Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10000
  1. #9961


    Ça se mange sans fin.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #9962
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message


    Ça se mange sans fin.

    Pearl Harbour sucked

  3. #9963
    Je suis comme Capture Mag, je trouve que le travail de Michael Bay est inutilement villipandé.
    Oui il croit qu'accumuler money shot sur money shot c'est faire du cinéma, ses films sont souvent crétins et vulgaires... mais 1° tu reconnais de suite ses films ce qui fait qu'il a un style et est donc un auteur 2° il repousse souvent les limites de ce qui est faisable 3° si t'arrêtes d'intellectualiser, ses films sont de vrais plaisirs régressifs.

    Du coup j'ai bien mérité mon sous titre "Uwe Bay"
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #9964
    Parlons jaquettes.

    Got a light ?

  5. #9965
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je suis comme Capture Mag, je trouve que le travail de Michael Bay est inutilement villipandé.
    Oui il croit qu'accumuler money shot sur money shot c'est faire du cinéma, ses films sont souvent crétins et vulgaires... mais 1° tu reconnais de suite ses films ce qui fait qu'il a un style et est donc un auteur 2° il repousse souvent les limites de ce qui est faisable 3° si t'arrêtes d'intellectualiser, ses films sont de vrais plaisirs régressifs.

    Du coup j'ai bien mérité mon sous titre "Uwe Bay"
    Pour avoir revu The Rock récemment, je suis impressioné en pensant que le mec était à peine trentenaire quand il a réalisé ça. Bon, il avait Sean Connery pour le soutenir, mais quand meme.
    Par contre, difficile de lui pardonner 6 Underground... Ce film m'a donné un cancer du cerveau je suis sur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #9966
    6 Underground, c'est le genre de film qui commet effectivement des dommages irréversibles
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #9967
    Meme l'insulte immonde à la ville de Sienne est rapidement oubliée grace à l'horreur qui suit... C'est dire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #9968
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Parlons jaquettes.

    https://youtu.be/j0tCcp8TUFo
    Qu'est ce qu'il a contre l'espagnol ?

    Et puis moi j'aime bien la couverture du Blue Ray 4k de Mulholland Drive
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #9969
    100 Grands Films pour les Petits

    Venant de voir la première partie, recommandation !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #9970
    Excellente idée pour Dersou Ouzala
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #9971
    Vu très jeune, vers 12, 11. Souvenir de quelque chose de prenant.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  12. #9972
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    6 Underground, c'est le genre de film qui commet effectivement des dommages irréversibles
    Il y a peu de cinéaste avec 0 tâche sur le CV.

  13. #9973
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Qu'est ce qu'il a contre l'espagnol ?

    Et puis moi j'aime bien la couverture du Blue Ray 4k de Mulholland Drive
    C'est vrai qu'il y a pire mais c'est pas folichon.
    Mais surtout le coup de la grosse boîte en carton avec dedans ... du carton.
    C'est assez souvent et moi aussi ça m'énerve.
    Got a light ?

  14. #9974
    En même temps pourquoi acheter un coffret avec un DVD? Forcément que ça va être plein de vide, un DVD ça prend pas beaucoup de place en vrai...

    Donc si on achète un coffret de DVD en carton, il faut assumer. C'est plus pour l'avoir sur ses étagères que pour avoir le DVD qui est dedans. Partant de là c'est effectivement mieux si on apprécie le look extérieur de l'objet (mais on ne peut pas trop se faire avoir en l'achetant: c'est l'extérieur qu'on achète).

    Bref, je pige pas trop la polémique. T'aimes et tu veux un bel objet, tu achètes. T'aimes pas, tu achètes pas, et tu te contentes d'une version dans son emballage plastique pour avoir le DVD.

  15. #9975
    Sauf qu'en l’occurrence pour l'exemple Mulholland Drive, de ce qu'il dit (j'ai pas été vérifier), c'est la seule édition 4k existant (en France), donc pas le choix.

  16. #9976
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Bref, je pige pas trop la polémique. T'aimes et tu veux un bel objet, tu achètes. T'aimes pas, tu achètes pas.
    Les pires arnaques peuvent être défendues avec ca, genre l'élixir de vie qui redonne la vue aux aveugles du vendeur ambulant dans Lucky Luke, après tout si des villageois trouvent ca intéressant... D'un coté t'as la liberté d'achat et de vente, pis de l'autre la liberté d'avertir les gens qu'ils se font pigeonner...

    Après est ce que les goodies sont une escroquerie en soi ? ben pas toujours, ou alors tout le modélisme en est une, la question est plus sur le prix demandé et la nature/qualité des goodies. Le délire sur les "boites" ne vivra qu'avec la génération qui les a connues.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  17. #9977
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Les pires arnaques peuvent être défendues avec ca, genre l'élixir de vie qui redonne la vue aux aveugles du vendeur ambulant dans Lucky Luke, après tout si des villageois trouvent ca intéressant... D'un coté t'as la liberté d'achat et de vente, pis de l'autre la liberté d'avertir les gens qu'ils se font pigeonner...
    Ah mais ma remarque ne se prétendait valide que s'il y avait consensus sur le contenu, hein. Je crois pas que les coffrets DVD collector soient vendus comme remèdes miracles qui assurent le retour de l'être aimé; si c'est le cas, effectivement y'a problème.

  18. #9978
    Nan mais la même boîte 5 fois moins épaisse avec la même chose dedans et c'est beaucoup moins le scandale. Quoique faut voir le prix aussi. 40 euros ...

    https://www.fnac.com/a16204557/Mulho...tts-Blu-ray-4K

    Après l'illustration, les goûts et les couleurs hein ...
    Got a light ?

  19. #9979
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Les pires arnaques peuvent être défendues avec ca, genre l'élixir de vie qui redonne la vue aux aveugles du vendeur ambulant dans Lucky Luke, après tout si des villageois trouvent ca intéressant... D'un coté t'as la liberté d'achat et de vente, pis de l'autre la liberté d'avertir les gens qu'ils se font pigeonner...

    Après est ce que les goodies sont une escroquerie en soi ? ben pas toujours, ou alors tout le modélisme en est une, la question est plus sur le prix demandé et la nature/qualité des goodies. Le délire sur les "boites" ne vivra qu'avec la génération qui les a connues.
    Ben là y'a pas tromperie sur la marchandise, ça dit qu'il y a le DVD dedans, y'a le DVD dedans. Dans une grosse boîte pleine de vide, mais y'a le DVD dedans. Le remède miracle, il ne fait pas ce qu'il annonce.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #9980
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il y a peu de cinéaste avec 0 tâche sur le CV.
    Oui mais là c'est quand même une trace de pneu digne d'une tourista en arrivant en Inde.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #9981
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ah mais ma remarque ne se prétendait valide que s'il y avait consensus sur le contenu, hein.
    Ouais, ok, j'ai réagi sur l'argument que tu as exprimé alors que j'avais pas vu la vidéo, le mec est bien trop agressif pour etre crédible.

    Alors pour préciser, ca dépends du prix que coute la grosse boite machin, si c'est au prix du marché d'un 4k a 10% pres il y a pas de quoi fouetter un chat, par contre si ils te font payer 50% de plus et qu'il y a pas d'édition "simple" il s'agit plus de seulement dire "on propose, les gens disposent" parce que ca, tu peux le dire a propos de n'importe quel attrape pigeon et t'as un nombre incroyable de gens qui se sont fait plumer en achetant un canapé pour quatre fois sa valeur a un colporteur et qui veulent pas en démordre qu'ils ont fait une bonne affaire.

    Et oui c'est polémique parce que en dessous t'as le grand débat libéralisme vs régulation, a-t-on le droit de vendre 100 euros une boite en carton je pose la question (et un vaisseau virtuel 5000 balles c'est bon ?)
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  22. #9982
    Tu as le droit de le vendre (et les gens de l'acheter) tant qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise et que le client sait ce qu'il achète

    Après y'a des cons partout hein, y'en a bien qui achètent des bocaux de pets
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #9983
    Je regarde L'Étau de Munich sur Netflix, je sais pas si c'est la meilleure ou la pire interprétation d'Hitler que j'ai jamais vu.

    Sinon le film est ennuyant et long.
    Je ne capte pas cette mode de faire des films de 120 mn rempli de creux quand tu peux raconter la meme histoire en 90mn mieux rythmes.
    Dernière modification par Ventilo ; 05/02/2022 à 23h55.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #9984
    Leur Hitler est chelou, mais le Chamberlain est pas mal
    Grand maître du lien affilié

  25. #9985
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je ne capte pas cette mode de faire des films de 120 mn rempli de creux quand tu peux raconter la meme histoire en 90mn mieux rythmes.
    A une époque, il fallait payer la pellicule

    Mais je te rejoins, ciné ou série, je trouve qu'il est de plus en plus rare d'avoir des trucs bien rythmés. Mais ça date pas d'hier.

  26. #9986
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Sauf qu'en l’occurrence pour l'exemple Mulholland Drive, de ce qu'il dit (j'ai pas été vérifier), c'est la seule édition 4k existant (en France), donc pas le choix.
    Voila ... en fait c'est surtout ça qui est chiant. T'as un collector et pas forcément d'équivalent pas collector ...
    On engage des illustrateurs, y a des petits bouquins, fac similés, etc ... pour habiller la chose et faire un travail éditorial autour d'une collection qui justifie de vendre cher (mais c'est vraiment toujours trop cher pour ce que c'est vraiment, je trouve)


    Après faut pas se voiler la face ... c'est sûrement la meilleure stratégie de survie que ce marché puisse trouver.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  27. #9987
    Ah j'avoue que je ne suis absolument pas sensible à cet aspect. Déjà je n'ai qu'un banal lecteur de DVD et une télé absolument pas 4K (enfin je crois pas - elle m'a pas été vendue comme ça donc j'imagine que non).

  28. #9988
    Plus que 13 messages pour arriver a 10000 et faire générer le score du MOTY qui consacrera sauf tricherie le triomphe de Godzilla vs Kong.

    Je propose de flou... de discuter tranquillement de grands films jusqu'à obtention du résultat.
    Par exemple: revu récemment "Commando" avec Schwartzenegger, le film a quand même pris un sacré coup de vieux, a présent il est clairement identifiable comme grobill années 80, c'était pas visible encore a ce point la il y a 10 ans.

    La scène avec Sonny "tu te souviens, je t'ai promis que j'te tuerais le dernier" par contre elle fonctionne toujours, celle la elle traversera le temps.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  29. #9989
    J'ai ouvert le nouveau topic ici : http://forum.canardpc.com/threads/13...s-aujourd-hui-!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #9990
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Après l'illustration, les goûts et les couleurs hein ...
    Déjà quand tu vois qu'il a le dégueulasse poster de Time & Tide accroché chez lui, on a pas à chercher très loin en terme de goûts. L'illustration de Mullholand Drive qu'il décrie est mille fois moins moche que ce poster.

    J'ai l'impression de voir un pigeon consentant se plaindre de s'être fait pigeonner. "Bah forcément Mullholand Drive en 4K, je l'achète." Oui, forcément. Et puisse fonce même tête baissée sans regarder avant de l'acheter à quoi la boîte ressemble ou ce qu'elle peut contenir, qu'est-ce qui pourrait arriver de mal ? Au pire tu feras une vidéo pour te plaindre. Si les choix des éditeurs français te font autant chier, t'as toujours le choix de te retenir, ou d'apprendre l'anglais pour agrandrir tes options d'achat. Mais ça ferait moins de clics j'imagine.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •