Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10019
  1. #1501
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    [Troll on] Sur les 80 %, la moitié n'ont rien compris à ce que tu racontes, 1/4 font des papouilles au chat ou au chien et l'autre 1/4 ont un double écran et ils jouent à Doom ou Call of en racontant des conneries à leurs potes à l'autre bout de la terre.... Jef, arrêtes de dire des conneries dans le micro, j'ai mon prof en visio, faut que je reste sérieux. [Troll off]
    T'inquiète, je suis au courant. Je le pensais, et depuis que j'ai changé les réglages de zoom et qu'ils peuvent activer leur micro, j'en ai régulièrement la preuve.

    (Limite déçu de pas encore avoir eu mon cours interrompu par des bruits plus suggestifs, y'a plus de jeunesse)

  2. #1502
    Tranquille le HS dans le topic des religions et Elus de Dieu.

  3. #1503
    Hail Saint-Donald, élu de dieu ! 4more years!

  4. #1504
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Tu vas rire... ma femme est prof en langues asiatiques à la fac et fait ses cours en visio... et moi... je passe derrière elle en faisant le con... les gamins sont morts de rire.

    Ca aide pas pour la concentration mais ils sont assidus car ils attendent de voir ma prochaine connerie.
    Tu as tout compris au marketing.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tranquille le HS dans le topic des religions et Elus de Dieu.


    C'est pas moi qui ait vu la vierge... apposition des mains pour soigner la Covid.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  6. #1506
    Les rois de France étaient censés pouvoir guérir les gens, pas les présidents américains

  7. #1507
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message


    C'est pas moi qui ait vu la vierge... apposition des mains pour soigner la Covid.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Tu vas rire... ma femme est prof en langues asiatiques à la fac et fait ses cours en visio... et moi... je passe derrière elle en faisant le con... les gamins sont morts de rire.

    Ca aide pas pour la concentration mais ils sont assidus car ils attendent de voir ma prochaine connerie.
    Tu maitrises comment fonctionnent les gamins, je te tire mon chapeau.
    Dernière modification par Angelina ; 19/10/2020 à 16h21.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    Tu maitrises comment fonctionne les gamins, je te tire mon chapeau.
    C'est un running gag... à chaque visio... je passe 3 secondes en faisant le con mais ça marche... elle a tous ses élèves et ils restent jusqu'au bout du cours.

    Pour vendredi, elle était sur un cours de japonais et je me suis fait un maquillage théatre NO genre ça :



    C'est con... mais ça aide pour la compréhension.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #1509
    De toute façon Gotlib devrait être enseigné à l'école. En alternance avec Les Nuls.
    Le monde sera toujours merdique quand ils auront finis leurs études, mais au moins ils pourront en rire (un peu).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1510
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais t'es malade personne ne fais ça !

    Bon maintenant tu me fais un jet de SAN, avec le bonus ajouté de "connaissance du Mythe". Et tu rattrapes ton retard en xp pile à temps pour le endgame.

    T'as dla chance de pas finir en camisole à l'asile.
    J'ai des tentacules qui ont poussé mais sinon ça va.


    Ph'nglui mglw'nafh Trump Mar'a'Lago wgah'nagl fhtagn
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #1511
    J'allais justement poster la dernière révélation de QAnon au sujet d'un portable retrouvé de Hunter Biden, mais je me ravise. C'est trop dingue.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'allais justement poster la dernière révélation de QAnon au sujet d'un portable retrouvé de Hunter Biden, mais je me ravise. C'est trop dingue.
    Il y a actuellement 28 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #1513
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Il y a actuellement 28 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion.
    25 maintenant dont 15 abonnés et 10 invités... comme quoi le topic des US est une affaire qui marche pas comme le topic des buveurs de jus de pelouse.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    25 maintenant dont 15 abonnés et 10 invités... comme quoi le topic des US est une affaire qui marche pas comme le topic des buveurs de jus de pelouse.
    We have the BEST ratings, not like these SLEEPY vegans!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    C'est un running gag... à chaque visio... je passe 3 secondes en faisant le con mais ça marche... elle a tous ses élèves et ils restent jusqu'au bout du cours.

    Pour vendredi, elle était sur un cours de japonais et je me suis fait un maquillage théatre NO genre ça :

    https://farm1.staticflickr.com/205/5...e8051a5b3a.jpg

    C'est con... mais ça aide pour la compréhension.
    Appropriation culturelle! Et ta femme est ok avec ça?
    Ah bravo l'éducation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'allais justement poster la dernière révélation de QAnon au sujet d'un portable retrouvé de Hunter Biden, mais je me ravise. C'est trop dingue.
    Vous le sentez, le 2016 bis?
    Je le sens bien moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1516
    "bien", n'est pas le mot qui me vient à l'esprit
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #1517
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    C'est un running gag... à chaque visio... je passe 3 secondes en faisant le con mais ça marche... elle a tous ses élèves et ils restent jusqu'au bout du cours.

    Pour vendredi, elle était sur un cours de japonais et je me suis fait un maquillage théatre NO genre ça :

    https://farm1.staticflickr.com/205/5...e8051a5b3a.jpg

    C'est con... mais ça aide pour la compréhension.
    Maurice, un petit blanc sec !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'allais justement poster la dernière révélation de QAnon au sujet d'un portable retrouvé de Hunter Biden, mais je me ravise. C'est trop dingue.
    Plus dingue que la résurrection de Kennedy ? Vous piquez ma curiosité M. Speed.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #1519
    Si c'est ce à quoi je pense, c'est juste que ça enchaîne les trucs improbables les uns à la suite des autres.

    Un résumé que j'ai choppé de reddit

    To believe this conspiracy, you also have to believe that:

    Hunter Biden flew from California to Delaware just to get his laptop repaired

    Hunter never bothered to pick up his laptop, so the owner of the shop started reading his emails

    Hunter used his email to arrange a meeting between Burisma executives and his father (there is no evidence that this meeting ever took place)

    The Burisma executive wrote like an American, rather than like a Ukrainian (different rules for capitalization and punctuation)

    The shop owner not only turned the laptop over to the FBI, but also copied the hard drive and sent it to the lawyer of Rudy Giuliani, part time Russian asset and full time drunk

    The New York Post and Rudy Giuliani have metadata that proves the authenticity of the emails, but refuse to share it

    The Post could have easily authenticate Hunter's emails by contacting the recipients of some of his other emails and asking them to produce copies from their own accounts. But of course, they don't do that
    Edit: et un article qui parle de l'article en question: https://www.nytimes.com/2020/10/18/b...ter-biden.html

  20. #1520
    Haaa, le NY Post ! je pensais que l'article en question avait été posté par le Times. Du coup j'étais tout perturbé depuis 1 semaine xD

  21. #1521
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Plus dingue que la résurrection de Kennedy ? Vous piquez ma curiosité M. Speed.
    Les histoires de Speed Herman : Lovecraft Country


    Sur Twitter, la rumeur qui fait bouillir "l'a QA-sphere" (c'est dégueulasse, les poissons y baisent dedans, la bouille à baise) sur twitter,
    c'est que les ordi portables de Hunter contiendraient des images/vidéos pédophiles dans lesquelles il malmène des enfants chinois.

    Rien que ça !


    Wayne Allyn Root
    @RealWayneRoot

    LIBERTARIEN : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wayne_Allyn_Root

    BREAKING NEWS. My sources- as high up as it gets- watched videos on Hunter's laptops TODAY. Just told me point blank...no rumor...they saw Hunter raping & torturing little Chinese children...Chinese govt has the same videos...Biden is compromised. Blackmailed. Can NEVER be Prez.

    https://twitter.com/RealWayneRoot/st...91077266124800



    Et ça continue...

    Wayne Allyn Root
    @RealWayneRoot
    ·
    15h
    Everyone rightfully shocked & horrified by videos on hunter’s laptop...but should be equally horrified by news from my Swiss banker buddy that Biden-Clinton-Obama erased thousands of names of Democrat donors from list of offshore tax cheats my buddy handed to IRS. Big crime! 88

    https://twitter.com/RealWayneRoot/st...91077266124800



    Ce niveau de mongolance ! 86 Et toutes les souris conspirationnistes se précipitent sur ce fromage puant.

    MAIS POURQUOI LES VICTIMES SONT CHINOISES ? POURQUOI ?




    "Non Pierre, Voyons !"

    Voici la raison : Instrumentalisation de la communauté chinoise.




    Et ça continue dans la drogue pure, quelle concurrence déloyale pour Bogota !

    ET TWITTER LAISSE REPENDRE DES FAKES NEWS.

    There’s a straight up plagiarized Pizzagate rumor going around Twitter tonight. It’s incredibly specific and they just replaced Hillary Clinton with Hunter Biden. Literally no variation.
    14,000 retweets in less than two hours. They’re just running it back, no changes from 2016.

    https://twitter.com/oneunderscore__/...16788374999040

    La PsyOp fonctionne bien.

    https://twitter.com/AnnaWan60944842/...22675873230849

    Anna GuiGui
    @AnnaWan60944842
    ·
    14h
    Tomorrow morning (Oct.19 8:45am Et)The LUDE Media will tell in detail who the US CIA spies in China Biden betrayed? How miserable these CIA spies were executed! Which CIA spies planted in important departments of the CCP were betrayed!

    CARREMENT ! BIDEN A DETRUIT LA CELLULE DE LA CIA EN CHINE !

    https://twitter.com/AnnaWan60944842/...22675873230849

    Vous pouvez reprendre une activité normale.


    J'ai caché 2 codes pour les fans de QAnon. Ma cible est 86251422

  22. #1522
    Le machiavélique NY Post, qui joue sur la bonne réputation du Washington Post et du NY Times pour se faire passer pour un journal sérieux auprès de ceux qui ne font pas gaffe.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le machiavélique NY Post, qui joue sur la bonne réputation du Washington Post et du NY Times pour se faire passer pour un journal sérieux auprès de ceux qui ne font pas gaffe.
    Non mais c'est carrément ça. J'ai fait l'amalgame "WashPo" + NY xD
    @Herman Speed: je te met en ignore list jusqu'au éléction merci. Je dois garder ma SAN le temps de trouver du taf xD

  24. #1524
    Ca va n'être que ça jusqu'aux élections, trois milles faykes niouzes immondes à la minute pour qu'à force ça entre dans le crâne des indécis que voter Biden c'est peut être pas top. Et au pire ça motivera encore plus les pro-trump pour descendre dans la rue si Biden est élu...
    Moi je dis qu'il faudrait fermer Twitter jusqu'aux élections, ça couperait déjà pas mal l'herbe sous le pied de tous ces cons...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1525
    Trump says if Biden's elected, "he'll listen to the scientists"

    La citation en entier : “He’ll listen to the scientist. If I listened totally to the scientists, we would right now have a country that would be in a massive depression, instead of, we’re like a rocket ship. Take a look at the numbers.”

    Quelle horreur !

  26. #1526
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est un des piliers de QAnon ça.

    Ne pas croire tout ce qui est institution (y compris les scientifiques). A noter qu'on voit dans une moindre mesure ça poindre dans tous les recoins d'Internet (ohhh mon Dieu l'Académie Française c'est de gros nuls !)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est un des piliers de QAnon ça.

    Ne pas croire tout ce qui est institution (y compris les scientifiques). A noter qu'on voit dans une moindre mesure ça poindre dans tous les recoins d'Internet (ohhh mon Dieu l'Académie Française c'est de gros nuls !)
    L'Académie Française est critiquée avec des arguments de ce que je vois. Alors que les scientifiques un peu moins. Et en général ceux qui ne font pas confiance aux scientifiques accordent une confiance extrême aux très mauvais scientifiques.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca va n'être que ça jusqu'aux élections, trois milles faykes niouzes immondes à la minute
    Ce serait anti-scientifique de ne pas chercher à reproduire ce que l'expérience bolsonarienne a validé.

  29. #1529
    Ah merde Herman, j'avais raté le moment ou on était passé de "document compromettant sur le pc" à carrément le retour de pizzagate.

  30. #1530
    Colbert, c'est un peu comme l'orchestre du Titanic, et franchement je serai heureux d'assister au naufrage en sa compagnie, avc un bon drink.

    Rdv est pris donc.

    Colbert to host real-time election night special

    https://thehill.com/blogs/in-the-kno...-night-special

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •