Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 473
  1. #121
    Je demandais d'organiser, pas de faire n'importe quoi ! #rememberdanakh

  2. #122
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je demandais d'organiser, pas de faire n'importe quoi ! #rememberdanakh
    Je suis un esprit libre moi, on ne m'enferme pas dans des règlements ou des procédures.

  3. #123
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Je suis un esprit libre moi, on ne m'enferme pas dans des règlements ou des procédures.


    D'ou l’utilisation de mon Multi ! Des personnalités différentes en fonction des situation !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #124
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yo ! Potentielement vendredi soir ( je sais pas encore si je serai rentrer) sinon dimanche soir.
    Ok pour dimanche soir, je suis pas encore rentré ce soir, donc un peu trop de retard

  5. #125
    Allez ça marche. Je t'ai déja sur Steam. On se choppe vers 21h 21h30. Bisous partout.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #126
    Simon vs cryzy se joue quand?

    Renseignez les dates de match les gars

  7. #127

  8. #128
    Ok donc journée finie ce soir. Dispo mercredi soir mon ptit cryzy?

  9. #129
    J'abandonne
    @+

    edit : en fait non mon 3/4 fait double, j'ai pilling on ! xD



    Pour résumé le match : mes 5 prremiers jets sont des 1 !
    -3 à la fin du T2, j'arrive 'une' action héroïque t6 pour mettre le porteur au sol, mais le bliter tombe sur un gfi et ce blesse.
    et les reste, entre ramassage foireux, et passe 3+ qui ne réussisse pas avec relance, le match est plié .
    ( je me trompe même sur un blitz, je pouvais ramasser à 2+, mais de toute façon j'ai encore fait 1. )

    GG aux lézards, sa déroule sans souci.
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 13/09/2020 à 22h48.

  10. #130
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ok donc journée finie ce soir. Dispo mercredi soir mon ptit cryzy?
    Yes, 20h / 20h30 ?
    Je vois que t'as déjà un tacleur et un arracheur, j'vais m'éclater ou me faire éclater
    Sinon match très sympa face à Simon, du suspense jusqu'au bout ! Défaite 1-0 mais j'suis fier de mes ptits gars

  11. #131
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Yes, 20h / 20h30 ?
    Je vois que t'as déjà un tacleur et un arracheur, j'vais m'éclater ou me faire éclater
    Sinon match très sympa face à Simon, du suspense jusqu'au bout ! Défaite 1-0 mais j'suis fier de mes ptits gars
    180k d'écart, t'as déjà de quoi bien t'amuser
    20h30 et peut-être un peu plus tard, ça dépendra du ptit gars

    @all : n'oubliez pas que je ne gère plus les merdes en cours de saison

  12. #132
    Bloodrick, je suis pas mal dispo cette semaine. On peut jouer ce soir ou demain ou quand tu veux en fait :-)

  13. #133
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Bloodrick, je suis pas mal dispo cette semaine. On peut jouer ce soir ou demain ou quand tu veux en fait :-)
    Possible entre midi et deux pour toi ? style demain mardi 13h ou jeudi ou vendredi ? Sinon plutôt mercredi soir pour moi...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #134
    Ce sera soit vendredi en journée soit mercredi soir alors. Avec une petite préférence pour mercredi soir

  15. #135
    Mercredi soir 21h !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #136

  17. #137
    Bon, mon petit poisson syndicaliste. Quand est-ce que tu t'occupe de terminer mon équipe ?

  18. #138
    Quand tu veux. Je suis en vacances, et chez moi pour l'instant, t'as des préférences ?


    Et ne perds pas espoir. Oui ils sont gros et ils font peur, mais tes amazones sont pas mal non plus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #139

  20. #140
    Plus vers 21h. Je bouffe pas avec les poules perso.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #141
    c'est l'apéro de 15h à 19h ça, je reconnais.

    Va pour 21h

  22. #142
    Après si tu préfères vraiment jouer plus tôt on peut hein, c'est pas non plus un effort monstrueux pour moi de jouer à 20h30.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #143
    Non t'inquiète pas. ça me laissera une demi heure de plus avec ma manager marketing pour refaire mon cv.

  24. #144
    Ca sent le CV de 10 pages

  25. #145
    C'est bien le problème. J'en suis pile au moment ou il faudrait mettre des trucs sur une deuxième page, mais à moins de broder comme un bâtard y'aura 3 lignes sur cette nouvelle page

  26. #146
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est bien le problème. J'en suis pile au moment ou il faudrait mettre des trucs sur une deuxième page, mais à moins de broder comme un bâtard y'aura 3 lignes sur cette nouvelle page
    Mieux vaut un CV d'une page pour donner envie de lire la lettre de motivation de deux pages ! Insiste sur tes compétences et soit original pour que ton CV sorte du lot !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #147
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    ... Insiste sur tes compétences et soit original pour que ton CV sorte du lot !
    Tu peux dire que tu pratique le katana par exemple . Pour moi ça a marché (true story).

  28. #148
    Simon, tu peux jouer ce soir plutôt que demain soir ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #149
    Match terminé entre mes Lézards et les Amazones de Snot.


    Snot a le toss et me laisse l'attaque. Il a aussi pris un sorcier en déboursant 20K de sa poche.

    HAHA ! On va faire mal ! T2 y'a 1 KO chez les donzelles. Je suis confiant. Et en fin de tour, le bloc du kroxi donne crane- BD. Je choisis BD. Armure 9 contre 7. J'ai châtaigne en plus.
    Le kroxi prend une commotion et l'amazone rien. J'apo. Je suis pas venu pour souffrir ok ?!

    A partir de la, les blocs de snot me foutent au sol systématiquement. J'avance pas. Je fais l'essuie glace jusqu'au T7 ou je pars sur un coté. Snot arrivera à me gêner et me forcera à faire 3+ 3+ 3+ avec 2 Relances pour marquer. Ca passe. Ouf.


    Sur l'attaque, les amazones ne savent pas par quel bout prendre mes lezards, ça tente une boule de feu pour faire une brèche, sans succès. A partir de la je met la pression à mort et ça tape dur, j'arriverai à piquer la balle et mettre le 2e TD en contre T15, avec un saurus.


    2-0.


    Mais c'est le skink qui venait de passer LVL2 sur le 1er TD qui prend le mvp. Ptit bâtard.


    Match sympathique sur mumble, Un pauvre lvl up de skink lorsque les amazones en font 3 sur le match. SANDALE !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #150
    2-0 pour les saurides syndicalistes. La grêve des dés n'aura pas empêché ses attaques éclair de passer.

    Un joli match plutôt serré, mais dont les dés ont clairement été en ma faveur. Son gros croco se blesse tout seul sur un blocage à deux dés tour 2 le docteur le remettra sur le banc. Je me suis fait pousser dans tous les sens mais rarement mettre au sol. Ma défense fut percée en fin de première mi-temps et je n'ai pas pu rattraper le porteur.

    Mon attaque fut une sorte de tentative étrange de créer un couloir. La mise en place aura presque fonctionne. mais une erreur de positionnement à l'engagement ne m'aura pas permis de cager correctement ma porteuse. Un blitz plaqué et la balle sort du terrain pour se retrouver à 3 yards de mon embut. LA suite de la mi-temps sera une course et un jeu d'esquive insolent pour la sécuriser. Ce qui fonctionnera. Mais ma porteuse se fait rattraper par une bande de saurides sortant tout juste du Barbecue de la cgt. Bien remontés, ils la tacleront et récupèreront le ballon pour un deuxième TD avec gfi. Le beau jeu.

    Je levelup quand même 3 joueuses grâce aux conseils généreux de Leliquid.

    Un joli match, merci à toi et bonne chance pour la suite


    Du coup, ma blitzeuse prendra très probablement Garde. Mais mes linewomens je sais pas trop par quel bout leur donner des skills. Lutte ? Blocage (ça me semble fort, mais jme dis que y'a ptetre plus intéressant) ? Tacle (au vu des équipes que je vais affronter par la suite) ? Je n'ai malheureusement pas fait de doubles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •