Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 10000
  1. #5251
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    en fait faut voir le film et regarder tous tes commentaires cachés, ils sont tellement vrai, le coup du vulcanologue m'a fait tellement pensé à du Miachel bay pensé avec les pied !
    Et encore, je suis loin d'avoir été exhaustif. Y'avait une autre grosse perle à laquelle j'avais pensé mais je l'ai oublié.
    (Bon, après, rien que le fait d'envoyer au casse-pipe
    Spoiler Alert!
    des gens qui n'ont, pour la plupart, jamais touché une arme de leur vie et sans même leur expliquer comment s'en servir (et qu'on ne me dise pas qu'ils devaient avoir une formation parce que, même s'il y a urgence, on ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas un roulement logique. C'est à dire que pendant leur formation, on envoie sur place des gars qui ont fait cette formation juste avant... et ainsi de suite... donc plutôt que de les envoyer eux, on envoie, au pire, ceux qui sont actuellement en formation...), et donc évidemment sans leur dire, en plus, à quoi ils doivent s'attendre..
    . priceless )

    Par contre, rien à voir mais je me demande si les images de "coupe du monde de foot" sont là parce que le film n'est pas "dédié" aux amerloques, ou est-ce que ça veut dire que le soccer prend vraiment de l'ampleur aux USA ?
    Gros batave

  2. #5252
    Ou peut-être qu'Amazon va la diffuser aux USA aussi

  3. #5253
    Tain, comment vous faites pour vous enquiller Tomorrow War en entier?
    J'ai essayé, ça devenait physiquement impossible : cette musique qui va à fond la caisse, tout le temps, au point d'étouffer les dialogues, ça m'a rendu dingue. C'est la première fois qu'un flim me fait ça, c'est remarquable!
    Signature Merde !

  4. #5254
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Aujourd'hui c'est le 30eme anniversaire de Terminator 2.
    https://image.over-blog.com/C11VY1_i...3cfc4e_e5e.jpg

    Le meilleur Blockbuster du monde, et dans mon top10 tous genre confondus.
    La clôture parfaite pour la saga terminator, qui ne compte que deux films comme tout le monde le sait.
    La meilleure cloture scénaristique de Terminator est en fait le premier. Le deuxième est génial, sauf pour cet aspect-là justement, car il se prend les pieds dans le tapis du voyage dans la temps. Le premier évite soigeusement ça en évitant d'etre loquace.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #5255
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Tain, comment vous faites pour vous enquiller Tomorrow War en entier?
    J'ai essayé, ça devenait physiquement impossible : cette musique qui va à fond la caisse, tout le temps, au point d'étouffer les dialogues, ça m'a rendu dingue. C'est la première fois qu'un flim me fait ça, c'est remarquable!
    J'ai mis 2 heures à voir le premier quart d'heure.

    Mais j'ai vu e reste d'une traite car...

    J'ai eu un gros coup de fatigue l'après l'après-midi donc je me suis allongé sur le canapé et donc la souris était trop loin pour mettre pause.

    C'est juste un film d'action débile ou il faut pas essayé de comprendre le scénario sous peine de perdre sa santé mentale.

    D'ailleurs j'ai appris un truc sans le covid il serait sortie en salle ...

  6. #5256
    J'ai également vu The Tomorrow war et en vrai après un an sans nouveautés ou alors que de la merde, c'est pas dégeu. Les aliens ils ont de la gueule il y a assez d'incohérence pour que se soit presque un nanard, et puis il y a cette petite vibe actioner 90's qui a son charme. Mention spéciale au moment au Chris Prat donne un coup de latte à une des bestioles.

  7. #5257
    C'est Independence Day quoi...

  8. #5258
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tomorrow War

    -
    Spoiler Alert!
    En pleine action: "Vise le ventre ou la gorge, ce sont les seuls point faibles." ... Et sinon ça t'aurait arraché la gueule de nous le dire dès le début, histoire que nos camarades aient une chance ?
    Non non, c'est dit pendant la scène d'entraînement avec les armes à feu sur les cibles au début de leur entraînement.

    Ah les mecs, ils suivent même pas le film !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #5259
    Je viens de terminer LA LIGNE DE FEU un film de guerre russe qui se passe pendant la grand guerre patriotique

    Après l’invasion de l’Union Soviétique en juin 1941 (Opération Barbossa), les blindés du IIIème Reich sont à 200km de Moscou début octobre et rien ne semble pouvoir les arrêter. Seule solution pour le haut commandement de l’Armée Rouge : envoyer les 3500 élèves-officiers de l’école militaire de Podolsk tenir coûte que coûte la ligne Ilyinsky jusqu’à l’arrivée des renforts.


    Et j'ai bien aimé, il y a de l'action, le matériel me semble histo (même si j'ai des doutes pour 2 trucs) et le film est bien foutu.

  10. #5260
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Non non, c'est dit pendant la scène d'entraînement avec les armes à feu sur les cibles au début de leur entraînement.

    Ah les mecs, ils suivent même pas le film !
    Ben non puisqu'ils veulent pas leur dire à quoi il ressemble
    c'est chiant la 3D

  11. #5261
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #5262
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #5263
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ben non puisqu'ils veulent pas leur dire à quoi il ressemble


    Clairement j'ai imaginé cette scène.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #5264
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Merci mr Donner pour Les Goonies et L'Arme Fatale, je vais les rererererererere-voir en votre hommage.

  15. #5265
    J'ai vu Sound of Metal hier et j'ai adoré. L'acteur principal semble habité par son rôle et la représentation du handicap (l'effet sur le corps et le rapport au monde qui en résulte) est très touchante. A la fin y'a Mathieu Almaric qui débarque on ne sait trop pourquoi mais si vous ne l'avez pas vu je le conseille.


  16. #5266
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Les Goonies

    Ce film a été mon film préféré pendant 10 ans avant que ma culture cinéma s'epaississe un peu. Mais il est toujours resté dans mon top et il est numéro 1 sur la liste des films que je compte montrer à mes enfants quand ils auront un peu grandi.

  17. #5267
    Hier, France-Inter a consacré une émission aux Goonies :
    Les Goonies : les aventuriers de l'enfance perdue

  18. #5268
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci mr Donner pour Les Goonies et L'Arme Fatale, je vais les rererererererere-voir en votre hommage.
    Et a ce jour le meilleur film Superman ever, merci
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #5269
    Tiens d'ailleurs j'ai re-regardé le Superman de Snyder. J'aurais pas dû, il est passé du stade "mais c'est pas si mal, arrêtez de critiquer, et puis les bastons envoient du steak" à "y a rien qui va, Papa Kent est un putain de psycho, Clark souffre de constipation chronique et la vie c'est juste une plaie"

  20. #5270
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ah les mecs, ils suivent même pas le film !
    Pourquoi, il est si intéressant que ça ?
    Gros batave

  21. #5271
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pourquoi, il est si intéressant que ça ?
    Apparemment assez pour s'amuser à relever ce qui ne va pas avec.

    Le seul point positif (bon c'était quand même quinze coudées au-dessus du remake du Convoyeur, faut pas déconner non plus) que j'ai relevé était la présence de Betty Gilpin dans un blockbuster. Ce qui veut dire qu'elle est devenue plus bankable avec le temps et qu'on la verra probablement plus à l'écran désormais. Je pense que le rôle principal de The Hunt a pas mal dû aider.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #5272
    Ces photos Cannes 76.



    Je pense qu'Annette de Carax va être le film qui va me faire revenir dans les salles. J'avais déjà envie, et puis là les retours sont déjà très bon.
    Got a light ?

  23. #5273
    Magnifiques !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #5274
    Taxi Driver est un film de monstres (sacrés)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #5275
    On a plus beaucoup l'occasion de voir Jodie Foster, c'est bien dommage
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #5276
    En même temps elle bosse depuis 50 ans, elle peut bien profiter de sa retraite.

    Et puis quand ils la font revenir pour des trucs comme Hotel Artemis, tu te dis que...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #5277
    Elle est dans The Mauritanian ( Désigné coupable ) de Kevin MacDonald. Sortie le 14/07.
    Got a light ?

  28. #5278
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    On a plus beaucoup l'occasion de voir Jodie Foster, c'est bien dommage
    Je suis d'accord. Je la classe un peu comme Kristin Scott Thomas. Une classe incroyable et un putain de jeu d'actrice.

  29. #5279
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Elle est dans The Mauritanian ( Désigné coupable ) de Kevin MacDonald. Sortie le 14/07.
    Pour parler avec Tahar Rahim en français sans doute.

    Les acteurs me disaient beaucoup, mais le sujet m'emmerde trop pour que je le vois.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #5280
    J'ai vu The Tomorrow War de Chris McKay.

    Le design des monstres est cool mais leurs capacités semblent être intimement liées au scénario (genre les queues qui lancent des pics), c'est globalement nul. Y a deux scènes d'actions sympa.

    Voilà, content d'avoir fait comme tout le monde.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •