Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10000
  1. #4651
    C'est l'archéologie des américains en même temps, c'est comme leur historiens qui viennent dans nos bibliothèques déchirer les pages qui les intéresses où piller les archives ni vu ni connu.

  2. #4652
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Un peu comme n'importe quel personnel soignant qui hurle intérieurement a chaque fois qu'on fait repartir un cœur d'un coup de défib' dans un film/série?
    Non, si seulement ils ne faisaient qu'utiliser les mauvais outils...

    L'équivalent médical ce serai le docteur Indiana Raoult qui démontre à longueur de film que toute maladie peut être facilement guérie juste avec de l'homéopathie ou une bonne saignée, voir en disant fermement au patient qu'il doit se reprendre en main et arrêter d'être malade.

    (oui, je suis conscient que l'on voit aussi ce genre de docteurs dans les films/séries)

  3. #4653
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Si les archéologues gagnaient assez pour pouvoir aller au cinéma ou posséder un téléviseur, ça se saurait.
    Ils gagnent assez pour faire des vidéos sur youtube avec du bon matériel

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis qu'on parle de Newtown

  4. #4654
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Un peu comme n'importe quel personnel soignant qui hurle intérieurement a chaque fois qu'on fait repartir un cœur d'un coup de défib' dans un film/série?
    Ou un flic qui découvre que ceux des films ne tapent absolument jamais de rapport et ne respecte pas les procédures.

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Et puis qu'on parle de Newtown
    https://www.youtube.com/watch?v=eJgEu70vU8I
    Est ce que le vrai métier du mec c'est animateur dans supermarché ? Il manque juste le petit échantillon de dégustation, là.

  5. #4655
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ou un flic qui découvre que ceux des films ne tapent absolument jamais de rapport et ne respecte pas les procédures.
    Ou que la plupart d'entre eux sont vertueux et s'acharnent à essayer de résoudre des meurtres et autres sujets d'enquête.

    J'ai d'ailleurs beaucoup de mal maintenant avec les films où tu vois quinze flics et membres de la police scientifique s'acharner sur une scène de crime d'une malheureuse oubliée, pas blanche, et probablement prostituée, et ensuite un ou deux enquêteurs passer leurs jours et leurs nuits sur l'enquête. A ce niveau-là, quand tu vois comment ça se passe dans la réalité, c'est de la science-fiction.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #4656
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ils gagnent assez pour faire des vidéos sur youtube avec du bon matériel

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis qu'on parle de Newtown
    https://www.youtube.com/watch?v=eJgEu70vU8I
    Ça donne vraiment envie
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #4657
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ils gagnent assez pour faire des vidéos sur youtube avec du bon matériel
    Ou leur conjoint(e) gagne assez. J'ai écouté le Dr. Kerner de Boneless Archeology parler rémunération justement (et autres projets à côté en comparaison), et ça fait vraiment, vraiment pas rêver.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #4658
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ou que la plupart d'entre eux sont vertueux et s'acharnent à essayer de résoudre des meurtres et autres sujets d'enquête.

    J'ai d'ailleurs beaucoup de mal maintenant avec les films où tu vois quinze flics et membres de la police scientifique s'acharner sur une scène de crime d'une malheureuse oubliée, pas blanche, et probablement prostituée, et ensuite un ou deux enquêteurs passer leurs jours et leurs nuits sur l'enquête. A ce niveau-là, quand tu vois comment ça se passe dans la réalité, c'est de la science-fiction.
    Les fameux flics américains qui sont tous divorcés parce qu'ils préfèrent résoudre une enquête que de rentrer à la maison boire une bière devant un match de foot
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #4659
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ou que la plupart d'entre eux sont vertueux et s'acharnent à essayer de résoudre des meurtres et autres sujets d'enquête.

    J'ai d'ailleurs beaucoup de mal maintenant avec les films où tu vois quinze flics et membres de la police scientifique s'acharner sur une scène de crime d'une malheureuse oubliée, pas blanche, et probablement prostituée, et ensuite un ou deux enquêteurs passer leurs jours et leurs nuits sur l'enquête. A ce niveau-là, quand tu vois comment ça se passe dans la réalité, c'est de la science-fiction.
    Là où ça pique aussi, c'est le nombre de séries où les flics utilisent la violence pour faire parler un "suspect" et que non seulement cela marche mais en plus il n'y a aucune conséquence négative. Les films et séries ont d'ailleurs créés une perception complètement faussée de la torture et de son efficacité: c'était pénible, à l'époque de l'Irak, de parler d'Abu Graib et de se retrouver face à des fans de "24".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les fameux flics américains qui sont tous divorcés parce qu'ils préfèrent résoudre une enquête que de rentrer à la maison boire une bière devant un match de foot
    J'ai d'ailleurs découvert que les flics US se font un fric monstrueux avec leurs heures sup, c'est incroyable. S'ils peuvent en faire, ils en font en fait.

  10. #4660
    Sérieux, tout ça parce que le personnage d'Indiana Jones est censé être archéologue?

    On s'en fout, c'est un pulp, le personnage est un aventurier, la réalité elle est loin.

    Le truc le plus invraisemblable dans le premier? Le prof qui se fait draguer par ses étudiantes. Je sais de quoi je parle...

  11. #4661
    J'ai tellement hâte de voir un film où un gars passe un morceau de désert au pinceau pendant 4H...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le truc le plus invraisemblable dans le premier? Le prof qui se fait draguer par ses étudiantes. Je sais de quoi je parle...

  12. #4662

  13. #4663
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai tellement hâte de voir un film où un gars passe un morceau de désert au pinceau pendant 4H...
    C'est un peu le délire de La Taupe pour les films d'espionnage, après tout.
    Et avec des décors hyper déprimant en prime !

  14. #4664
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Sérieux, tout ça parce que le personnage d'Indiana Jones est censé être archéologue?

    On s'en fout, c'est un pulp, le personnage est un aventurier, la réalité elle est loin.

    Le truc le plus invraisemblable dans le premier? Le prof qui se fait draguer par ses étudiantes. Je sais de quoi je parle...


    Après, je les comprends les canards qui veulent de la vraisemblance. Moi j'ai arrêté de mater un beep-beep et le coyotte parce que le coyotte s'est relevé après s'être pris une enclume sur la tête. En tant qu'apprenti forgeron, j'étais en PLS...nan mais ils savent combien ça pèse une enclume ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai tellement hâte de voir un film où un gars passe un morceau de désert au pinceau pendant 4H...
    Terrence Malick l'a pas fait ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #4665
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'ai écouté le Dr. Kerner de Boneless Archeology parler rémunération justement (et autres projets à côté en comparaison), et ça fait vraiment, vraiment pas rêver.
    Bah j'ai un pote qui a fait les études pour mais il m'a dit que parmi ceux qu'il connait et qui sont vraiment partis dans cette voie, s'ils trouvent du taf pendant 3-4 mois dans l'année, c'est déjà Byzance...
    Gros batave

  16. #4666
    Le reste du temps ils livrent des sushis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #4667
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Un peu comme n'importe quel personnel soignant qui hurle intérieurement a chaque fois qu'on fait repartir un cœur d'un coup de défib' dans un film/série?
    C'est surtout que dans les films/series hospitalières le medical est juste une pretexte pour des intrigues amoureuses à la con. Et plus c'est gros, plus ca passe ca peut expliquer pourquoi le covid est pas encore exploité dans ces productions vu la berezina qu'a été en vrai la 1ere vague aux US.
    Perso ce qui me fait toujours enragé las-dedans c'est que les persos te sont vendus comme les gens les plus malheureux du monde alors qu'ils sont tous au sommet de la pyramide sociale.

    A côté de ca l'archéologue qui rouste des nazis et des autochtones c'est plus credible en plus d'être fun.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #4668
    Oxygène d'Aja

    Une nana se réveille dans un coffre cryogénique/hyperstase.


    Bon dis comme ça, ça devait pas être génial. Qui plus est quand la nana est jouée par Mélanie Laurent mais le huis clos est réussi et réserve quelques surprises qu'on devine plus ou moins en moitié de film.
    Mélanie laurent joue comme il faut. J'ai du quand même mettre les sous titres car certaines des ses phases d'introspection sont peu audibles.
    Une bonne SF huis clos.

    Sans un bruit 2 de Krasinski

    La planète est envahie de monstres aveugles mais dotés d'une très bonne ouïe. Ils sont, qui plus est, quasi-invisibles. C'est dans ce contexte qu'on suit ce qu'il reste de la famille Abott du 1er opus


    Le film peut se voir sans passé par le premier opus. La scène d'intro montre l'arrivée de ses monstres et cela nous permet de ré-expliquer les points faibles des monstres.
    Cela permet aussi d'introduire un autre personnage joué par Cillian Murphy.

    Cette suite est réussie même si on avance pas plus que ça. En clair, passé le flash back, on suit nos héros directement après le film précédent. Dont on ne raconte rien de neuf. Il y a plus de passages (pas des masses non plus) où le spectateur ressent l'acouphène de la gamine.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #4669
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah j'ai un pote qui a fait les études pour mais il m'a dit que parmi ceux qu'il connait et qui sont vraiment partis dans cette voie, s'ils trouvent du taf pendant 3-4 mois dans l'année, c'est déjà Byzance...
    Et quand tu bosses pour le CNRS, que t'as un doctorat et que t'es payé 2600 brut, t'as quand même l'impression qu'on se fout un peu de ta gueule.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #4670
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'ai d'ailleurs beaucoup de mal maintenant avec les films où tu vois quinze flics et membres de la police scientifique s'acharner sur une scène de crime d'une malheureuse oubliée, pas blanche, et probablement prostituée, et ensuite un ou deux enquêteurs passer leurs jours et leurs nuits sur l'enquête. A ce niveau-là, quand tu vois comment ça se passe dans la réalité, c'est de la science-fiction.
    C'est le sujet de la saison 2 de Mindhunter. Enfin c'est vrai que les enquêtes qui mènent à rien sont courantes dans les films de Fincher.


    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Là où ça pique aussi, c'est le nombre de séries où les flics utilisent la violence pour faire parler un "suspect" et que non seulement cela marche mais en plus il n'y a aucune conséquence négative. Les films et séries ont d'ailleurs créés une perception complètement faussée de la torture et de son efficacité: c'était pénible, à l'époque de l'Irak, de parler d'Abu Graib et de se retrouver face à des fans de "24".
    Ouais ça marche encore. Ils arrivent même à vendre ça comme des films contestataires ces génies.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #4671
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://youtu.be/tBNo1O2Na_0

    C'est ça que vous vouliez ?
    4:19

  22. #4672
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est exactement ce que je pense de Indiana Jones 4. J'ai jamais compris pourquoi ce dernier s'était pris des jets de tomates alors qu'il était dans la parfaite continuité du 3.

    Son public a vieilli.
    Le 3 est drôle. Le 4 non. Et perso je trouve l'action et la mise en scène du 3 bien plus plaisante que le bourrage numérique hollywoodien "moderne". Et le 3 est drôle.
    La "vraie" suite sprituelle d'Indy 3, c'est La Momie de Sommers. Faut que je me le refasse, tiens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #4673
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    J'ai d'ailleurs découvert que les flics US se font un fric monstrueux avec leurs heures sup, c'est incroyable. S'ils peuvent en faire, ils en font en fait.
    Oui. En même temps c'est le seul moyen qu'ils ont de se faire du fric il me semble.
    Et c'est aussi ce peut faire que certains sautent sur une enquête: "Bon les mecs faut élucider absolument, vous faites autant d'heures supp' qu'il faut".
    Cf The Wire et la Saison...Euh....5 je crois ? Où McNulty est sur une affaire de Serial Killer et en profite pour faire profiter ses collègues des heures supp' illimitées de l'enquête

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4674
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le 3 est drôle. Le 4 non. Et perso je trouve l'action et la mise en scène du 3 bien plus plaisante que le bourrage numérique hollywoodien "moderne". Et le 3 est drôle.
    La "vraie" suite sprituelle d'Indy 3, c'est La Momie de Sommers. Faut que je me le refasse, tiens.


    Je recause cette vidéo qui retrace le parcours de Sommers d'ailleurs. Le mec a l'air de mettre une super ambiance de travail sur les tournages.

  25. #4675
    C'est bien TENET?
    J'espère car je l'ai commandé en général j'aime bien Nolan même si j'ai peur de rien capter ^^
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #4676
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui. En même temps c'est le seul moyen qu'ils ont de se faire du fric il me semble.
    Et c'est aussi ce peut faire que certains sautent sur une enquête: "Bon les mecs faut élucider absolument, vous faites autant d'heures supp' qu'il faut".
    Cf The Wire et la Saison...Euh....5 je crois ? Où McNulty est sur une affaire de Serial Killer et en profite pour faire profiter ses collègues des heures supp' illimitées de l'enquête
    Le salaire moyen d'un flic aux USA est de 50-60 000$, avec les heures sup cela peut monter à plus de 400 000$ dans les cas extrèmes. Il y a des villes où les fonctionnaires les mieux payés sont de simples flics, plus que le maire, le commissiare ou n'importe qui d'autre.
    Ils ont déjà un bon salaire et peuvent se gaver littéralement avec les heures sup.

  27. #4677
    Autant pour moi, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi bien payés, de base.
    Je confonds avec ceux de chez nous BOn faut quand même garder à l'esprit qu'ils n'ont pas ou peu d'aides là-bas, et souvent des emprunts à rembourser pendant des années, alors 60 000 par an c'est pas forcément énorme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    C'est bien TENET?
    J'espère car je l'ai commandé en général j'aime bien Nolan même si j'ai peur de rien capter ^^
    Perso j'aime bien Nolan en général, mais Tenet ça m'a fait "bof". Bon ça reste distrayant et y'a quelques bonne séquences d'action.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #4678
    Je serais vite fixé je le reçois demain...
    Soirée cinoche demain =)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #4679
    Faut le voir en retour arrière pour comprendre
    ZzZzZzZzZz

  30. #4680
    Mutafukaz pour la 2ème fois.

    Bon déjà je suis fan de la BD de RUN donc ça influence énormément mon ressenti.
    Niveau animation c'est vraiment de la bonne : fluide et dynamique. Les scènes de poursuite, fusillades et autres sont excellentes.
    L'histoire en elle-même est sans surprise et fait le taff.
    La bande son : The Toxic Avengers + Guillaume Houzé. De la patate.

    C'est sur Netflix si vous ne l'avez pas encore vu.

Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •