Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10000
  1. #9931
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il voulait dire que la reprise de Sweet Dreams du film était plus ou moins la reprise de Marilyn Manson mais en plus sage.
    C'est comme cela que je l'ai compris aussi

  2. #9932
    J'ai essayé de regarder la version du film mais ça m'a juste rappelé que je supporte pas Emily Browning

  3. #9933
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Pour les coincoins d'ile de france que ca peut intéresser, en attendant la sortie sur OCS dans quelques mois, il y a une projection de mon film Pilote au cinéma Le Conti à L'isle Adam (95), demain à 20h30. On sera sur place avec Eric Gendarme et Thomas Lubeau, mes producteurs, pour une session de question / réponse derrière...
    Les places sont à 2€ et voici le lien : https://www.cinemaleconti.com/evenem...ildRPEmrtEiYv4
    Excellent, félicitations encore une fois, ça doit vraiment être fou de voir son boulot sur grand écran ou une plateforme comme OCS

  4. #9934
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon par contre, comme ça commence à dater, je suis incapable de dire ce qu'elle rajoute ( en dehors de longueur )
    Comme dans la vidéo sur la page d'avant : peut-être les deux meilleures scènes du film, dont une qui donne encore plus de sens à la fin.

  5. #9935
    Un gamin de 16 ans qui pond un court horrifique de 9 min super efficace (et l'univers qui va autour, regardez le premier lien en commentaire, d'autres vidéos de 2/3 minutes dans le même univers) le tout basé sur une creepypasta. Il a un bel avenir devant lui...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  6. #9936
    Vu The Mitchells Vs. The Machines de Michael Rianda et Jeff Rowe

    Comment j'ai pu louper une dinguerie pareille l'année dernière ?

    C'est clairement un film qui aurait eu sa place au cinéma et qui mériterait d'engranger le milliard.

    Déjà, on sent bien la patte Miller et Lord pour la production, c'est visuellement hyper riche, bouillonnant d'inventivité à chaque minute, l'animation ne se refuse rien et c'est un régal pour les yeux à chaque instant. Franchement, Sony fait peut-être un paquet de merde niveau live action mais sa branche animation surclasse aisément toute la production américaine actuelle et sans suer, il y a du génie dans les petites mains qui font ces univers que les autres n'ont pas.

    Et donc ce TM vs TM, c'est aussi foisonnant au niveau de l'animation que ça l'est au niveau de son histoire et de ses personnages. J'ai rarement vu une relation de relation de famille aussi bien traitée dans un film d'animation, c'est tendre, touchant, totalement absurde mais pourtant profondément réaliste dans les rapports humains.

    Le film est hilarant, j'ai eu de vrais éclats de rire devant 90 % des situations comiques (les gags avec le père et l'informatique sont géniaux), il y a un vrai sens du timing et du gag qui fonctionne bien. A noter que ça foisonne de meme mais c'est fait avec intelligence et pas juste pour appâter le spectateur en mode "Regardez, on fait comme sur internet mais sans comprendre !"

    Clairement le meilleur film de l'année dernière, je recommande à tout le monde.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #9937
    Je suis un peu dégoûté, ce soir j'ai regardé Le Mécano de la General sur un DVD que j'ai, et à l'instant je viens de regarder cette vidéo de Every Frame a Painting.



    L'image sur mon DVD est absolument dégueulasse, comme s'il avait été produit à partir de la copie la plus mal en point qu'ils aient pu trouver. À côté, les images de la vidéo (qui reprend des scènes du film, entre autres) sont nickel.

    Et putain, mais Keaton, c'était un sacré bonhomme. Les scènes de destruction manifestement faites en une prise, sans un trucage...

  8. #9938
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Un gamin de 16 ans qui pond un court horrifique de 9 min super efficace (et l'univers qui va autour, regardez le premier lien en commentaire, d'autres vidéos de 2/3 minutes dans le même univers) le tout basé sur une creepypasta. Il a un bel avenir devant lui...
    Marrant, j'ai vu une vidéo de Feldup qui parlait justement des backrooms y a pas longtemps.

    Et oui, c'est efficace mais plus que flippant, je dirais surtout que ça instaure un très fort sentiment de malaise.

    C'est très intéressant de voir comment ça joue sur les peurs communes et primaire.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #9939
    Tu m'as fais chercher et découvrir Feldup que je ne connaissais pas comme chaine YT......c'est super intéressant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #9940
    Pour combler ma culture, j'ai regarde les 7 premiers films avec Freddy Krueger (j'ai deja vu Freddy vs Jason et le remake 2010), les griffes de la nuit en francais.
    Bah... C'etait tres bof.
    Le premier film, les griffes de la nuit donc, est pas mal, et pose bien le concept. Ca accuse son age, mais il reste des scenes marquantes, et le concept reste assez original. Tout l'enjeu de ne pas dormir, de ne pas discerner le reve de la realite, etc. C'est surement le film qui se defend encore le mieux maintenant.
    Le deuxieme film, La Revanche de Freddy, est deja une trahison de la franchise. Freddy n'a plus besoin que les gens dorment pour attaquer, il a des pouvoirs illimites, mais que quand il veut, dans la realite. Et oui, il y a un sous-texte super subtile sur l'homosexualite refoulee du personnage principal. Restent des effets speciaux assez cools. Cet episode sera ignore dans le reste de la franchise.
    Les films 3, 4 et 5, respectivement Les Griffes du cauchemar, Le Cauchemar de Freddy et L'Enfant du cauchemar se suivent assez bien, et certains reves sont assez ambitieux. C'est aussi ces films qui marquent vraiment le tournant de Freddy Krueger d'un film qui veut faire peur a un film qui veut faire rire. Freddy balance des "Bitch" a tout va, il sort des punchlines avant chaque attaque, et certaines scenes sont assez ridicules.
    Le sixieme film, La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar, fait fi de l'episode precedent et offre un saut dans le temps de 10 ans pour justifier une ville quasi abandonnee, ou tous les adultes de Springwood virent fous et ou tous les enfants ont disparus/ont ete tues. Sauf que toute l'action se passe dans une maison en fait. Le titre annonce deja la conclusion de cet episode, mais globalement, c'est assez mauvais, c'est tres lent a se mettre en place, les personnages sont nuls, et on est a l'epoque ou les images de synthese debutent, mais les effets speciaux sont vraiment moches.
    Enfin, le septieme film, Freddy sort de la nuit, est le retour de Wes Craven aux manettes, pour faire un film meta sur des acteurs, realisateurs et producteurs de la franchise qui se retrouvent confrontes a un Freddy relooke. Et autant l'idee de base est amusante au debut, autant le film est tres ennuyeux. Les mises a mort sont tres banales, les effets speciaux la aussi piquent les yeux, et en voulant ressuciter Freddy dans le film et dans la culture populaire, ce film l'enterrera pour un bon moment.

    De memoire, Freddy contre Jason est un film ridicule dans la lignee de Jason X, peut etre amusant avec des potes et beaucoup d'alcool.
    Et le remake de 2010, Freddy : Les Griffes de la nuit, etait un film d'horreur honnete mais assez oubliable. Bien plus serieux que les autres films.

    Donc je retiens que les films 1, 3, 4 et 5. Loin d'etre de tres bons films de toute facon, ils sont au moins "genereux" en reves mortels et forment une histoire complete, plus ou moins coherente. Le 2eme peut etre amusant, a voir independamment du reste.
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #9941

  12. #9942
    Ah merde, j'ai aquaponey, c'est con.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #9943
    J'ai fait suivre la convocation :


  14. #9944
    L'impasse c'était le début de la fin pour Pacino, c'est la qu'il a commencé a adopter un look ridicule pour masquer qu'il vieillissait mal.

    Sans Sean Penn (qui, a l'opposé, crève l'écran) le film aurait été imbuvable.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  15. #9945
    Jai revu les Spider-Man man avec Garfield. C'est fou comme ils enterrent les films avec Holland. Que pourtant je trouve rafraichissant dans son style lycéen.
    Les effets spéciaux sont très bons, le bouffon vert méritait sans doute sa suite annulée.
    Peter est bien plus présent que sa version 2020/MCU ou il n'est qu'un boulet pour l'araignée.
    Pas de sidekick idiot et obèse, une copine forte et intelligente, une tante may qui se bat pour joindre les 2 bouts.

    Il ya juste DeHaan qui est aussi pathétique que dans Valerian..
    .
    Je ne pense pas avoir la force de regarder les Mcguire pour comparer
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #9946
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    .
    Je ne pense pas avoir la force de regarder les Mcguire pour comparer
    Mon fils m'a tanné pour voir l'intégrale des Spider-Man et ceux là ont très mal vieillis en dehors des climax.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #9947
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Jai revu les Spider-Man man avec Garfield. C'est fou comme ils enterrent les films avec Holland. Que pourtant je trouve rafraichissant dans son style lycéen.
    Les effets spéciaux sont très bons, le bouffon vert méritait sans doute sa suite annulée.
    Peter est bien plus présent que sa version 2020/MCU ou il n'est qu'un boulet pour l'araignée.
    Pas de sidekick idiot et obèse, une copine forte et intelligente, une tante may qui se bat pour joindre les 2 bouts.

    Il ya juste DeHaan qui est aussi pathétique que dans Valerian..
    .
    Je ne pense pas avoir la force de regarder les Mcguire pour comparer
    En vrai je les ai revu y a pas si longtemps que ça, Tobby Mcguire est avant tout un excellent Peter Parker. Si l'on oubli le 3, c'est encore très correct, il y a de l'inventivité, des fulgurances, et on voit New York. Certaines scènes sont d'une niaiserie incroyable, mais c'est plus marrant qu'autre chose, les dialogues sont bons et les méchants ont de la gueule. Le 2 a de très belles scène d'actions pour l'époque. Les trois derniers c'est juste le vide, imagine t'as Spider-man entre les mains tu l'envoies à Venise pour détruire la ville. Heureusement qu'il y a Michael Keaton et Jake Gyllenhaal.

  18. #9948
    Des Spidey de Raimi je retient surtout des méchants moins stéréotypés que "bwahahaha je suis méchant". Bon, dans ceux avec Garfield aussi, c'est vrai, mais ils sont moins poussés je trouve.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #9949
    A l'inverse je trouve les films de Sam Raimi toujours excellent, même si très encré dans les années 2000

    Et le 3, de mieux en mieux en chaque revisionnage
    Je continue a penser que Sam Raimi figure parmi ceux qui réalise les meilleurs scènes d'actions fantastique et sait le mieux bouger une camera, tout en ayant des script et perso solide

    et son humour, j'adore !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #9950
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    L'impasse c'était le début de la fin pour Pacino, c'est la qu'il a commencé a adopter un look ridicule pour masquer qu'il vieillissait mal.

    Sans Sean Penn (qui, a l'opposé, crève l'écran) le film aurait été imbuvable.
    Mowais, c'est plutôt Donnie Brasco, ça. Après Brian DePalma, évidemment, c'est assez baroque.
    Derrière il fait quand même Heat, et dans ses eaux là il fait l'excellent Temps d'un Week-End où il s'éclate bien à jouer un vieux.



    et en parlant de vieillesse et de naufrage : t'as pas du voir Licorice Pizza et la face botoxée de Sean Penn, mais le cerveau est dans un pire état encore https://variety.com/2022/film/news/s...ed-1235166106/
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  21. #9951
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    (...) Je continue a penser que Sam Raimi figure parmi ceux qui réalise les meilleurs scènes d'actions fantastique et sait le mieux bouger une camera, tout en ayant des script et perso solide

    et son humour, j'adore !
    Pareil par ici, il fait partie des meilleurs dans ce domaine.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  22. #9952
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    M
    et en parlant de vieillesse et de naufrage : t'as pas du voir Licorice Pizza et la face botoxée de Sean Penn, mais le cerveau est dans un pire état encore https://variety.com/2022/film/news/s...ed-1235166106/
    ça collait quand même bien au personnage
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #9953
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    et en parlant de vieillesse et de naufrage : t'as pas du voir Licorice Pizza et la face botoxée de Sean Penn, mais le cerveau est dans un pire état encore https://variety.com/2022/film/news/s...ed-1235166106/
    Penn a toujours été un gros connard en meme temps...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En vrai je les ai revu y a pas si longtemps que ça, Tobby Mcguire est avant tout un excellent Peter Parker. Si l'on oubli le 3, c'est encore très correct, il y a de l'inventivité, des fulgurances, et on voit New York. Certaines scènes sont d'une niaiserie incroyable, mais c'est plus marrant qu'autre chose, les dialogues sont bons et les méchants ont de la gueule. Le 2 a de très belles scène d'actions pour l'époque. Les trois derniers c'est juste le vide, imagine t'as Spider-man entre les mains tu l'envoies à Venise pour détruire la ville. Heureusement qu'il y a Michael Keaton et Jake Gyllenhaal.
    Je les ai revu également et... j'ai presque préféré le 3 au 2... Parce que bon, le 2 est plus un drame pour ado qu'un film de super-héro, avec un Peter qui passe 90% du film à douter de son pén... son pouvoir.
    C'était un peu barbant. C'est dommage, car le reste était très bien et bien plus comic book que les films MCU.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #9954
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    De memoire, Freddy contre Jason est un film ridicule dans la lignee de Jason X, peut etre amusant avec des potes et beaucoup d'alcool.
    Je peux confirmer que c'est le cas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #9955
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je peux confirmer que c'est le cas.
    Freddy c'est bien un film sur 2.
    Le 1 instaure la franchise et le personnage culte
    Le 3 instaure l'humour qui collera au méchant (et est une vraie suite du premier)
    le 5 poursuit dans l'humour de manière bien plus reussie que le 4 (et instaure la création de freddy en lui donnant un background)
    Le 7 clos la franchise grâce à son créateur (et finit bien mieux que l'inregardable 6 et sa fin sortit de nulle part avec un monstre qui vient sauver freddy des flammes...)
    c'est chiant la 3D

  26. #9956
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je suis un peu dégoûté, ce soir j'ai regardé Le Mécano de la General sur un DVD que j'ai, et à l'instant je viens de regarder cette vidéo de Every Frame a Painting.

    https://www.youtube.com/watch?v=UWEjxkkB8Xs

    L'image sur mon DVD est absolument dégueulasse, comme s'il avait été produit à partir de la copie la plus mal en point qu'ils aient pu trouver. À côté, les images de la vidéo (qui reprend des scènes du film, entre autres) sont nickel.

    Et putain, mais Keaton, c'était un sacré bonhomme. Les scènes de destruction manifestement faites en une prise, sans un trucage...
    J'ai vérifié, notre version est de très bonne qualité, mais c'est un DVD "collector" . J'avais aussi vu une version moins chère mais effectivement, la qualité était niveau VHS passé 300 fois (pour les vieux qui comprennent l'allusion)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #9957
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    ça collait quand même bien au personnage
    Il est excellent dans le film.

  28. #9958
    Vu Dogville de Lars Von Trier.

    Sûrement le film le plus particulier de Von Trier, tout simplement à cause de son cadre qui n'est pas du tout celui qu'on a l'habitude de voir dans un film. En effet, on est ici sur une sorte de grand théâtre où le village est représenté par des bâtiments dessiné à la craie et les acteurs qui miment des actions (genre ouvrir une porte parce que y a pas de porte, en fait parce que c'est de la craie donc y a pas de porte physique, vous comprenez ? C'est de la craie !).

    Il faut donc déjà accepter ce concept un peu particulier, à partir de là, le film est vraiment bon. On voit cette communauté censée être bonne qui se délite petit à petit jusqu'à un final à la fois jouissif et glaçant.

    Nicole Kidman est bien, son personnage est plutôt attachant et le reste du cast est bon. Autant dire que dans un film où les décors n'existent pas, tout le film repose sur eux et ça marche bien.

    Je n'ai donc pas boudé mon plaisir mais je préfère néanmoins la poésie d'un Melancholia.


    Vu Big Boss de Lo Wei

    J'imagine bien comment ça a pu être impressionnant et original à l'époque mais bon, le film a vieilli et aujourd'hui y a des moments qui font vraiment très kitsch. On est pas très loin du nanar à certains moments, c'est pas aidé par des jeux d'acteurs qui sont pas dingues.

    Mais reste qu'il y a des chorégraphies de baston qui sont vraiment cool à voir, que Bruce Lee est vraiment charismatique et que le côté kitsch avec un poil de nanar est plutôt attendrissant, il y a même quelques moments rigolo qui fonctionne bien.

    Vu Suspiria de Luca Guadagnino

    Alors à part l'histoire de départ, ça n'a rien en commun avec l'original de Dario Argento et ce n'est pas grave, c'est même mieux et ça donne un intérêt à ce remake.

    Bon, c'était sympathique mais sans plus. Le casting est très bon (Tilda Swinton et Dakota Johnson en tête), l'OST est excellent et colle bien au film, avec des musiques très entêtante et il y a des plans sympathiques (mais je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'original en voyant que ça manque quand même de couleur).

    Cependant, si l'histoire contient des thèmes bien traité et qu'elle est plutôt bien construite, ça se perd des fois un peu dans sa volonté de tordre le cerveau en sortant des visions d'horreurs alambiqués qui ajoutent une couche de complexité qui n'amène pas à grand chose et ça alourdit le récit pour rien du coup.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #9959
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai vérifié, notre version est de très bonne qualité, mais c'est un DVD "collector" . J'avais aussi vu une version moins chère mais effectivement, la qualité était niveau VHS passé 300 fois (pour les vieux qui comprennent l'allusion)
    En fait quand j'ai voulu m'acheter quelques Keaton, j'ai pas trouvé très facilement, et au moins sur ce film (j'en ai d'autres que je n'ai pas encore regardés) le résultat est super décevant. C'est quand même bien dommage pour un film si important...

  30. #9960

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •