Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10000
  1. #4141
    Ahhhhhh... ok...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #4142
    C'est d'ailleurs un des rares trucs dignes d'intérêt dans cette série, à titre perso je l'ai regardé par simple curiosité, et ce qui pour nous est un non sujet total à la limite de l'anecdotique, c'est pour eux quelque chose de primordial, à la limite du méta. Sur le moment je me suis juste dit "ah oui tiens, c'est vrai que c'est des giga racistes". Etrangement on pourrai presque croire que le seul but de la série c'est de clarifier ce passage de flambeau pour assurer le succès d'un futur film avec un Cap'America black, genre les gars étaient pas 100% sûr de leur moove à la fin de Endgame, ils se sont dit "we bon faut qu'on assure le coup là, on va faire une série de 8 ep. pour poser ça bien y a des types qui ont du dormir à la fin du film".

  3. #4143
    Il faut dire aussi que Marvel a fait de Steve Rogers un nazi, alors qu'à la base il a été créé par un artiste juif, Jack Kirby, pour combattre les nazis.

    Marvel fait n'importe quoi depuis 5-6 ans. Ils sont complètement à la ramasse niveau écriture. C'est la différence entre la génération qui a connu la seconde guerre mondiale, et sait donc ce qu'est un nazi, et la génération actuelle, qui n'a pas connu la seconde guerre mondiale, et passe son temps à faire des points godwin pour tout et n'importe quoi (y compris sur ce forum).

  4. #4144
    Oxygène, d'Alexandre Aja, sur Netflix.

    Plutôt une bonne surprise. J'en attendais rien et j'ai passé un bon moment.

    Huit-clos dans la veine de Buried, le film suit une jeune femme (Mélanie Laurent) qui se réveille dans une capsule cryogénique, sans savoir ce qu'elle fout là et avec une réserve d'oxygène critique.

    Le montage et la réalisation sont très dynamiques (ce qui n'était pas gagné vu le principe du film), avec de jolies trouvailles qui permettent au film de bien gérer son rythme, malgré une insistance sur des flashback écliptiques qui guident un peu trop vers les différents twists du film.

    Mélanie Laurent s'en sort vraiment bien et la voix de Mathieu Almaric va très bien au caisson, elle amène une ambiance froide qui ajoute à la tension du film.

  5. #4145
    Revu School of Rock/Rock academy
    Très feel good, j'adore tellement la capacité a Jack Black à transmettre une passion + sa panoplie de grimace
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #4146
    Invisible man,

    Il est long pour pas grand chose.
    Le film a un bon concept, faire de l'homme invisible un "stalker" ou un (ex) mari toxique. Mais on traine ça sur la longueur qui plus est, certaines chorégraphie entre le personnage principal et l'invisible sont pas toujours top.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #4147
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Revu School of Rock/Rock academy
    Très feel good, j'adore tellement la capacité a Jack Black à transmettre une passion + sa panoplie de grimace
    Dans mes bras ! J'ai la même réaction avec Jack Black: quand je vois un de ces films, ce gars me rend fondamentalement joyeux...
    School of rock, c'est un des films que je regarde quand je n'ai pas trop le moral.
    Tu as vu Tenacious D: The pick of destiny?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #4148
    En attendant, j'ai vu Les Mitchell contre les machines et c'était très chouette.
    Un fumet des Pixar de la grande époque. C'est pas rien.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #4149
    Je m'avance peut-être un peu mais pour les plates-formes de streaming ce qui rapporte le plus ca serait pas tellement les abos en eux-mêmes (sinon on pourrait pas avoir 5 comptes à distribuer à ses proches) mais plutôt l'usage que l'on en a et ce qu'ils disent de nous, un peu comme les réseaux sociaux quoi.
    Ca n'empêche la production ou la création de pépites mais on comprend un peu mieux cette course à l'échalote pour récupérer de "vieilles" productions et à vouloir ratisser large. Sachant que dès ses débuts Netflix savait tout de vous en quelques soirées de visionnage ca laisse songeur vis-à-vis de service lancer par des Gafa. (Prime, AppleTv, Disney+...)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #4150
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dans mes bras ! J'ai la même réaction avec Jack Black: quand je vois un de ces films, ce gars me rend fondamentalement joyeux...
    School of rock, c'est un des films que je regarde quand je n'ai pas trop le moral.
    Tu as vu Tenacious D: The pick of destiny?
    Ahah j'ai passé mon lycée à chanter les chansons de The Pick of Destiny à tue tête avec un ami xD
    Pour School of Rock je l'ai montré à ma dulcinée et elle a beaucoup aimé aussi ^.^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #4151
    Grand moment de satisfaction aujourd'hui, j'ai réservé une place de cinéma pour la semaine prochaine.

    La dernière fois, c'était le 05/03/2020.

    Peu importe si le film esr bien ou non, je suis juste content de pouvoir retourner au ciné

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oxygène, d'Alexandre Aja, sur Netflix.

    Plutôt une bonne surprise. J'en attendais rien et j'ai passé un bon moment.

    Huit-clos dans la veine de Buried, le film suit une jeune femme (Mélanie Laurent) qui se réveille dans une capsule cryogénique, sans savoir ce qu'elle fout là et avec une réserve d'oxygène critique.

    Le montage et la réalisation sont très dynamiques (ce qui n'était pas gagné vu le principe du film), avec de jolies trouvailles qui permettent au film de bien gérer son rythme, malgré une insistance sur des flashback écliptiques qui guident un peu trop vers les différents twists du film.

    Mélanie Laurent s'en sort vraiment bien et la voix de Mathieu Almaric va très bien au caisson, elle amène une ambiance froide qui ajoute à la tension du film.
    Merci pour ton retour, je me regarde ça ce soir !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #4152
    Tiens question matérialiste à la con. J'ai des places de cinema (les trucs UGC solo) qui étaient valables jusqu'a juin 2020 et que je n'ai pas pu utilisé. Vous savez s'il y a un texte officiel ou un truc UGC pour qu'on puisse les utiliser?

  13. #4153
    Par ici : https://www.ugc.fr/nos-mesures-sanit...erciales.html#

    Si je comprends bien c'est râpé pour une carte expirant avant octobre 2020.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #4154
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Invisible man,

    Il est long pour pas grand chose.
    Le film a un bon concept, faire de l'homme invisible un "stalker" ou un (ex) mari toxique. Mais on traine ça sur la longueur qui plus est, certaines chorégraphie entre le personnage principal et l'invisible sont pas toujours top.
    Alors tu vois on parlait de Verhoeven et du fait que Benedetta n'apportait rien de neuf à première vue du trailer, mais avec Hollowman il avait déjà utilisé le concept "et si l'homme invisible c'était un mec dangereux ?", et ca c'était nouveau à l'époque.

    Par contre pour reparler de Benedetta, j'ai du mal avec le serpent, déjà tout la connotation qu'il va en faire est aussi gros qu'un éléphant dans une fourmilière, mais en plus je trouve moins crédible que le cobra de "Pyramid" de Pierre Woodman.

  15. #4155
    L'homme invisible en mec dangereux, c'est dès la nouvelle de HG Wells en fait, et le film culte de 1933 avec Claude Rains.
    Ce sont les années 70//80 et les séries télés qui en avaient fait un gentil.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #4156
    Coin,

    J'ai vu Oxygène hier...

    Déjà j'ai envie de partager mon facepalm que je vais placer sous spoiler au cas où, même si en vrai ça ne révèle rien de majeur à propos de l'intrigue du film.
    Spoiler Alert!

    Donc coup de gueule facepalm : Arrêtez de nous placer la COVID19 à toutes les sauces sur le tapis. Je me doute qu'il est tentant de surfer sur cette vague pour une raison ou une autre mais sérieusement ça n'apporte rien de bon au film. C'est juste ultra gênant. Sérieusement, en ce moment on mate des films pour penser à AUTRE CHOSE, une petite bulle d'oxygène (lol) pendant laquelle on échappe au matraquage médiatique autour de la COVID19 et à la réalité terrifiante dans laquelle nous place la COVID19 c'est pas pour en plus se manger ça sans prévenir dans un film netflix qui n'en avait même pas besoin!

    Mais bon si c'était que ça, ça irait. Je me serait contenté de lever les yeux au ciel. Je remet une balise spoiler pour vous préserver du bon goût et du semi-spoil :
    Spoiler Alert!
    Donc le film pose le constat que l'extinction de la race humaine sera effective d'ici 2 générations à cause d'une pandémie. Tu vois que tous les gens sont masqués et qu'ils finissent par cracher du sang dedans. Non franchement messieurs les réals, messieurs les scénaristes changez rien. Continuez à foutre la bonne ambiance dans les familles c'est pile ce qu'il faut aux spectateurs (parfois endeuillés) en ce moment!


    A part ça le film est un cran au dessus de ce à quoi je m'attendais et le rythme est franchement bien géré mal grès le manque de cohérence relative à la pénurie d'oxygène. Dans l'ensemble c'est un film qui dévoile trop vite ses cartes (au bout de 10min on devine les grosses ficelles) et qui aurait gagné à rester dans le flou au lieu de tout expliquer par le menu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    L'homme invisible en mec dangereux, c'est dès la nouvelle de HG Wells en fait, et le film culte de 1933 avec Claude Rains.
    Ce sont les années 70//80 et les séries télés qui en avaient fait un gentil.
    Nan mais l'homme invisible en mec dangereux, c'est dès la Grèce antique avec Hadès. Hadès signifiant invisible en grec. Il possède également un casque qui rend invisible (y compris aux yeux des autres dieux).

  17. #4157
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    L'homme invisible en mec dangereux, c'est dès la nouvelle de HG Wells en fait, et le film culte de 1933 avec Claude Rains.
    Ce sont les années 70//80 et les séries télés qui en avaient fait un gentil.
    Il était aussi très dangereux dans le flim de Van Houten. Avec l'acteur de Footlose qui agresse l'actrice de Karate Kid.

    Sinon, j'ai vu MIB International hier soir. Flim qui s'est fait déchirer par le public.
    C'est divertissant, mais difficile de le défendre face à la horde de blockbusters génériques à laquelle il fait clairement partie. C'est générique, pas super bien joué et le tout numérique rend le tout trop lisse et propre, limite série TV.
    Bref, un ajout totalement dispensable à une franchise totalement dispensable. Un 5/10 me semble approprié, car il y a une scène à Merzouga, lieu que j'aime bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #4158
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Coin,

    J'ai vu Oxygène hier...

    Déjà j'ai envie de partager mon facepalm que je vais placer sous spoiler au cas où, même si en vrai ça ne révèle rien de majeur à propos de l'intrigue du film.
    Spoiler Alert!

    Donc coup de gueule facepalm : Arrêtez de nous placer la COVID19 à toutes les sauces sur le tapis. Je me doute qu'il est tentant de surfer sur cette vague pour une raison ou une autre mais sérieusement ça n'apporte rien de bon au film. C'est juste ultra gênant. Sérieusement, en ce moment on mate des films pour penser à AUTRE CHOSE, une petite bulle d'oxygène (lol) pendant laquelle on échappe au matraquage médiatique autour de la COVID19 et à la réalité terrifiante dans laquelle nous place la COVID19 c'est pas pour en plus se manger ça sans prévenir dans un film netflix qui n'en avait même pas besoin!

    Mais bon si c'était que ça, ça irait. Je me serait contenté de lever les yeux au ciel. Je remet une balise spoiler pour vous préserver du bon goût et du semi-spoil :
    Spoiler Alert!
    Donc le film pose le constat que l'extinction de la race humaine sera effective d'ici 2 générations à cause d'une pandémie. Tu vois que tous les gens sont masqués et qu'ils finissent par cracher du sang dedans. Non franchement messieurs les réals, messieurs les scénaristes changez rien. Continuez à foutre la bonne ambiance dans les familles c'est pile ce qu'il faut aux spectateurs (parfois endeuillés) en ce moment!
    Tu veux pas revoir L'Armée des 12 Singes ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #4159
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu veux pas revoir L'Armée des 12 Singes ?
    Surtout que le script a été écrit en 2016

  20. #4160
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu veux pas revoir L'Armée des 12 Singes ?
    Ou, bon goût oblige, Alerte

    Spoiler Alert!
    Nan mais tous les films pré-covid qui parlent de pandémie ont cette excuse d'être justement pré-covid ET de prévenir le spectateur dès le trailer. Là c'est juste opportuniste et malaisant comme tout les navets du moment qui surfent sur le sujet.

  21. #4161
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Coin,

    J'ai vu Oxygène hier...

    Déjà j'ai envie de partager mon facepalm que je vais placer sous spoiler au cas où, même si en vrai ça ne révèle rien de majeur à propos de l'intrigue du film.
    Spoiler Alert!

    Donc coup de gueule facepalm : Arrêtez de nous placer la COVID19 à toutes les sauces sur le tapis. Je me doute qu'il est tentant de surfer sur cette vague pour une raison ou une autre mais sérieusement ça n'apporte rien de bon au film. C'est juste ultra gênant. Sérieusement, en ce moment on mate des films pour penser à AUTRE CHOSE, une petite bulle d'oxygène (lol) pendant laquelle on échappe au matraquage médiatique autour de la COVID19 et à la réalité terrifiante dans laquelle nous place la COVID19 c'est pas pour en plus se manger ça sans prévenir dans un film netflix qui n'en avait même pas besoin!

    Mais bon si c'était que ça, ça irait. Je me serait contenté de lever les yeux au ciel. Je remet une balise spoiler pour vous préserver du bon goût et du semi-spoil :
    Spoiler Alert!
    Donc le film pose le constat que l'extinction de la race humaine sera effective d'ici 2 générations à cause d'une pandémie. Tu vois que tous les gens sont masqués et qu'ils finissent par cracher du sang dedans. Non franchement messieurs les réals, messieurs les scénaristes changez rien. Continuez à foutre la bonne ambiance dans les familles c'est pile ce qu'il faut aux spectateurs (parfois endeuillés) en ce moment!


    A part ça le film est un cran au dessus de ce à quoi je m'attendais et le rythme est franchement bien géré mal grès le manque de cohérence relative à la pénurie d'oxygène. Dans l'ensemble c'est un film qui dévoile trop vite ses cartes (au bout de 10min on devine les grosses ficelles) et qui aurait gagné à rester dans le flou au lieu de tout expliquer par le menu.

    - - - Mise à jour - - -



    Nan mais l'homme invisible en mec dangereux, c'est dès la Grèce antique avec Hadès. Hadès signifiant invisible en grec. Il possède également un casque qui rend invisible (y compris aux yeux des autres dieux).
    Faut quand meme se détendre un peu, hein. C'est qu'un film.

    Perso j'ai trouvé le film "mouaif" à cause du jeu insupportable de Mélanie Laurent.
    Je ne sais pas pourquoi mais pas une seconde je la trouve crédible dans chacune des scènes.

    Mais sinon le rythme est correct.

    Et la BO est sympa dans certaines scènes (à la fin notamment).

  22. #4162
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Surtout que le script a été écrit en 2016
    Je corrige, la première version du scénario a été écrite en 2020 par le professeur Raoult
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #4163
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ou, bon goût oblige, Alerte

    Spoiler Alert!
    Nan mais tous les films pré-covid qui parlent de pandémie ont cette excuse d'être justement pré-covid ET de prévenir le spectateur dès le trailer. Là c'est juste opportuniste et malaisant comme tout les navets du moment qui surfent sur le sujet.
    Comment ça peut être opportuniste et surfer sur le sujet si ça a été écrit avant ?

    Et du coup, tu n'as plus le droit de faire un film évoquant une pandémie sans que ce soit opportuniste ? Ça s'arrête où : tu n'as pas le droit de faire un film évoquant indirectement quelque sujet d'actualité que ce soit sans que ce soit opportuniste ?

    Personnellement, j'ai juste l'impression que tu fais une projection. Et pas le genre qu'on fait habituellement dans les cinémas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #4164
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    L'homme invisible en mec dangereux, c'est dès la nouvelle de HG Wells en fait, et le film culte de 1933 avec Claude Rains.
    Ce sont les années 70//80 et les séries télés qui en avaient fait un gentil.
    Merci de l'info je ne savais pas.

    Faut dire qu'a cette période on l'a fait enculer par Superman aussi

  25. #4165
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Faut quand meme se détendre un peu, hein. C'est qu'un film.

    Perso j'ai trouvé le film "mouaif" à cause du jeu insupportable de Mélanie Laurent.
    Je ne sais pas pourquoi mais pas une seconde je la trouve crédible dans chacune des scènes.

    Mais sinon le rythme est correct.

    Et la BO est sympa dans certaines scènes (à la fin notamment).
    Y a des films où elle joue vraiment bien la Laurent ? J'ai pas souvenir de moments où elle crève vraiment l'écran, même dans Inglorious Basterds.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #4166
    Je trouve pourtant qu'elle tient bien le film, surtout vu les conditions de tournage. Aja l'a bien dirigée.

    J'ai été agréablement surpris par le film, il est plutôt malin et surtout bien réalisé et c'est pas gagné parce qu'on te dit que tout va se passer dans une boite. Faut les tenir les 1h30.

    Et bien pari tenu, on ne s'ennuie pas un instant.

    Il y a qu'un twist que même si je l'ai trouvé sympa n'apporte finalement pas grand chose au récit. Mais c'est vraiment pour chipoter.

    Spoiler Alert!
    ok c'est un clone. Et ?


    J'ai passé un bon moment et Mélanie Laurent prend des points à mes yeux. L'année de la maturité ?

  27. #4167
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y a des films où elle joue vraiment bien la Laurent ? J'ai pas souvenir de moments où elle crève vraiment l'écran, même dans Inglorious Basterds.
    Dans Dikkenek, je me souviens d'un moment où...

    En fait je m’aperçois qu'à part celui-ci et le Tarantino, je n'ai pas vu grand-chose avec Mélanie Laurent...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #4168
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Dans Dikkenek, je me souviens d'un moment où...

    En fait je m’aperçois qu'à part celui-ci et le Tarantino, je n'ai pas vu grand-chose avec Mélanie Laurent...
    Moi je la confondais avec Melanie Thierry, et à chaque fois je me dis "mais c'est pas Melanie Laurent", je regarde le cast de Quasimodo d'El Paris je me rends compte de mon erreur.

  29. #4169
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et du coup, tu n'as plus le droit de faire un film évoquant une pandémie sans que ce soit opportuniste ?
    Je sais pas comment c'est dans le film et je suis pas client du "le cinéma c'est pour rêver ON veut pas entendre ça ! " mais quand le truc s’arrête à la blague/clin d’œil à la con "HAN LAY JAYST BARRIAYRE", j'ai envie de faire gentiment caca sur le cAnnard qui est payé pour écrire ça.

    Bon heureusement ça touche surtout les films de super héros qui se croient malins, ça s'évite facilement.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #4170
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y a des films où elle joue vraiment bien la Laurent ? J'ai pas souvenir de moments où elle crève vraiment l'écran, même dans Inglorious Basterds.
    Elle a perdu le peu de crédibilité qu'elle avait avec 6 Underground, merde absolue qui mériterait peine de mort pour Bay.
    Au milieu d'un casting pathétique, elle était une des pires la pauvre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •