Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10000
  1. #1501
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Les films vus ailleurs qu'en salles restent des films.
    Yep, d'autant plus qu'on a quand même eu droit à de bons films cette année.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  2. #1502
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Sur Tron par contre dans le final contre The Master Control Program on voit bien que c'est pas du CGI, trop de matière trop d'effets sans doute, ça jure un peu par rapport au reste du film.
    En fait c'est pas bien compliqué. S'il y'a un traitement par ordinateur, qu'il s'agisse d'une image existante ( même analogique j'imagine que c'est le cas pour Westworld) ou completement créée par ordinateur ( par exemple de l'animation 3d) c'est du CGI.

    Pour beaucoup ici CGI=Animation. Oui mais pas seulement.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #1503
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Pour moi c'est du même niveau, je ne pense pas que tu risques grand chose
    Merci.

  4. #1504

  5. #1505
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Spoiler Alert!
    L'explosion?




    Possible aussi que je me plante de scène vu que ça fait un bail que j'ai vu le film.
    Oui ça doit être ça, moi aussi ça fait un bail alors c'est possible que je me plante mais je me souviens d'avoir remarqué une différence.
    Hutchinson

  6. #1506
    Du coup, la page est créée, vous pouvez voter ici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Il faut cliquer sur l'onglet 2020 en bas, si le lien ne vous amène pas directement sur la bonne feuille.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #1507
    Merci pour l'organisation.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #1508
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'année dernière ils ont fait pareil avec la réplique finale de Tony Stark dans Avengers 4, vous avez vu ce qui est arrivée? Alors avec Jumanji...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    L'année dernière ils ont fait pareil avec la réplique finale de Tony Stark dans Avengers 4, vous avez vu ce qui est arrivée? Alors avec Jumanji...
    Got a light ?

  10. #1510
    Par contre vous pouvez lancer les Deux Tours et commencer l'année avec la réplique de Théoden qui lance la bataille du Gouffre de Helm c'est aussi d'actu (sachant qu'il n'y aura pas d'elfes pour nous sauver à la fin ) Si c'est la version longue c'est dans pas longtemps...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #1511
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Du coup, la page est créée, vous pouvez voter ici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Il faut cliquer sur l'onglet 2020 en bas, si le lien ne vous amène pas directement sur la bonne feuille.
    Ce n'était pas une année normale, je n'ai pas vu tout ce que je voulais.
    Le dernier Dupontel par exemple.

    Donc je mets que ce que j'ai vu. C'est un top 3 vraiment par défaut.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #1512
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Donc je mets que ce que j'ai vu. C'est un top 3 vraiment par défaut.
    Pareil, je mets mon top 2: après avoir consulté la page Wikipedia des films sortis en 2020, il semble que je sois allé au moins deux fois au ciné cette année. Yay. (Probablement un peu plus, pour voir des films sortis en 2019, mais ils sont hors concours non?)

  13. #1513
    bah si c'est sorti en décembre ça passe je pense ... faut pas chipoter.

    a voté
    et finalement moi j'ai un peu galéré à trouver mon podium ... et j'ai même pas réussi à trouver une place pour le Dupontel, même en place d'honneur. Sur ma liste y a un peu plus de 10 films (et un seul en streaming, mais j'avais pas netflix cette année, je me ferai un ou deux mois de rattrapage un de ces quatre) ... hors reprises/festival, donc j'ai bien dû aller au cinéma pratiquement 20 fois quand même.
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 31/12/2020 à 20h10.

  14. #1514
    Bonne année les canards !

    Top 2020 rempli. Pour ma part :

    1/ Dark Waters de Todd Haynes : dernier film vu au cinéma avant le confinement. On était 2 dans la salle, la covid commençait à (me) faire paniquer. Le mec ne faisait que tousser.
    Outre cette situation, j'ai trouvé le film remarquable dans sa construction et son ambiance glaçante. Je pensais voir un énième film sur un scandale transformé en affaire judiciaire mais Todd Haynes en sort une belle oeuvre qui se regarde comme un thriller de grande qualité, le tout avec un Mark Ruffalo remarquable.

    2/ Les filles du docteur March de Greta Grewig : parce qu'il y a Timothée Chalamet.

    3/ 1917 de Sam Mendes : sorti en début d'année en France, il donne un 'tit coup de peps au film de guerre. Alors oui, la construction fait très jeu vidéo, oui le fond reste quand même méga méga classique mais le rythme est là et la forme est tellement maîtrisée que 1917 a le mérite de rappeler que les films sont aussi des expériences qui se vivent et gagnent à être vu dans une salle de cinéma.

    1ere place d'honneur/ Adoration de Fabrice du Welz : un film belge qui clôture la trilogie dite des Ardennes. C'est un régal pour les yeux, on ne sait sur quel pied danser avec les protagonistes tout du long et BONUS : Benoît Poelvoorde ne fait pas que de la comédie.

    2ème place d'honneur/ Pinocchio de Matteo Garrone : visuellement époustouflant, j'ai été happé par ce conte d'une étrangeté sans pareille.

    Déception/ Été 85 de François Ozon : J'adore le travail de François Ozon. Avec le thème abordé, je pensais tenir mon MOTY. Et j'ai été un peu déçu. Ce n'est pas un mauvais film hein, loin de là, mais tout est cousu de fil blanc et outre l'impression d'avoir déjà vu le film et cette histoire 50 fois, je n'ai rien trouvé de plus au film d'Ozon par rapport à d'autres grands calibres comme l'avait pu être Call me by your name par exemple (encore Timothée Chalamet ).
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  15. #1515
    Meilleure année !
    Gros batave

  16. #1516
    Enfin vu Voyage au bout de l'Enfer aka The Deer Hunter.
    Film ultra classique que je ne vous présenterai pas, tout le monde l'a déjà vu, je ne fais que combler une lacune personnelle.
    J'ai beaucoup aimé, et la façon dont sont présentés les traumatismes de la guerre du Viet Nâm n'ont pas pris une ride. Petit écueil cependant, la première partie. N'est pas Coppola qui veut, et cette exposition n'est pas au niveau du reste du film. Un peu trop de longueurs, des relations et des personnages peu développés (j'aurais aimé en savoir plus sur Linda et son père par exemple, ou sur Angela). La suite du film est vraiment formidable, et poignante. La photo est superbe sur la partie américaine aussi, entre la crasse industrielle, la beauté vierge des montagnes, le côté illuminé de l'Eglise...

    Ce qui est assez fort, c'est de voir que les critiques du film à sa sortie se focalisaient sur l'aspect militaire (le réalisme de la roulette russe, la légitimité de l'intervention US au Viet Nâm), alors que maintenant, ce qu'on retient plus c'est le côté traumatique de la guerre.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Bonne année les canards !

    Top 2020 rempli. Pour ma part :

    1/ Dark Waters de Todd Haynes : dernier film vu au cinéma avant le confinement. On était 2 dans la salle, la covid commençait à (me) faire paniquer. Le mec ne faisait que tousser.
    Outre cette situation, j'ai trouvé le film remarquable dans sa construction et son ambiance glaçante. Je pensais voir un énième film sur un scandale transformé en affaire judiciaire mais Todd Haynes en sort une belle oeuvre qui se regarde comme un thriller de grande qualité, le tout avec un Mark Ruffalo remarquable.

    2/ Les filles du docteur March de Greta Grewig : parce qu'il y a Timothée Chalamet.

    3/ 1917 de Sam Mendes : sorti en début d'année en France, il donne un 'tit coup de peps au film de guerre. Alors oui, la construction fait très jeu vidéo, oui le fond reste quand même méga méga classique mais le rythme est là et la forme est tellement maîtrisée que 1917 a le mérite de rappeler que les films sont aussi des expériences qui se vivent et gagnent à être vu dans une salle de cinéma.

    1ere place d'honneur/ Adoration de Fabrice du Welz : un film belge qui clôture la trilogie dite des Ardennes. C'est un régal pour les yeux, on ne sait sur quel pied danser avec les protagonistes tout du long et BONUS : Benoît Poelvoorde ne fait pas que de la comédie.

    2ème place d'honneur/ Pinocchio de Matteo Garrone : visuellement époustouflant, j'ai été happé par ce conte d'une étrangeté sans pareille.
    Doooooonc... cinq films de 2019. Ça représente bien l'année cinématographique 2020 finalement.
    Dernière modification par Wulfstan ; 01/01/2021 à 15h34.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #1518
    Les films ne sortent déjà pas souvent l'année de leur tournage en temps normal.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #1519
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Doooooonc... cinq films de 2019. Ça représente bien l'année cinématographique 2020 finalement.
    Tous ces films sont sortis en 2020 en Belgique, et même en France il me semble.
    Excuse-moi de ne pas vivre aux États-Unis.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  20. #1520
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Du coup, la page est créée, vous pouvez voter ici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    J'ai pas voté... j'ai regardé que de la merde cette année et dans la liste des 132 films qui sont sortis cette année, j'en ai vu qu'un... Bloodshot parce que j'ai des gouts de merde... et que les autres vont me faire une luxation corticale.

    [edit] Et Tenet aussi... je suis tombé dans le coma au bout de 20 minutes... c'est mieux que des anxiolytiques.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #1521

  22. #1522
    Voté aussi, et vu entre temps le nouveau Film Borat.

    J'avais adoré le premier épisode, et celui-ci en est le digne héritier. Son seul gros soucis est que le point culminant de sa connerie arrive tres tôt, avec la fameuse danse de la fertilité. Mais le reste du film vaut vraiment le coup. Entre les taloches évidentes à l'administration Trump, tout le contexte est génial et blindé de références de partout.

    Après, je ne connais pas du tout la frontière entre ce qui est chiqué et ce qui est réel, parce que je trouve dingue que certaines personnes aient accepté d'apparaitre après coup. Je pense notamment au mec à la clinique d'avortement, et au chirurgien esthétique. Si ce sont de vraies personnes et pas des acteurs, c'est quand même assez dingue.

  23. #1523
    Est-ce qu'il a demandé l'autorisation de Giuliani de diffuser la vidéo où il se touche sous le caleçon ?

    "In a radio interview after news of the scene broke, Giuliani claimed that he was only trying to take off his microphone and tucking in his shirt."

    https://www.theguardian.com/film/202...new-borat-film


  24. #1524
    Bonne année à la bourre.
    J'ai compté, j'ai vu 165 (nouveaux) films cette année (Merci Senscritique).

    Je pense n'en avoir détesté qu'une petite dizaine, une autre dizaine m'a laissé indifférent, et le reste oscillait entre le pas mal et le très très bien.
    Ca va, je me connais assez bien pour ne pas (trop) mater de trucs que je déteste au bout du compte
    On grandit au milieu des rōnins.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    [edit] Et Tenet aussi... je suis tombé dans le coma au bout de 20 minutes... c'est mieux que des anxiolytiques.
    C'est parce qu'il faut le voir en marche arrière ! la musique devient enfin audible, l'histoire a enfin un sens (lol), Robert Pattinson est bien coiffé etc...
    ZzZzZzZzZz

  26. #1526
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    J'ai compté, j'ai vu 165 (nouveaux) films cette année
    Que quoi
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #1527
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Que quoi
    Par "nouveaux" j'entends "que j'avais jamais vus"

    Dans le lot doit y avoir cinq ou six trucs de 2020
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #1528
    Fin des tournages pour minimum 2 semaines a Hollywood (covid)
    Grand maître du lien affilié

  29. #1529
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Tous ces films sont sortis en 2020 en Belgique, et même en France il me semble.
    Excuse-moi de ne pas vivre aux États-Unis.
    Ah oui, je me souviens avoir lancé une discussion chiante sur ce sujet il y a exactement un an.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Fin des tournages pour minimum 2 semaines a Hollywood (covid)
    Juste pour préciser, il y a pas mal de productions hollywoodiennes qui ne sont pas tournées à Los Angeles et donc celles-là ne sont pas impactées. Cela concerne juste ce qui est tourné en Californie ou à Los Angeles.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #1530
    Je me souviens avoir vu la même discussion il y a exactement 2 ans.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •