Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10019
  1. #241
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    ... vu ses réflexions sur les enfants migrants, juste retour de karma...
    Emphatie = 0

    En quoi un <lâchez moi les basquettes> est une réflexion sur la situation des enfants séparés à la frontière ?

    Elle subit une des périodes ou les média doivent être horriblement sur leur pomme en permanence, à un moment ça doit surement casser les rouleaux non ?

  2. #242
    Proof pouf


  3. #243
    Il devrait pas invoquer le XVth amendment pour céder temporairement le pouvoir à Pence? (si celui-ci est covid-négatif)
    Section 3. Whenever the President transmits to the President pro tempore of the Senate and the Speaker of the House of Representatives his written declaration that he is unable to discharge the powers and duties of his office, and until he transmits to them a written declaration to the contrary, such powers and duties shall be discharged by the Vice President as Acting President.
    Après c'est vrai que si Pence le choppe aussi, la logique voudrait que Pelosi devienne Acting president pour l'élection....

  4. #244
    et s'il est asymptomatique ?

  5. #245
    J'ai ça en tête ce matin...

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #246
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    et s'il est asymptomatique ?
    Effectivement, le XVth amendement devra être invoqué si on est dans un cas similaire à celui du PM UK Johnson qui avait dû être hospitalisé et mis sous respirateur.

  7. #247
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'ai ça en tête ce matin...
    ... "ça les fait vivre plus longtemps..."

    Je suis pas sûr qu'au final ce soit pas hors charte, mais merci

    Pour être tout à fait honnête, la première chose à quoi j'ai pensée ce matin en entendant la nouvelle à la radio, c'est ce topic. Je m'attendais à ce qu'il ait nettement plus explosé, d'ailleurs - nous me décevons un peu, collectivement.

  8. #248
    Vous vous souvenez de Jacob Wohl?


  9. #249
    Moi j'ai pensé à ça perso


    On parle juste d'être testé positif, je lui souhaite d'être asymptomatique ou de s'en remettre.

  10. #250
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Je voudrais quand-même préciser qu'elle ne dit pas "give me fucking break" à propos des enfants séparés de leurs parents, mais à propos du fait que les médias la questionnent sur le sujet alors que d'après elle, elle a justement essayé de faire quelque chose à ce sujet mais s'est pris l'administration dans la gueule.

    En gros, elle pète un cable parce qu'elle est obligée de gérer la fête de Noël dont tout le monde se fout, et qu'on lui reproche de n'avoir rien fait pour les enfants enfermés alors qu'elle dit avoir essayé justement.

    Le "give me a fucking break" pourrait être traduit par "non mais vous êtes sérieux là?".
    On lui parle d'enfant en danger et elle réponds donc "lâchez moi la grappe, je dois organiser noël et c'est super chiant!".

    On peut comprendre qu'elle soit énervée mais ce n'est pas une réponse appropriée, loin de là, surtout venant d'une nana qui était parti visiter un centre de détention pour enfant en portant un manteau qui affichait "je m'en fous".

  11. #251
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Vous vous souvenez de Jacob Wohl?

    Le mec qui a entre autre:

    Voulu faire témoigner une personne contre Mueller mais la personne n'a pas voulu (car c'etait faux)
    Organise une fausse descente du FBI chez son pote avocat complotiste
    Organise des robotcall pour appeler a frauder les élections...

    Ce Jacob Wohl, qui vit chez maman et a une fausse boite ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message

    On parle juste d'être testé positif, je lui souhaite d'être asymptomatique ou de s'en remettre.
    Le soucis C'est que pour lui dans les deux cas il l'utilisera pour minimiser le virus (je doute qu'il prenne conscience du truc) et ses supporter verront confirmation du Hoax corona ou de l'intervention de Dieu pour sauver son envoyé.

  12. #252
    Concernant Jacob Woh, comment ça se fait qu'il puisse continuer à nuire encore et toujours ? Je ne comprends pas qu'il n'ait pas été condamné pour ce qu'il a fait (y a-t-il seulement des procédures judiciaires en cours pour ses précédents exploits ?)

    Il ne faut pas s'étonner qu'on était autant de fausses rumeurs voire de vrais mensonges disséminés partout s'il n'y a aucune conséquence à les créer/relayer.


    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    On lui parle d'enfant en danger et elle réponds donc "lâchez moi la grappe, je dois organiser noël et c'est super chiant!".

    On peut comprendre qu'elle soit énervée mais ce n'est pas une réponse appropriée, loin de là, surtout venant d'une nana qui était parti visiter un centre de détention pour enfant en portant un manteau qui affichait "je m'en fous".
    Pour le coup, quand on lit l'article, son "fait chier" semble plus destiné aux médias qu'autre chose. Sans me faire l'avocat du diable, je trouve ça quand même très mensonger de la part des médias de mettre cette phrase partout en titre sortie de son contexte.

    Et pour le coup, je ne lui donne pas tort : les médias devraient la lâcher et arrêter d'essayer de commenter ses moindres faits et gestes. Même si elle est vénale, fait peut-être tout ça juste pour la communication, ce n'est que la First lady, elle n'a aucun pouvoir politique et on ne devrait pas donner autant d'importance à ses actes et ses paroles.

  13. #253
    Mouais, moi je dis fake pour le Donald positif au Covid.

    C'est un plan pour échapper à un deuxième débat.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  14. #254
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Moi j'ai pensé à ça perso
    https://www.youtube.com/watch?v=AA5onlY2AZY

    On parle juste d'être testé positif, je lui souhaite d'être asymptomatique ou de s'en remettre.
    Un verre d'eau de javel et il sera guéri!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #255
    On en apprend tous les jours sur le covid. Un nouveau symptôme a été identifié dans le cas du POTUS: un diagnostic positif entraine le décollage des QG de riposte nucléaire volants (à moins que ce soit l'inverse ).

  16. #256
    Là, je n'arrive plus à comprendre !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #257
    Ce rebondissement au reveil ! Ce mec étant béni des dieux, il aura une forme sans symptomes, tout en ayant contaminé Wallace et Biden, qui fera une forme grave.
    Harris presidente, je ne l'avais pas vu venir.

  18. #258
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pour le coup, quand on lit l'article, son "fait chier" semble plus destiné aux médias qu'autre chose. Sans me faire l'avocat du diable, je trouve ça quand même très mensonger de la part des médias de mettre cette phrase partout en titre sortie de son contexte.

    Et pour le coup, je ne lui donne pas tort : les médias devraient la lâcher et arrêter d'essayer de commenter ses moindres faits et gestes. Même si elle est vénale, fait peut-être tout ça juste pour la communication, ce n'est que la First lady, elle n'a aucun pouvoir politique et on ne devrait pas donner autant d'importance à ses actes et ses paroles.
    Tout à fait.

    Surtout que c'est pas le moment. Elle va se retrouver en quarantaine avec le Donald, y a déjà de quoi péter un cable

  19. #259
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Là, je n'arrive plus à comprendre !
    Les avions porteurs d'engins nucléaires US ont décollé suite au diagnostic COVID du président. Ils ne se cachent pas mais sont en gros un signe aux ennemis des US de "faîtes pas les cons à penser qu'on est faible parce que le président est malade, les avions sont prêts à riposter au cas où".

  20. #260
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Les avions porteurs d'engins nucléaires US ont décollé suite au diagnostic COVID du président. Ils ne se cachent pas mais sont en gros un signe aux ennemis des US de "faîtes pas les cons à penser qu'on est faible parce que le président est malade, les avions sont prêts à riposter au cas où".
    Du coup ça fait depuis 4 ans que les avions volent non-stop?

  21. #261
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Du coup ça fait depuis 4 ans que les avions volent non-stop?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #262
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Les avions porteurs d'engins nucléaires US ont décollé suite au diagnostic COVID du président. Ils ne se cachent pas mais sont en gros un signe aux ennemis des US de "faîtes pas les cons à penser qu'on est faible parce que le président est malade, les avions sont prêts à riposter au cas où".
    Je veux bien, mais menacer les "ennemis de l'Amérique" au moindre pet de travers du président ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #263
    Ça te semble tellement hors de caractère ?

  24. #264
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je veux bien, mais menacer les "ennemis de l'Amérique" au moindre pet de travers du président ...
    Je ne pense pas que ce soit une menace, juste un rappel que tout continue normalement.

  25. #265
    Cette histoire, c'est quand même un aveu d'échec de la sécurité présidentielle.

    Le président se mettant volontairement en danger ainsi que la Nation par ses croyances.


    #JesuisCovidmescouilles

    Douce irionie galactique :






  26. #266
    Que donald ne s'en fasse pas, comme son pote Cain le prouve, il pourra toujours tweeter même si ca fini, on le souhaite, mal pour lui.

  27. #267
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je ne suis généralement pas fan de mêmes, mais sur cette vidéo, j'approuve à 200%

  28. #268
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit une menace, juste un rappel que tout continue normalement.
    Pendant la guerre froide, tu avais deux niveaux.
    Tu avais la veille "normale" mais quand un avion de soutiens aux forces stratégiques décollait en réponse à un événement et que c'était annoncé haut et fort, c'était une menace assez grave.
    D'ailleurs, dans le cadre de la veille normale, les deux blocs s'arrangeaient pour que l'autre connaisse les horaires de décollage pour éviter tout malentendu (qui se sont d'ailleurs produits et ont créé quelques frictions)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #269
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Que donald ne s'en fasse pas, comme son pote Cain le prouve, il pourra toujours tweeter même si ca fini, on le souhaite, mal pour lui.
    Franchement, j'espère qu'il y survivra, qu'il sera battu à la loyale en novembre et qu'il passera le restant de sa vie en procés et/ou prison. (pour la dernière partie je rêve un peu mais j'espère au moins qu'il finira ruiné en voyant son nom devenir le nouveau Benedict Arnold)

  30. #270
    C'est peut être un faux positif.

    Ou alors c'est juste une fausse déclaration de sa part et un coup de 5Dchess de plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •