jeu apparemment. C’est un peu gonflé.

  28. #3238
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Sans dramatiser comme il l'a fait, on peut le comprendre. Des godes plantés partout sans contexte ca peut casser l'immersion.

    Si c'est bien justifié dans l'univers pourquoi pas après tout. Par contre n'avancons pas l'excuse du "Monde hypersexualisé" si c'est vraiment juste des godes plantés comme ca tous les 10m. Si derrière t'as 3 scène de cul dans le jeu et que t'as pas un seul dialogue qui y fait référence, alors là c'est juste flemmard et lourd.

    Ceci dit écrire une quête autour des godemichets faut y aller quand même.

    Dans tous les cas chacun jugera une fois le jeu en mains.

    EDIT: En remattant les screens ce qui me gène le plus c'est vraiment la crédibilité du placement des machins.
    Sans entrer dans les détails d'utilisation d'un sextoy, c'est tout de même rare de les sortir seuls comme ca pour la déco, sans produits types protections/lubrifiants etc.

    Alors certes dans le futur avec les appareils cyber-génitaux y aura surement plus de chances d'attraper un trojan qu'une hépatite, pourquoi pas utiliser de l'huile plutôt qu'un bon vieux lubi à l'eau aussi, m'enfin à moins qu'il n'y est un Leprechaun redresseur de godemichet à Night City, la disposition reste quand même franchement étrange.

    Quitte à en foutre tout les 10 mètres qu'ils s'assurent que ca soit un minimum crédible bordel. Après ca peut faire un éclairage urbain sympa pour peu qu'ils s'illuminent.
    J'ai cru comprendre que ces godemichets sont des objets à collecter, c'est bien ça ? Si oui, c'est du déjà-vu dans d'autres jeux (sous forme de paquets ou statuettes de drogues dans GTA par exemple), et ça n'a pas pour but d'être placé de manière vraisemblable.

  29. #3239
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    C’est une review ce truc ? L’article ne parle pas du tout des nombreux problèmes techniques du jeu apparemment. C’est un peu gonflé.
    Bof, c'est pas du tout l'angle qu'on attend des tests sur Polygon. Les autres tests plus "classiques" sont là pour ça.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bof, c'est pas du tout l'angle qu'on attend des tests sur Polygon. Les autres tests plus "classiques" sont là pour ça.
    Ben du coup c’est pas un test.

Page 108 sur 336 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •