Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 129 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3867

Discussion: Le topic de l'UE

  1. #1831
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Cette quantité de Schadenfreude...

    La seule chose qui me rend triste, c'est qu'un jour, le UK refonctionnera normalement.
    Non, c'est comme les Spice Girls. Voit la GB comme Gerry Halliwell partie faire une carrière solo. Ca n'a jamais vraiment marché.


  2. #1832
    Ça marche moins bien avec Sting.

  3. #1833
    J'ai pas des connaissances poussées du domaine, mais je crois que les Spice Girls n'ont pas survécu au départ de Gery Haliwell, voire ont coulé avant.

    Du coup je sais pas si la comparaison est heureuse.

  4. #1834
    Elle est partie se maquer avec un bateleur de foire automobile bling bling. C'est raccord.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  5. #1835
    Tu vas trop loin en qualifiant Biden de bateleur.

  6. #1836
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai pas des connaissances poussées du domaine, mais je crois que les Spice Girls n'ont pas survécu au départ de Gery Haliwell, voire ont coulé avant.

    Du coup je sais pas si la comparaison est heureuse.
    Ca pourrait arriver. Il faut toujours se méfier un peu.

    En $2010 constant:
    En 2000 le PIB US était de 12620 milliards de dollars , le PIB UE était de 12690 milliards de dollars
    En 2010 le PIB US était de 14900 milliards de dollars , le PIB UE était de 14800 milliards de dollars
    UE et USA sont globalement équivalent

    En 2019 le PIB US était de 18300 milliards de dollars , le PIB UE était de 16600 milliards de dollars.
    L'UE décroche au rythme de ~1% par an.


    Quelqu'un d'autre va dire que ca ne marche pas si ça continue à ce rythme.


  7. #1837
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Ca pourrait arriver. Il faut toujours se méfier un peu.

    En $2010 constant:
    En 2000 le PIB US était de 12620 milliards de dollars , le PIB UE était de 12690 milliards de dollars
    En 2010 le PIB US était de 14900 milliards de dollars , le PIB UE était de 14800 milliards de dollars
    UE et USA sont globalement équivalent

    En 2019 le PIB US était de 18300 milliards de dollars , le PIB UE était de 16600 milliards de dollars.
    L'UE décroche au rythme de ~1% par an.


    Quelqu'un d'autre va dire que ca ne marche pas si ça continue à ce rythme.
    Le décrochage de l'UE c'est pas à cause du départ du Royaume-Uni ?

  8. #1838
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Non, c'est comme les Spice Girls. Voit la GB comme Gerry Halliwell partie faire une carrière solo. Ca n'a jamais vraiment marché.
    Sauf que c'est a seule a avoir marché en solo. La seule qui a mieux marché c'est Victoria mais pas dans la musique.

  9. #1839
    Si le RU doit épouser une star du foot', c'est mal barré avec les USA et l'Australie

  10. #1840
    10 ans après les Spice Girls se sont réunies, on attends donc le retour du Royaume-Uni en 2031?

  11. #1841
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si le RU doit épouser une star du foot', c'est mal barré avec les USA et l'Australie
    La Grande Bretagne va donc épouser la France...

  12. #1842
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    La Grande Bretagne va donc épouser la France...
    Pourquoi pas la Belgique?

  13. #1843
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Pourquoi pas la Belgique?
    Les Coupes du Monde doivent aider pour draguer je suppose

  14. #1844
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Les Coupes du Monde doivent aider pour draguer je suppose
    J'invalide le parallèle avec Beckham alors

  15. #1845
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le décrochage de l'UE c'est pas à cause du départ du Royaume-Uni ?

    Non. La GB quittait le marché unique le 31 janvier 2020 au soir. C'est une tendance qu'on observe depuis les années 80 mais c'est plus compliqué d'en parler aussi loin dans le passé entre les élargissements, la chute de l'URSS et les pays de l'Est.


  16. #1846
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Pourquoi pas la Belgique?
    On n'épouse pas ses enfants.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #1847
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    On n'épouse pas ses enfants.
    Non, mais on peut leur coller une raclée pour qu'il rentre enfin a la maison, après tout ce temps a jouer dehors et a trainer avec je ne sais qui.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #1848
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si le RU doit épouser une star du foot', c'est mal barré avec les USA et l'Australie
    On parle d'un mec qui a crée une franchise en MLS et qui en plus triche avec les règlements de cette MLS

  19. #1849
    Auto Frag.





    Les cons, ça ose tout.

  20. #1850
    Ils vont envahir l'Espagne depuis Gibraltar

  21. #1851
    L'article du Sun est ridicule de par son sous-entendu que les anglais doivent toujours être prioritaire. Mais à leur décharge, il s'agit d'un article d'il y a 4 ans, pas spécifiques aux problèmes actuels de la GB. https://www.thesun.co.uk/news/278835...ing-rationing/

  22. #1852
    ça se passe bien leur Brexit, ça vend du rêve.

  23. #1853
    Après si c'est juste lié aux chauffeurs de PL, ça reste un problème temporaire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #1854
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Après si c'est juste lié aux chauffeurs de PL, ça reste un problème temporaire.
    C‘est du temporaire qui peut vite durer. Pour régler la pénurie faut soit qu‘ils autorise a nouveau des étrangers a venir bosser (et pas que pour 3 mois), soit que le boulot redevienne plus interessant. Mais de ce que j‘ai lu sur le sujet y‘a beaucoup de boulot pour y arriver, ca sera pas juste une question de salaire, les conditions de travail (état des route, équipement pour routier dans les stations, relations avec les entreprises où ils livrent) sont exécrables.

  25. #1855
    Le salaire y fera pour beaucoup quand même je pense. Ça reste le coeur du problème.

  26. #1856
    C'est aussi l'hécatombe dans la confrérie des bouchers bi-classés rosbeef-bacon.
    Pauvres cochons qui n'auront pas la chance cette année d'apercevoir l'esprit de Noël depuis leur assiette.

  27. #1857
    Je trouve que la reconstitution de l'Angleterre victorienne, telle que le Brexit aspire à, est plutôt réussie, de ce point de vue.

    Prochaine étape le petit Oliver Twist va devoir voler du pain tombé de la charette pour nourrir sa famille malade de la tuberculose, risquant le bagne en Australie.

    Et pour les plus chanceux recevoir une orange pour Noël ce sera Byzance.
    Dernière modification par Angelina ; 01/10/2021 à 14h14.

  28. #1858
    Les alcoolos vont à nouveau être enrôlés de force dans l'armée de sa majesté à la sortie des tavernes...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #1859
    Et s'ils survivent à la traversé de 6 mois en fond de cale, au scorbut, ou au fouet du quartier-maître, ils vont se retrouver dans un pays exotique à essayer de survivre aux indigènes, aux tigres, au paludisme, ou la dysenterie.

  30. #1860
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et s'ils survivent à la traversé de 6 mois en fond de cale, au scorbut, ou au fouet du quartier-maître, ils vont se retrouver dans un pays exotique à essayer de survivre aux indigènes, aux tigres, au paludisme, ou la dysenterie.
    Je crois qu'il n'y pas de tigres en Irlande.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 62 sur 129 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •