Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10000
  1. #7231
    L'adaptation en film d'animation du manga "Le Sommet des Dieux" est sortie aujourd'hui.



    D'après les retours de la presse, c'est une franche réussite.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  2. #7232
    Comment j'adore ce manga et tout ce qu'a fait Jirō Taniguchi, donc je veux le voir .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #7233
    D'ailleurs, source Kaxxymo sur HFR, je cite :

    Les droits mondiaux du film d’animation français Le sommet des Dieux ont été acquis par Netflix

  4. #7234

  5. #7235
    Y'a des canards qui vont à la Nuit Nanarland samedi ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #7236
    J'étais même pas au courant, je croyais qu'il n'y en avait pas cette année

    Enfin je ne comptais pas y aller, j'ai de plus en plus de mal à supporter certains spectateurs. Je sais bien que ça fait partie du délire de faire des vannes à voix haute pour faire marrer sa rangée mais l'année dernière ça allait trop loin, les types ont plus de limite.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #7237
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le coté sans espoir en moins, c'est quand même bien dit dans le film qu'ils sachent les enjeux et qu'ils sont conscients de débarquer en terrain plus que miné.
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'étais même pas au courant, je croyais qu'il n'y en avait pas cette année

    Enfin je ne comptais pas y aller, j'ai de plus en plus de mal à supporter certains spectateurs. Je sais bien que ça fait partie du délire de faire des vannes à voix haute pour faire marrer sa rangée mais l'année dernière ça allait trop loin, les types ont plus de limite.

    Moi aussi j'ai un peu de mal avec ceux qui en font "trop" mais ça reste quelque chose. Ça sera ma 3e ou 4e nuit nanarland

  8. #7238
    C'est la folie sur Amazon Prime, vous aviez remarqué que chaque fois qu'un acteur apparait à l'écran, il s'affiche sur le téléphone en temps réel ?
    Grand maître du lien affilié

  9. #7239
    Moi j'ai remarqué que leur appli android TV est toujours une appli de l'enfer.

    Tiens, c'est pas mal ce que propose Netflix pour les sous-titres. Tu as directement le choix pour les 3/4 options les plus communes au dessus de la barre de défilement. Pas besoin d'entrer dans un menu.

  10. #7240
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est la folie sur Amazon Prime, vous aviez remarqué que chaque fois qu'un acteur apparait à l'écran, il s'affiche sur le téléphone en temps réel ?
    Oui et ça fait un moment.

  11. #7241
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est la folie sur Amazon Prime, vous aviez remarqué que chaque fois qu'un acteur apparait à l'écran, il s'affiche sur le téléphone en temps réel ?
    Je connais pas l'appli, et je trouve ça hyper intrusif, mais je comprends l'idée. Ça m'arrive régulièrement, en regardant une série, de me demander où j'ai déjà vu l'acteur, et ça peut me faire sortir de l'ambiance si je ne trouve pas immédiatement.

    Bon, généralement je me contente de faire une petite recherche post-épisode, et je ne suis pas sûr que j'apprécierais que mon téléphone fasse ça "de lui-même".

  12. #7242
    Normalement, tu n'as pas l'information quand tu mets le média en pause? Une vignette avec les acteurs présent à l'écran? Pas besoin de téléphone...

  13. #7243
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Normalement, tu n'as pas l'information quand tu mets le média en pause? Une vignette avec les acteurs présent à l'écran? Pas besoin de téléphone...
    Pas besoin de téléphone peut-être, mais il doit falloir avoir Netflix quand même... mon lecteur de DVD n'a pas la fonctionnalité en tout cas.

  14. #7244
    C'est ce qu'ils appellent la fonction "X-Ray" de Prime Video, c'est à l'écran si on le demande. Sur le papier c'est très chouette.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #7245
    Ca évite le syndrome du "atta atta atta je mets en pause 2 min pour aller voir sur wiki...non rien sur imdb....hmmm....scroll scroll scroll....HAHA tu vois JEN ETAIS SUR, ce perso la, bah il joue un perso secondaire dans la saison 8 de Friends, c'est lui qui les interrompt dans le café!! 2min regarde jte montre l'épisode tu vas voir on le reconnait trop en fait"

    Bizarrement, madame n'est pas fan de ce genre de moments.

  16. #7246
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca évite le syndrome du "atta atta atta je mets en pause 2 min pour aller voir sur wiki...non rien sur imdb....hmmm....scroll scroll scroll....HAHA tu vois JEN ETAIS SUR, ce perso la, bah il joue un perso secondaire dans la saison 8 de Friends, c'est lui qui les interrompt dans le café!! 2min regarde jte montre l'épisode tu vas voir on le reconnait trop en fait"

    Bizarrement, madame n'est pas fan de ce genre de moments.
    Y des gens dans la vraie vie qui font vraiment ça ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #7247
    De la part de fans hardcore de friends, ça ne m'étonnerait pas vraiment.

  18. #7248
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    De la part de fans hardcore de friends, ça ne m'étonnerait pas vraiment.
    Pas spécialement, ca peut etre une victime dans le Mentalist, ou un flic dans Les experts, ou un extra sur Big Bang Theory.

    (mais bon j'essaie de me soigner, j'évite déja de lancer lépisode en question, j'attends la fin de la série :D)

  19. #7249
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y des gens dans la vraie vie qui font vraiment ça ?
    Moi ça m'arrive souvent "... je l'ai déjà vu lui... *cherche sur wikipedia*... ah non..."

  20. #7250
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pas spécialement, ca peut etre une victime dans le Mentalist, ou un flic dans Les experts, ou un extra sur Big Bang Theory.

    (mais bon j'essaie de me soigner, j'évite déja de lancer lépisode en question, j'attends la fin de la série :D)
    Je fais pareil avec les doubleurs français de temps à autre.

  21. #7251
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Pas besoin de téléphone peut-être, mais il doit falloir avoir Netflix quand même... mon lecteur de DVD n'a pas la fonctionnalité en tout cas.
    Désolé, j'avais cru comprendre qu'on parlait d'Amazon.

  22. #7252
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y des gens dans la vraie vie qui font vraiment ça ?
    Je suis coupable de ce comportement. Quand le visage d'un acteur ou d'une actrice me dit quelque chose mais que je n'arrive pas à remettre le doigt dessus, j'aime bien savoir tout de suite d'où je le/la connais. Pour moi ça aide à enrichir ma culture cinématographique et ça fait travailler la mémoire.

    Hier soir par exemple j'ai pu reconnaître William Sadler sous les traits d'une momie sans aller vérifier, j'étais content.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #7253
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y des gens dans la vraie vie qui font vraiment ça ?
    Pas moi. Bizarrement, j'ai une excellente mémoire photographique dès qu'ils s'agit d'acteurs. J'ai d'ailleurs reconnu Mark Walhberg dans The Martina direct.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #7254
    Ah mais je parle pas de vérifier, je parle de harceler la personne accompagnatrice qui en a possiblement rien à foutre et qui voudrait juste regarder son film/sa série tranquillement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #7255
    Vu Courage Fuyons: Yves Robert, Jean Rochefort, Catherine Deneuve !!!
    L'histoire d'un lâche congénital quoique romantique : un rôle idéal pour Jean Rochefort, qui écrase le film. Sa capacité de passer de l'un à l'autre des registres en quelques secondes, porté par la subtilité des dialogues est totalement mémorable.
    Il fait partie de ces comédies française délicieuses, pleines de subtilité. Mais le film est un peu en retrait par rapport par exemple au Bal des Casse-Pied ou Un Eléphant ça Trompe Enormément et sa suite (Nous Irons Tous Au Paradis) car dans ces films on trouve aussi d'excellents seconds rôles.
    Mais une excellente soirée quand même
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #7256
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Désolé, j'avais cru comprendre qu'on parlait d'Amazon.
    Oui tu as raison, le sujet de départ c'était Amazon. Mais comme je n'ai ni l'un ni l'autre, j'ai confondu.

  27. #7257

  28. #7258
    Pour le X-Ray d'Amazon Prime : ça affiche tous les acteurs présents dans la scène, ainsi que la musique jouée (si ce n'est pas une composition originale) quand on fait pause. Et ça marche sur tous les supports.

  29. #7259
    ça marche probablement via leur AI aussi, c'est plutôt stylé
    Grand maître du lien affilié

  30. #7260


    "Tora ! Tora ! Tora !" est présenté en première. La scène spectaculaire où un P-40 s'écrase sur d'autres chasseurs est un accident causé par la perte de contrôle de l'avion radiocommandé. Les membres de l'équipe que l'on voit courir pour sauver leur vie ne sont pas des acteurs. Le réalisateur a décidé d'utiliser le plan.

Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •