Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 114 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 3400
  1. #2011
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le risque à faire la manœuvre de recul, c'est que si on s'accroche avec quelqu'un en la faisant, c'est pour notre pomme.
    c'est ce que je pensais aussi mais pas forcément, c'est arrivé à ma femme et finalement nous n'avons eu aucune responsabilité.

  2. #2012
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Il est certain que depuis le confinement et les différentes crises essuyées, une bonne partie de la population est devenue très agressives et pas seulement derrière un volant.
    Je lisais il y a quelques jours un article du Monde sur les insultes et les agressions de plus en plus fréquentes sur les gens qui travaillent au maintien des routes et autoroutes (les "hommes en orange").

    https://www.lemonde.fr/economie/arti...2023_3234.html

    Ca fait quand même froid dans le dos de voir à quel point certains deviennent des connards.

    Et pour le sens interdit, perso je suis assez du genre à rester avec ma voiture jusqu'à ce que l'autre recule. Ca ne m'arrive pas souvent car ma rue est en temps ordinaire à double sens. Mais pendant quelques jours, lors de certains fêtes, elle passe en sens unique (avec des barrières temporaires et un panneau inratable de sens interdit placé dessus).
    Et là il y a une tripotée de gens qui se disent que bon, le sens interdit n'est surement pas pour eux et qui passent quand même. Quand je suis en face d'eux, persos je ne recule pas (de toute façon y a pas la place de s'écarter, pendant ces fêtes y a vraiment des bagnoles garées partout (et cette année y en avait même qui m'empêchaient de sortir de chez moi)).

    Après je ne suis jamais tombé sur des gros excités comme ceux décrit par Scie.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #2013
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je lisais il y a quelques jours un article du Monde sur les insultes et les agressions de plus en plus fréquentes sur les gens qui travaillent au maintien des routes et autoroutes (les "hommes en orange").

    https://www.lemonde.fr/economie/arti...2023_3234.html

    Ca fait quand même froid dans le dos de voir à quel point certains deviennent des connards.
    Dans l'hôpital où je travaille, on a été obligé de faire une campagne sur l'agressivité des patients envers le corps médical et les gens travaillant dans l'administratif.

    Edit : Je lis l'article, le problème de la campagne à dire ce qu'on risque c'est qu'on sait qu'on risquera rien car il n'y a aucune répression. Le jour où ces condamnations tomberont systématiquement, les gens ne le feront plus mais à l'heure actuelle l'impunité pousse pas mal de monde à continuer.

  4. #2014
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Dans l'hôpital où je travaille, on a été obligé de faire une campagne sur l'agressivité des patients envers le corps médical et les gens travaillant dans l'administratif.
    Ca fait 2-3 endroits où je vais (commerces, la maison médicale de mon bled...) où il y a un petit panonceau qui dit grosso-modo "Nous ne sommes pas ici pour gérer votre agressivité". C'est vrai qu'ils n'y étaient pas il y a 3 ans.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #2015
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je ne connaissais pas le terme bagnolard tiens.
    -ard est un suffixe dépréciatif habituel. Exemple : motard.


    Plus sérieusement, un jour il faudra qu'on m'explique pourquoi les motards se permettent d'être dans les sas vélo, de remonter les files (par la gauche ou par la droite, même les files non arrêtées), de doubler des files de voiture en franchissant des lignes continues, etc. Sans compter ceux qui font pétarader leur pot d'échappement pour arriver aux 30km/h max (à Paris). Ha pardon, ils montent à 50-60 sans hésiter, peu importe. :blasé:

  6. #2016
    Le bruit moi c'est ce qui me gave le plus chez certains motards. Entre les bruits suraigus des petites motos, et le bruit atroce des grosses lorsque l conducteur veut faire son kéké, y a des fois j'en prendrais un popur taper sur l'autre.

    A côté de chez moi y a un club de Harley qui se rassemble de temps en temps. Et la dernière fois, ben c'était ce week end.

    Donc dimanche j'étais sur mon vélo tranquille, je revenais d'acheter du pain, et tout à coup un bruit de malade derrière moi, ça m'a fait sursauter : une Harley qui était en train de me doubler. Punaise ce boucan, je sais même pas comment le gars peut rester sur son machin plus de 5 minutes d'affilées. Il doit avoir un casque anti-bruit c'est pas possible autrement.
    J'ai pas été chien, j'ai pas accéléré et je l'ai laissé me doubler, le pauvre s'il doit s'affirmer avec un bordel pareil à chaque fois qu'il accélère, je préfère qu'il le fasse loin de moi

    Ca me rappelle toujours cette vidéo :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2017
    GCDLR en combo hier:
    La connasse qui remonte 200m à contresens (ligne blanche) sur une avenue parce que "moi je tourne à gauche et je vais pas faire la queue".
    Le débile qui me double, moi et la voiture devant, pour passer une voie à sens unique où la priorité est en face et des gens s'engageaient...
    La conne à vélo qui me grille un stop avec visibilité nulle (intersection avec un mur) sans même m'accorder un regard, a-t-elle conscience que si j'arrivais 5km/h plus vite je me la prenais sur le capot? En tant que cycliste, ce genre de comportement dangereux me rend fou, c'est ta vie merde...
    Le con qui remonte 1km de bande d'arrêt d'urgence dans les bouchons parce que pourquoi pas...

    Allez juste tous crever bande de dégénérés...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  8. #2018
    Je comprends rien, il faudrait un paint !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #2019
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Allez juste tous crever bande de dégénérés...
    Faudra penser à soigner cette agressivité.

  10. #2020
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Faudra penser à soigner cette agressivité.
    C'est pas de l'agressivité, c'est du dépit.
    Là les exemples que je donne, c'est juste des connards qui m'ont énervé par un comportement débile et dangereux, sans dommage.
    Ma copine urgentiste te donnera les mêmes exemples, mais eux finissent par coma, amputation ou mort. Et malheureusement pas toujours du côté du contrevenant.
    Dans les 4 cas que j'ai vécu en une matinée, il aurait suffit qu'un passant décide de traverser ou une voiture de tourner au mauvais moment et c'est le carton.
    Juste parce qu'un gros débile n'a pas le temps d'attendre 5s ou de partir 5min plus tôt de chez lui.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #2021
    Jolie liste, quoiqu'il y manque le gars qui double la file et se rabat sur les zébras pour reprendre la file au dernier moment à la sortie qui l'intéresse.

  12. #2022
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Jolie liste, quoiqu'il y manque le gars qui double la file et se rabat sur les zébras pour reprendre la file au dernier moment à la sortie qui l'intéresse.
    Genre ça ?

    Supprimé

    Dernière modification par BaDy ; 20/09/2022 à 21h51.

  13. #2023
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Genre ça ?
    Je crois que même sous balise, les vidéos d'accidents, la modération n'aime pas trop. Je ne vais pas signaler mais tu ferais sans doute mieux de l'enlever.

  14. #2024
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Genre ça ?

    Attention âme sensible s'abstenir (accident de voiture non sanglant)
    Non sanglant, non sanglant, faut le dire vite...

    La conductrice a été transportée à l’hôpital dans un état critique mais a survécu à l'accident. Elle va devoir subir une longue rééducation après s'être réveillée d'un coma.
    (la vidéo a été postée par "La vie en rose" )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #2025
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Genre ça ?

    Attention âme sensible s'abstenir (accident de voiture non sanglant)


    Je serais plus pour supprimer la vidéo.

    Car vu l'état du véhicule rien qu'aprés le premier choc et vu le second choc m'étonnerais que ça soit sorti en marchant tranquillement.

  16. #2026
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bah après ça dépend de l'attitude en face. Là elle était vraiment très agressive (on a vraiment cru qu'elle allait nous rentrer dedans malgré sa jolie voiture et notre tromblon pourri) et on distinguait d'autres personnes dans la voiture, malgré quelques insultes bien senties le risque que ça parte en vrille était important. Face à quelqu'un de moins vindicatif et juste bête j'aurais sûrement tenu le terrain, mais on va dire que vu nos physiques de phasmes à Mr et à moi, vaut mieux qu'on évite les ennuis si on veut pas avoir le dessous.
    Va falloir aller à la salle ! J'avoue qu'avec mon physique, on m'a jamais fait chier quand en face les gens était en tord. On n'est vraiment pas tous égaux pour ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #2027
    Oui, elle est un peu violente, cette vidéo.

    Mais pour le reste, non, pas vraiment comme ça parce que là elle essaye de se mettre au début de la file alors que je parlais de ceux qui le font à la toute fin, juste au moment de la bifurcation quand ils ne peuvent plus gratter sans passer la sortie.

  18. #2028
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Va falloir aller à la salle ! J'avoue qu'avec mon physique, on m'a jamais fait chier quand en face les gens était en tord. On n'est vraiment pas tous égaux pour ça.
    Dieu créa les hommes à son image.

    Smith et Wesson les a rendu égaux.

  19. #2029
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dieu créa les hommes à son image.

    Smith et Wesson les a rendu égaux.
    T'as trop joué à Red dead redemption, non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #2030
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as trop joué à Red dead redemtion, non ?
    La citation doit être bien antérieur au jeu.

  21. #2031
    Ah nan mais je ne sais même pas si c'est dans ce jeu, j'y ai pas joué, mais ça me semblait juste raccord.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #2032
    Je suis une truffe.

    La citation exacte est :

    Dieu créa les hommes à son image, Samuel Colt les rendit égaux.
    Ou plutôt :

    Citation Envoyé par Colt
    Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux

  23. #2033
    C'est mieux que

    Dieu a fait des hommes myopes et d'autres avec une vue parfaite, j'ai accentué les inégalités.

  24. #2034
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est mieux que
    La secu a buff les aveugles avec un chien
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #2035
    Tu as déjà vu un chien tirer au revolver ?

  26. #2036
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu as déjà vu un chien tirer au revolver ?
    Y’en a un qui a tiré au fusil dans Bowling for Columbine.

  27. #2037
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu as déjà vu un chien tirer au revolver ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #2038
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu as déjà vu un chien tirer au revolver ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #2039

  30. #2040
    C'est pas un lapin ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •