Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10000
  1. #6871
    Je ne sais plus qui parlait de la carrière de Delon au usa... elle est quasi nul,
    Parcontre il a tourné avec Brandson etToshirō Mifune dans Soleil Rouge et je garde un bon souvenir du film, mais pas pour Delon

  2. #6872
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Pas ouf la sélection hommage, si vous voulez des vrais bons fims avec Belmondo : Cent Mille Dollars au Soleil, Le Corps de mon Ennemi, Le Casse, Un Singe en Hiver, Peur sur la Ville, Le Professionnel.
    Ça pourrait être pire, déjà il à eu un césar pour itinéraire d'un enfant gaté.

    Et l'as des as et le magnifique sont de bons films, je ne me prononce pas sur le reste ne les ayant pas vu.

  3. #6873
    J'ai tenté itinéraire d'un enfant gaté hier.
    Je sais que beaucoup adorent ce film... j'ai arrêté à la moitié. Je n'arrive vraiment pas avec Lellouch. Je crois que je préfère les classiques Le Professionnel, Peur sur la ville, etc...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #6874
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Question que me je suis déjà posée à son sujet: les sirènes d'outre-atlantique n'ont jamais chantées pour lui, au contraire de Delon ? Trop français pour être exportable ?
    Je lisais un article sur Belmondo dans le journal régional aujourd'hui, et son (ou une de ses) biographe disait que c'était une volonté de Belmondo de ne pas avoir tenté le marché US. Il ne voulait pas jouer sur deux tableaux en même temps. Il avait très peur de ne plus être connu du public, français en l'occurrence, et c'est pourquoi il tournait 4 à 5 films à l'année, pour être toujours à l'affiche.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #6875
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne sais plus qui parlait de la carrière de Delon au usa... elle est quasi nul,
    Parcontre il a tourné avec Brandson etToshirō Mifune dans Soleil Rouge et je garde un bon souvenir du film, mais pas pour Delon
    Je ne disais pas qu'il avait eu une vraie carrière aux Etats-Unis, j'ai dit qu'il y avait eu des appels du pied et des tentatives (Les centurions, Airport 80, Scorpio, de tête...), alors que Belmondo ne semble jamais avoir eu cette tentation.
    Par contre Soleil Rouge est un western européen, pas américain.

    EDIT: Bon, ben lanterne éclairée par Wulfstan ci-dessus pendant que j'écrivais. Merci !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #6876
    D'ailleurs France 2 et C8 remette ça avec Belmondo avec L'Alpagueur et de nouveau Le magnifique pour C8.

    Tandis que F2 passe Le professionnel et à bout de souffle.

    Et Canal+ un documentaire sur l'acteur.

  7. #6877

  8. #6878
    Ouep, et du coup j'étais assez d'accord avec le canard qui disait que pas mal de ressorts de Matrix étaient datés aujourd'hui, même s'ils étaient très innovants à l'époque pour le cinéma occidental. Lorsque j'entends "Tu crois qu'il est 18h27, mais tu ne pourrais pas être plus loin de la vérité.", j'ai effectivement l'impression d'être renvoyé 20 ans en arrière point de vue cinéma.

    Sinon, le trailer final du remake de The Guilty rassure un peu sur l'unité de lieu unique :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #6879
    Citation Envoyé par maldone Voir le message


    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #6880
    Les trailer de trailer...
    Dans 2 jours on aura oublier leur teasing, comme les gens auront oublier Matrix 4 deux jours après l'avoir vu.
    Ah et sinon Matrix et aussi annoncé en simultané sur HBO Max. Lol, sans vouloir faire l'apologie du piratage j'espère que le film vaudra vraiment le coup parce que sinon beaucoup de monde ne se gênera pas pour faire l'économie d'un ticket de ciné.
    Dernière modification par Next ; 07/09/2021 à 23h39.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #6881
    "Matrix 4"

    C'est ici la maison de retraite ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #6882
    Citation Envoyé par maldone Voir le message


    Tel que c'est présenté là, ce pourrait être un film sur la maladie mentale. Ce serait sacrément couillu !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    "Matrix 4"

    C'est ici la maison de retraite ?
    Alzheimer alors.

  13. #6883
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Dans 2 jours on aura oublier leur teasing, comme les gens auront oublier Matrix 4 deux jours après l'avoir vu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #6884
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tel que c'est présenté là, ce pourrait être un film sur la maladie mentale. Ce serait sacrément couillu !
    Je me suis dit exactement la même chose. Là pour le coup, ce serait vraiment pas mal.

  15. #6885
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Tain Bebel quoi...

    Pas ouf la sélection hommage, si vous voulez des vrais bons fims avec Belmondo : Cent Mille Dollars au Soleil, Le Corps de mon Ennemi, Le Casse, Un Singe en Hiver, Peur sur la Ville, Le Professionnel.

    Comment ça je suis un fan de Verneuil ?
    Homme de goût...
    Il manque Les morfalous aussi.
    Mes madeleines de Proust, c'est Le guignolo et Peur sur la ville, j'aime aussi beaucoup Le corps de mon ennemi, peut-être un peu daté, mais passionnant, et Le casse, ne serait-ce que pour le duel Belmondo-Shariff, la musique de Morricone, et la scène finale
    Et puis Docteur Popaul, Le magnifique, L'as des as, Week-end à Zuydcotte, Joyeuses Pâques, La scoumoune, etc. si ça passe à la télé, vous pouvez être sur que je suis devant...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #6886
    Revu Le Professionnel et un peu déçu.
    Je l'avais vu à sa sortie, j'avais 12 ans.
    Mais maintenant, je le trouve un peu démodé, ça manque de rythme.
    Le duel pâtit de la comparaison avec Sergio Leone.
    La musique est bien, mais pas très bien employée ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Homme de goût...
    Il manque Les morfalous aussi.
    :
    Pas trop aimé, le film se réduit à LA REPLIQUE:
    Spoiler Alert!
    c'est la première fois que ça bite fait des étincelles
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #6887
    Pour moi une des forces de Belmondo c'est que justement il rendait à minima regardables des films fondamentalement pas terribles. On regardait les films pour lui essentiellement.

  18. #6888
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pas trop aimé, le film se réduit à LA REPLIQUE:
    Spoiler Alert!
    c'est la première fois que ça bite fait des étincelles
    Pas mon préféré non plus, pas mal de longueur, mais bon c'est un des derniers Verneuil (son dernier succès), un des derniers Audiard (son dernier succès), donc y'a un côté nostalgique (et puis il y a François Perrot ).
    Et puis c'était plus dans l'optique de dire que Belmondo et Verneuil avaient aussi fait ce film.
    D'ailleurs, pour être complet, ils en ont fait un autre en 1960, un films à sketchs (Belmondo jouant dans la réalisation de Verneuil quand même) : La française et l'amour (1960), pour le coup, il et un peu inconnu au bataillon...

    Et puis tant qu'à avoir la citation, autant l'avoir avec l'image :
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #6889
    Je n'aimais pas ses films, mais rien que pour le fait d'avoir inspiré le personnage de Cobra, et avoir été à l'originie du nom des Belmont de Castelvania, je dis chapeau l'artiste
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #6890


    A voir.
    J'ai récemment revu les trois premiers et si l'histoire était sympa, son exécution est bancale. Pour ne pas dire neuneu et présomptueuse.
    Si le nouveau se prend moins au sérieux et que l'action est au RDV, ça peut le faire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #6891
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai récemment revu les trois premiers et si l'histoire était sympa, son exécution est bancale. Pour ne pas dire neuneu et présomptueuse
    Je trouve ça un peu dur. Sans rentrer dans le débat de vieux sur le 2 et le 3, faut quand même rendre justice au premier.

    C'est quand même un film phénomène qui abordait un thème SF de manière plutôt maligne et qui a en plus redéfini les codes du film d'action pour les américains.

    Il a à mes yeux une grosse côte de sympathie, ne serait-ce que pour l'ambiance dans et à la sortie des salles. C'était assez enthousiasmant.

  22. #6892
    Citation Envoyé par maldone Voir le message


    C'est moi ou il y a des scènes déjà vu dans les anciens ? Quand il se fait tabasser contre un mur et qu'on voit les effets de réminiscence des bras tellement c'est rapide, la scène dans le dojo...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #6893
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est moi ou il y a des scènes déjà vu dans les anciens ? Quand il se fait tabasser contre un mur et qu'on voit les effets de réminiscence des bras tellement c'est rapide, la scène dans le dojo...
    Je dirais que la majorité des scénes viens d'ancien film.

  24. #6894
    Non non, ce sont bien de nouvelles scènes (le dojo est ouvert, par exemple, et ce ne sont tout simplement pas Morpheus et Neo), mais certaines sont effectivement très réminiscentes des originaux.

    Il me semble personnellement assez évident que Matrix 4 jouera sur le thème de la répétition, et/ou du retour au statu-quo. C'est de toute manière assez inévitable vu la conclusion du 3.

    Personnellement, je suis très, très curieux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #6895
    Je suis plus cynique, je me dis que ça va surtout permettre de miser à mort sur le fan service.

  26. #6896
    Oui, aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #6897

  28. #6898
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Je trouve ça un peu dur. Sans rentrer dans le débat de vieux sur le 2 et le 3, faut quand même rendre justice au premier.

    C'est quand même un film phénomène qui abordait un thème SF de manière plutôt maligne et qui a en plus redéfini les codes du film d'action pour les américains.

    Il a à mes yeux une grosse côte de sympathie, ne serait-ce que pour l'ambiance dans et à la sortie des salles. C'était assez enthousiasmant.
    La premier est en effet excellent, car il propose du style et de la substance. Les deux suivants se perdent justement dans la substance, qui devient par conséquent trop sirupeuse. Si l'histoire tient la route, les symboles maladroits et omniprésents rendent le visionnage pénible. En espérant donc que le nouveau s'inspire beaucoup du premier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est moi ou il y a des scènes déjà vu dans les anciens ? Quand il se fait tabasser contre un mur et qu'on voit les effets de réminiscence des bras tellement c'est rapide, la scène dans le dojo...
    Oui et ça serait plutot logique, vu le principe de boucle des premiers. Le cycle recommence, bien que la base soit différente.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non non, ce sont bien de nouvelles scènes (le dojo est ouvert, par exemple, et ce ne sont tout simplement pas Morpheus et Neo), mais certaines sont effectivement très réminiscentes des originaux.

    Il me semble personnellement assez évident que Matrix 4 jouera sur le thème de la répétition, et/ou du retour au statu-quo. C'est de toute manière assez inévitable vu la conclusion du 3.

    Personnellement, je suis très, très curieux.
    Bah l'idée de boucle est meme carrément répétée tout le long de Reloaded et Revolution. Le Neo qu'on y voit est le septième. Il est donc probable qu'on voit une nouvelle itération dans le prochain.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #6899
    Le 2 et 3 évoquent effectivement un cycle, mais je pensais plus à une vraie répétition jusque dans la forme. Même si la matrice est censée avoir vu 7 Néos, j'imagine que chacun d'eux a eu un parcours différent. Or, le peu qu'on voit me donne le sentiment d'une vraie répétition, presque comme un glitch.

    Mais bon, c'est basé sur 4 secondes et demies d'images, donc...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #6900
    Je ne sais pas si ça a été posté ici :



    Au-delà de cette vidéo, c'est une excellente chaîne que je recommande.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •