Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 114 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 3418
  1. #1711
    On peut se faire voler ses pièces du royaumes?
    je suis a sec je m'en suis même pas rendu compte
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #1712
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On peut se faire voler ses pièces du royaumes?
    Non.
    Si tu achetes trop de truc, ça part vite. Même à 20k de prestige il y a à peine de quoi acheter des trucs sympas.
    Double annonce de nouveaux persos:
    Yelan, Hydro Leaks 5*
    Kuki Shinobu (=ninja), Electro Leaks 4* Healer

    Ils se sont lâchés sur les looks aussi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #1713

  4. #1714
    C'est la fête du slip !
    J'ai tenté des tirages sur la bannière de Venti et je l'ai eu
    Du coup j'ai enfin un perso anémo (à part le voyageur) et un bon archer !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #1715
    Venti c'est de la bombe!

  6. #1716
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Génial ton lien direct merci !

  7. #1717
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est la fête du slip !
    J'ai tenté des tirages sur la bannière de Venti et je l'ai eu
    Du coup j'ai enfin un perso anémo (à part le voyageur) et un bon archer !
    perso je peux ouvrir un stand de tir avec tous les arcs que je recupere
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #1718
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    perso je peux ouvrir un stand de tir avec tous les arcs que je recupere
    Alors la cerise sur le gâteau du tirage c'est qu'avec Venti j'ai eu un arc 4*
    Pour le coup j'ai eu du bol jusqu'ici, parce que je n'avais qu'un seul arc 4* avant celui-ci, vu que je n'utilisais aucun archer ça m'allait très bien
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #1719
    Après pour Venti il y a pas 10000 options niveau arcs, la seule chose dont il a vraiment besoin c'est d'Elemental Mastery et ça laisse soit Stringless (idéalement), soit Windblume Ode qui n'était disponible que lors d'un event, soit Raven Bow qui est un 3*. Et Elegy For the End bien sûr mais faut pull spécifiquement pour.

  10. #1720
    Bon, depuis la mise à jour qui s'est lancée hier soir, après préchargement, le jeu plante sur le message d'avertissement initial. Réinstallation complète après purge CCleaner, toujours planté. Mode admin, pas mieux.

    Une idée de solution ?

    Edit : contre-ordre : en laissant mouliner, ça a fini par passer. Ou parce que je suis allé me connecter sur le site, allez comprendre.
    Dernière modification par Tremex ; 30/03/2022 à 19h42.

  11. #1721
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Non.
    Si tu achetes trop de truc, ça part vite. Même à 20k de prestige il y a à peine de quoi acheter des trucs sympas.
    Double annonce de nouveaux persos:
    Yelan, Hydro Leaks 5*
    Kuki Shinobu (=ninja), Electro Leaks 4* Healer

    Ils se sont lâchés sur les looks aussi.
    petit retour aujourd'hui j'etais blinde en pieces...je comprends pas comme si il avait pas reussi a recuperer mon solde la derniere fois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #1722
    On a reçu 5000 pièces par mail aujourd'hui (çà doit être pour l'optimisation de la théière).

    Le Gouffre c'est cool par contre pour le truc ensoleillé, ouvert et plutôt plat c'est raté .
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  13. #1723
    Ça va la communauté est pas trop dégouté par le nerf de Yae ?
    Nuh

  14. #1724
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Ça va la communauté est pas trop dégouté par le nerf de Yae ?
    Comme je ne l'ai pas, je ne me sens pas concerné
    Personne n'a envie de puller Ayato ici ? J'ai l'impression qu'il est une sorte de Raiden nerfé, un perso super facile à jouer et qui fait bien le café thé au lait.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1725
    Ma yae est blonde, se sert d'une épée et fait des dégâts anémo .
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  16. #1726
    J'ai Yae et j'aime bien la jouer en ce moment mais bon, je pourrais sans problème la remplacer par Fishl, Beidou ou Raiden dans n'importe quelle compo. Le nerf a pas l'air bien méchant, juste un peu frustrant dans certaines conditions.

    En fait j'aimerais bien qu'ils puissent réellement nerf des personnages à posteriori, ça éviterai qu'ils soient obligés de faire ça par des moyens détournés (Venti est trop puissant ? Ah bah on va juste créer plein d'ennemis qui peuvent pas être soulevés par son burst). Mais bon, à priori c'est impossible donc on est obligé d'avoir des nerfs déguisés en "bug fix" et de nouveaux persos qui sont créés pour n'exister que dans des compos super spécifiques parce que sinon il y a 0 raisons de les utiliser plutôt que Bennett/Xingqiu.

  17. #1727
    Pour le premier avril, Enjou a décidé de faire son boulot sérieusement plutôt que satisfaire son penchant masochiste avec le Traveler.

    Plutôt pas mal comme animation de fan, et vu comment ça va être populaire MiHoyo va certainement comprendre qu'on veut plus de Enjou, tout le temps.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #1728
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Après pour Venti il y a pas 10000 options niveau arcs, la seule chose dont il a vraiment besoin c'est d'Elemental Mastery et ça laisse soit Stringless (idéalement), soit Windblume Ode qui n'était disponible que lors d'un event, soit Raven Bow qui est un 3*. Et Elegy For the End bien sûr mais faut pull spécifiquement pour.
    Tirages d'aujourd'hui : Stringless
    J'ai plus qu'a farm Bett.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #1729
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Ça va la communauté est pas trop dégouté par le nerf de Yae ?
    Faut croire que la rage était vraiment pur parce que les devs ont décidés de revenir sur le nerf et de nous filer 100 primogemes d'ici 2 à 3 jours.

    Perso j'avais pas Yae mais je prends avec plaisir

    Nuh

  20. #1730
    100 primos même pas un pull .

    Le gouffre et la quête qui va avec c'est ce qui se fait de mieux sur Genshin. La zone même si elle est toute en hauteur est plutôt agréable à explorer.
    Et on a un gros cliffhanger à la fin de la quête.
    Dernière modification par thorkol ; 02/04/2022 à 22h01.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  21. #1731
    Pareil, je suis agréablement surpris par cette zone que je prend plaisir à parcourir et explorer. Je la préfère largement à Enkanomiya qui m'a laissé de marbre. Il y a juste les interventions de paimon qui sont plus insupportables que jamais, pour le reste c'est du tout bon.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  22. #1732
    C'est dommage qu'a partir d'un moment les quêtes secondaires ne sont plus doublées. Surtout que ça à tendance à plus papoter.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #1733
    C'est toujours en chantier la Théière ?
    J'ai 3 persos sur les 8 déployés qui viennent de maxer la friendship, si ça continue les autres - qui sont déjà au niveau 9 - vont faire pareil.
    Je suis tombé par hasard sur un gros truc qui brille à Mondstadt (un collectible musical). Il y a un outil ingame pour les localiser ou pas?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #1734
    Oui c'est toujours en chantier. On vient de toucher les 5000 crédits de compensation pour cette semaine.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #1735
    Moi devant les dialogues de la nouvelle zone et du festival :



    Heureusement y'a un bouton skip pour éviter de se farcir les heures de quêtes de persos "nécessaires" à la compréhension (soit-disant) du festival

  26. #1736
    La quête avec Klee à l'air marrante même s'il y a du comique de répétition.
    Par contre, la quête d'Ayato j'ai rien lu :D (j'ai eu le même plaisir à faire cette quête que faire les dernières abysses).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  27. #1737
    Une heure et demi de "quête" d'Ayato, 5 minutes de gameplay grand maximum, "bizarrement" ça ne m'a pas donné envie de pull.

    En comparaison, à la fin de la cinématique de 3 minutes du Gouffre je me suis retrouvé avec la CB entre les doigts en attendant l'annonce pour Yelan.

    (Pourtant, j'aimais pas vraiment les persos archers à la base mais depuis Ganyu j'ai changé d'avis sur eux).

    Carrément incroyable cette exploration d'ailleurs, je ne pensais pas qu'une zone aussi semblable à Dragonspine dans le concept serait tellement mieux. Un peu plus de scénarisation, un peu plus de bidules technologiques à la Honkai, un peu plus de champignons hallucinogènes font toute la différence. (et la corruption est bien plus gérable que le froid).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #1738
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Une heure et demi de "quête" d'Ayato, 5 minutes de gameplay grand maximum, "bizarrement" ça ne m'a pas donné envie de pull.

    En comparaison, à la fin de la cinématique de 3 minutes du Gouffre je me suis retrouvé avec la CB entre les doigts en attendant l'annonce pour Yelan.

    (Pourtant, j'aimais pas vraiment les persos archers à la base mais depuis Ganyu j'ai changé d'avis sur eux).

    Carrément incroyable cette exploration d'ailleurs, je ne pensais pas qu'une zone aussi semblable à Dragonspine dans le concept serait tellement mieux. Un peu plus de scénarisation, un peu plus de bidules technologiques à la Honkai, un peu plus de champignons hallucinogènes font toute la différence. (et la corruption est bien plus gérable que le froid).
    le gouffre m'as autant interresse qu'enkonomya (c'est a dire pas du tout)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #1739
    Pour ma part je suis évidemment moins réfractaire que pipoop, mais moins enthousiaste que Croaker.

    Je trouve que, effectivement, c'est un des meilleurs patchs de ces derniers mois et The Chasm est globalement plutôt réussi, mais, et c'est un mais qui grossi de plus en plus à chaque patch, pour moi ça reste du "more of the same". C'est à dire qu'ils appliquent à chaque fois la même formule quasiment inchangée, et le manque de fraîcheur commence à se faire ressentir. Il y a rien d'inédit dans ce patch, tout a été déjà vu d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs la quasi-totalité des assets de The Chasm viennent d'autres zones du jeu. Et thématiquement The Chasm et Enkanomiya se ressemble vachement, c'est à dire une grande zone souterraine, avec des anciennes ruines et un "pouvoir mystérieux" dont on doit percer les secrets.

    Après ça reste un patch intermédiaire donc c'est ok, on va pas trop se plaindre, et puis le contenu est là. Mais j'espère qu'ils vont commencer à se renouveler un peu pour la 3.0 qui se rapproche.

    Quelques points :

    - Au final ce que j'ai préféré c'est la zone extérieure de The Chasm, c'était cool d'avoir un peu de Genshin tout simple sans fioriture, le décor est top, les musiques sont bien, dommage que cette zone soit sous-exploitée.

    - J'ai bien aimé le level-design des Mines, l'extrême verticalité, l'impression d'un gouffre sans fond, et toute cette longue plongée, c'était plutôt cool.

    - Par contre c'est vraiment un enfer de se repérer sur la carte avec la profondeur qui n'est jamais deux fois la même. Profondeur que la carte n'essaie même pas de reproduire et dont certains couloirs ne sont simplement pas représentés. Certes c'est toujours compliqué de faire la carte d'une zone où plusieurs niveaux se superposent, mais je suis sûr qu'on peut trouver des solutions à ça.

    - J'ai trouvé que les quelques musiques dans les Mines n'étaient pas super inspirées. Pas de thème qui revient, pas de motifs originaux, l'habituel piano/violons mais qui ne se distingue jamais, assez décevant de ce côté-là.

    - Très peu de mini-puzzles, voir quasiment aucun dans les Mines ! Ce qui est une nouvelle orientation que j'apprécie plutôt. En revanche je serai pas contre des puzzles plus globaux, en mode donjon de Zelda, mais sans tomber dans le casse-tête.

    - Esthétiquement c'est, comme je disais, surtout du déjà-vu. C'est beau, mais pour moi il manque un côté "waow", il y a pas vraiment de surprise.

    - Le tower-defense du festival c'est trop cool. Mais dommage que le fun soit limité par les ressources disponibles et les stratégies un peu imposées.
    Dernière modification par Langbardr ; 12/04/2022 à 07h08.

  30. #1740
    A leur défense pour la réutilisation des assets, ils sont très occupés à préparer la nouvelle zone de Sumeru depuis un moment.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

Page 58 sur 114 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •