Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10000
  1. #9691
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    O'brothers est une comédie musicale?
    Comédie et musicale si tu préfères, tout le film est jalonné de chansons qui contribuent énormément au film.
    Mais on est clairement pas dans le registre "broadway". Après je me trompe peut être sur sa classification

  2. #9692
    Every sperm is sacred, un de mes morceau préféré.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  3. #9693
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Every sperm is sacred, un de mes morceau préféré.
    La chanson que j'ai en tete dès que je rentre dans une église.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #9694
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Et Interstella 5555 ? c'est considéré comme une comédie musicale ?

    Parce que pour le coup c'était d'un autre niveau que les trucs un peu cucul la praline qu'on nous présente habituellement, ca raconte une histoire complète via des chansons et avec un visuel du tonnerre.
    C'est aussi une critique au vitriol contre l'industrie du disque.

    Des trucs comme ca j'en mangerais trois par mois, et meme je dirais vive les comedies musicales si c'était tout le temps aussi bien que ca !

    https://www.youtube.com/watch?v=o0JTtWm2yAg
    Un Space Opera.
    Hutchinson

  5. #9695
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La chanson que j'ai en tete dès que je rentre dans une église.
    Pas les églises Anglicanes j'espère!

  6. #9696
    Ah et tant qu'on y est, celle qui a peut être le plus représenté sa génération c'est Hair

    Extrait en spoil, c'est pas pour tout public.

    Spoiler Alert!
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  7. #9697
    Don't Look Up


    Je comprends votre engouement autours de ce film mais perso j'ai eu du mal à rentrer dedans.
    Ok on voit dès le début où il veut nous mener, on voit aussi le regard cynique et désabusé sur notre monde et les 5 dernières années outre-Atlantique de manière flagrante. Mais à trop vouloir bouffer à tout les râteliers j'ai trouvé que le récit se perdait en longueur et en bavardages parfois inutile. Mais par dessus tout, ce que j'ai vraiment pas aimé ce sont certains choix de réalisation/mise en scène à base de flash ou d'images issues d'un documentaires de Yann Arthus Bertrand ou National Geographic. Sans parler des caméras à l'épaule, du montage épileptique digne d'un Jason Bourne sous extasie pour faire "réaliste" et "impliqué".
    Je sais bien qu'on est sur Netflix mais quand même...
    Heureusement la toute dernière partie du film recentre toussa, la conclusion de tout ce bordel est presque touchante, émouvante. On a vraiment le seum pour eux, limite de l'empathie. Et du coup "l'effet miroir" vis à vis de nous spectateur et de ce que sur quoi le film tente de faire une allégorie et nous alerter fonctionne, mais il aura fallu se taper tout le reste avant.
    Mais bon, comme Squid Game cet automne malgré le coté épiphonème, la double-lecture qu'on peut y trouver cette œuvre risque de finir dans les oubliettes du streaming et de tout ce qu'elle dénonce d'ici quelques semaines.
    J'ai pas été 100% convaincu, mais je salue la performance comme on a pus le faire pour le PSG en 2020 pour le titre de champion de Ligue 1.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Matrix 4 c'est de la putain de daube, je vais pas souvent au ciné ces derniers temps mais là à part le début où on se croirait dans une mise en abime de la trilogie tout le reste est naze.
    C'est un peu comme prendre un billet 1ere classe pour un trajet en Ter. C'est pour vous dire à quel point on se sent floué. (pour être poli)
    Dernière modification par Next ; 11/01/2022 à 23h15.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #9698
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Don't Look Up

    J'ai pas été 100% convaincu, mais je salue la performance comme on a pus le faire pour le PSG en 2020 pour le titre de champion de Ligue 1.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #9699
    En plus des "comédies" musicales il y a aussi le "drame" musical : Dancer in the Dark.
    D'ailleurs je ne l'ai vu qu'une fois il y a bien longtemps et faudrait que je le revoie mais pas trop le courage en ce moment ... pourtant selon mon souvenir il le mériterait

  10. #9700
    A l'époque de sa sortie j'avais pas super apprécié MI:3, que je trouvais beaucoup moins espionnage que les 2 précédents.
    Et en le revoyant aujourd'hui, c'est vrai qu'il est différent car c'est plus un thriller qu'autre chose. Bien mieux écrit que les 2 précédents et qui ne tombait pas encore dans le Tom Cruise cascade show des suivants.
    En fait c'est le meilleur de la série, le mieux écrit, le plus stressant et avec un des meilleurs méchants. Comme quoi, on peut changer drastiquement d'avis 15 ans plus tard.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  11. #9701
    Pour les gens super investis dans l'ébouriffante campagne du MOTY dont le suspense est à la limite du soutenable : UGC propose des séances de rattrapages à 3.50€ pour les meilleurs films de 2021, pendant quelques jours. Attention c'est pas tous les jours et pas toutes les séances ... vaut mieux vérifier avant de se déplacer.



    https://www.ugc.fr/evenement.html?id...v-29THel8Lf6VU
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  12. #9702
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    A l'époque de sa sortie j'avais pas super apprécié MI:3, que je trouvais beaucoup moins espionnage que les 2 précédents.
    Et en le revoyant aujourd'hui, c'est vrai qu'il est différent car c'est plus un thriller qu'autre chose. Bien mieux écrit que les 2 précédents et qui ne tombait pas encore dans le Tom Cruise cascade show des suivants.
    En fait c'est le meilleur de la série, le mieux écrit, le plus stressant et avec un des meilleurs méchants. Comme quoi, on peut changer drastiquement d'avis 15 ans plus tard.
    Autant je peux comprendre qu'on puisse davantage apprécier MI:3 que MI:2, dire que le 3 est bien mieux écrit que le 1er est pour moi très exagéré. Il y a quand même des grands moments de ridicule dans le 3 (genre la scène du défibrillateur, la scène du transfert sur le pont pont où bizarrement, y'a que coté méchant qu'on a eu l'idée de suivre le transfert de prisonnier avec un hélico). Dans le 2, tout est ridicule (mais c'est voulu parait-il, c'est du John Woo). Dans le 1er, il y a que la scène de l'hélico à la fin qui est abusé.

  13. #9703
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Don't Look Up


    Je comprends votre engouement autours de ce film mais perso j'ai eu du mal à rentrer dedans.
    Ok on voit dès le début où il veut nous mener, on voit aussi le regard cynique et désabusé sur notre monde et les 5 dernières années outre-Atlantique de manière flagrante. Mais à trop vouloir bouffer à tout les râteliers j'ai trouvé que le récit se perdait en longueur et en bavardages parfois inutile. Mais par dessus tout, ce que j'ai vraiment pas aimé ce sont certains choix de réalisation/mise en scène à base de flash ou d'images issues d'un documentaires de Yann Arthus Bertrand ou National Geographic. Sans parler des caméras à l'épaule, du montage épileptique digne d'un Jason Bourne sous extasie pour faire "réaliste" et "impliqué".
    Je sais bien qu'on est sur Netflix mais quand même...
    Heureusement la toute dernière partie du film recentre toussa, la conclusion de tout ce bordel est presque touchante, émouvante. On a vraiment le seum pour eux, limite de l'empathie. Et du coup "l'effet miroir" vis à vis de nous spectateur et de ce que sur quoi le film tente de faire une allégorie et nous alerter fonctionne, mais il aura fallu se taper tout le reste avant.
    Mais bon, comme Squid Game cet automne malgré le coté épiphonème, la double-lecture qu'on peut y trouver cette œuvre risque de finir dans les oubliettes du streaming et de tout ce qu'elle dénonce d'ici quelques semaines.
    J'ai pas été 100% convaincu, mais je salue la performance comme on a pus le faire pour le PSG en 2020 pour le titre de champion de Ligue 1.
    Yep, le problème principal de Don't Look Up est qu'il est finit à la pisse.
    Les réal et Di Caprio sont tellement occupés à se regarder le nombril qu'ils en oublient de produire un film décent.
    Après, le message... J'imagine que des gens sont émus par les documentaires de Nicolas Hulot.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #9704
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep, le problème principal de Don't Look Up est qu'il est finit à la pisse.
    Les réal et Di Caprio sont tellement occupés à se regarder le nombril qu'ils en oublient de produire un film décent.
    Après, le message... J'imagine que des gens sont émus par les documentaires de Nicolas Hulot.
    Langue de pute ON :
    Bein ouais, j'ai été ému quand il a pris un MIG-25 pour se placer dans la stratosphère. Un grand moment de WTF.

    C'etait paradoxal, comme les "accointances" de l'acteur principal .

    2016 :

    https://www.ladepeche.fr/article/201...rroge-fbi.html

  15. #9705
    Le plus cocasse avec DiCaprio est qu'il va régulièrement à des teufs organisées par son pote Elon Musk.
    C'est plutot marrant de le voir en tete d'affiche dans un film critiquant très ouvertement les milliardaires new age de la silicon valley.

    Le mec semble accumuler les contradictions. Certes, ce n'est pas le seul. Mais il a plein de thunes et il est beau, donc je l'emmerde!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #9706
    A propos des Moty, désolé par avance si la question a déjà été posée... mais The Green knight et Beckett, Land ne sont pas éligibles dans les films de 2021 ? il s'agit seulement des films sortis en salle ?

  17. #9707
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le plus cocasse avec DiCaprio est qu'il va régulièrement à des teufs organisées par son pote Elon Musk.
    C'est plutot marrant de le voir en tete d'affiche dans un film critiquant très ouvertement les milliardaires new age de la silicon valley.

    Le mec semble accumuler les contradictions. Certes, ce n'est pas le seul. Mais il a plein de thunes et il est beau, donc je l'emmerde!
    Il s'adapte aux lois du marché. C'est cela le vrai capitaliste. Puissance matérielle $, de l'image et spirituelle mon gars.

  18. #9708
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Pour les gens super investis dans l'ébouriffante campagne du MOTY dont le suspense est à la limite du soutenable : UGC propose des séances de rattrapages à 3.50€ pour les meilleurs films de 2021, pendant quelques jours. Attention c'est pas tous les jours et pas toutes les séances ... vaut mieux vérifier avant de se déplacer.



    https://www.ugc.fr/evenement.html?id...v-29THel8Lf6VU
    Et pas dans toutes les salles. Y'en à 28 en France, donc 6 à Paris, 8 en région parisiennes, et Clermont-Ferrand n'y est pas.

    Merci tout de même pour l'info
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  19. #9709
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il s'adapte aux lois du marché. C'est cela le vrai capitaliste. Puissance matérielle $, de l'image et spirituelle mon gars.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #9710
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    A propos des Moty, désolé par avance si la question a déjà été posée... mais The Green knight et Beckett, Land ne sont pas éligibles dans les films de 2021 ? il s'agit seulement des films sortis en salle ?
    Beckett et Land si. Mais The Green Knight non, sa première sortie officielle en France, en VOD, est en 2022.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #9711
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le plus cocasse avec DiCaprio est qu'il va régulièrement à des teufs organisées par son pote Elon Musk.
    C'est plutot marrant de le voir en tete d'affiche dans un film critiquant très ouvertement les milliardaires new age de la silicon valley.

    Le mec semble accumuler les contradictions. Certes, ce n'est pas le seul. Mais il a plein de thunes et il est beau, donc je l'emmerde!
    Jennifer Lawrence n'a pas été draguée lourdement par Di Caprio aussi ? (avant qu'elle n'atteigne sa date de péremption Dicaprienne)

  22. #9712
    Dans les comédies musicales récentes, Tick..Tick...Boom est vraiment sympa.
    Andrew Garfield est vraiment un excellent performeur.

  23. #9713
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Et Interstella 5555 ? c'est considéré comme une comédie musicale ?

    Parce que pour le coup c'était d'un autre niveau que les trucs un peu cucul la praline qu'on nous présente habituellement, ca raconte une histoire complète via des chansons et avec un visuel du tonnerre.
    C'est aussi une critique au vitriol contre l'industrie du disque.

    Des trucs comme ca j'en mangerais trois par mois, et meme je dirais vive les comedies musicales si c'était tout le temps aussi bien que ca !

    https://www.youtube.com/watch?v=o0JTtWm2yAg
    C'est un film musical, pas une comédie musicale.

    Comme Pink Floyd The Wall, c'est un gigantesque clip

  24. #9714
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Beckett et Land si. Mais The Green Knight non, sa première sortie officielle en France, en VOD, est en 2022.
    Ha oui, my bad pour Green Knight : j'ai été induit d'erreur par Senscritique (regardé trop vite) ^^
    Merci pour ta réponse.
    Dernière modification par Mortadelle ; 12/01/2022 à 17h00.

  25. #9715
    Vu Matrix 4 : ben c'était pas mal (très bon premier tier surtout), loin de la catastrophe à laquelle je m'attendais. Après je suis toujours client des trucs meta et auto-référentiel. Les scènes d'actions sont illisibles mais au moins elles ne durent plus 40 minutes comme dans les 2 et 3 (j'ai revu la trilogie il y a deux semaines, ce fut difficile d'aller au bout, surtout le 2).
    1>4>3>2.

    Bon, si je n'avais pas une place qui allait se périmer je ne serait pas allé le voir, mais d'un autre côté, en allant une fois au ciné en 2022 j'ai déjà dépassé ma moyenne sur les 15 dernières années.

  26. #9716
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le plus cocasse avec DiCaprio est qu'il va régulièrement à des teufs organisées par son pote Elon Musk.
    C'est plutot marrant de le voir en tete d'affiche dans un film critiquant très ouvertement les milliardaires new age de la silicon valley.

    Le mec semble accumuler les contradictions. Certes, ce n'est pas le seul. Mais il a plein de thunes et il est beau, donc je l'emmerde!
    C'est un film, c'est un acteur. T'es quand même au courant que les gens qui jouent des tueurs en série ou des violeurs ne cautionnent pas les gens qu'ils jouent ?

  27. #9717
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est un film, c'est un acteur. T'es quand même au courant que les gens qui jouent des tueurs en série ou des violeurs ne cautionnent pas les gens qu'ils jouent ?
    Et Albert Dupontel alors?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #9718
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est un film, c'est un acteur. T'es quand même au courant que les gens qui jouent des tueurs en série ou des violeurs ne cautionnent pas les gens qu'ils jouent ?
    On ne pourrait pas critiquer le film et les acteurs du Triomphe de la volonté ?

    « Chef-d'œuvre de haine, de vanité provocante, d'orgueil démoniaque, mais chef-d'œuvre tout de même »

    Avec un acteur moustachu qui promet au Studio un bel avenir.

  29. #9719
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est un film, c'est un acteur. T'es quand même au courant que les gens qui jouent des tueurs en série ou des violeurs ne cautionnent pas les gens qu'ils jouent ?
    C'est pas la bonne répartie (jouer un méchant a toujours été jubilatoire pour un acteur, et jouer ce que tu n'es pas est différent de t'auto parodier)
    Grand maître du lien affilié

  30. #9720
    Par rapport au nouveau titre du topic :

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je laisse les votes ouvert jusqu'à fin janvier histoire que tout le monde puisse faire des rattrapages si besoin (genre si vous avez loupé Let There Be Carnage).
    Fin janvier c'est le 15 maintenant ? C'est emmerdant quand on a fait un planning grosso merdo pour continuer à mater des films de 2021 avant de voter. Tristesse tant pis alors ?!
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •