Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10019
  1. #91
    Ouaip vivement le débat sur zoom avec le modérateur qui coupe le micro pour 2min, puis 2min de réponse de l'autre candidat, 30 sec de "rebuttal" comme ils disent pour le premier candidat puis 30 sec pour l'autre candidat (facultatives ces 30sec). Avec chronomètre en dessous du candidat.
    Ça fait scolaire mais au moins ça serait suivable. En plus ça serait covid-19 friendly!

  2. #92


    "This shit was ridiculous"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Il n'essaie même pas de les condamner, il les encourage carrément...

  3. #93

    Trump qui encourage ses électeurs à entrer dans les bureaux de votes pour "surveiller" ce qu'il s'y passe, et qui dénonce déjà de "bad things" en Philadelphie.
    Et il est aussi incapable de s'engager à exiger le calme de ses électeurs pendant le comptage des votes.

    Golerie on the way.


  4. #94
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Trump qui encourage ses électeurs à entrer dans les bureaux de votes pour "surveiller" ce qu'il s'y passe, et qui dénonce déjà de "bad things" en Philadelphie.
    Et il est aussi incapable de s'engager à exiger le calme de ses électeurs pendant le comptage des votes.
    Normal, vu que sa stratégie est de décrédibiliser l'élection pour que la SCOTUS le déclare vainqueur. Tout ce qui pourrait mener à des irrégularités est donc bon pour lui.

  5. #95
    Et comme c'est vraisemblablement la Pennsylvanie qui va déterminer l'élection (cf le "serpent" de 538), c'est là qu'il insiste déjà, en appelant subtilement ses supporters à aller y foutre le bordel.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #96
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message

    Trump qui encourage ses électeurs à entrer dans les bureaux de votes pour "surveiller" ce qu'il s'y passe, et qui dénonce déjà de "bad things" en Philadelphie.
    Et il est aussi incapable de s'engager à exiger le calme de ses électeurs pendant le comptage des votes.

    Golerie on the way.
    Ce qui serait génial, mais on peut rêver, c'est que Trump soit dégagé par les votes dans les urnes, avant même le décompte des votes par correspondance

    Et pour encore plus de golerie, que finalement, il soit réélu avec les votes par correspondance

  7. #97
    Trump à clairement gagné le débat, non seulement son temps de parole est probablement bien supérieur, mais encore une fois on ne parle que de lui et ses phrases, pas celles de biden, sont en gros titres dans les journaux.

    NYT :
    Trump mentionné 15 fois sur la première page, la plupart du temps dans des titres, y compris le gros titre du jour.
    Biden mentionné 4 fois sur la première page, la plupart du temps dans les petits résumés des articles en tout petit et un seul titre.

    WP :
    Trump mentionné 24 fois sur la première page y compris le gros titre etc.
    Biden mentionné 6 fois

    On peut faire le même calcul avec les photos de trump vs photos de biden.
    J'imagine que ça va être pire à la TV ou le sujet de discussion sera trump trump trump.

    Peu importe le contenu des articles (les ricains lisent juste les titres et voient les images), trump est présenté comme celui qui a l'initiative et les autres ne peuvent que réagir face à ses trolls. C'est une victoire. Il a complétement "own the libs" selon la formule populaire.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #98
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Trump à clairement gagné le débat, non seulement son temps de parole est probablement bien supérieur, mais encore une fois on ne parle que de lui et ses phrases, pas celles de biden, sont en gros titres dans les journaux.

    NYT :
    Trump mentionné 15 fois sur la première page, la plupart du temps dans des titres, y compris le gros titre du jour.
    Biden mentionné 4 fois sur la première page, la plupart du temps dans les petits résumés des articles en tout petit et un seul titre.

    WP :
    Trump mentionné 24 fois sur la première page y compris le gros titre etc.
    Biden mentionné 6 fois

    On peut faire le même calcul avec les photos de trump vs photos de biden.
    J'imagine que ça va être pire à la TV ou le sujet de discussion sera trump trump trump.

    Peu importe le contenu des articles (les ricains lisent juste les titres et voient les images), trump est présenté comme celui qui a l'initiative et les autres ne peuvent que réagir face à ses trolls. C'est une victoire. Il a complétement "own the libs" selon la formule populaire.
    En même temps si le résultat escompté c'est ca, il faut faire du Trump en pire (c'est chaud mais ca doit être possible) sauf que si B. fait ca il prend un torrent de merde des ses propres supporters...
    Bref comme d'hab face je gagne, pile tu perds.
    Dernière modification par Truf ; 30/09/2020 à 11h18.

  9. #99

  10. #100
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Trump à clairement gagné le débat, non seulement son temps de parole est probablement bien supérieur, mais encore une fois on ne parle que de lui et ses phrases, pas celles de biden, sont en gros titres dans les journaux.

    NYT :
    Trump mentionné 15 fois sur la première page, la plupart du temps dans des titres, y compris le gros titre du jour.
    Biden mentionné 4 fois sur la première page, la plupart du temps dans les petits résumés des articles en tout petit et un seul titre.

    WP :
    Trump mentionné 24 fois sur la première page y compris le gros titre etc.
    Biden mentionné 6 fois

    On peut faire le même calcul avec les photos de trump vs photos de biden.
    J'imagine que ça va être pire à la TV ou le sujet de discussion sera trump trump trump.

    Peu importe le contenu des articles (les ricains lisent juste les titres et voient les images), trump est présenté comme celui qui a l'initiative et les autres ne peuvent que réagir face à ses trolls. C'est une victoire. Il a complétement "own the libs" selon la formule populaire.
    Tu pars du principe que le buzz qu'il soit bon ou mauvais est bénéfique pour les élections. J'en doute quand même un peu bien que je ne l'exclus pas complètement. Il peut aussi en faire trop chez les indécis.
    "Les faits sont têtus."


  11. #101
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Trump à clairement gagné le débat, non seulement son temps de parole est probablement bien supérieur, mais encore une fois on ne parle que de lui et ses phrases, pas celles de biden, sont en gros titres dans les journaux.

    NYT :
    Trump mentionné 15 fois sur la première page, la plupart du temps dans des titres, y compris le gros titre du jour.
    Biden mentionné 4 fois sur la première page, la plupart du temps dans les petits résumés des articles en tout petit et un seul titre.

    WP :
    Trump mentionné 24 fois sur la première page y compris le gros titre etc.
    Biden mentionné 6 fois

    On peut faire le même calcul avec les photos de trump vs photos de biden.
    J'imagine que ça va être pire à la TV ou le sujet de discussion sera trump trump trump.

    Peu importe le contenu des articles (les ricains lisent juste les titres et voient les images), trump est présenté comme celui qui a l'initiative et les autres ne peuvent que réagir face à ses trolls. C'est une victoire. Il a complétement "own the libs" selon la formule populaire.
    Ouais donc si Biden s'était mis en Slip en imitant un poulet il aurait peut être eu plus de Headlines, mais je sais pas si ce serait à son avantage
    Grand maître du lien affilié

  12. #102
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouais donc si Biden s'était mis en Slip en imitant un poulet il aurait peut être eu plus de Headlines, mais je sais pas si ce serait à son avantage
    Ca dépend. Les américains aiment beaucoup la chaine de restaurant KFC. Donc imiter un poulet peut faire son effet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #103
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca dépend. Les américains aiment beaucoup la chaine de restaurant KFC. Donc imiter un poulet peut faire son effet.
    Ça se voit quand ta femme n'est pas là pour écrire tes messages à ta place, on perd beaucoup en qualité

  14. #104
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça se voit quand ta femme n'est pas là pour écrire tes messages à ta place, on perd beaucoup en qualité
    Parce que t'arrives à comprendre ce qu'il dit toi ?

  15. #105
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça se voit quand ta femme n'est pas là pour écrire tes messages à ta place, on perd beaucoup en qualité
    A la différence de toi, je sais me mettre dans la tete d'un élécteur de Trump.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Parce que t'arrives à comprendre ce qu'il dit toi ?
    Dixit le mec qui a un poulet comme avatar...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #106
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Trump à clairement gagné le débat, non seulement son temps de parole est probablement bien supérieur, mais encore une fois on ne parle que de lui et ses phrases, pas celles de biden, sont en gros titres dans les journaux.

    NYT :
    Trump mentionné 15 fois sur la première page, la plupart du temps dans des titres, y compris le gros titre du jour.
    Biden mentionné 4 fois sur la première page, la plupart du temps dans les petits résumés des articles en tout petit et un seul titre.

    WP :
    Trump mentionné 24 fois sur la première page y compris le gros titre etc.
    Biden mentionné 6 fois

    On peut faire le même calcul avec les photos de trump vs photos de biden.
    J'imagine que ça va être pire à la TV ou le sujet de discussion sera trump trump trump.

    Peu importe le contenu des articles (les ricains lisent juste les titres et voient les images), trump est présenté comme celui qui a l'initiative et les autres ne peuvent que réagir face à ses trolls. C'est une victoire. Il a complétement "own the libs" selon la formule populaire.
    Pas spécialement d'accord. Déjà le Wapo et le NYT sont clairement orientés et leur lectorat va pas être affecté par le fait de voir plus Trump que Biden cité dans les titres. Ensuite si les gens lisent que les titres... ben les titres sont tous à charge contre Trump. Sur la page d'accueil du NYT tu n'as des citations directes que de Biden et des titres parlant du comportement de Trump sans relayer ses phrases particulièrement. D'ailleurs il est sur-représenté parce que t'as encore une série d'articles qui sont sur ses tax returns.

    J'ai pour l'instant rien lu qui donnait l'impression que Trump avait l'initiative, le constat assez unanime de la presse est que le débat était abominable et que Trump a redoublé d'agressivité et tout semble se concentrer sur son comportement, pas sur le fond du débat, avec en exergue Biden qui le traine de clown ou lui dit de se taire.

    Perso j'en ai regardé une demi-heure, c'était en effet dégueulasse et personne n'en sort grandit. Trump était insupportable, mais s'est emmêlé les pinceaux à plusieurs reprises et n'a rien fait pour convaincre les indécis. Biden a eu des bonnes phrases, mais semblait à la peine pour tenir le rythme. Chaque camp va y trouver son compte mais j'ai pas vraiment l'impression que ça va faire avancer le schmilblick dans un sens comme dans l'autre. De toute façon je ne suis pas sur de

    Par contre indéniablement le moment le plus flippant était celui sur le suprémacisme blanc quand Trump refuse de le condamner de nouveau (alors que pour le coup Wallace se laissait pas faire en insistant) puis appelle les Proud Boys a "Stand back and stand ready" tout en disant qu'il faut des gens pour combattre les antifas et d'enchaîner plus tard sur le fait que l'élection va être truquée et que ses supporters doivent surveiller ce qui va s'y passer.

    Enfin on en saura plus ce soir quand 538 balancera ses premières estimations de l'impact du débat dans les sondages.

  17. #107
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu pars du principe que le buzz qu'il soit bon ou mauvais est bénéfique pour les élections. J'en doute quand même un peu bien que je ne l'exclus pas complètement. Il peut aussi en faire trop chez les indécis.
    C'est clairement ce qu'il s'est passé en 2016. Trump apparait comme fort et ses opposants comme faibles parcequ'ils ne sont pas capable de s'imposer face à lui et derrière il monopolise l'antenne et l'espace dans les médias ce qui le place comme une figure dominante.
    C'est tout ce qu'il faut pour les voteurs indécis. Si "Trump est trop horrible" était un argument qui faisait mouche pour ces gens là, il n'aurait pas gagné en 2016.

    Sachant que les voteurs indécis dont on parle c'est la floride, la pensylvanie, l'ohio et l'arizona. C'est pas ceux à New York ou en Californie.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #108
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    De toute façon je ne suis pas sur de
    Ce suspens...

    Par contre indéniablement le moment le plus flippant était celui sur le suprémacisme blanc quand Trump refuse de le condamner de nouveau (alors que pour le coup Wallace se laissait pas faire en insistant) puis appelle les Proud Boys a "Stand back and stand ready" tout en disant qu'il faut des gens pour combattre les antifas
    Et la gauche !
    Et dans ses mots, combattre était vraiment à prendre au premier degré. Et c'est effectivement clairement dramatique. Il ne se place plus du tout comme un démocrate (dans le sens adepte de la démocratie, pas pour le parti) et ne fait plus semblant de vouloir s'accrocher au pouvoir coûte que coûte (sa phrase qui dit "si les élections ne sont pas truquées alors je serais là" en dit long sur le fait que pour lui il n'y aura qu'un seul résultat : il est réélu, et sinon il fera tout pour rester en contestant tout ce qu'il est possible de contester).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #109
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est clairement ce qu'il s'est passé en 2016. Trump apparait comme fort et ses opposants comme faibles parcequ'ils ne sont pas capable de s'imposer face à lui et derrière il monopolise l'antenne et l'espace dans les médias ce qui le place comme une figure dominante.
    C'est tout ce qu'il faut pour les voteurs indécis. Si "Trump est trop horrible" était un argument qui faisait mouche pour ces gens là, il n'aurait pas gagné en 2016.
    Y a quand même eu 4 ans depuis.
    Je pense qu'il y a une part négligeable de voteurs qui en 2016 se sont dits que Clinton c'était toujours la même chose, alors "pourquoi pas Trump".
    Et ces 4 ans ont démontré pourquoi il ne fallait pas Trump.

  20. #110
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est clairement ce qu'il s'est passé en 2016. Trump apparait comme fort et ses opposants comme faibles parcequ'ils ne sont pas capable de s'imposer face à lui et derrière il monopolise l'antenne et l'espace dans les médias ce qui le place comme une figure dominante.
    C'est tout ce qu'il faut pour les voteurs indécis. Si "Trump est trop horrible" était un argument qui faisait mouche pour ces gens là, il n'aurait pas gagné en 2016.

    Sachant que les voteurs indécis dont on parle c'est la floride, la pensylvanie, l'ohio et l'arizona. C'est pas ceux à New York ou en Californie.
    Oui, mais il n'y avait pas eu 4 ans de Président Trump à l'époque.
    Ca doit jouer pour pas mal d'indécis ça. S'ils voit qu'il est reparti pour un délire réactionnaire total, ils vont peut-etre y réfléchir à deux fois cette fois-ci...

    Arf, grillé par un poulet, et pas l'inverse....
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #111
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et ces 4 ans ont démontré pourquoi il ne fallait pas Trump.
    Vu de chez nous...si c'était pareil aux U.S., vu l'ampleur des dégâts, le débat serait plié depuis longtemps et on ne serait pas en train de serrer les fesses.

    Sinon, j'ai zieuté un résumé du débat, et effectivement le problème est qu'on voit un guerrier, tout dans la posture, face à un modéré limite mou.
    Et tout le monde sait que les ricains adorent les guerriers.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #112
    J'ai trouvé Biden pas si mal avec ses remarques sur le clown etc...
    Je l'ai trouvé combatif sans être Trump.

    Après c'est ma vision européenne. En effet aux USA, ils analyseront peut être ça différemment.

  23. #113
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    S'ils voit qu'il est reparti pour un délire réactionnaire total, ils vont peut-etre y réfléchir à deux fois cette fois-ci...
    Plus le temps passe, moins j'en suis persuadé. Et je parle juste du fait que ça les fasse réfléchir, pas que ça les fasse voter Biden

  24. #114
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vu de chez nous...si c'était pareil aux U.S., vu l'ampleur des dégâts, le débat serait plié depuis longtemps et on ne serait pas en train de serrer les fesses.
    J'imagine également que la débacle d'il y a 4 ans a laissé des traces. Donc les commentateurs doivent etre un peu plus dans l'expectative qu'avant.
    Enfin, je sais pas... Mais si j'étais journaliste, j'aurais beaucoup plus de mal à affirmer qui sera la vainqueur qu'il y a 4 ans...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Plus le temps passe, moins j'en suis persuadé. Et je parle juste du fait que ça les fasse réfléchir, pas que ça les fasse voter Biden
    C'est sur. Courageux sera celui qui affirmera maintenant haut et fort qui gagnera ces éléctions.
    Perso, c'est tellement le bordel que je n'ai absolument aucun pronostic.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #115
    Le résumé du Guardian (6 minutes quand même) me semble pas mal et Biden apparaît normal tandis que Trump ne donne aucun argument et interrompt tout le temps.

  26. #116
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est clairement ce qu'il s'est passé en 2016. Trump apparait comme fort et ses opposants comme faibles parcequ'ils ne sont pas capable de s'imposer face à lui et derrière il monopolise l'antenne et l'espace dans les médias ce qui le place comme une figure dominante.
    C'est tout ce qu'il faut pour les voteurs indécis. Si "Trump est trop horrible" était un argument qui faisait mouche pour ces gens là, il n'aurait pas gagné en 2016.

    Sachant que les voteurs indécis dont on parle c'est la floride, la pensylvanie, l'ohio et l'arizona. C'est pas ceux à New York ou en Californie.
    Est ce que Biden est aussi mal vu que Hillary en son temps? Parce que Hillary ça fait deux fois que ça match pas. Alors peut être en partie par sexisme, mais pas que.
    "Les faits sont têtus."


  27. #117
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Est ce que Biden est aussi mal vu que Hillary en son temps? Parce que Hillary ça fait deux fois que ça match pas. Alors peut être en partie par sexisme, mais pas que.
    Apparemment, "sleepy Joe" fonctionne moins bien que "crooked Hillary".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #118
    Je viens de découvrir que Biden s'appelle Joseph Robinette Biden.

    ROBINETTE!

    Meilleur nom de POTUS ever ! Manque la moustache et le sourire du plombier et ce sera parfait!

  29. #119
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Est ce que Biden est aussi mal vu que Hillary en son temps? Parce que Hillary ça fait deux fois que ça match pas. Alors peut être en partie par sexisme, mais pas que.
    Non Hillary était bien moins populaire que Biden ne l'est aujourd'hui.

    A la veille du premier débat le 26 Septembre 2016, elle était à 46,4% d'intentions de vote contre 44,9% pour Trump (selon https://projects.fivethirtyeight.com...tion-forecast/)
    Aujourd'hui, c'est 52,8% Biden contre 46% Trump (selon la même source: https://projects.fivethirtyeight.com...tion-forecast/). Il y a donc beaucoup moins d'indécis, et les indécis de 2020 se sont déjà portés sur Biden (selon les sondages). Est-ce que le "débat" d'hier a permis à Trump de faire changer d'avis à ces indécis? J'ai du mal à m'en convaincre.

    Après mon pronostic reste tout de même que Biden va "gagner" l'élection, c'est à dire qu'en cas de situation normale, il serait président. Mais que Trump va tout faire pour contester les résultats, s'appuyer sur des gouverneurs républicains alignés (ex Floride) pour tenter de rester président (y compris en comptant sur une décision de la cour suprême) et qu'il est possible qu'il soit toujours président le 20 Janvier 2021.

  30. #120
    A côté de Trump Biden apparait normal mais ça reste très très vague, sans argument .

    A côté le débat Français de 2017 ressemblait a un débat de prix nobels
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •