Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10000
  1. #6241
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Sono Sion + Nicolas Cage

    https://www.youtube.com/watch?v=XYkIKokdr3U



    j'aime bien le "The wildest movie i've ever made. Nicolas Cage"
    Oh, ça a l'air vraiment pas mal !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #6242
    L'Étrange Festival annuel aura lieu du 8 au 19 septembre, au Forum des Images comme toujours. La programmation a été annoncée, entre autres :

    • Les Grandes Vacances de Vincent Patar et Stéphane Aubier, un moyen métrage d'animation dans l'univers de Panique au Village
    • Prisoners of the Ghostland de Sono Sion, la bande-annonce est déjà passée. Depuis le temps qu'on nous en parle à chaque Étrange de celui-ci !
    • After Blue (Paradis Sale) de Bertrand Mandico, son deuxième long. C'est pas tout à fait mon délire mais pour celles et ceux qui ont apprécié Les Garçons sauvages, ça doit valoir le détour
    • Riders of Justice d'Anders Thomas Jensen, toujours avec la même bande dont Mads Mikkelsen pour une autre comédie danoise et absurde. Entre parenthèse la bande-annonce américaine/internationale n'a pas l'air de coller à ce qu'on a l'habitude de voir de la part de ce réalisateur, contrairement à la bande-annonce danoise.
    • La Fièvre de Petrov de Kirill Serebrennikov, le réalisateur de Leto (que je n'ai pas vu)
    • Carte blanche à Lynne Ramsay, la réalisatrice de We Need to Talk about Kevin et de A Beautiful Day qui présentera 6 films de son choix
    • Idem pour l'écrivain de science-fiction Pierre Bordage, qui viendra présenter 5 films qui l'inspirent
    • Et pour le film muet accompagné au piano par Serge Bromberg, ça sera Le Fantôme du Moulin-Rouge de René Clair (1925). C'était fabuleux avec Larmes de clown l'an passé, j'espère que ça sera aussi bien cette année.


    Et toutes les curiosités à tenter au péril de ses yeux bien sûr
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #6243
    Ouaip et ce sera probablement une des seules occasions de voir Prisoners of the Ghostland au cinéma, je pense

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    After Blue (Paradis Sale) de Bertrand Mandico, son deuxième long. C'est pas tout à fait mon délire mais pour celles et ceux qui ont apprécié Les Garçons sauvages, ça doit valoir le détour
    J'ai vraiment bien aimé les Garçons Sauvages et la plupart de ses courts ... mais là, je ne sais pas trop, le teaser ne m'a pas du tout emballé. (mais ça ne veut pas dire grand chose)
    Mais bon ... le pitch (une planète hostile où seules les femmes peuvent survivre, et elles vont probablement devoir castagner des bidules à tentacules et orifices érotico-lovecraftiens ), Elina Löwensohn et Vimala Pons, ça me suffira pour y aller ...

  4. #6244
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    • Riders of Justice d'Anders Thomas Jensen, toujours avec la même bande dont Mads Mikkelsen pour une autre comédie danoise et absurde. Entre parenthèse la bande-annonce américaine/internationale n'a pas l'air de coller à ce qu'on a l'habitude de voir de la part de ce réalisateur, contrairement à la bande-annonce danoise.
    Le consensus est qu'il vaut mieux ne pas regarder les trailers du film avant de le voir, juste en passant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #6245
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    J'ai vraiment bien aimé les Garçons Sauvages et la plupart de ses courts ... mais là, je ne sais pas trop, le teaser ne m'a pas du tout emballé. (mais ça ne veut pas dire grand chose)
    Mais bon ... le pitch (une planète hostile où seules les femmes peuvent survivre, et elles vont probablement devoir castagner des bidules à tentacules et orifices érotico-lovecraftiens ), Elina Löwensohn et Vimala Pons, ça me suffira pour y aller ...
    Pareil, j'ai tellement aimé Les garçons sauvages (que j'ai bien du revoir 3-4 fois).
    Hutchinson

  6. #6246
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    [*] Riders of Justice d'Anders Thomas Jensen, toujours avec la même bande dont Mads Mikkelsen pour une autre comédie danoise et absurde. Entre parenthèse la bande-annonce américaine/internationale n'a pas l'air de coller à ce qu'on a l'habitude de voir de la part de ce réalisateur, contrairement à la bande-annonce danoise.
    Très chouette film, d'ailleurs, mais j'y ai clairement vu aucun humour absurde ?

  7. #6247
    Alors tu dois avoir raison puisque j'ai bêtement supposé. Humour noir au moins ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #6248
    Riders of Justice est excellent, avec cette petite touche d'humour noir et de folie dont les scandinaves ont le secret, ça a été une très bonne surprise. Personnellement je suis complètement client de ce genre de mises en scène.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Très chouette film, d'ailleurs, mais j'y ai clairement vu aucun humour absurde ?
    C'est pourtant pas les scènes qui manques, surtout celles en voiture, tout le cast est fantastique d'ailleurs.

  9. #6249
    Disney montre son vrai visage dans l'affaire Scarlett Johansson, et prouve encore une fois que le politiquement correct d'Hollywood est hypocrite et est seulement une stratégie marketing (qui floppe méchamment ses derniers mois):

    Il y a 2 mois seulement, un film Disney Tower of Terror était prévu avec Scarlett Johansson. Aujourd'hui, le film est mystérieusement annulé, et Scarlett Johansson est blacklistée de tout Disney. Autant pour le message féministe, dans la lignée de l'affaire Gina Carano.

    De plus, Disney a tellement peur d'un procès qui rendrait public les audiences misérables de Black Widow sur Disney +, qu'ils cherchent à tout prix à étouffer l'affaire par un arrangement à l'amiable, en privé donc.

    https://www.hollywoodreporter.com/mo...-1234972685/#!

  10. #6250
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    De plus, Disney a tellement peur d'un procès qui rendrait public les audiences misérables de Black Widow sur Disney +, qu'ils cherchent à tout prix à étouffer l'affaire par un arrangement à l'amiable, en privé donc.
    Au delà du fait que j'ai vraiment honte pour les scénaristes Disney contraints de travailler aux adaptations de tours dans un parc d'attraction pour faire des films, je pense que tu extrapoles beaucoup trop : c'est beaucoup dans la culture américaine les arrangements privés et éviter les procès publiques.

  11. #6251
    J'ai vraiment de la peine pour le flouz de Scarlett, de l'Alt Reich de Gina et de la Multinationale Disney qui patauge en période de Covid.

    On mélange n'importe quoi et ça trolle grave.

  12. #6252
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Riders of Justice est excellent, avec cette petite touche d'humour noir et de folie dont les scandinaves ont le secret, ça a été une très bonne surprise. Personnellement je suis complètement client de ce genre de mises en scène.



    C'est pourtant pas les scènes qui manques, surtout celles en voiture, tout le cast est fantastique d'ailleurs.
    Le film manque clairement pas d'humour, mais ça rentrait pas dans ma définition de l'absurde

  13. #6253
    Moi quand je vois ça j'ai des étoiles dans les yeux.



    Pareil que JCVD le gars est à fond, et sa donne des chef d'oeuvre comme Bloodsport .

  14. #6254
    Sans forcément vouloir revenir dans le débat du "est-ce la faute du Pass Sanitaire ?", les entrées au cinéma sont désastreuses.

    On aurait pu croire que ça s'améliorerait, mais comme les cinémas ne peuvent plus faire de séances de 49 personnes c'est la débandade.

    OSS 117 avait fait un démarrage Canon (parti pour battre Kaamelott et ses 995K entrées) et il finit sa première semaine a 600K.

    Le film leader cette semaine est "Pat Patrouille" qui part pour moins de 500 K entrées, c'est bas.

    Les productions ne s'y trompent pas et ont commencé à décaler leurs sorties, genre "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu 3", qui aurait du sortir cet été a "généreusement" cédé sa place.

    Ainsi que Candyman, Eiffel, Aya et la sorcière et plein de trucs.

    Mais alors attention, la vraie Apocalypse c'est si les salles referment aux USA, car le Delta progresse là bas.

    Bref : James bond qui sort sur Amazon Prime, ça me semble pas a exclure
    Grand maître du lien affilié

  15. #6255
    James Bond sort début octobre, il passera entre les gouttes.
    Le pass sanitaire permet un ecremage des sorties.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #6256
    Entre quelles gouttes ? Bien malin qui peut dire si la situation ne va pas dégénérer en Septembre/Octobre avec les changements de température et/ou un éventuel variant.
    Grand maître du lien affilié

  17. #6257
    Y a eu +400 000 entrées cette semaine par rapport à la semaine d'avant. Et ça se rapprochait de la moyenne.
    Par contre effectivement, on ne sait pas encore si la fin des petites séances sans pass va reprovoquer un creux ... faudrait attendre ce week-end.

    Après OSS 117 a un bouche à oreille pas fameux du tout, non plus. ça peine à taper le 6/10 quand tu regardes des trucs genre allociné ou senscritique. Et quand tu vas dans le détail, finalement la plupart des critiques les plus positives commencent par dire que "c'est pas nul". pour l'enthousiasme communicatif, on repassera

  18. #6258
    KDO

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #6259
    Le pinacle du cinéma français, aka "j'ai enfin réussi à placer tous mes potes dans un film".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #6260
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Le niveau de gêne est maximal.

  21. #6261
    On parle souvent du futur fiasco d'Amazon à 1 milliard de dollars qu'est la série LOTR, mais on oublie un autre futur fiasco d'Amazon à 900 millions de dollars: le prochain James Bond.

    Le seuil de rentabilité de ce film est de 900 millions de dollars. Ça va méchamment bider.

    Avec un possible bait and switch, auquel les hipsters d'Hollywood nous ont souvent habitué ces derniers temps dans différents JV, films et séries. Bait and switch qui aboutit dans 100 % des cas à des audiences moindres.

  22. #6262
    Je suis à la recherche de 2 films dont je n'arrive décidément pas à trouver trace.

    Le premier est un film fantastique des années 80, ça raconte l'histoire d'un scientifique qui' s'immerge dans un caisson rempli de flotte et fait des hallucinations. Pas d'autre indice, après 20 minutes j' avais du aller au lit

    Le second parle d'un assassin transposé dans un monde parallèle rempli d'autres assassins et de monstres furieux, style des guêpes géantes qui parlent. J'ai lu une partie de la BD un jour chez un pote et .... et c'est tout, années 90 je dirais.

    A vot' bon coeur, cinéphiles avertis
    Eens patient, altijd patient.

  23. #6263
    Abyss?
    (je sais pas j'ai vu que la fin)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #6264

  25. #6265
    Pour le premier j'ai d'abord pensé à un film avec Michael Jackson... mais je penche plutôt pour "Au-delà du réel" plutôt un bon film avec William Hurt.

    Pour le second à part un truc comme Ant-man je vois pas mais ça peut pas être pire...

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Le second parle d'un assassin transposé dans un monde parallèle rempli d'autres assassins et de monstres furieux, style des guêpes géantes qui parlent. J'ai lu une partie de la BD un jour chez un pote et .... et c'est tout, années 90 je dirais.
    On dirait le scénario d'un film des frères sœurs Wachowskis...
    Hutchinson

  26. #6266
    Oui au-delà du réél ça ressemble au premier

    Abyss, je ne pense pas, mais c'est à regarder quand même (si possible en version longue)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #6267
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    On dirait le scénario d'un film des frères sœurs Wachowskis...
    ou des Wachowskis tout court.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    On parle souvent du futur fiasco d'Amazon à 1 milliard de dollars qu'est la série LOTR, mais on oublie un autre futur fiasco d'Amazon à 900 millions de dollars: le prochain James Bond.

    Le seuil de rentabilité de ce film est de 900 millions de dollars. Ça va méchamment bider.

    Avec un possible bait and switch, auquel les hipsters d'Hollywood nous ont souvent habitué ces derniers temps dans différents JV, films et séries. Bait and switch qui aboutit dans 100 % des cas à des audiences moindres.
    C'est pas grave, l'arrivée de Messi en Ligue 1 va éponger tout ça #crosstopic

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moi quand je vois ça j'ai des étoiles dans les yeux.

    https://i.ibb.co/h1kGsnL/Nick-Cassav...l-selectio.jpg

    Pareil que JCVD le gars est à fond, et sa donne des chef d'oeuvre comme Bloodsport .

  28. #6268
    Vus :
    Miller's Crossing, des frères Cohen.
    Un film de Gangster au scénario au fond assez classique (peut être un de leurs films les plus "classique") avec une lutte entre deux clans et un personnage principal (excellent Gabriel Byrne) qui essaye de tirer son épingle du jeu.
    J'ai trouvé Albert Finney bien badass quand même !
    Pas mal d'humour.
    Mais la touche des frères Cohen est indéniable dans leur façon de filmer, surtout les dialogues avec leur technique "shot / reverse shot"), et j'adore. Le film en est plein, et ça apporte vraiment.
    C'est un dernier film des frères Cohen que je n'avais pas encore vu, et ça m'a fait plaisir de le découvrir.

    Puis La Fille Du 14 Juillet, que j'ai fait découvrir à ma femme. Grand moment de rigolade, de non sens. Antonin Peretjatko est un des meilleurs réalisateur français du moment.

    Titane, là aussi beaucoup aimé. Le film est divisé en deux parties. J'ai moyennement accroché à la première, et le côté "Tarantinesque" de la scène de la villa m'a un peu déconcerté.
    Mais j'ai trouvé la deuxième partie absolument fascinante.
    De nombreuuses scènes me reste dans l'esprit, c'est vraiment superbement filmé.
    La transformation du personnage principal est vraiment spectaculaire. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, car c'est vraiment très spécial, mais j'ai été déconcerté sur le coup, mais avec le recul, j'aime beaucoup.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #6269

  30. #6270
    Merci les copains, Au delà du réel c'est un gagnant ^^

    Pour le second ca peut pas être Abyss, qui comme son nom l'indique se passe dans les profondeurs.
    Eens patient, altijd patient.

Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •